Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 50 – Complot

Traduit par IFryzee


Alors que Chen Xiang montait sur le ring, son expression était entièrement détendue. Il était en aucun cas anxieux à cause de ses quatre puissants opposants. Cette attitude calme et confiante fit ressentir aux autres de l’admiration.

Chen Xiang était avec les quatre autres sur le ring, et même s’ils avaient vingt ans, ils étaient tout de même plus petits, leur taille n’était pas aussi robuste que celle de Chen Xiang, qui avait dix-sept ans. Il semblait plus énergique et en bonne santé par rapport à eux !

Leng Youlan, qui était parmi les spectateurs, regardait d’un air sérieux Chen Xiang. Ses yeux froids et magnifiques observaient attentivement Chen Xiang, voulant le percer à jour. Mais c’était comme si les nuages étaient couverts d’autres nuages, elle ne put même pas ressentir la respiration de Chen Xiang.

« Commencez ! »

A l’instant où le signal fut donné, les quatre participants se ruèrent vers Chen Xiang à une vitesse extrême. Au même moment, ils envoyèrent un poing enveloppé de Vrai Qi vigoureux, simultanément. Tout le monde pouvait clairement dire que les quatre poings émettaient une quantité effrayante de Vrai Qi, il semblait qu’ils pouvaient même faire exploser de gigantesques montagnes en petits cailloux.

Chen Xiang se contenta de rester debout, les deux mains derrière le dos. Les quatre poings s’écrasèrent férocement sur sa poitrine et explosèrent en vagues de Qi, qui créèrent une bourrasque de vents violents. Tout le ring du tournoi trembla sauvagement et était proche de l’effondrement. A cet instant, le cœur de tous semblait s’être arrêté. Les quatre poings étaient tellement terrifiants, et tous s’étaient abattus sur une seule cible. Même des barres de fer solides pourraient facilement se briser face à une telle pression, alors que dire d’une seule personne.

Mais Chen Xiang n’était pas un homme normal. Quand les quatre poings avaient frappé sa poitrine, son expression n’avait pas eu de changement. Au lieu de cela, son visage était plus détendu alors qu’il n’avait pas bougé, ce qui plongea la foule dans un silence de mort. Tout le monde était pétrifié et hébété. L’étonnement était clairement visible sur chaque visage des spectateurs.

Leng Youlan plissa le front, elle avait le regard fixé sur Chen Xiang. Son visage, qui était habituellement froid et fier, était à présent rempli de surprise. Même si elle avait épuisé tout son Vrai Qi, elle aurait à peine pu résister à ces quatre poings. Mais Chen Xiang avait non seulement pas utilisé de Vrai Qi, mais il ne s’était même pas préparé pour se protéger. C’était la manière dont il avait reçu ces quatre poings comme si de rien n’était.

Chen Xiang n’avait pas utilisé de Vrai Qi parce qu’il était déjà entré au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel. De plus, son corps était naturellement plus fort grâce au raffinage dans l’Immortal and Devil Pool. Pour lui, les adversaires au 6ème niveau et au 1er niveau du Domaine Martial Mortel étaient tous de la même trempe, leurs attaques étaient purement superficielles.

Bien sûr, outre les personnes présentes, ceux qui étaient les plus choqués étaient les hommes qui avaient attaqué Chen Xiang. Lorsqu’ils avaient frappé le corps de Chen Xiang avec leurs attaques effrayantes, c’était comme si tout avait été drainé. L’énorme puissance qu’ils avaient mise dans leurs coups s’étaient tout simplement volatilisée, ils se questionnèrent tous sur leur propre force à cause de la façon dont l’autre partie avait facilement résisté à leurs attaques combinées sans rien d’autre que son corps.

Ils reculèrent tous l’instant d’après, si Chen Xiang pouvait facilement résister à leurs attaques combinées sans même reculer d’un pas, on pouvait seulement imaginer la force qu’il possédait. Il ne faisait aucun doute qu’il était extrêmement puissant. Chen Xiang ouvrit ses yeux en grand alors qu’un Qi Meurtrier invisible émergea de son corps. Le corps des quatre hommes se figea alors qu’ils furent submergés par une extrême soif de sang. C’était comme s’ils étaient tombés en enfer à la hauteur de leur crime, et que Chen Xiang était le Dieu du Massacre, ils n’étaient rien d’autre que des agneaux se dirigeant vers l’abattoir.

« Vous voulez déclarer forfait, ou que j’agisse ? » La voix de Chen Xiang était remplie d’intention meurtrière. C’était vraiment terrifiant, ce Qi Meurtrier était le résultat de la pratique du [Cœur Meurtrier] de l'[Exercice Divin du Tigre Blanc], en plus d’une pression spirituelle.

Dès que la voix de Chen Xiang résonna, les quatre participants reculèrent immédiatement. Sous son effrayante intention meurtrière, atteignant presque le niveau divin, leur esprit s’était déjà effondré. Avec l’aide de son Sens Divin, aucun d’entre eux n’avait plus aucune envie de se confronter à lui.

Du début à la fin, Chen Xiang n’avait même pas bougé d’un pouce. Il leur avait simplement fait peur pour entrer en quart de finale ! Ce résultat était au-delà de toutes les espérances, ceux qui étaient entrés en quart de finale avaient expérimenté une grande pression en faisant face à ce monstre, Chen Xiang. Leur chance de gagner venait de grandement diminuer.

Pour la suite, il fallait créer quatre groupes pour des combats en un contre un. C’était aussi dirigé par la Famille Yao, mais les groupes n’allaient pas être annoncé avant un certain temps. Chen Xiang ne dit rien, dans ses yeux, peu importe la personne qu’il devait combattre, c’était du pareil au même. Même si la Famille Yao essayait de jouer des sales tours, ils seraient tous vains.

