Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 46 – Nouveaux ennemis et anciennes dettes

Traduit par IFryzee


Chen Xiang venait d’entrer au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel, alors il essayait de stabiliser son nouveau pouvoir. Cela lui permettrait de lancer plus facilement la [Compétence Démoniaque d’Engloutissement] à l’avenir.

Le jour suivant, à midi, Chen Xiang quitta la forêt pour retourner à la Ville Royale. Il était curieux de savoir comment se passaient les ventes du Dan King Hall.

Alors qu’il descendait l’avenue, Chen Xiang vit le Dan King Hall d’une assez longue distance, mais ne s’attendait pas à ce qu’il serait aussi animé. Il ressentit un étrange sentiment, alors il marcha rapidement.

Quand il arriva à l’entrée, il vit que tout le magasin était saccagé. Chen Luzhong était empli de colère alors qu’il dirigeait les autres pour tout nettoyer.

Le Dan King Hall avait été attaqué, Chen Xiang en était sûr à 100%.

« Grand Oncle, je suis rentré. » Chen Xiang rentra rapidement à l’intérieur. Après avoir vu le visage pâle de Chen Luzhong, il fronça les sourcils et demanda « Grand Oncle, qui t’a attaqué !? »

Chen Xiang était très énervé. Il décida que dès qu’il obtiendrait un nom de la bouche de Chen Luzhong, il partirait immédiatement réclamer vengeance. Il les ferait payer un lourd prix pour ce qu’ils avaient fait.

« J’ai été blessé par Chen Furong. Et les membres du Gang du Vent Noir sont responsables de la destruction du magasin. Ce n’est pas tout, ils ont aussi blessé les travailleurs, heureusement, Meng Lao et les autres alchimistes étaient isolés pour raffiner des pilules, alors ils vont tous bien ! »

« Où penses-tu aller ? » dit Chen Luzhong en attrapant précipitamment Chen Xiang.

Quand Chen Xiang apprit que c’était le Gang du Vent Noir qui avait fait cela, il bouillonnait de colère au fond de lui. Non seulement ils avaient envoyé des assassins pour le tuer, ce qui était une dette qui devait être payée, mais maintenant, ils avaient même attaqué le magasin !

« Grand Oncle, lâche-moi. Je dois me débarrasser du Gang du Vent Noir une bonne fois pour toute. Je vais aller régler de vieilles rancunes et de nouvelles dettes ! Va voir mon père pour l’informer qu’il doit se préparer pour entrer en guerre avec la Famille Yao. Si notre Famille Chen veut avoir une place dans la Ville Royale, nous devons faire un exemple avec la Famille Yao et effrayer toutes les autres forces. » répondit froidement Chen Xiang.

« Tu veux y aller seul ? Non, je viens avec toi ! » dit Chen Luzhong.

« Non, tu dois rester et parler d’abord avec Meng Lao. Le Dan King Hall va rester ouvert. Si quelqu’un vient pour causer des problèmes, ils doivent être abattus sans pitié. »

Le long du chemin, Chen Xiang entendit de nombreuses choses sur le Dan King Hall. De nombreuses personnes étaient très déçues. Les prix du Dan King Hall étaient beaucoup moins cher que les Pilules de la Famille Yao et une fois qu’ils commenceraient à vendre des pilules, cela aurait une gros impact négatif sur la Famille Yao. A cause de cela, la Famille Yao voulait que le Dan King Hall ferme en les effrayant.

Bien que cela voulait dire qu’il n’y avait aucune morale, et que les méthodes étaient très brutales, personne ne pouvait s’en plaindre. Parce que la Famille Yao était l’une des plus puissantes maisons de la Ville Royale et personne ne voulait devenir leur ennemi.

« Famille Yao, attends et regarde la façon dont je vais vous détruire ! » L’aspect de Chen Xiang devint peu à peu sombre alors que sa colère explosa.

A l’entrée du Manoir du Gang du Vent Noir, de nombreux gardes étaient présents. Quand ils virent Chen Xiang se diriger vers eux, ils levèrent leurs armes.

« Si vous ne voulez pas mourir, partez tous maintenant ! » Chen Xiang restait vide d’émotion à l’entrée du Manoir du Gang du Vent Noir. Il serra ses poings et ils furent soudain couverts d’une aura azur éblouissante. Dans l’aura azur, des lumières jaillirent l’une après l’autre, émettant un bruit de crépitement horrifiant, c’était vraiment effrayant.

Personne ne voulait mourir, ils étaient tous intimidés par la quantité de Vrai Qi pur émis des poings de Chen Xiang. Ils savaient qu’ils n’étaient rien que des fourmis devant Chen Xiang, alors ils fuirent tous.

La porte était légèrement fermée. Chen Xiang se tenait devant alors qu’une lumière brillait devant ses yeux. Avec un cri, il propagea le Vrai Qi du Dragon Azur dans ses poings et les envoyèrent férocement vers la porte. C’était comme deux géants dragons qui martelaient la porte.

« BOOM BOOM BOOM »

L’épaisse porte se désintégra instantanément en poussières. La fumée formait des volutes et tous les gardes présents étaient étourdis. Tremblants, ils réalisèrent que s’ils étaient là-bas, ils auraient été réduits en cendres comme la porte.

« C’est… C’est le 7ème niveau du Domaine Martial Mortel ! J’en suis sûr, c’était l’Aura de Qi ! » cria un garde avec choc après avoir vu comment Chen Xiang était entré dans le Manoir.

