Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 48 – L'étape de la puissance divine

Traduit par IFryzee


Bien que le Gang du Vent Noir avait été exterminé, il n’y avait eu aucun signe de mouvement chez la Famille Yao. C’était bien connu que le Gang du Vent Noir était les larbins de la Famille Yao. De nombreuses personnes supposèrent que la Famille Yao était trop occupée à préparer le Tournoi des Arts Martiaux qui se tiendrait prochainement, ainsi que la recherche de leurs membres disparus, l’Aîné et le génie de la Famille Yao.

Le Dan King Hall fut rapidement remis à son éclat d’origine et était prêt à recommencer. Après l’extermination du Gang du Vent Noir, tous les habitants de la Ville Royale furent stupéfaits de la force déployée par le Dan King Hall. A présent, tout le monde se ruait dans le Dan King Hall pour y acheter des pilules, puisque leurs pilules étaient beaucoup moins chères que celles de la Famille Yao, les magasins de ventes de pilules appartenant à la Famille Yao recevraient bientôt un gros coup.

La plupart des clients étaient des artistes martiaux qui n’étaient pas très riches et n’avaient pas une grande expérience. Ils gagnaient de l’argent afin d’acheter des pilules pour élever leurs forces, ce fut la raison pour laquelle ils choisirent ceux qui vendaient à bas prix. Sans mentionner le fait que le Dan King Hall était dirigé par le Dan King de l’Empire Martial Sud, grâce à cela, les acheteurs se sentaient plus à l’aise dans leurs achats.

Les principales ventes étaient les Pilules de Niveau Mortel de basse qualité, seules quelques Pilules de Niveau Mortel de qualité moyenne étaient vendues car elles étaient beaucoup plus coûteuses. Les Pilules de Niveau Mortel de haute qualité étaient celles qui étaient le moins vendues, parce que les personnes ordinaires ne pouvaient se les offrir.

Le Manoir d’Herbe Danxiang fournissait constamment les herbes spirituelles à prix réduit, de ce fait, le Dan King Hall put économiser beaucoup d’argent. De plus, même si le Dan King Hall avait fait un gros profit, Chen Xiang ne voulait pas la moindre pièce, et tout fut laissé pour l’utilisation du Dan King Hall.

Même après qu’un jour soit passé, Chen Xiang raffinait encore le Vrai Qi qu’il avait récemment englouti, celui qu’il avait enlevé de force au Chef du Gang du Vent Noir. Ce Vrai Qi était très turpide, pour qu’il le transforme en une forme pure, Chen Xiang devait enlever de nombreuses impuretés. Ce processus requerrait beaucoup de temps.

Le Dantian de Chen Xiang était rempli de Vrai Qi et il était sans cesse en train de compresser ce Vrai Qi, permettant à son Dantian de conserver de plus en plus de Vrai Qi. Il essayait en même temps d’entrer au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel !

En pratiquant l'[Exercice Divin Tai Chi], le Tai Chi Yin et le Diagramme Yang dans le Dantian de Chen Xiang commencèrent rapidement à tourner. Le Vrai Qi entrait continuellement dans le Diagramme Tai Chi, et se brisa en cinq éléments, se transformant en cinq vortex de Vrai Qi.

Le 8ème niveau du Domaine Martial Mortel, le déverrouillage de la Puissance Divine ! A cette étape, il fallait fusionner le Sens Divin et le Vrai Qi ensemble, le résultat étant que le Vrai Qi évoluait avec son propre esprit et qui deviendrait ainsi beaucoup plus puissant ! L’Aura, elle aussi, deviendrait beaucoup plus puissante, une puissance encore plus exponentielle comparée à ceux au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel.

Afin d’avancer au 8ème niveau, il fallait avoir un Vrai Qi vigoureux et un puissant Sens Divin. Après que Chen Xiang ait complètement absorbé le Vrai Qi du Chef du Gang du Vent Noir, ça ne faisait aucun doute que son Vrai Qi était très vigoureux. De plus, après que son corps ait été raffiné dans l’Immortal and Devil Pool, son esprit était exceptionnellement fort. Puisque son Sens Divin ne pouvait être considéré comme faible, dès qu’il comprendrait la méthode pour fusionner son Sens Divin avec le Vrai Qi, il pourrait avancer au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel.

Le Domaine Martial Mortel était divisé en dix étapes, et durant chaque avancée, c’était comme ouvrir une immense porte verrouillée, devant l’ouvrir avec une force brute à chaque étape. Non seulement il fallait une certaine quantité de pouvoir, mais aussi de comprendre certaines astuces.

Actuellement, Chen Xiang avait un pouvoir plus que suffisant, il devait juste comprendre comment fusionner son Vrai Qi et son Sens Divin. Dès qu’il connaîtrait la façon de le faire, il pouvait déverrouiller la porte et entrer au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel, l’étape de la Puissance Divine !

En pratiquant l'[Exercice Divin Tai Chi], il comprit peu à peu les secrets profonds de cet exercice divin. Le Vrai Qi et le Sens Divin de Chen Xiang fusionnèrent progressivement ensemble. Le Sens Divin invisible se mélangea avec le Vrai Qi coloré. Ces deux puissantes forces fusionnèrent lentement ensemble, quelque chose sembla éclater violemment dans le corps de Chen Xiang. Un force infinie émergeait continuellement en un flux constant de ses méridiens, ses muscles et ses os…

Bruit sourd. Dans l’esprit de Chen Xiang, un bruit résonna soudainement. C’était comme si une lourde porte venait d’être ouverte. Dans un flux fluide mais rapide, un flux de puissance infinie surgit de cette ouverture dans son corps, augmentant ainsi sa force et le rendant encore plus tyrannique qu’auparavant.

