Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 54 – Sœur

Traduit par IFryzee


« Ne me demande pas la raison. Prends-le et va à la Secte Martiale Extrême. S’ils ne te laissent pas les rejoindre, donne leur le ‘Fruit Spirituel de Métal’ en guise d’évaluation. Grâce à cette méthode, tu pourras entrer dans la secte, puisque j’estime que tu possèdes toutes les qualifications requises pour passer leur examen. » instruisit Chen Xiang.

Leng Youlan était éberluée, pour elle, c’était très dur à croire que Chen Xiang l’aiderait d’une telle manière.

« Youlan, ton père, le Grand Général Leng, a été tué dans une bataille il y a des années. C’est toi qui a été en difficultée pendant toutes ces années. Que dis-tu de faire le serment d’être frère et sœur ? Je prendrai soin de toi parce que je vais aussi entrer dans la Secte Martiale Extrême ! » Le cœur de Chen Xiang était touché en se rappelant de la vie qu’avait menée Leng Youlan. En la regardant, tout le monde ressentirait de la pitié et de la compassion pour elle, car ils ne pouvaient s’empêcher d’avoir de tels sentiments.

Leng Youlan devint elle aussi surprise. Elle mordilla les lèvres alors que ses yeux devinrent soudainement humides.

Chen Xiang arbora un large sourire « Youlan, tu possèdes les Veines de Feu et de Glace, après que tu sois entrée dans la Secte d’Arts Martiaux, ton avenir sera infini ! Je vais t’aider à n’importe quel prix. »

Avant, Leng Youlan était un peu prudente avec Chen Xiang, mais toute méfiance et autres pensées se volatilisèrent en fumée. Elle savait maintenant qu’avec le statut actuel de Chen Xiang, il pouvait avoir n’importe quelle fille qu’il voulait. Il serait idiot de ternir sa réputation juste pour une affaire entre un homme et une femme.

Bien que Chen Xiang et Leng Youlan venaient tout juste de se rencontrer, ils s’inquiétaient l’un pour l’autre, c’était comme s’ils se connaissaient depuis longtemps ! Et aujourd’hui, ils s’étaient rencontrés et considéraient l’autre comme son égal !

Chen Xiang l’aidait, et lui montrait de l’amour. Elle était extrêmement touchée, comme si c’était la première fois que quelqu’un prenait soin d’elle depuis la mort de son père. Ils s’étaient rencontrés pour la première fois, mais elle avait déjà reçu une grande aide. De plus, Leng Youlan était extrêmement heureuse de devenir la sœur de Chen Xiang. Au moment où elle avait entendu parler de lui, elle fut impressionnée par la force de Chen Xiang, Au point où elle le vénérait !

« Frère, je me souviendrai toujours de la gentillesse dont tu as fait preuve aujourd’hui ! Je vais partir, l’état de mon corps est légèrement complexe en ce moment. Je ne veux plus attendre encore, souviens-toi d’enseigner à ce cruel Song Nanming une leçon qu’il n’oubliera jamais. » dit Leng Youlan en faisant un sourire à Chen Xiang.

« Youlan, attends. Fais attention sur la route ! » Chen Xiang lui donna une petite fiole de jade. Il y avait plusieurs pilules de très grande qualité à l’intérieur, renforçant le sentiment de gratitude de Leng Youlan.

Le père de Leng Youlan avait été tué il y a trois ans lors d’une bataille. Pendant toutes ces années, elle avait vécu seule. C’était très difficile pour elle, cependant, en essayant d’augmenter sa force toute seule, elle montrait qu’elle était une fille très forte.

Les yeux de Leng Youlan s’humidifièrent une nouvelle fois, elle hocha la tête et dit « S’il te plaît, accepte le salut de Youlan. »

Chen Xiang vint immédiatement l’enlacer, et dit en riant « Ma chère sœur, je t’interdis de faire ce genre de choses ! Sois prudente sur le chemin pour aller à la Secte Martiale ! »

« Je deviendrai beaucoup plus forte. Frère, tu dois te souvenir de venir me chercher ! » dit Leng Youlan en essuyant ses larmes, alors qu’elle se sentait très émue en recevant l’amour et l’inquiétude d’une personne.

