Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 53 – Arme cachée vicieuse

Traduit par IFryzee


D’un côté du ring, il y avait un bel homme portant un huafu doré. Et de l’autre, une fille mature portant des bas noirs moulants qui dessinaient sa charmante et magnifique silhouette. Bien qu’elle n’était qu’une jeune fille, elle était d’une beauté extrême et était remarquablement gracieuse. De plus, elle avait des cheveux blancs magnifiques, mais tout aussi étranges. Elle était très attirante.

Alors que Chen Xiang regardait, il devint incrédule. Dans les yeux du Prince Héritier, Song Nanming, une rancœur non dissimulée pouvait être vue. Chen Xiang était certain que ces deux-là avaient un rancune profondément ancrée.

« Tu as entendu ? Une fois, ce Prince Héritier avait demandé Leng Youlan en mariage , mais elle a refusé. De plus, le Prince Héritier a essayé de prendre des libertés avec elle et il a été giflé. » dit un homme.

« J’ai aussi entendu dire que Leng Youlan l’a frappé entre les jambes, ça l’a ravagé. Plus tard, il avait dépensé une grande quantité de pièces spirituelles pour acheter une herbe spirituelle extrêmement bonne. » Un homme d’âge mûr riait.

« Hahaha, ça va vraiment être amusant à regarder. »

Chen Xiang ne pensait pas que Leng Youlan avait autant de courage pour traiter Song Nanming d’une manière aussi étrange. Quand le combat commença, Leng Youlan s’était transformée en une ombre noire, courant sur tout le ring. Après tout, cet excellent Qing Gong était sa spécialité. Elle se déplaçait à très grande vitesse sur le ring, envoyant de temps en temps une claque et un coup de pied à Song Nanming. A chaque fois, il esquiva ou para son attaque.

La force de Song Nanming était assez bonne, mais un peu plus faible que celle de Leng Youlan. Après tout, elle avait la Veine de Feu et de Glace, et pouvait fusionner le Vrai Qi de feu avec celui de la glace, ce qui était une fusion puissante et étrange de Vrai QI.

Bien que Song Nanming pouvait parer ses attaques, le Vrai Qi l’affectait considérablement, rendant son corps tantôt chaud, tantôt froid. En plus de cela, il ne put toucher Leng Youlan à cause de sa vitesse.

« Leng Youlan n’a certainement pas de bonnes compétences martiales, elle a seulement ce Qing Gong pour un déplacement à grande vitesse. » dit Su Meiyao. « A cause de son Vrai Qi de feu et de glace, seules quelques compétences martiales lui correspondent. Pour cause, elle ne peut se battre que de cette façon. A la fin, elle ne se fait toucher par aucune attaque, et ne laisse aucune opportunité à l’opposant de la toucher. Cette fille est très intelligente. »

Ce que Chen Xiang avait cultivé était un Vrai Qi de plusieurs types, et était aussi capable de contrôler un ou plusieurs attributs de Vrai Qi en même temps. Cependant, Leng Youlan ne pouvait pas le faire, elle ne pouvait qu’utiliser les Vrais Qi de feu et de glace fusionnés. Seules quelques compétences martiales utilisaient les deux Qis en une attaque, c’était très dérangeant pour Leng Youlan. Bien que son Vrai Qi était terrifiant, il lui manquait une compétence martiale digne de son Vrai Qi pour que son plein pouvoir se manifeste.

Song Nanming ne pouvait toujours pas toucher Leng Youlan et ne put s’empêcher de devenir encore plus irrité. Il savait que si les choses restaient inchangées, il perdrait.

A cet instant, Chen Xiang vit un léger flash clignoter sur le ring. Sa vue était extrêmement bonne, il pouvait même voir la patte d’une fourmi sur le ring du tournoi. Il vit des aiguilles transparentes qui dépassaient des manches de Song Nanming.

« Des Aiguilles de Glace ! »

Chen Xiang maudit Song Nanming. Et il entendit le cri de la magnifique et froide Leng Youlan. Il vit qu’elle couvrait soudainement son abdomen, regardant Song Nanming avec un visage empli de colère.

Song Nanming sourit pour répondre à cette colère et d’un seul pas, il arriva devant Leng Youlan. En émettant du Vrai Qi de ses jambes, il envoya férocement un coup de pied sur Leng Youlan qui couvrait son abdomen.

Leng Youlan cria alors qu’elle volait à travers le ring, à la surprise de tout le monde, elle réussit à s’arrêter avec constance. Mais ses mains couvrants son abdomen étaient ensanglantées.

« Tu… tu es méprisable ! » Leng Youlan mordit ses lèvres, ses yeux étaient remplis de rancune et de haine envers Song Nanming qui était toujours sur le ring.

« Tu n’es qu’une incompétente, et tu oses me dire que je suis ‘méprisable’ ? » Song Nanming ricana.

Leng Youlan enleva sa paume, son abdomen continuait de saigner, mais il n’y avait rien à voir, elle ne put que sentir du froid. Elle supposa donc que c’était dû à une aiguille de glace, mais elle avait déjà fondu.

