Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 47 – Extermination

Traduit par IFryzee


Wang Yishan rugit avant que son corps ne soit couvert d’une aura d’or. C’était comme si son corps était enflammé. C’était l’unique Vrai Qi du Roi de la Famille Wang et cela émettait une pression incomparablement féroce. Wang Yishan fit quelques pas avant d’envoyer son poing d’or dans les airs vers Chen Xiang. Un Qi puissant et robuste jaillit, accompagné d’un rugissement. En un clin d’œil, la pression avait directement été propulsée au visage de Chen Xiang.

L’attaque remplie d’aura gronda alors qu’elle se ruait vers Chen Xiang, laissant derrière elle, un chemin d’explosions qui réduisit en morceaux les pierres proches. Un profond ravin se forma, c’était comme si le sol avait été labouré. En voyant cela, la foule frissonna. Si quelqu’un venait à se faire toucher par cette puissance, il serait réduit en viande hachée.

« Tu oses prétendre être un Patriarche avec seulement ce niveau de puissance !? Mon père peut t’écraser avec une main derrière le dos ! » Chen Xiang sourit avec mépris alors qu’il balançait férocement son bras, frappant instantanément l’Aura de Qi et la dispersa jusqu’à ce qu’il n’en reste rien.

Personne ne put esquiver la sensation de choc. Chen Xiang avait juste balancé sa main comme s’il chassait une mouche, mais à la place, c’était l’Aura de Qi effrayant qui fut facilement balayée devant les spectateurs choqués.

L’Aura de Qi de Chen Xiang était sortie juste avec un mouvement de sa main, et il put éliminer complètement l’attaque de Wang Yishan. C’était une preuve irréfutable que l’Aura de Qi de Chen Xiang était de loin supérieure à celle de Wang Yishan.

La confiance et l’arrogance de Wang Yishan s’effondrèrent avec seulement un mouvement fluide de main de Chen Xiang. Cela le fit douter qu’il s’agissait de son Aura de Qi qui pouvait être libérée et déployer son plein potentiel, mais juste en regardant le ravin formé par son Aura de Qi, il réalisa que ce n’était pas le cas. Alors qu’il y repensait, son corps entier trembla quand il réalisa qu’il n’était pas comparable à la formidable force de Chen Xiang.

Actuellement, Wang Yishan, ainsi que tous les autres, étaient médusés. D’un éclair, Chen Xiang arriva devant Wang Yishan avec une vitesse effrayante, ce qui choqua de nouveau les autres.

Avant que Wang Yishan ne réagisse, il sentit une douleur intense exploser de son abdomen.. Il baissa immédiatement la tête et vit un bras enveloppé d’un Vrai Qi Azur. Le bras avait parfaitement pénétré son estomac jusqu’à transpercer son dos.

« AHHHHHHHHHHHHHHHH » Wang Yishan hurla à tue-tête. Chen Xiang avait déjà retiré son bras de son corps. Il avait utilisé la [Griffe du Dragon Azur], transformant son Vrai Qi en une griffe pointue de dragon. Ce tranchant pouvait facilement pénétrer un bloc de roche, alors qu’en était-il du corps fragile d’un humain.

Son bras était encore entouré de Vrai Qi, ne révélant aucune tache de sang laissée de ce coup brutal. En regardant le Wang Yishan blême devant lui, Chen Xiang dit froidement « Dégage de ma vue. C’est entre moi et le Gang du Vent Noir. Cela t’arrive parce que tu t’es mis sur mon chemin. Pour l’instant, je vais épargner ta vie de chien et te laisser être témoin de la vraie force de notre Famille Chen. »

Wang Yishan était complètement choqué par la force de Chen Xiang. Bien qu’il débordait de rancœur, il n’osa pas répondre. A la fin, il rampa à contrecœur alors que des personnes venaient l’aider, l’éloignant ainsi du Manoir du Gang du Vent Noir.