« Yup, je vais venir à coup sûr ! » Chen Xiang caressait ses cheveux blancs soyeux.

« Frère, et si je n’y vais pas maintenant ? Je sais qu’il y a de la haine entre toi et la Famille Yao. Peut-être que je pourrais offrir mon aide ! » Leng Youlan reprit son comportement froid et fier, son corps entier rempli de vigueur. Avec ses intentions de guerre, elle ressemblait à une Valkyrie. Mais en regardant Chen Xiang, elle avait une douce expression.

Chen Xiang secoua la tête, sourit et dit « Non, ma Famille Chen peut s’en occuper facilement. Ce qui est le plus important pour le moment, c’est ta santé. »

Leng Youlan mordit ses lèvres, et dit avec fermeté « Frère, à l’avenir, je me battrai à tes côtés. Je ne ferai pas honte à ta réputation ! »

Chen Xiang était très content de sa réponse, il hocha la tête et demanda « Tu connais le moyen pour ? »

« Oui. J’ai rassemblé des informations sur toutes les sectes il y a un certain temps. Bien que la route soit quelque peu dangereuse, je peux le supporter, il n’y a pas besoin que tu t’inquiètes. » dit Leng Youlan.

Chen Xiang accompagna Leng Youlan à la sortie de la ville. Sur place, il s’assit et regarda Leng Youlan s’éloigner sur le dos d’un cheval…

Dans l’après-midi, c’était au tour de Chen Xiang de combattre. Mais lorsqu’il monta sur le ring du tournoi, il était dit que son adversaire s’était rétracté, ce qui le fit ressentir une étrange sensation.

Après que Chen Xiang ait montré sa force, en plus de la scène sanguinaire qu’il avait produite hier en tuant Yao Chong, tout le monde était effrayé par la force de Chen Xiang et la peur était encore gravée dans leur esprit.

En finale, Chen Xiang allait se battre contre le Prince Héritier, Song Nanming. Les spectateurs voulaient vraiment voir ce combat. Pour de nombreuses personnes, la force du Prince Héritier était insondable, au vu de la façon dont il avait vaincu Leng Youlan. De plus, il était le Prince Héritier de l’Empire Martial Sud, à ce titre, il avait d’immenses ressources et pouvait avoir une multitude de puissantes compétences martiales.

Mais Chen Xiang savait que la force de Song Nanming était inférieure à celle de Leng Youlan, c’était seulement grâce à ses entourloupes qu’il avait obtenu la victoire. Chen Xiang s’était déjà mis d’accord, quand le Prince Héritier utiliserait ses Aiguilles de Glace contre lui, il serait impitoyable.

Cela faisait quelques jours depuis l’ouverture du Dan King Hall. Il était très populaire, s’appropriant de nombreux commerces de la Famille Yao. Chen Xiang était inquiet par rapport à l’Aîné de la Famille Chen, Chen Furong. Il n’avait toujours pas agi, même si Chen Xiang venait de tuer l’un des juniors les plus importants de la Famille Yao. En prenant en compte les précédents agissements de Chen Furong, il chercherait des problèmes au Dan King Hall. Chen Xiang était certain que le résultat ne serait pas bon. Il reçut aussi un message de son père disant que la majorité des experts de la Famille Chen était en route pour la Ville Royale. De plus, ils venaient dans le secret.

Tard dans la nuit, Chen Xiang se cultivait dans une pièce privée, quand soudain il sentit la respiration de plusieurs personnes au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel entrant à l’intérieur du Dan King Hall. Il fut réveillé et quitta sa pièce privée à la hâte, se dirigeant vers la source des respirations.

« Père ! » Chen Xiang fut surpris en regardant les autres personnes présentes. Dans le groupe, il y avait deux hommes d’âge moyen, et trois autres assez vieux.

« Oncle Yihan, Grand Oncle Haohai, Grand Aîné, 2ème Aîné, 3ème Aîné ! » Chen Xiang fut choqué au fond de lui, alors qu’il saluait ces aînés. Outre Chen Haohai et l’Aîné Chen Yihan, les trois autres étaient au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel. Mais à présent, ils étaient déjà entrés au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel.