Le prochain adversaire de Chen Xiang était un membre de la Famille Yao. Il semblait être le frère de Yao Tianhua. Il s’appelait Yao Chong et était seulement au 6ème niveau du Domaine Martial Mortel.

Cela surprit Chen Xiang pendant un instant. Mais il vint rapidement à la conclusion que les choses ne semblaient pas être ce qu’elles montraient, car il en connaissait davantage sur la force de Famille Yao. Sans mentionner le fait que la Famille Yao avait organisé les choses de sorte à ce qu’une personne de leur propre famille le combatte, il ne faisait aucun doute qu’une forme de supercherie était impliquée.

Généralement, les disciples de la Famille Yao plantaient des herbes spirituelles ou apprenaient les techniques d’alchimie. Depuis le tout début, leur force se cachait derrière les autres. Yao Tianhua était une exception car il pouvait pratiquer l’alchimie et avait une bonne quantité de pouvoir, cependant, il était porté disparu. La Famille Yao n’avait aucun autre disciple exceptionnel.

La Famille Yao utilisait principalement leurs pilules pour attirer les autres familles et un grand nombre d’artistes martiaux vagabonds pour les installer sous leur autorité.

Une fois encore, le combat de Chen Xiang était le dernier. A partir de demain, il y aurait deux combats par jour, un le matin et un autre l’après-midi. Chen Xiang n’était intéressé par personne, alors il n’alla pas regarder les combats précédents. Il sentit que ce temps libre devait être utilisé pour pratiquer l’alchimie.

Deux jours passèrent, et Chen Xiang marchait en direction de la Famille Yao après avoir déjeuné. Bien qu’il n’ait pas regardé les trois combats, dont deux qui avaient été tenus hier, et un ce matin, il voulait savoir qui avait gagné. Le Prince Héritier et Leng Youlan avaient tous les deux gagné leur combat et se battraient ensemble demain matin.

« Le combat entre le Prince Héritier et la fille du Grand Général devrait être très intéressant. Peut-être que je devrais aller le regarder. » Chen Xiang garda cela en tête alors qu’il se dirigeait sur le ring du tournoi, attendant l’arrivée de Yao Chong.

Pour ce qui était du combat entre Chen Xiang et Yao Chong, tout le monde pensait que Chen Xiang gagnerait haut la main. Cependant, ils ne connaissaient pas la raison pour laquelle la Famille Yao avait permis à Chen Xiang de se confronter à Yao Chong, c’était comme l’envoyer faire un travail ingrat et futile.

« Ta force dévoilée hier montre clairement que tu es digne d’être la personne qui a vaincu Tianhua. J’espère que Frère Chen fera preuve d’indulgence. » dit Yao Chong en s’approchant de Chen Xiang avec un sourire.

Yao Chong et Yao Tianhua se ressemblaient un peu. Une fierté pouvait facilement être vue sur leurs deux visages, mais elle semblait plus atténuée sur celui de Yao Chong.

Chen Xiang s’en fichait du junior de la Famille Yao ou de sa courtoisie. Chen Xiang sourit e dit « Alors nous pouvons mettre en comparaison nos arts martiaux. »

Les deux se séparèrent rapidement.

« Commencez ! »

A l’instant où le signal fut donné, Chen Xiang vit la trace d’une nature impitoyable et fourbe dans les yeux de Yao Chong. Chen Xiang fut légèrement surpris, mais il savait qu’il y avait un sale tour qui se profilait à l’horizon. Yao Chong prit l’initiative en bondissant sur Chen Xang. Les deux poings de Yao Chong furent enveloppés de flammes ardentes, surgissant avec un Vrai Qi vigoureux et brûlant.

Voyant le coup de poing arriver sur lui, Chen Xiang bougea immédiatement pour esquiver. Mais en un instant, tout son corps devint soudainement mou, et il ne put mettre la moindre force. Il fut incapable de déplacer son Vrai Qi, ce qui fit sursauter son cœur de choc.

Le visage de Yao Chong devint soudainement féroce alors qu’il dit à vive voix « Chen Xiang, tu es fini. » ces deux poings de flammes s’abattirent sur le corps de Chen Xiang, le frappant follement. En un clin d’œil, sa poitrine et sa tête furent frappées par ces poings violents.

« Cet enfoiré, il est en fait au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel ! » Chen Xiang ne s’attendait pas à ce que Yao Chong ait caché sa force si profondément. Cependant, ce qui énerva le plus Chen Xiang était le piège ignoble qu’avait utilisé Yao Chong, ce qui résulta à ce que son corps devienne faible et qu’il ne pouvait mobiliser son Vrai Qi.

Malheureusement, le corps de Chen Xiang pouvait être considéré comme plus robuste que la pierre. En débit du fait d’avoir été frappé par un expert au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel sans défense, il n’était pas grièvement blessé, ce qui effraya Yao Chong.

« Pendant que tu me parlais, tu as libéré un poison inodore et invisible de ta bouche, paralysant mes méridiens afin que je ne puisse bouger mon Vrai Qi, pas vrai ? » murmura Chen Xiang, alors que ses yeux calmes et confiants fixaient Yao Chong.

Yao Chong ne pensait pas que son adversaire découvre aussi vite la méthode qu’il avait utilisée, mais ne confirma pas et ne contredit pas la question posée par Chen Xiang, à la place, il essaya de le frapper avec plus de férocité et de folie.

<>
Traduit par la team : SikGirl