Quand Chen Xiang ouvrit les yeux, deux rayons blancs furent émis et la brume d’or entourant son corps se dispersa peu à peu. A cet instant, ses yeux devinrent clairs. Il pouvait parfaitement percevoir les minuscules particules de poussières qui se promenaient sur le sol. Il pouvait entendre très clairement les sons de chaque direction, depuis une longue distance, mais il ne pensait pas qu’ils étaient bruyants. Il pouvait facilement identifier chaque bruit, et ce que chaque personne disait parmi ces bruits chaotiques.

Au moment le plus décisif, Chen Xiang était entré au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel, l’étape de la Puissance Divine !

Il était également à l’aube de ses dix-sept ans.

*

Le Tournoi des Arts Martiaux de la Ville Royale était tenu tous les dix ans. Seuls ceux ayant vingt ans ou moins pouvaient participer à ce grand tournoi. Cette fois-ci, il était organisé par la Famille Yao et supervisé par de nombreux experts des sectes d’arts martiaux venant des Montagnes Immortelles. Quiconque parvenait à obtenir la première place dans la compétition, non seulement gagnerait la ‘Pilule du Vrai Niveau Elémentaire’ de Niveau Spirituel de haute qualité, mais pouvait aussi avoir les qualifications pour entrer dans l’une des sectes d’arts martiaux qui observaient. C’était une récompense très attrayante pour tout le monde.

Il fallait savoir que les Pilules de Niveau Spirituel étaient extrêmement onéreuses ! En réalité, elles n’étaient généralement pas vendues. Ceux qui voulaient s’en procurer, devaient rechercher un alchimiste pour la raffiner personnellement. Sans mentionner le fait qu’il y avait toujours un haut risque d’échec dans le raffinage des pilules, et en mettant de côté le fait qu’elle était une ‘Pilule du Vrai Niveau Elémentaire’ de Niveau Spirituel de haute qualité !

Chaque ‘Pilule du Vrai Niveau Elémentaire’ contenait une immense quantité de Vrai Qi pur. Après avoir pris et raffiné l’énergie à l’intérieur, celui qui l’absorbait pouvait facilement acquérir une grande quantité de Vrai Qi sans passer par un processus ardu d’absorption du Qi Spirituel du Ciel et de la Terre. C’était vraiment une superbe pilule qui pouvait élever rapidement le pouvoir d’une personne.

De nombreuses personnes s’étaient présentées pour le Tournoi des Arts Martiaux, mais quelques uns seulement avaient pu passer les dures évaluations. A la fin, il ne restait que quarante personnes au total ! Cela montrait à quel point les exigences étaient élevées pour participer au Tournoi des Arts Martiaux de la Ville Royale.

Pendant le test, Chen Xiang avait facilement obtenu l’évaluation la plus haute. Son poing avait pulvérisé le rocher mesurant la force. Même le rocher n’avait pu mesurer son vrai pouvoir ! Cependant, aucune personne n’avait encore remarqué l’arrivée de Chen Xiang.

Le terrain de la Famille Yao était près d’une montagne et était rempli d’humains, une mer de personnes encerclait le ring rond de combat de deux mètres de haut et de six mètres de diamètre. Se tenant au-dessus des spectateurs, il y avait un total de trente-neuf garçons et de filles… Chen Xiang ne pouvait être vu nulle part.

« J’ai ouï dire qu’il y a deux jours, il a détruit le Gang du Vent Noir, est-il possible qu’il ait été blessé et qu’il ne peut pas venir ? » la voix d’une personne au milieu de la foule put être entendue.

« Sûrement, après tout, il paraît que le Chef du Gang du Vent Noir était un expert au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel. En plus, Chen Xiang est assez jeune. C’est très probable qu’ils se soient mutuellement blessés. » répondit une autre personne.

« En ! Personne n’a vu Chen Xiang dans le Dan King Hall ces deux derniers jours. Il semble qu’il ne peut vraiment pas venir, quel dommage. » un homme soupira.

Tous ceux qui regardaient le tournoi, espéraient voir l’arrivée de Chen Xiang, mais il ne s’était pas encore montré. Nombreux étaient très déçus, rendant le groupe d’arrogants sur le ring très mécontents. C’était parce qu’on aurait dit que le public pensait que Chen Xiang viendrait et prendrait facilement la première place.

Alors qu’ils parlaient tous de Chen Xiang, une silhouette vêtue de noir, avec une épée et des yeux brillants comme les étoiles, montait les escaliers du Ring avec une expression de détermination.

En regardant le beau garçon calme, apparaître sur le ring, toute la foule se tut, avant qu’une vague de cris n’éclate. Chen Xiang était enfin arrivé, excitant ainsi la foule.

Sur le ring, il y avait maintenant quarante garçons et filles, mais Chen Xiang leur faisait de l’ombre avec ce qu’il portait. Des collants communs de couleur noire, comparé aux autres, qui étaient tous vêtus luxueusement. Toutefois, par rapport à Chen Xiang, ils étaient de loin inférieurs, que ce soit dans le tempérament, ou la carrure.

Chen Xiang dégageait l’impression d’être quelqu’un de très mature et stable, avec un léger sourire sur son visage. En somme, les autres garçons et les filles avaient un comportement hautain et majestueux, avec un regard fier sur leur visage, agissant comme s’ils étaient supérieurs aux spectateurs. Cela contraria tout le monde, alors qu’au contraire, tous ceux qui regardaient Chen Xiang, se sentirent à l’aise.

<>
Traduit par la team : SikGirl