Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 49 – Leng Youlan

Traduit par IFryzee


Chen Xiang venait d’entrer au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel et son Sens Divin s’avérait déjà très utile. Il pouvait dire qu’il y avait actuellement deux experts au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel sur le ring du tournoi, dont un garçon qui avait environ vingt ans, enveloppé d’une aura dorée brillante.

Et le deuxième expert était un magnifique fille aux cheveux blancs et doux en queue de cheval. Elle était svelte, très belle et mature, ainsi que froide et fière. Elle portait le même genre de vêtements que Chen Xiang ! Des collants noirs, dessinant parfaitement ses formes sexy. Cependant, la qualité de sa tenue était de loin supérieure à celle de Chen Xiang.

La fille attirait beaucoup l’attention de par ses cheveux blancs étranges, son apparence mature, ses formes sexy et son visage extrêmement beau, mais froid et fier. Même Chen Xiang la regarda de nombreuses fois.

« Les règles vont être communiquées ! Le premier round sera tenu aujourd’hui. Les quarante participants seront divisés en huit groupes de cinq. Le gagnant de chaque groupe ira en quart de finale ! » cria un vieil homme, il était un Ainé de la Famille Yao. « Les cinq participants se combattront sur le ring en même temps, le dernier participant debout sera le gagnant du groupe et avancera ! »

Les règles étaient très simples, cinq personnes se battant dans une ‘battle royale’, s’éliminant un par un jusqu’à ce qu’il n’en reste un pour être couronné vainqueur.

L’Ainé de la Famille Yao expliqua globalement les règles du tournoi pour spécifier qu’il était permis d’utiliser des ruses et des tactiques déloyales, toutefois, tuer était interdit.

Par la suite, les huit groupes furent formés, et Chen Xiang n’était pas dans le même groupe que les pratiquants au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel. Son groupe était composé de quatre gars, chacun avait entre dix-neuf et vingt ans et était au sommet du 6ème niveau du Domaine Martial Mortel. Il semblait qu’ils allaient bientôt passer au prochain niveau. Chen Xiang supposa que la Famille Yao l’avait intentionnellement placé dans un tel groupe pour l’éliminer dès le premier round du tournoi.

A cet instant, Chen Xiang apprit les identités des deux pratiquants au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel. La fille s’appelait Leng Youlan, elle était la fille d’un célèbre Général de l’Empire Martial Sud. En dépit de son aspect mature, elle n’avait que quatorze ans, Chen Xiang fut surpris en l’apprenant.

L’autre adolescent se nommait Song Nanming. Il était le fils aîné de l’Empereur et était le Prince Héritier de l’Empire Martial Sud. Il venait tout juste d’avoir vingt ans cette année, et était au sommet du 7ème niveau du Domaine Martial Mortel. Son talent inné était assez bon, mais pour Chen Xiang, c’était tout même pauvre par rapport à celui de Leng Youlan, parce qu’elle n’avait que quatorze ans.

Le groupe de Chen Xiang était le dernier à combattre, mais aussi le plus déséquilibré. Non seulement Chen Xiang avait dix-sept ans, mais les autres participants du groupe avaient tous entre dix-neuf et vingt ans. Tout le monde pouvait voir que ce n’était pas une coïncidence. Si ça aurait été du un contre un, Chen Xiang était celui qui avait le plus de chance de gagner. Mais si tous les cinq se combattaient dans une mêlée, Chen Xiang pourrait très bien perdre.

Si c’était avant, quand Chen Xiang était au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel, il aurait été quelque peu inquiet. Mais maintenant, il était au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel et avait beaucoup plus de force. Juste en frappant son pied sur le sol, il pouvait faire trembler tout le terrain. De plus, avec l’exercice divin et ses cinq éléments du Vrai Qi, sa force était comparable à celle d’un guerrier au 9ème niveau du Domaine Martial Mortel !

Chen Xiang ne s’était pas attendu à entrer au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel quelques jours après être entré au 7ème niveau. Tout cela grâce à la [Compétence Démoniaque d’Engloutissement] qu’il avait apprise de Bai Youyou. A ce moment, il comprit aussi l’attrait dangereux des compétences démoniaques !

Chen Xiang était parmi les spectateurs, regardant les cinq personnes se combattre sur le ring du tournoi. Il observait leurs styles de combat et ses yeux brillaient lorsqu’ils lançaient leurs compétences martiales. Il pouvait clairement voir le Vrai Qi s’écoulant dans leurs méridiens grâce à son extraordinaire Sens Divin. De ce fait, c’était du gâteau pour Chen Xiang de voler et d’apprendre leurs techniques contrairement aux personnes normales. C’était quelque chose qu’il pouvait facilement imiter et utiliser plus tard.

Les cinq participants étaient tous au centre du ring. Personne ne voulait se battre proche des bords, une fois qu’ils sortaient du ring, ils étaient éliminés. A cet instant, ils se combattaient chaotiquement au milieu du ring. Dans ce genre de combats chaotiques, il fallait avoir une certaine force et de l’endurance pour tenir jusqu’à être le dernier debout. Quelques fois, il y en avait un qui se retrouvait à faire face aux quatre autres combattants ! De plus, ils attaquaient et résistaient aux autres en même temps. De ces faits, on pouvait voir la capacité des participants à utiliser et à contrer une compétence martiale.

