Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 44 – Cadeau exceptionnel

Traduit par IFryzee


[Compétence Démoniaque d’Engloutissement] ! En entendant cela, Chen Xiang eut un gros choc. Il se tenait là, hébété. Les passants le regardaient étrangement alors qu’il était encore figé comme une statue.

« Ne sois pas si surpris. Sans cela, ma compétence démoniaque ne serait pas appelée ainsi ! La [Compétence Démoniaque d’Engloutissement] possède trois règles. Première : Ne jamais engloutir le Vrai Qi d’une personne plus forte que toi. Deuxième : Ne jamais engloutir le Vrai Qi de quelqu’un de bien, ou te sentir coupable. Ça te mènera à des pensées malignes, ce qui pourrait éventuellement te transformer en démon. Troisième : Ne jamais laisser quelqu’un connaître le fait que tu aies cette compétence démoniaque, autrement, tu seras chassé par tous les artistes martiaux qui suivent le droit chemin. »

En écoutant la voix froide de Bai Youyou, l’aspect de Chen Xiang devint de plus en plus solennel. Cette Compétence Démoniaque était vraiment formidable, on pouvait s’approprier la puissance d’autres pour l’utiliser comme la nôtre. Cependant, il savait aussi que s’il l’utilisait fréquemment, cela laisserait un grand impact négatif sur sa cultivation.

« Après que tu l’aies lancée, tu dois t’assurer de raffiner tout le Vrai Qi englouti d’un coup, de plus, tu dois aussi être sûr que le Vrai Qi est aussi pur qu’il le devrait. Autrement, tu ne pourras plus jamais utiliser la [Compétence Démoniaque d’Engloutissement]. » La voix de Bai Youyou était froide et extrêmement sérieuse.

Chen Xiang prit une longue inspiration. Afin d’activer cette compétence démoniaque, il devait tout d’abord préparer son cœur.

« Je vais te l’enseigner. pour utiliser cette compétence démoniaque, tu dois t’assurer qu’il n’y ait personne d’autre autour de toi, et garde à l’esprit que quand tu utilises cette compétence démoniaque sur la personne, elle mourra. » dit Bai Youyou, alors qu’elle transférait l’information à Chen Xiang à travers son Sens Divin. Cette information était la méthode pour lancer la [Compétence Démoniaque d’Engloutissement].

Il était possible d’engloutir et voler la cultivation des autres avec cette compétence. Bien que la technique soit extrêmement malicieuse, c’était aussi très profond. Pour cela, Chen Xiang était très désireux d’apprendre et de comprendre la profondeur de la [Compétence Démoniaque d’Engloutissement], il voulait voir à travers les tenants et aboutissants de cette technique.

« N’essaie pas de voir à travers cette compétence démoniaque. Sans te mentionner que même moi, je n’ai pas la capacité à le faire. Le créateur de cette compétence démoniaque était un génie hors pair, chaque exercice qu’il a créé, était puissant et profond, mais tout aussi effrayant. » l’admiration pouvait clairement être repérée dans la voix de Bai Youyou.

Chen Xiang commença à admirer cette mystérieuse personne. Après avoir appris la compétence démoniaque, il commença à se diriger vers le quartier général du Gang du Vent Noir. Bien qu’ils étaient cleans en surface, le Gang du Vent Noir était l’une des forces clandestines dans la Ville Royale. Ils étaient responsables de nombreuses choses louches qui se passaient à la Ville Royale, et avaient même construit des quartiers généraux en ce lieu. De cette information, Chen Xiang était sûr que le Gang du Vent Noir était supporté dans l’ombre par une grande force, il suspecta aussi que le mécène n’était autre que la Famille Yao.

Depuis la disparition de Yao Tianhua et l’Aîné, la plupart des forces clandestines avaient été éradiquées. Cependant, le Gang du Vent Noir demeurait toujours, rien que de ce fait, tous pouvaient déterminer facilement la raison derrière cela.

