Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 43 – Exercice démoniaque

Traduit par IFryzee


Chen Xiang sortit une longue épée d’acier de son sac de stockage et la leva férocement vers le ciel. En un clin d’œil, il dépassa des dizaines de cimes d’arbres tout en agitant l’épée d’acier avec folie. L’un après l’autre, l’Aura de Qi jaillit de la lame, se transformant en une lame de Qi Azur et vola vers les cimes d’arbres. Tout de suite après, de nombreux cris sortirent de l’intérieur des arbres, suivis de morceaux de chair ainsi qu’une pluie de sang coulant depuis les branches d’arbres.

En un instant, de nombreuses personnes moururent. Après avoir tué ces gens, le Qi Meurtrier de Chen Xiang monta en flèche. Il bondit une nouvelle fois vers une autre cime d’arbre, couvrant sa longue lame d’Aura de Qi alors qu’il la dirigeait vers l’arbre. Quand les cinq personnes dans l’arbre virent la force formidable de Chen Xiang, ils s’enfuirent aussitôt sans même se retourner.

Ils étaient seulement au 2ème et 3ème niveau du Domaine Martial Mortel, et leur vitesse et leur puissance ne pouvaient être comparées à celles de Chen Xiang. En un éclair, leur tête tomba l’une après l’autre, séparée nettement de leur cou.

« Que tout le monde se retire, il est un artiste martial au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel ! » cria une des personnes, choquée. Après quoi, de nombreuses personnes vêtues d’une robe noire bondirent de l’arbre et se dispersèrent dans toutes les directions.

Ils ne savaient même pas qui ils essayaient de tuer, seule la personne, qui les dirigeait, le savait. Cette personne était aussi celle qui avait identifié la force de Chen Xiang. Alors que cette personne essayait de fuir, Chen Xiang sentit le Qi de cet homme.

Bien que la forêt soit très dense, cela affectait nullement la vitesse de Chen Xiang. Son Qing Gong avait déjà atteint la pointe de la perfection, et avec l’aide des branches, il bondit dans le ciel, parcourant de nombreux arbres, sa lame perfora directement le corps de l’homme vêtu d’une robe noire. Cependant, cela ne le tua pas. En suivant la méthode que Bai Youyou lui avait apprise, il garda le chef en captivité pour obtenir des réponses.

« Qui es-tu et pourquoi veux-tu me tuer ? »

Les deux yeux du chef devinrent calme, il répondit sans émotion « Nous sommes des membres du Gang du Vent Noir, mon père m’a ordonné de venir ici pour te tuer. »

« Qui est ton père ? »

« Le Chef du Gang du Vent Noir… »

Après l’avoir écouté, Chen Xiang fronça légèrement les sourcils, sa paume frappa l’emplacement spirituel de l’homme, et après l’avoir tué, et avec des pas rapides et fluides, il courut. Il essaya de rattraper ces hommes vêtus d’une robe noire qui prenaient la fuite.

Toute la forêt était éclairée par les flammes de Chen Xiang, dès qu’il trouva l’emplacement de quelqu’un à l’aide de son Sens Divin, il donna un coup de poing dans sa direction. Ces poings libéraient une série d’Aura de Qi de l’Oiseau Vermillon, qui se transformait en flèches de feu volant vers l’homme vêtu d’une robe noire, tuant nombre de personnes d’un seul coup de poing.

Ils étaient seulement au 3ème niveau du Domaine Martial Mortel. Au yeux de Chen Xiang, ils étaient aussi faibles que des fourmis sans défense. Sans parler du fait qu’ils étaient toujours à l’intérieur de la mer de flammes.

La fumée formait des volutes dans la forêt, à chaque fois qu’un arbre tombait, il était accompagné par de longs cris. La forêt était comme l’enfer, et Chen Xiang en était le Seigneur.

Une demi-heure passa, la mer de flammes dans la forêt était éteinte. L’intention meurtrière suintait du corps de Chen Xiang, plus de trois cents personnes avaient été tuées, aucun ne fut épargné. Tous moururent de ses mains, ce qui l’avait ainsi aidé dans la compréhension de l'[Exercice Divin du Tigre Blanc].

Après le raffinement du corps de Chen Xiang dans l’Immortal and Devil Pool, il avait acquis une solide fondation pour pratiquer le Corps Immortel et Démoniaque. Son corps était renforcé à un degré terrifiant, plus fort était son corps, plus fort et vigoureux serait son Vrai Qi !

« Le Gang du Vent Noir ! Après le Tournoi des Arts Martiaux de la Ville Royale, je vais m’occuper de vous et tous ceux qui vous ont donné un ordre. »

Chen Xiang rangea la longue lame couverte de sang et pratiqua l'[Exercice Divin Tai Chi] pour contenir son Qi Meurtrier avant de retourner à la Ville Royale.

Chen Xiang retourna au Dan King Hall dans la nuit, et fut surpris de voir que Chen Tianhu était à l’intérieur.

