Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 41 – Le four de la flamme brillante du dragon

Traduit et traduit par IFryzee


Le Sang du Dragon de Feu ? Chen Xiang était surpris. Le four d’alchimie Yang Profond ne fut pas construit de la Pierre Yang Profond mais en utilisant le Jade de Sang du Dragon de Feu ? Comme le nom le disait, le Jade de Sang du Dragon de Feu était un jade qui contenait du Sang de Dragon de Feu.

Selon les légendes, les dragons étaient d’anciennes bêtes divines capables de dominer les cieux et la terre, mais ils n’avaient jamais été aperçus par quiconque.

« Le Jade de Sang du Dragon de Feu, fut créé en le trempant dans du Sang de Dragon de Feu. Non seulement il est indestructible, mais émet aussi un Qi de feu étrange qui a de grands avantages sur les pilules. Ce four d’alchimie est un équipement de dragon de niveau sacré ! » Après avoir parlé, les magnifiques joues de Su Meiyao devinrent légèrement roses, elle semblait être extrêmement excitée.

Même la beauté froide, Bai Youyou, qui avait généralement une contenance froide, était excitée.

Chen Xiang savait que ce four d’alchimie était formidable, mais il était encore confus, il chuchota « A quel point est-il formidable ? »

Su Meiyao saliva tendrement et dit d’une voix charmante « Idiot, tu as juste fait un gros profit. Dans ce monde mortel, divers équipements magiques peuvent être divisés en équipements ordinaires, équipements spirituels, et les équipements précieux. Puis après l’avoir transféré au-dessus des cieux, les équipements raffinés par un immortel sont divisés en équipements immortels et équipements sacrés, tandis que l’équipement de dragon de niveau sacré est fait en ajoutant des parties du corps d’un dragon pendant le raffinage. Parmi les équipements sacrés, c’était le plus formidable. »

La bouche de Chen Xiang frissonna légèrement. Pour lui, c’était quelque chose de difficile à croire « C’est… c’est un four d’alchimie qui vient des cieux. »

« C’est naturel. Si un dragon apparaît dans ce monde mortel, alors le monde entier s’effondrerait et serait détruit juste avec le pouvoir libéré par le dragon. Parce que le monde mortel ne peut résister face à une force aussi redoutable. » dit Bai Youyou.

« Vraiment, un dragon ? » Chen Xiang ravala sa salive.

Les doigts de jade de Su Meiyao touchèrent les cheveux noirs sur son front et dit doucement « Bien sûr. Si tu as l’occasion de partir de ce monde martial mortel et partir vers ces mondes de hautes classes, tu réaliseras à quel point tu es insignifiant. »

« Je vais y retourner. Je ne peux pas supporter ce Jade de Sang du Dragon de Feu. Petite sœur, enseigne-lui comment recevoir cet équipement de dragon de niveau sacré » Après avoir fini de parler, Bai Youyou disparut dans l’anneau.

Cette fois-ci, Su Meiyao était de bonne humeur, avec un doux sourire dessiné sur son visage, elle était très attirante et charmante « Sors le four d’alchimie et mets-y une goutte de sang. »

Après que Chen Xiang ait sorti le four Yang Profond, il s’entailla le doigt avec une petite lame. Quand le sang coula et toucha le four d’alchimie lisse et rouge brillant, une lumière rouge brilla soudainement. A ce moment-là, des myriades d’informations surgirent dans son esprit. Chen Xiang se mit debout d’excitation.

« Ce four d’alchimie est appelé le ‘Four du Dragon de la Flamme Brillante’, il fut raffiné par une personne nommée Yan Longzi. » Chen Xiang dit, tout excité « Ce four permet à l’alchimiste d’avoir un meilleur contrôle de la température ambiante, de plus, ça augmente la puissance des flammes. Les flammes sous l’effet du Jade de Sang du Dragon de Feu sont transformées en flammes qui sont très utiles en alchimie, ce qui est plus pratique pour raffiner les pilules ! »

En parlant de ça, Chen Xiang était beaucoup plus excité. Il dit « La partie la plus redoutable de cela, non seulement le four d’alchimie réduit le temps d’alchimie, mais il existe aussi une option, Le Yin et Yang Inversant le Chaos, qui permet d’accélérer le passage du temps à l’intérieur. »

Après avoir entendu cela, le corps gracieux et tendre parfait de Su Meiyao ne put s’empêcher de légèrement tressaillir. Elle regarda la lune ronde et murmura « Grande Sœur et moi n’aurons pas à attendre longtemps pour retrouver notre force ! A la fin, qui est ce Yan Longzi ? La personne qui a raffiné cette chose doit être plutôt célèbre, mais je n’ai jamais entendu parler de lui… »

Su Meiyao se pinça les lèvres, pensant apparemment à quelque chose.