Les yeux de Chen Xiang fixaient le Chef du Gang du Vent Noir. Une lumière azur brillait dans ses yeux alors que le Qi Meurtrier jaillissait de tout son corps. Après qu’il ait balayé les gens du regard, il avait atteint le Chef du Gang du Vent Noir. Chen Xiang déclara froidement « Si quelqu’un d’entre-vous s’en mêle alors que vous n’êtes pas censés le faire, ne me blâmez pas de ce qu’il pourrait se passer. Vous et moi n’avons pas de rancunes profondes, et je ne veux pas faire quelque chose d’inutile qui me ferait gâcher de la force. »

Le Gouverneur Hua Gaoyun était un expert au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel. Bien que sa force surpassait grandement celle de Wang Yishan, quand il fut témoin de la performance et des compétences de Chen Xiang, il ne voulait pas s’en mêler. Même s’il faisait face à Chen Xiang et qu’il gagnait, Hua Gaoyun était sûr qu’il ne sortirait pas du combat indemne.

Il n’y avait aucun bénéfice à en tirer pour lui, et il pouvait facilement voir ce point. Autrement, il ne serait jamais devenu le Gouverneur de la Ville Royale. Il vit que le Chef du Gang du Vent Noir avait offensé un jeune alchimiste possédant un potentiel infini. Ça n’en valait tout simplement pas le coup, sans ajouter que la Famille Chen ne devait pas être humiliée.

Sans plus tarder, Hua Gaoyun partit avec son fils. Pour ce qui était du Chef du Gang du Vent Noir, il ne put arrêter le déroulement des choses. Parce qu’il savait déjà qu’aujourd’hui, le Gang du Vent Noir cessera d’exister dans la Ville Royale.

Il ne pouvait rester à rien faire et regarder ses invités partir un par un. Bien qu’il était extrêmement énervé, il n’osait pas attaquer et les forcer à rester.

« Attaquez-le tous en même temps, il est tout seul ! » cria le Chef du Gang du Vent Noir alors qu’il fonçait sur Chen Xiang, brandissant une longue lance noire.

Tel un dragon furieux, Chen Xiang rugit follement et de puissantes vagues d’Aura de Qi sortit de lui. Où qu’elles aillent, il n’en résultait que la destruction. Où le vent soufflait, les briques se réduisaient en poussières. Les fleurs et les arbres dans le jardin semblaient soudainement avoir été tranchées par des milliers de lames. Tout le monde présent dans le jardin commença à hurler misérablement et leurs sept ouvertures commencèrent à saigner. Alors qu’ils étaient couverts de cicatrices qui s’étaient formées l’une après l’autre dans une boucle sans fin, tout le groupe s’effondra rapidement au sol.

Une Aura de Qi vigoureux ainsi qu’une attaque sonique avaient jailli de l’attaque de Chen Xiang. Bien que la consommation d’énergie était énorme, le pouvoir et la distance de l’attaque était tout aussi incroyables.

Seul le Chef du Gang du Vent Noir était resté vivant. Environ un millier des membres de son Gang du Vent Noir étaient à présent allongés sur le sol, morts. C’était inimaginable qu’ils aient été tués par juste un seul adolescent d’environ seize ans, qui avait un Vrai Qi aussi vicieux que effrayant.

Le cœur du Chef du Gang du Vent Noir sombra dans la terreur, il ne comprit que maintenant quelle personne il avait énervée.

« HAHAHAHAHA ! » Le Chef du Gang du Vent Noir commença soudainement à rire de façon frénétique.

« Pourquoi ris-tu ? » demanda Chen Xiang alors qu’il avançait pas à pas vers lui.

« Je ris parce que la Famille Yao ne va pas laisser ta Famille Chen s’en tirer. Toute ta famille périra. » répondit le Chef du Gang du Vent Noir avec un sourire sinistre. En un éclair, Chen Xiang apparut devant lui, il expulsa son Vrai Qi vigoureux et le transforma en une Aura de Qi pour envoyer un puissant coup de poing. Le Chef du Gang du Vent Noir vola comme une poupée de chiffon, s’écrasant dans une maison lointaine.

