Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 42 – Entrer au 7ème niveau du domaine martial mortel

Traduit par IFryzee


Chen Xiang continua à pratiquer la nuit. Il sortit quatre ‘Pilules du Baptême des Os’ et les avala d’un coup, alors qu’il pratiquait en même temps l'[Exercice Divin Tai Chi] pour digérer leur puissance. Au point du jour, il partit au Manoir d’Herbe Danxiang pour acheter vingt autres assortiments d’herbes pour la ‘Pilule d’Aura de Qi’.

Chen Xiang avait utilisé toutes ses pièces spirituelles après avoir acheter les herbes spirituelles. Il avait déjà investi la plupart de ses pièces spirituelles dans le magasin, alors il était à court d’argent. Mais dès que le Dan King Hall commença les affaires, il récupérerait toutes ses dépenses ainsi qu’un gros profit.

Pendant la journée, Chen Xiang restait dans sa chambre et raffinait la ‘Pilule de l’Aura de Qi’, pour lui, raffiner était très facile maintenant. De plus, à chaque fois, six pilules étaient raffinées. En simplement une demi-heure, il avait raffiné deux assortiments d’herbes. En cinq heures, il avait déjà terminé à raffiner les vingt assortiments d’herbes qu’il avait achetés, pour un total de cent vingt pilules ! Même en les vendant au prix minimum du marché, de cinq mille grandes pièces spirituelles, il obtiendrait six-cent-mille grande pièces spirituelles ! D’un autre côté, il avait seulement dépensé cent-mille grandes pièces spirituelles pour acheter ces herbes, même un idiot pouvait voir à quel point le raffinage des pilules était rentable.

Meng Bo ne savait rien du four, ni de sa capacité à reconnaître un maître après avoir mis une goutte de sang dessus, alors il ne pouvait pas utiliser le vrai pouvoir du Four de la Flamme Brillante du Dragon. S’il venait à le savoir, Chen Xiang n’aurait même pas pu le regarder. En pensant à cela, il se sentit légèrement coupable, par conséquent, il donna secrètement un ‘Fruit Spirituel de Métal’ et une petite partie de l’Herbe Spirituelle Infernale à Meng Bo, seulement après, Chen Xiang se sentit moins coupable.

La nuit tombée, Chen Xiang prit quelques ‘Pilules de l’Aura de Qi’ qu’il avait raffinées et partit dans la forêt proche de la ville. Dans la forêt, il avala jusqu’à dix pilules d’un coup, comme s’il mangeait des cacahuètes. Si d’autres venaient à le savoir, leur mâchoire s’ouvrirait, pour ainsi dire, jusqu’à ce qu’elle se disloque à cause du choc.

Chen Xiang pratiqua l'[Exercice Divin Tai Chi] et commença à raffiner leur puissance. Peu à peu, un Qi Spirituel étrange jaillit des pilules, il sentit une trace d’Aura de Qi être libérée des ‘Pilules de l’Aura de Qi’…

Chaque nuit, Chen Xiang mangeait sans cesse dix pilules et cultivait son Vrai Qi, alors que durant la journée, il pratiquait l'[Exercice Divin du Dragon Azur]et l'[Exercice Divin de l’Oiseau Vermillon] de son [Exercice Divin des Quatre Symboles]. Pour ce qui était de l'[Exercice Divin du Tigre Blanc], un environnement spécial avec un Qi Meurtrier dense était requis pour le pratiquer, alors que l'[Exercice Divin de la Tortue Noire] requerrait une zone remplie d’eau. En plus de cela, ils requerraient tous deux que sa force ait dépassé au moins le 9ème niveau du Domaine Martial Mortel, alors il les garda au fond de son esprit.

En un clin d’œil, seuls trois jours restaient avant que le Tournoi des Arts Martiaux de la Ville Royale ne commence.

Le clair de lune brillait et d’innombrables étoiles scintillaient dans le ciel de la nuit, Chen Xiang était occupé à absorber une grande quantité de Qi Spirituel dans la forêt comme toujours. Il mangeait aussi quelques ‘Pilules d’Aura de Qi’, il avait déjà consommé un grand nombre de pilules ces derniers jours, cela compensait le Qi Spirituel insuffisant présent dans l’atmosphère.

Une couche de brouillard commença à tourbillonner autour du corps de Chen Xiang, émettant une étrange énergie, toutes les feuilles des environs se transformèrent instantanément en infimes particules lorsqu’elles frôlaient ce brouillard blanc.

Ce brouillard blanc n’était autre que l’Aura de Qi, seulement maintenant, Chen Xiang avait compris l’essentiel pour transformer son Vrai Qi en Aura, mais au prix de devoir dépenser une grande quantité de Vrai Qi. Seul quelqu’un avec un Vrai Qi vigoureux pourrait attaquer continuellement avec la Vraie Aura.

Tôt dans la matinée, à l’intérieur de la forêt, un adolescent torse-nu robuste brisa un rocher simplement avec ses poings. Le vent soufflait autour de ses poings, des vagues de Qi jaillissaient de lui, chaque rocher qu’elles touchaient, cessait d’exister. Peng Peng Peng, une pierre solide se brisa en plusieurs morceaux au contact de sa Vraie Aura comme une boule de boue qui s’effondrait peu à peu.

« C’est la force du 7ème niveau du Domaine Martial Mortel, maintenant, d’une pensée, je peux transformer mon Vrai Qi en Vraie Aura ! » Chen Xiang serra ses poings, en tapant du pied vigoureusement, toutes les pierres brisées qui jonchaient le sol, volèrent soudainement, une Aura de Qi effrayante émanait de son corps et réduisit immédiatement les pierres, qui étaient dans les airs, en poudre.