Le Gang du Vent Noir avait aussi essayé d’assassiner Chen Xiang, il était complètement impossible qu’il ne reste sans réponse.

Chen Xiang vit un grand manoir au loin, des bruits assourdissants tonnaient de l’intérieur et on pouvait les entendre de loin. Après un certain temps, il se souvint finalement que le Gang du Vent Noir était en train de préparer l’anniversaire des 70 ans du chef, et le banquet d’anniversaire se tenait sûrement en ce moment même.

Le coin de la bouche de Chen Xiang se leva légèrement, révélant un petit sourire froid. Le Gang du Vent Noir avait envoyé des personnes le tuer, et en acquerrait certainement beaucoup de bénéfices, de plus, ils pensaient que ce serait un succès.

Bien qu’il y ait une règle stipulant que personne n’était permis de se battre au sein de la Ville Royale, il y avait aussi une exception spéciale pour les problèmes personnels, encore plus pour une tentative d’assassinat !

A ce moment-là, la porte d’entrée appartenant au Manoir du Gang du Vent Noir s’ouvrit soudainement. Des douzaines de gardes sortirent depuis l’intérieur. Quand ils virent Chen Xiang et sa tenue qui n’était ni formidable, ni luxueuse, ils jetèrent leurs boissons à la hâte et demandèrent « T’es qui ? »

Chen Xiang les regarda, d’après l’aspect de ses yeux, il était clair qu’il pensait que leur existence était comme celle des fourmis, avec un regard empli de dédain, il dit « Chen Xiang du Dan King Hall ! »

Les douzaines de gardes furent soudain surpris pendant un instant. Ils avaient beaucoup entendu parler de Chen Xiang, mais ne l’avait jamais vu en personne. Ils ne s’attendaient pas à ce qu’il vienne ici. Aujourd’hui était l’anniversaire du chef, d’autre part, le Gang du Vent Noir et la Famille Yao étaient très proches. Maintenant qu’il était apparu ici, les gardes pouvaient clairement deviner ses intentions.

« Qu’est-ce que tu fais ici ? Notre chef ne t’a jamais invité ! » dit un des gardes. Son ton était ni impétueux, ni sévère, il ne s’en préoccupait juste pas. Après tout, Chen Xiang était l’un des artistes martiaux qui étaient au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel. Plus encore, il était l’un des jeunes alchimistes, le statut des gardes ne pouvait pas être comparé à celui de Chen Xiang.

Un garde partit rapidement informer leur chef, ces gardes ordinaires n’avaient pas assez d’autorité pour gérer ce genre d’affaire. De plus, Chen Xiang était sournois et causait des difficultés, il se tenait simplement devant l’entrée.

Pas longtemps après, les bruits venant de l’intérieur du manoir cessèrent. A l’aide de son Sens Divin, Chen Xiang remarqua qu’il y avait de nombreuses personnes entre le 5ème et 7ème niveau du Domaine Martial Mortel se dirigeaient à son emplacement. Chen Xiang était étonné, il ne pensait pas que le Chef du Gang du Vent Noir avait des liens avec des personnalités aussi puissantes, de façon inattendue, il semblait avoir des relations décentes avec eux.

Les deux mains de Chen Xiang étaient dans son dos, il se tenait d’une une position très relaxée devant l’entrée. Avec un regard ferme, il regarda le groupe de personnes, portant des tenues luxueuses, se diriger vers lui.

Ces personnes avaient la plupart une apparence d’âge moyen. Bien que Chen Xiang habitait la Ville Royale depuis un certain temps, il n’avait aucun contact avec les autres familles d’arts martiaux. Cependant, il pouvait facilement deviner que ces personnes possédaient une relation relativement bonne et tenaient des positions décentes parmi ces familles. Peut-être même que quelques uns d’entre-eux étaient le Patriarche de leur famille.