« Père, comment es-tu venu ici ? Tu sembles pâle… que s’est-il passé ? » Chen Xiang courut à ses côtés et lui tint son poignet, alors que Chen Xiang libérait son Sens Divin dans le corps de son père pour examiner les blessures. Il remarqua que le dantian de Chen Tianhu était détruit, mais ses blessures étaient maintenant stabilisées et furent lentement guéries.

Bien que Chen Xiang n’avait pas d’expression sur son visage, l’intention meurtrière qui émanait de lui affecta Chen Tianhu. A cet instant, Meng Bo, suivi de Chen Luzhong, s’approcha aussi, quand ils sentirent l’intension meurtrière de Chen Xiang, ils ne purent s’empêcher d’être surpris. Ce type de Qi pouvait seulement être solidifié après avoir tué nombre de gens, et c’était dur d’imaginer qu’à un si jeune âge, Chen Xiang avait dores et déjà un Qi Meurtrier effroyable.

« Père, qui t’as blessé ? » demanda Chen Xiang d’un ton froid et rauque.

Chen Tianhu n’avait pas vu son fils depuis des mois, mais il sentit que son fils avait beaucoup changé. Chen Tianhu sentit aussi qu’il était beaucoup plus fort.

Soupir !

« Chen Furong ! »

Chen Furong, l’un des vieux combattants de la Famille Chen, qui fut jadis recruté par ces sectes d’arts martiaux. En entendant son nom, Chen Xiang sut la raison pour laquelle Chen Furong avait agi de la sorte.

« Chen Furong, dans le but d’arrêter l’ouverture du Dan King Hall, est venu à moi pour me demander de fermer le Dan King Hall. Puisque j’ai refusé et défié son ordre, il m’a blessé. Ma force comparée à la sienne… » Chen Tianhua était très en colère.

Chen Luzhong ne put s’empêcher de parler furieusement « Ce Chen Furong est simplement anarchique, il n’a été reçu par aucun membre de la Famille Chen. Pour ce qui est des autres vétérans, ils n’étaient pas présents aussi, il pouvait faire ce qu’il voulait, c’est vraiment un enfoiré. »

Chen Furong revenait de ces sectes d’arts martiaux, alors sa force devrait être égale ou supérieure au 9ème niveau du Domaine Martial Mortel. Actuellement, Chen Xiang ne pouvait pas s’en charger.

Chen Xiang serra son poing fermement alors qu’il jura qu’il ferait payer à Chen Furong pour ce qu’il avait fait !

Bien que la colère de Chen Xiang ne soit pas visible sur son visage, Chen Tianhua, Chen Luzhong et Meng Bo pouvaient clairement ressentir sa colère monstrueuse, accompagnée par un cœur tremblant de Qi Meurtrier.

« Ton père a déjà été stabilisé, tu n’as nul besoin de t’inquiéter pour lui. » dit Meng Bo. A cet instant, il savait que Chen Xiang était différent que d’ordinaire, ainsi qu’il lui était impossible de demeurer dans ce monde séculier, il laissera une marque dans ces grandes sectes.

Chen Xiang hocha de la tête « Merci infiniment Meng Lao, nous devons d’abord préparer l’ouverture du Dan King All dans les jours à venir, plus il veut nous arrêter, plus rapidement je veux que nous l’ouvrions.

Après avoir dit cela, Chen Xiang quitta le Dan King Hall, Chen Tianhu et les autres n’essayèrent pas de lui demander où il allait.

« Gamin, je sais que tu es très en colère, mais tu dois te calmer et m’écouter, j’ai un moyen rapide d’élever ta force et te faire passer au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel ! » dit Bai Youyou d’une voix froide après qu’il soit parti, essayant visiblement de calmer sa colère.

« Chen Xiang leva ses yeux et demanda hâtivement « Sœur Youyou, que dois-je faire ? »

Il venait tout juste de rentrer au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel, mais s’il voulait entrer au 8ème niveau dans un court laps de temps, ça restait très irréalisable. Toutefois, cette beauté froide connaissait un moyen de le faire avancer rapidement.

« Si tu n’avais pas cultivé le Corps Immortel et Démoniaque, je ne t’aurais pas permis d’apprendre mes Compétences Démoniaques prématurément. »

Les Compétences Démoniaques ! Chen Xiang avait appris de Su Meiyao que les Compétences Démoniaques étaient très craintes et formidables. Il voulait les apprendre, mais devait attendre jusqu’à ce qu’il atteigne le niveau requis.

« Mes Compétences Démoniaques, bien qu’elles aient de grands avantages, il y a aussi des inconvénients. Mais bien sûr, c’est encore possible d’éliminer les effets secondaires ! » lui transmit Bai Youyou, « Cette Compétence Démoniaque est appelée [Compétence Démoniaque d’Engloutissement]. Avec elle, tu pourras engloutir le Vrai Qi d’une personne, une fois fait, le Vrai Qi est assimilé dans ton corps, te permettant de dérober toute la force de la personne. »

<>
Traduit par la team : SikGirl