Chen Xiang pensait que sa force actuelle, comparée au 6ème niveau du Domaine Martial Mortel, était beaucoup plus formidable ! Mais ce niveau de pouvoir n’était encore rien aux yeux de ces grosses sectes, seuls ceux avec une force au-dessus du 9ème niveau du Domaine Martial Mortel pouvaient entrer dans ces sectes, ce qui était la raison pour laquelle il n’avait jamais été arrogant, il savait que peu importe à quel point vous pensiez être bon, il y avait toujours quelqu’un meilleur que vous.

Meng Bo, le Dan King de l’Empire Martial Sud avait rejoint le Dan King Hall, ce qui causa un tumulte dans toute la Ville Royale, renforçant la gloire du Dan King Hall, en dépit du fait qu’il devait encore être ouvert. De nombreuses personnes étaient prêtes pour l’ouverture du magasin, chaque jour, l’entrée du magasin était bondée, et de nombreuses personnes venaient sans cesse se renseigner sur la grande ouverture du magasin. Bien sûr, puisque Meng Bo avait rejoint le Dan King Hall, la Famille Yao sentit une énorme pression, parce qu’ils craignaient que le Dan King Hall de la Famille Chen surpasse leur position dans l’Empire Martial Sud.

Bien que le Manoir d’Herbe Danxiang vende des pilules, cela ne pouvait pas être comparé à leur vente d’herbes, parce qu’ils vendaient principalement des herbes spirituelles. Pour cause, l’ouverture du Dan King Hall avait un peu d’incidence sur eux, de plus, les deux parties avaient déjà établi une relation de coopération.

Après s’être habillé, Chen Xiang se dirigea vers la Ville Royale, sur son chemin, il pensait à l’ouverture du Dan King Hall.

Alors qu’il marchait, il remarqua soudainement qu’il y avait quelque chose qui clochait. Il sentit que quelqu’un se cachait dans la forêt.

« Sortez, vous n’avez plus besoin de vous cacher ! » la voix de Chen Xiang était extrêmement froide, remplie d’intention meurtrière, puisque lui et la Famille Yao étaient ennemis jurés, il était toujours en état de vigilance, il savait déjà que tôt ou tard la Famille Yao enverrait quelqu’un pour l’assassiner.

Le son de sa voix se dispersa dans le vent et un ‘Xiu’ vint. Tel un éclair, Chen Xiang attrapa une flèche qui le visait. Il bougea son corps rapidement, se dirigeant avec flexibilité et agilité vers la forêt, seule une image rémanente de son corps était visible.

Chen Xiang apparut près d’un arbre et pratiqua son Aura de Qi, Boom, ses poings frappèrent l’arbre et il explosa en morceaux, et immédiatement après, un cri sortit de derrière l’arbre. Quiconque se cachait derrière l’arbre mourut de l’explosion causé par le poing impérieux de Chen Xiang.

Chen Xiang fronça les sourcils, il pouvait sentir tous les changements qui se produisaient autour de lui. Après être entré au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel, son Sens Divin était devenu encore plus aiguisé, il sentit clairement la pluie de flèches s’abattre sur lui.

Soudain, une Aura de Qi azur jaillit de sa paume et forma un mur d’aura en face de lui, cette pluie de flèches s’écrasa sur le mur d’aura.

« Trois cents flèches, trois cents personnes ! Il semble que vous êtes pressés de me tuer ! » Le visage de Chen Xiang devint froid, une monstrueuse intention meurtrière surgit dans son cœur.

« Puisque vous voulez me tuer, ne me blâmez pas. » Alors que le son de sa voix fut transmis, une vague de Qi Meurtrier balaya toute la forêt, tel un vent froid.

Le Tigre Blanc était un Dieu du Massacre, après avoir cultivé l'[Exercice Divin du Tigre Blanc], le cultivateur possèderait un Qi Meurtrier très intense, ce qui pouvait dissuader les opposants, tout en augmentant sa force. A présent, Chen Xiang avait lancé l’attaque la plus basique de l'[Exercice Divin du Tigre Blanc], le [Cœur Meurtrier]. A moins qu’il ne comprenne bien cet exercice, il ne pourrait jamais pratiquer d’autres compétences martiales de l'[Exercice Divin du Tigre Blanc], ce [Cœur Meurtrier] était aussi la meilleure façon et la plus rapide de tuer ses opposants !

Chen Xiang libéra son puissant Sens Divin, et arriva rapidement près d’un gros arbre. Il avait déjà senti que de nombreuses personnes qui se dissimulaient dans l’arbre, même s’ils se cachaient bien, ils furent découverts par Chen Xiang.

« Hmph, vous pensez que vous pourriez me tuer avec le nombre ! » dit froidement Chen Xiang, son corps s’évanouit dans la forêt, comme un mirage. Il était simplement trop rapide, c’était impossible pour les archers cachés dans l’arbre de découvrir sa position. Même s’ils le touchaient occasionnellement par pure chance, les flèches seraient toujours bloquées par l’Aura de Qi recouvrant son corps.

Une Aura Azur entoura le poing de Chen Xiang, une lumière brillait autour d’eux. Il bondit sur un arbre proche, et frappa en direction du tronc d’arbre.

Boom Boom Boom…

La lumière azur se répandit dans tout l’arbre, le tronc explosa subséquemment en morceaux. L’aura de Feu et de Foudre jaillirent de l’intérieur, la cime de l’arbre fut entièrement carbonisée comme si elle avait été brûlée par des flammes, peu de temps après, six corps calcinés tombèrent un à un d’en haut.

<>
Traduit par la team : SikGirl