Selon les rumeurs, Chen Xiang était au 6ème niveau du Domaine Martial Mortel. Cependant, il était clair que maintenant, il était au 7ème niveau, c’était beaucoup trop à assimiler. Tous les gardes laissèrent sortir une profonde respiration, ils devaient lui barrer la route, cela résulterait seulement à une mort certaine.

Après être entré dans le Manoir, le corps de Chen Xiang était couvert d’un Qi Démoniaque. Il avait pratiqué le [Cœur Meurtrier], et maintenant, l’intention meurtrière débordait. Tout le Qi Meurtrier accumulé jaillissait, dissuadant de nombreux gardiens et de servantes et les forçant à s’agenouiller. Leur corps tout entier était faible alors qu’ils s’allongeaient. C’était ce qui faisait que le [Cœur Meurtrier] était si formidable, rien qu’avec le Qi, c’était possible de dissuader l’autre partie.

« Qui est venu ici pour causer des troubles au Gang du Vent Noir !? » Chen Xiang s’arrêta en entendant le cri.

« Chen Xiang du Dan King Hall ! Marionnettes de la Famille Yao, aujourd’hui sera le jour où je vais m’assurer que le Gang du Vent Noir disparaisse de la Ville Royale ! » dit Chen Xiang d’un ton pesant.

Chen Xiang vit une lame de lumière briller devant lui. Une personne armée d’une glaive sauta au loin et visa sa tête.

« Humph ! » Chen Xiang ricana de dédain, secouant légèrement la main. Une Aura Azur riche en Aura de Qi de Lumière jaillit follement de ses mains. Elle frappa comme une étoile filante l’homme qui avait bondit dans les airs. On ne put qu’entendre le bruit d’une explosion, l’homme n’avait même pas eu la chance de crier avant que son corps ne soit réduit en fines gouttes de sang.

Le Pouvoir de l’Aura de Lumière était extrêmement effrayant ! Après avoir vu les fines gouttes de sang dans les airs, de nombreux membres du Gang du Vent Noir et la lame brisée devinrent pétrifiés. Pour eux, c’était la première fois qu’ils voyaient une attaque aussi effrayante. Avec une seule attaque, un expert du Gang du Vent Noir fut écrasé, de plus, il ne restait pas même une poussière après l’attaque.

Chen Xiang était au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel. Les Compétences de tels experts n’étaient pas communes pour commencer, sans mentionner la façon dont Chen Xiang avait utilisé les Exercices Divins pour cultiver, il avait aussi le Vrai Qi des Cinq Eléments !

« Tu as marché directement dans mon piège Chen Xiang ! Aujourd’hui, je ne te permettrai pas de partir d’ici en un seul morceau. Tu viens de tuer mon fils et je vais offrir ta tête en sacrifice pour lui ! » Une voix rancunière se fit rapidement entendre.

Chen Xiang se tenait au milieu d’un grand jardin. Il était entouré d’hommes vêtus d’une robe noire. A cet instant, le Chef du Gang du Vent Noir apparut, et à ses côtés, il y avait des personnes portant des tenues luxueuses.

C’était une surprise pour Chen Xiang de savoir que le Gouverneur de la Ville Royale, Hua Gaoyun, était présent. Un seul adolescent se tenait à côté de lui, cela devait être son fils.

Chen Xiang ricana « Alors ton fils a le droit de me tuer, mais pas moi ? Même avec le fait qu’il ait amené trois cents personnes avec lui, je l’ai quand même tué. Ils n’étaient rien de plus qu’un gros tas de déchets, personne ne doit blâmer sa mort à part lui ! »

« Tu es digne des rumeurs, Jeune Maître de la Famille Chen. Est-ce possible que tu ne connaisses pas ta propre situation familiale ? Ton déchet de père a été blessé et le Dan King Hall a été détruit. Et pourtant, tu oses te montrer ici !? Tu cherches à mourir ! » rétorqua un homme d’âge moyen vêtu d’un Huafu d’or après qu’il eut ricané.

Le corps de Chen Xiang trembla alors qu’une aura de lumière hypnotique jaillit. Ses yeux étaient remplis de haine alors qu’il regardait l’homme d’âge moyen, et dit « Que viens-tu de dire !? Mon Père est un déchet !? »

« En effet. Souviens toi du nom de ce grand maître, Wang Yushan ! Je suis le Patriarche de la Famille Wang ! » dit fièrement l’homme d’âge moyen.

La Famille Wang était l’une des familles d’arts martiaux de la Ville Royale, mais Chen Xiang n’avait aucune impression de force émanant d’eux. Pour les familles qui demeuraient à l’extérieur de la Ville Royale, elles étaient insignifiantes pour eux. Donc, ils ne payaient naturellement aucune attention à la Famille Chen.

« Humph, alors c’était seulement une famille de chiens léchant les bottes de la Famille Yao. Je ne te considère même pas comme une menace. » ricana Chen Xiang. Ces faibles familles essayant de flatter la Famille Yao n’était pas une surprise pour lui.

« Espèce de petit bâtard ! Comment oses-tu insulter la Famille Wang ! Je vais vraiment t’anéantir aujourd’hui ! » Wang Yishan vola dans une rage folle. Bien que ce que Chen Xiang avait dit, était dur, ça n’en restait pas moins la vérité.

<>
Traduit par la team : SikGirl