Chen Xiang arriva auprès d’elle et sortit une poudre d’herbe et une ‘Pilule Dissipant le Poison’. Et dit d’un ton sérieux « Sois prudente, les Aiguilles de Glace sont induites de poison. »

Leng Youlan regarda les objets dans les mains de Chen Xiang et ne put s’empêcher d’être surprise. Elle mordilla ses lèvre et murmura « Merci ! »

« Ne t’inquiète pas. Je lui ferai payer pour ce qu’il t’a fait. » Chen Xiang lui fit un léger sourire.

Leng Youlan soupira et dit « Mes chances d’entrer dans une secte martiale sont maintenant nulles. Merci infiniment Jeune Maître Chen de m’avoir donné ces pilules. »

Chen Xiang comprit qu’afin qu’elle apprenne les compétences martiales qui lui conviennent, Leng Youlan devait entrer dans une secte et les chercher, mais elle avait perdu cette opportunité.

« Gamin, donne-lui un ‘Fruit Spirituel de Métal’ et fait la entrer dans la Secte Martiale Extrême. Elle possède la Veine de Feu et de Glace, elle est très rare, la Secte Martiale Extrême l’acceptera sans hésiter. » dit Su Meiyao.

Chen Xiang fut surpris d’entendre cela alors qu’il regardait le visage en colère de Leng Youlan.

« Dis lui que si la Secte Martiale Extrême ne l’accepte pas, elle pourra donner le ‘Fruit Spirituel de Métal’ en guise d’évaluation. » cette fois-ci, ce fut Bai Youyou qui prit la parole. Elles étaient toutes des filles et Leng Youlan était une bonne pousse, elles voudraient naturellement qu’elle produise des exploits dans le futur.

Chen Xaing murmura « Mademoiselle Leng, le poison contenu dans les Aiguilles de Glace peut être plus grave. Voudrais-tu m’accompagner au Dan King Hall pour une examen approfondi ? »

Song Nanming, qui était sur le ring, serra les dents et regarda Chen Xiang et Leng Youlan interagir. Song Nanming ne pouvait entendre ce que disait Chen Xiang, mais il détestait le fait qu’ils se parlent.

Chen Xiang et Leng Youlan avaient tous deux un bon comportement l’un envers l’autre. L’un était un adolescent prestigieux et talentueux tandis que l’autre était une beauté au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel, c’était normal qu’une admiration réciproque avait lieu.

Leng Youlan hocha de la tête et partit avec Chen Xiang. Elle s’inquiétait du fait qu’il était possible qu’elle meure du poison contenu dans les Aiguilles de Glace.

Au troisième étage du Dan King Hall, le visage de Meng Bo était empli de colère et déclara « C’est un poison bien impitoyable qu’on a là. Cette chose peut rester cachée dans le corps de quelqu’un pendant très longtemps. La majorité de ce poison reste même pendant plusieurs mois, voire même plus d’un an ! »

« Jeune fille, ne t’inquiète pas trop. Bien que cette position est formidable, une fois le poison trouvé, c’est assez simple à dissiper. » Meng Bo gloussa et sortit une pilule « C’est une pilule de Niveau Mortel de haute qualité, la ‘Pilule Purificatrice de Cœur’, cela peut facilement détruire le poison. »

Quand Leng Youlan découvrit que Song Nanming avait utilisé un moyen déloyal et d’une telle sournoiserie contre elle, son visage ne montrait que de la haine.

Elle regarda la pilule au creux de la main de Men Bo et demanda d’une voix basse « Combien coûte-elle ? »

« Mange-la, pas besoin de payer. » Chen Xiang prit la pilule et lui donna.

Meng Bo se mit à rire alors qu’il partait d’un air entendu.

Leng Youlan arborait une expression complexe qui pouvait être vue dans ses yeux alors qu’elle regardait Chen Xiang « Pourquoi m’aides-tu ? » Bien qu’elle ait soulevé la question, elle devina que Chen Xiang était attiré par son magnifique visage. Mais elle savait aussi que Chen Xiang avait une fiancée, celle-ci se trouvant très loin, dans une de ces sectes martiales. Une magnifique et talentueuse jeune fille.

Chen Xiang rit et dit « Sans aucune raison, je veux juste devenir ton ami. »

Leng Youlan avala la pilule et fit un sourire à Chen Xiang, c’était semblable à la floraison d’une fleur de pivoine. Chen Xiang ne put s’empêcher de la regarder.

« Je n’aurais jamais pensé pouvoir devenir amie avec toi, un génie alchimiste. C’est un plaisir de l’être. » l’aspect de Leng Youlan revint à la normale alors qu’elle dit doucement « Merci beaucoup Jeune Maître Chen. »

Chen Xiang secoua la tête en réponse et dit « Je t’en prie. Tiens, c’est un ‘Fruit Spirituel de Métal’, garde-le. »

Bien que Leng Youlan n’en connaissait pas un rayon sur les herbes, même elle avait entendu parler du ‘Fruit Spirituel de Métal’. Elle savait aussi que ce fruit avait été utilisé pour le recrutement des alchimistes du Dan King Hall, mais elle ne s’attendait pas à ce que Chen Xiang lui en donne un.

<>
Traduit par la team : SikGirl