Tout le monde regardait l’adolescent fier. En voyant le regard calme sur le visage de Chen Xiang, la foule ne put s’empêcher de le louer au fond d’eux. Pour eux, c’était impensable que Chen Xiang avait seulement seize ans, ceux de sa génération appartenant à leur famille ne lui ressemblaient en aucun cas, que ce soit dans la force ou dans le comportement.

« Jeune Maître de la Famille Chen, aujourd’hui est le jour de mon anniversaire. Si ce n’est pas urgent, j’aimerais apprécier ce jour sans interruption, est-ce possible que nous discutions de ce pourquoi tu es venu un autre jour ? » Le Chef du Gang du Vent Noir était un vieil homme vigoureux et plein de vie. Le manteau en cuir noir qu’il portait lui donnait un aspect prestigieux, mais une once de surprise brillait derrière sa paire d’yeux d’aigle quand il vit Chen Xiang.

Chen Xiang remarqua ce léger changement dans son expression, alors qu’il pensait à comment procéder, il sourit soudainement. Avec une voix clair et résonnante, il dit « Chef Hei, je vous amène de bonnes nouvelles. Aujourd’hui, alors que je rentrais à la Ville Royale, j’ai rencontré des personnes se faisant passer pour des membres du Gang du Vent Noir, par conséquent, je les ai éradiqués. »

Les pupilles du Chef du Gang du Vent Noir se contractèrent férocement, il demanda « Comment sais-tu qu’ils ne faisaient pas partie des membres de mon Gang du Vent Noir ?

Chen Xiang leva légèrement les coins de ses lèvres et sourit « C’est simple, bien qu’ils y avaient environ trois cents hommes, ils ont tout de même été tués par moi. Je ne pense pas que le Gang du Vent Noir soit aussi faible. »

Plus tôt dans la journée, le Chef du Gang du Vent Noir avait reçu l’information selon laquelle un feu s’était déclaré dans la forêt. Ils n’avaient toujours pas eu de rapport des trois cents personnes qu’ils avaient envoyées, et maintenant qu’ils virent Chen Xiang revenir sain et sauf, sans blessure, la déception dans le cœur du Chef Hei diminua.

Les joues du Chef du Gang du Vent Noir commencèrent à se crisper alors qu’il maintenait difficilement son sourire après avoir entendu les mots remplis de moquerie de Chen Xiang.

De nombreuses personnes se tenant derrière le Chef du Gang du Vent Noir avaient des visages remplis de surprise. Chen Xiang supposa qu’ils devaient savoir quelque chose sur la tentative d’assassinat, et déduisit qu’ils appartenaient à la Famille Yao.

« Ai-je raison Chef Hei ? Des forces doivent prétendre faire partie de votre gang, ils doivent vouloir ternir votre réputation. » Chen Xiang sourit et dit « Je voulais personnellement vous faire passer cette information. Considérez cela comme votre cadeau d’anniversaire de ma part. »

Les yeux du Chef du Gang du Vent Noir tressaillirent. Ses yeux et son cœurs furent tous deux emplis de colère et de chagrin. Ces trois cents personnes avaient été menées par son fils, ils voulaient offrir la tête de Chen Xiang à leur chef comme cadeau d’anniversaire, mais le Chef du Gang du Vent Noir ne pensait qu’ils se feraient tous tuer par Chen Xiang !

« Chen Xiang ! » le Chef du Gang du Vent Noir cria soudainement, Chen Xiang s’arrêta après avoir entendu le cri.

Chen Xiang tourna sa tête, regardant indifféremment avec un sourire sur le visage, il demanda « Chef Hei, qu’y a-t-il ? »

La voix du Chef du Gang du Vent Noir tremblait, il réussit à dire deux mots « Merci infiniment ! »

« Pas de souci ! » Chen Xiang sourit légèrement et s’éloigna.

<>
Traduit par la team : SikGirl