Bien que les spectateurs exclamaient leur choc et leur admiration en haletant lorsque les cinq participants lançaient leurs compétences martiales, Chen Xiang ne ressentait que du dédain. Bien qu’étant tape-à-l’œil, les défauts étaient omniprésents, pour cause, il n’essaya pas de les voler pour les apprendre.

Le premier round se finit rapidement, la force du gagnant était bonne, avec un Vrai Qi vigoureux, il résista jusqu’à être le dernier debout. Les quatre autres n’avaient pas été vaincus, mais avaient en fait consommé tout leur Vrai Qi.

Ces garçons et filles étaient au 6ème niveau du Domaine Martial Mortel. Aux yeux de nombreuses personnes, ils étaient des génies et étaient assez puissants. Mais Chen Xiang savait que leurs bases étaient mauvaises et instables. Leur Vrai Qi n’était pas assez vigoureux et pur. Bien que leurs compétences martiales étaient bonnes, ils ne pouvaient pas libérer le plein pouvoir de leurs compétences martiales, et leur précision était horrible.

« Eh bien, je suppose qu’ils ont trop été couvés. Toute leur vie, ils ont été traités comme des trésors et ont été supportés par leurs familles, sans avoir souffert de la violence de la vraie pratique. » chuchota froidement Chen Xiang. Cependant, peu de gens pourraient pratiquer comme il le fait, sans relâche jusqu’à ce que la lune laissait place au soleil.

Le round prochain était celui du Prince Héritier de l’Empire Martial Sud, Song Nanming. Il était un artiste martial au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel, mais les autres n’étaient qu’au 6ème niveau. Au début du round, deux tombèrent rapidement dû à une explosion. Song Nanming utilisa alors à son avantage d’être au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel pour vaincre rapidement les deux restants. Tous les spectateurs applaudirent d’excitation après sa victoire.

Après, c’était au tour de la fille du grand Général, Leng Youlan. Quand elle monta sur le ring, de nombreux hommes eurent le souffle coupé en regardant sa silhouette de façon lubrique. Leng Youlan portait des collants noirs. Avec sa silhouette élancée, svelte et des jambes souples, son apparence ne correspondait aucunement à son âge. De ce corps gracieux et mature émanait une nature froide et fière. C’était difficile pour tout le monde d’imaginer que cette fille n’avait que quatorze ans.

« Le Vrai Qi de cette fille est très étrange ! » murmura Chen Xiang en fronçant les sourcils.

Su Meiyao répondit « Cette fille possède une Veine Feu-Glace, quel rang ? Je ne saurais le dire. Le Vrai Qi qu’elle pratique doit être le Vrai Qi de feu et de glace. Quand ces deux types de Vrai Qi opposés fusionnent, ils deviennent comme cela, étranges et imprévisibles. Si tu fais face à ces flammes, c’est fort possible qu’elles pourraient te geler. Pour faire court, cette petite fille est machiavélique et extraordinaire. Il serait sage de devenir son ami.

Les pupilles de Chen Xiang se dilatèrent. En regardant la silhouette charmante et mature sur le ring, il fut choqué au fond de lui. Quelqu’un qui pouvait obtenir la reconnaissance de Su Meiyao ne pouvait être ordinaire.

« Commencez ! »

Dès que la voix fut emportée par le vent, Leng Youlan se transforma soudainement en une ombre noire qui courrait autour du ring. Semblant traîner quelque chose qui ressemblait à une longue ombre noire, sa vitesse était tellement rapide que les spectateurs claquèrent leur langue d’étonnement. Ils n’étaient pas les seuls puisque les quatre hommes sur le ring étaient aussi stupéfaits.

Chen Xiang plissa le front, même s’il pouvait distinguer vaguement le visage magnifique, mais sérieux de Leng Youlan, ce mouvement forçait extrêmement ses yeux, sa vitesse l’avait même surpris !

« BANG ! » Un bruit survint soudainement tandis qu’un des participants vola tout à coup. Bien que la plupart des personnes n’avaient pas vu comment l’homme avait été frappé, tout le monde réalisa que ce devait être la rapide Leng Youlan. A vrai dire, seule son ombre était visible pour la plupart des spectateurs.

Cependant, Chen Xiang avait clairement vu Leng Youlan lui envoyer un puissant coup de pied. Il était assez puissant pour que l’individu en question vole après un coup.

Leng Youlan frappa à une vitesse folle chacun de ses adversaires de façon à ce que seulement sa silhouette soit visible, et à chaque coup qu’elle donnait, ses concurrents volaient. Pendant que chacun des participants étaient envoyés dans les airs un par un, tout le monde acclama.

« Leng Youlan a réussi à entrer en quart de finale ! Le prochain groupe est le dernier ! » cria l’Aîné de la Famille Yao.

C’était enfin au tour de Chen Xiang. Tout le monde savait que Chen Xiang allait faire face à quatre experts au 6ème niveau du Domaine Martial Mortel, chacun d’entre-eux était resté à cette étape pendant de nombreuses années. Ils étaient naturellement plus forts que les autres du même niveau, rendant cela encore plus désavantageux pour Chen Xiang.

<>
Traduit par la team : SikGirl