Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 51 – Méthodes sanglantes

Traduit par IFryzee


Depuis le début du combat, Chen Xiang n’avait rien fait. C’était au-delà des attentes de tous que la vraie force de Yao Chong soit au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel, ce qui les surprit tous. A présent, ils connaissaient la raison pour laquelle la Famille Yao avait fait combattre Yao Chong contre Chen Xiang.

« Chen Xiang, ta force se résume à ça ? Je suis très déçue ! » Leng Youlan était à côté, se tenant la poitrine, ses yeux froids étaient emplis de déception. En ce moment, Chen Xiang était déjà au bord du ring et allait encore se faire frapper par Yao Chong.

Les méthodes utilisées par la Famille Yao étaient très ingénieuses et avaient même pris Chen Xiang au dépourvu. La Famille Yao avait tout planifié, mais ne connaissait pas l’anneau invisible au doigt de Chen Xiang, ou des deux beautés sans égal à l’intérieur. Dont l’une était un grand maître alchimiste.

« C’est un puissant gaz poison qui possède un fort attribut de paralysie, mais après le raffinage de ton corps dans l’Immortal and Devil Pool, tes méridiens sont extrêmement robustes. Tu as juste à pratiquer l'[Exercice Divin Tai Chi] et laisser tourner ton Diagramme Tai Chi dans ton dantian pour que le gaz poison soit raffiné. » dit Su Meiyao.

Une fois qu’il ait pratiqué l'[Exercice Divin Tai Chi], le Qi Spirituel autour de Chen Xiang entra frénétiquement dans son corps. Déferlant dans les méridiens avec le gaz poison de paralysie, ils coulèrent tous deux dans son dantian et furent raffinés par les cinq éléments du Vrai Qi.

Yao Chong voulait grièvement blesser Chen Xiang et le faire sortir du ring, mais peu importe ce qu’allait faire Yao Chong, les yeux de Chen Xiang étaient emplis d’une intention meurtrière. Rien ne ressemblant à de l’humanité pouvait être vu dans ses yeux.

Chen Xiang était capable de se mouvoir. Pendant ce temps, sans le savoir, les spectateurs virent Yao Chong sortir un petit couteau qui était entouré d’une aura froide, se dirigeant droit vers la poitrine de Chen Xiang !

« Meurs ! » cria Yao Chong.

Tout le monde fut choqué alors que le terrain éclata dans le vacarme. On pouvait entendre des insultes être criées les unes après les autres.

Au moment où le petit couteau de Yao Chong allait s’enfoncer dans la poitrine de Chen Xiang, qui n’avait pas bougé jusqu’à maintenant, remua soudainement. Chaque os du corps de Chen Xiang émettait un bruit de craquement. Il tendit la main gauche et attrapa le tranchant du petit couteau entre ses deux doigts, et réduisit vicieusement l’arme en petits morceaux.

« Enfoiré ! D’abord tu me paralyses avec un gaz poison sournoisement, mais tu veux aussi me tuer désespérément. Les ordures de la Famille Yao sont cruels ! » Chen Xiang jura d’une colère extrême. Une violente aura azur surgit dans ses deux mains, se remplissant complètement d’une Aura de Vrai Qi, ce qui était extrêmement effrayant.

« Crève ! » cria Chen Xiang de colère alors que ses poings s’avancèrent comme deux violentes tempêtes, visant directement le corps de Yao Chong. En un clin d’œil, une pluie de poings contenant un violent Qi d’Eclair frappa le corps de Yao Chong.

Yao Chong ne put qu’émettre des cris pitoyables et les membres de la Famille Yao dans le public sautèrent rapidement sur le ring. Après avoir vu cela, la paume de Chen Xiang se transforma soudainement en une immense [Griffe du Dragon Azur]. Le Vrai Qi azur augmenta dans la griffe de dragon et transperça instantanément le corps de Yao Chong, et le sang jaillit comme une fontaine interminable.

L’instant où Yao Chong fut frappé par la [Griffe du Dragon Azur], le Vrai Qi transperça facilement son corps fragile et laissa cinq grands trous. Il tomba au sol, mais n’était pas encore mort.

« Chen Xiang arrête ! » Un Aîné de la Famille Yao lança un poing vers Chen Xiang, qu’il put facilement esquiver. Un Vrai Qi brillant explosa soudainement avec une aura de foudre pouvant être vue sur les jambes de Chen Xiang.

« ARRÊTE !!! » L’Aîné de la Famille Yao rugit, mais Yao Chong avait déjà été coupé en deux par le violent coup de pied de Chen Xiang. Yao Chong mourut sur le coup, la vue était extrêmement sanglante et dégoûtante, pendant que tout le monde regardait, ils eurent un frisson parcourir leur échine.

Un silence de mort régnait sur le terrain, le seul bruit qui pouvait être entendu était celui d’un grand nombre de personnes qui avalaient leur salive. L’action de Chen Xiang avait surpris tout le monde. Quelqu’un avait osé, devant la Porte de la Famille Yao et l’un des Aînés de la Famille Yao, décapiter l’un des précieux juniors de la Famille Yao. Mais ce n’était pas tout, il avait terminé d’une manière aussi sanglante et macabre.