Chen Xiang dit en riant « Sœur Meiyao, bien sûr que tu n’as pas entendu parler de lui, cet homme vient des cieux… Normalement, cela me prendrait une heure et demi pour raffiner la ‘Pilule du Baptême des Os’, mais à présent, je pense que je pourrais la terminer en une demi-heure. Même une demi-heure c’est trop ! »

Chen Xiang tint Le Four de la Flamme Brillante du Dragon, son visage empli d’un regard d’anticipation.

« Alors il semble que moi et grande sœur n’ayons pas à attendre des années pour retrouver notre force. » Les yeux charmants comme la soie de Su Meiyao regardaient Chen Xiang, accompagnés d’un simple sourire sur son visage, Su Meiyao était très séduisante et fascinante.

Chen Xiang, qui était perdu dans ses pensées, toussa deux fois et dit « Je pourrais aider les deux sœurs à retrouver leur force rapidement, ce petit frère est également très content. Je vais travailler dur. »

Su Meiyao se rapprocha et avec ses mains douces et tendres, elle caressa les belles joues de Chen Xiang, avec un arôme d’orchidée flottant de son corps. Elle lui jeta un regard coquet, et dit avec grâce « Tu es très précieux. Sœur t’aime un peu plus. »

En écoutant cette voix douce et en ressentant ces mains de jade le caresser, Chen Xiang déglutit et rit. Il dit « Sœur Meiyao, je veux commencer à pratiquer. Actuellement, je suis incapable d’utiliser le pouvoir de ce four d’alchimie, je dois devenir encore plus fort. »

Su Meiyao sourit et hocha de la tête et embrassa la joue de Chen Xiang. Immédiatement après, elle entra dans l’anneau, laissant derrière elle un Chen Xiang étourdi.

Après un moment, Chen Xiang se toucha la joue avec sa main, son battement de cœur s’accéléra grandement. Il ne s’attendait pas à ce que Su Meiyao, cette beauté hors pair, l’embrasserait. Il ne se faisait aucune illusion pour ces deux beautés sans égale, parce qu’il savait que Su Meiyao et Bai Youyou n’étaient pas seulement d’une beauté absolue, mais elles étaient aussi très puissantes, alors il ne pouvait que fantasmer sur elles. Cependant, un de ses fantasmes étaient devenu réalité.

« Elle est vraiment une Yaojing*, rendant mon esprit tellement agité. » Chen Xiang jura dans son cœur mais en même temps, il était extrêmement heureux. Etre intime avec une telle femme était quelque chose qui valait vraiment d’en être heureux. (NDT : Voir le Glossaire)

Normalement, Chen Xiang avait prévu de s’exercer la nuit, mais à présent, il raffinait des pilules. Avec ce four d’alchimie de dragon de niveau sacré, il voulait l’essayer sans plus attendre !

Chen Xiang avait transporté beaucoup d’herbes. Cette fois-ci, il allait raffiner des ‘Pilules du Baptême des Os’. Quand il plaça les herbes à l’intérieur du four d’alchimie, la situation à l’intérieur du four apparut clairement dans son esprit, même les traces les plus minuscules sur les herbes étaient claires comme du cristal.

A ce moment-là, Chen Xiang venait tout juste de mettre les flammes dans le four et il contrôla la température des flammes à souhait. Même la consommation de son Sens Divin était très faible. Il pouvait même laisser une trace de son Sens Divin pour parcourir le four d’alchimie et pratiquer en même temps.

A cet instant, Chen Xiang savait qu’il avait obtenu un grand four d’alchimie. Pendant l’alchimie, il pouvait obtenir le double des résultats avec un effort réduit de moitié. Bien sûr, il avait des bases solides, donc, utiliser ce four d’alchimie de dragon de niveau sacré pour raffiner des pilules était simplement sans difficulté.

Une demi-heure passa, Chen Xiang avait déjà raffiné deux fois des ‘Pilules du Baptême des Os’, avec quatre pilules dans chaque lot, à chaque fois ! Habituellement, il ne pouvait raffiner que trois pilules, mais avec l’aide du four d’alchimie de Flamme du Dragon, il put utiliser toutes les herbes, et sous l’étrange accélération du temps, il put gagner du temps. Le processus était de nombreuses fois plus rapide que d’habitude !

Juste en stimulant la loi profonde dans le four d’alchimie, cela absorbait une grande quantité de son Vrai Qi.

« Petit Frère, tu peux à présent commencer à raffiner la ‘Pilule de l’Aura de Qi’. Cela te permettra d’entrer au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel, l’étape de la Vraie Aura. Tu devrais savoir que les personnes ordinaires ne sont pas comme toi et peuvent prendre une grande quantité de ‘Pilules de l’Aura de Qi’. » transmit Su Meiyao d’une voix mignonne.

Aux yeux de nombreux alchimistes, les ‘Pilules de l’Aura de Qi’ étaient assez difficile à raffiner. De plus, c’était une Pilule de Niveau Mortel de moyenne qualité. Par conséquent, de nombreux alchimistes ne voulaient pas la raffiner, mais Chen Xiang était intrépide maintenant qu’il possédait le Four de la Flamme Brillante du Dragon.

<>
Traduit par la team : SikGirl