Chen Xiang vola rapidement dans sa direction. En entrant dans la maison, il attrapa la tête du Chef du Gang du Vent Noir, cria dans son cœur [Compétence Démoniaque d’Engloutissement] ! »

Le Chef du Gang du Vent Noir était au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel. La quantité de Vrai Qi dans son corps n’était pas mauvaise, mais il faisait face à Chen Xiang. Devant ce monstre, le Chef du Gang du Vent Noir était sans défense et complètement vulnérable.

Alors que Chen Xiang avait lancé la [Compétence Démoniaque d’Engloutissement] pour la première fois, il sentit une grande quantité de Vrai Qi pénétrer dans son bras, se dirigeant droit dans son corps. Tout le processus l’avait rendu inconfortable, mais ce n’était pas d’un degré insupportable .

Le Chef du Gang du Vent Noir hurla de désespoir, son cœur empli de désarroi. Il n’aurait jamais pensé que Chen Xiang pouvait aspirer le Vrai Qi interne dans son corps pour ensuite l’absorber. Cette compétence martiale était extrêmement effrayante, si une secte Juste venait à l’apprendre, ils traqueraient certainement Chen Xiang.

Chen Xiang avait raffiné son corps dans l’Immortal and Devil Pool. Ses os, ses muscles et ses méridiens étaient tous incomparablement robustes. C’était en fait assez pour résister à ce déferlement de Vrai Qi, empêchant ainsi son corps d’exploser.

C’était aussi la raison pour laquelle Bai Youyou avait daigné lui enseigner cette compétence démoniaque, parce que cette technique requerrait un corps très robuste.

En un court laps de temps, le Vrai Qi que Chef du Gang du Vent Noir avait durement cultivé fut entièrement dépossédé par Chen Xiang. Pour cause, le Chef du Gang du Vent Noir mourut juste après. Chen Xiang passait aussi un mauvais moment, il voulait supprimer et régner sur ce Vrai Qi oppressif, autrement, cela deviendrait très embêtant.

A ce moment-là, Chen Xiang ne pensait pas à piller le Gang du Vent Noir, mais à la place, il incinéra rapidement le corps du Chef du Gang du Vent Noir avant de partir tranquillement. Si un expert de la Famille Yao venait, il serait dans un sacré pétrin, alors il finit rapidement le raffinage du Vrai Qi.

Actuellement, sa force était comparable à celle du 8ème niveau du Domaine Martial Mortel. Atteindre ce niveau de pouvoir en lui-même était très effrayant. Il fallait savoir que dans tout l’Empire Martial Sud, seuls quelques artistes martiaux avaient atteint le 8ème niveau du Domaine Martial Mortel.

Dans l’arrière-cour du Dan King Hall, Chen Xiang arriva et entra sans tarder dans une pièce privée profondément ancrée dans la terre. Quand Chen Luzhong vit l’aspect digne de Chen Xiang, il n’osa pas poser de question. Si seulement Meng Bo ne s’était pas isolé pour raffiner des pilules, le Dan King Hall n’aurait pas été détruit.

« Le Gang du Vent Noir a été détruit. » Cette nouvelle se répandit rapidement à travers la Ville Royale. Dans la matinée, ils étaient allés au Dan King hall pour créer des problèmes, mais dans l’après-midi même, tout le gang fut complètement éradiqué. Et ce n’était pas tout, ce n’était que les faits d’une seule personne, Chen Xiang. Les habitants de la Ville Royale étaient tous stupéfaits par la force de Chen Xiang, et à l’heure actuelle, ils comprirent à quel point Chen Xiang était puissant.

Bien que nombre de gens étaient morts, personne ne vint pour en parler, ni même intervenir. Bien que le Palais Impérial avait l’Empereur, même s’ils n’osaient provoquer ces puissantes personnalités en connaissant parfaitement la puissance de ces experts martiaux.

<>
Traduit par la team : SikGirl