« Quand il a essayé de me tuer, pourquoi n’as-tu pas essayé de l’arrêter ? S’il essaie de me tuer, qu’est-ce qui te fait penser que je ne le tuerai pas ? De plus, j’ai quand même suivi les règles imposées. » la voix de Chen Xiang était glaçante et emplie d’une rage féroce. S’il n’avait pu dissiper le gaz poison à temps, il aurait été tué.

Il y eut un instant, Yao Chong avait essayé de poignarder Chen Xiang avec un petit couteau. Tout le monde avait clairement vu cette violation des règles. Pour cause, la règle de ne pas tuer ne signifiait rien pour Chen Xiang.

« Tu veux te battre contre moi ? » Chen Xiang regardait froidement l’Aîné de la Famille Yao alors qu’un Qi Meurtrier jaillissait de tout son corps.

L’Aîné de la Famille Yao vit le corps coupé en deux jonchant le sol, le sang ruisselant encore sur le ring. Son vieux visage était ne montrait que de la colère, avec un regard qui était aussi rempli d’une intention meurtrière. A cet instant, de nombreux autres Aîné de la Famille Yao arrivèrent.

« Ha Ha Ha… Très amusant, le Gamin de la Famille Yao a décidé d’aller à l’encontre des règles pour tuer quelqu’un, mais n’a rien pu faire. Et il s’est fait charcuter et maintenant, vous, les hommes de la Famille Yao réclamez vengeance ? » Un homme extrêmement audacieux se leva et commença soudainement à rire bruyamment en se moquant ouvertement de la Famille Yao.

La ridiculisation du spectateur rendit l’aspect des Aînés de la Famille Yao extrêmement laid. Ils haïssaient profondément Chen Xiang, alors ils avaient arrangé un combat entre Yao Chong et lui. Ils avaient permis à Yao Chong de prendre l’antidote avant qu’il ne remplisse sa bouche d’un gaz poison, et parla avec Chen Xiang. Ce fut de cette manière que Chen Xiang avait été empoisonné.

Mais en dépit de tout cela, La Famille Yao avait sous-estimé la force de Chen Xiang. Yao Chong ne put blesser sérieusement Chen Xiang, mais Yao Chong ne voulait pas gâcher cette opportunité en or. Alors il sortit un petit couteau et essaya de poignarder Chen Xiang. Pour Yao Chong, la Famille Yao était extrêmement puissante dans l’Empire Martial Sud et pourrait facilement passer ce problème sous silence, de plus, il aurait tué Chen Xiang.

« Chen Xiang. Nous, la Famille Yao, ne te laisserons pas t’échapper ! » déclara un Aîné, sa voix pleine de ressentiments.

Chen Xiang ricana et dit « La digne Famille Yao a décliné à un tel moment. Ne t’inquiète pas, je ne laisserai pas non plus ta Famille Yao. »

Chen Xiang descendit du ring. L’Aîné n’osa pas recourir à la violence parce que s’il le faisait, la Famille Yao serait la risée de tout l’Empire Martial Sud. Bien que ce Tournoi des Arts Martiaux de la Vile Royale avait été organisé par la Famille Yao, ils devaient quand même suivre les règles. Yao Chong était celui qui avait violé les règles en premier, alors c’était évident que Chen Xiang tuerait Yao Chong, même si les règles l’interdisaient.

La Famille Yao voulait empêcher Chen Xiang de partir. Ils ne voulaient pas abandonner, mais ils connaissaient tous la force de Yao Chong. Si Chen Xiang avait exécuté Yao Chong d’une telle façon, c’était indéniable que Chen Xiang était, au moins, au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel !

« Chen Xiang, ne sois pas si fier. Le maître de Yao Chong sera bientôt là pour s’occuper de toi. » l’un des Aînés grogna avant de donner l’ordre de nettoyer le ring.

Deux participants pensaient être au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel. Toutefois, Yao Chong avait été tellement vulnérable devant Chen Xiang. Tout à l’heure, Yao Chong avait attaqué frénétiquement Chen Xiang avec toute sa force, mais avait échoué et n’avait causé aucune blessure sur Chen Xiang. C’était évident pour tout le monde que la force de Chen Xiang était extraordinaire. Il n’était pas un artiste martial au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel ordinaire.

Leng Youlan fronça légèrement ses beaux sourcils. En regardant le dos de Chen Xiang, elle mordilla ses lèvres rouges. Elle était aussi au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel, mais le Vrai Qi qu’elle pouvait libérer n’était pas aussi robuste que celui de Chen Xiang. Libérer le Vrai Qi instantanément ou le transformer en attaque d’Aura de Qi, c’était extrêmement difficile à accomplir d’une façon arbitraire. Même si elle pouvait tout juste le faire.

La rancune et la haine entre Chen Xiang et la Famille Yao s’approfondirent encore plus. De plus, cette fois-ci, les autres forces principales étaient aussi impliquées. C’était parce que leur relation avec la Famille Yao était très bonne. Maintenant qu’une guerre entre eux était inévitable, ils étaient méfiants. Parce que si la Famille Yao perdait la bataille, alors la Famille Chen annexerait la Famille Yao, reprenant toutes leurs propriétés. De plus, la Famille Chen était à présent l’une des plus puissantes forces de pilule. Si ces familles aidaient la Famille Yao, ils ne feraient que subir une perte.

<>
Traduit par la team : SikGirl