« Sale gamin ! Tu as certainement utilisé mon ‘Herbe Spirituelle de Sang’ âgée de mille ans à bon escient ! » Chen Haohai rit amèrement. Il était très morose depuis le jour où il avait perdu cette herbe. Mais maintenant qu’il avait vu le Dan King Hall être prospère à un tel degré, il se sentit surpris et enchanté.

Chen Yihan sourit, son sourire était doux et en même temps sinistre, alors qu’il dit « Je ne m’attendais pas à ce que tu puisses établir un magasin de pilules en si peu de temps. De plus, situé dans la Ville Royale, notre Famille Chen deviendra certainement l’une des plus puissantes familles de l’Empire Martial Sud. »

Les trois autres aînés lui firent de nombreuses éloges.

L’un des vieux hommes chauves dit « La Famille Yao fut d’une grande résistance en bloquant l’accès pour entrer dans la Ville Royale à notre Famille Chen, l’un d’entre eux était Chen Furong ! »

« Grand Aîné a raison, heureusement pour nous, nous avons pris contact avec un ancêtre de notre Famille Chen. Il nous a aidés à entrer au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel en utilisant des pilules de niveau spirituel ! Il ne peut intervenir pour des choses mondaines et séculaires, alors il nous laisse nettoyer la maison* et nous occuper de Chen Furong… » Le 2ème Aîné fit un mouvement meurtrier. (NDT : La Famille Chen)

Chen Xiang fronça les sourcils, et demanda « A quel point Chen Furong est fort ? Combien de membres de la Famille Chen sont venus ? »

Chen Tianhu répondit « Nous avons amené trois cents disciples d’élite, qui sont tous au-dessus du 4ème niveau du Domaine Martial Mortel, et ainsi que nous, des vieux hommes sont aussi venus aider. »

Chen Tianhu était aussi au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel, et maintenant, il y avait six artistes martiaux dans la Famille Chen à être au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel, en comptant Chen Xiang, le nombre augmentait à 8 ! Selon les structures du pouvoir dans l’Empire Martial Sud, leur force était assez incroyable.

« On estime que Chen Furong est au 9ème niveau du Domaine Martial Mortel. Toutefois, nous six pouvons tout juste équilibrer la balance. » dit le Grand Aîné avec une expression sérieuse.

Chen Xiang sourit légèrement « Si notre Famille Chen et la Famille Yao entrent en guerre, vous n’avez qu’à vous occuper de la Famille Yao, laissez-moi Chen Furong ! »

Chen Tianhu se leva avec un regard vide, alors que leur mâchoire des trois aînés touchaient presque le sol.

« Mon cher fils… es-tu entré au 9ème niveau du Domaine Martial Mortel ? » demanda Chen Tianhu, l’étonnement était clairement visible sur son visage.

Chen Xiang se pinçait légèrement les lèvres en disant « Je ne suis qu’au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel, mais je pense pouvoir tenir contre Chen Furong pendant un certain temps. De cette façon, vous, les aînés, grâce à votre force écrasante, vous pourrez décimer complètement la Famille Yao.

Chen Tianhu fit un long soupir, si Chen Xiang était entré au 9ème niveau du Domaine Martial Mortel à cet âge, alors lui ainsi que les autres vieux hommes devraient mourir noyés dans une main remplie d’eau. Heureusement, Chen Xiang n’était entré qu’au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel, ce qui n’en restait pas moins une grande surprise ! Ils savaient aussi que sa force ne pouvait être définie par les normes communes. Après tout, lorsque Chen Xiang était au 5ème niveau du Domaine Martial Mortel, il avait été capable de vaincre Chen Yihan, qui était au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel ! En se souvenant de cela, tous les experts de la Famille Chen tremblèrent.

Chen Tianhu et les autres partirent, ils devaient encore diriger les trois cents élites au terrain de la Famille Yao où se déroulait le tournoi. Pendant ce temps-là, Chen Xiang se mit au point afin d’être dans son état optimal, afin qu’il puisse se préparer à surmonter diverses situations qui pouvaient se produire demain.

<>
Traduit par la team : SikGirl