Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 55 – Technique martiale du dragon

Traduit par IFryzee


La matinée était ensoleillée, et comme à son habitude, la Ville Royale était très animée. De nombreuses personnes apprirent qu’il ne restait que la finale avant que le Tournoi des Arts Martiaux de la Ville Royale ne se termine. Cependant, après ce combat, il y aura un autre obstacle à franchir. L’un des disciples de la secte d’arts martiaux allait aussi concourir. Seulement après avoir vaincu ce disciple, il serait vraiment déclaré gagnant du tournoi.

En entendant cette nouvelle information, Chen Xiang jura dans son cœur. Il supposa que c’était un coup de Chen Furong. Il avait dû disparaître de la Ville Royale pour recruter quelqu’un à dessein. Ainsi, Chen Xiang ne pourrait être considéré comme le vrai gagnant du Tournoi des Arts Martiaux de la Ville Royale.

« Reste tranquille, c’est impossible pour un Disciple Interne de participer, ils n’ont pas assez de temps à perdre. Si je dois émettre une hypothèse, Ce sera sûrement un puissant Disciple de la Secte Externe. C’est fort probable qu’il soit environ au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel. » dit Su Meiyao. Elle et Bai Youyou en savaient beaucoup sur les procédures internes des sectes.

« C’est bon, je vais faire en sorte qu’ils ne soient pas trop déçus. » L’esprit combattant de Chen Xiang s’enflamma dans son cœur.

A l’entrée principale de la résidence de la Famille Yao, des dizaines de milliers de personnes s’étaient déjà rassemblées. C’était la finale du tournoi, de plus, c’était un combat entre deux jeunes juniors, les deux étant des jeunes hommes très prestigieux et forts.

Parmi la foule, Chen Tianhu, Chen Yihan, Chen Haohai ainsi que d’autres s’étaient déjà cachés. Ils commandaient chacun cinquante Juniors Elites de la Famille Chen. Dès qu’il y avait le moindre signe de problème, ils allaient agir en conséquence.

Aussitôt que Chen Xiang s’avança au milieu du ring, la foule l’acclama à tue-tête.

« Il a osé venir, que c’est surprenant ! J’ai entendu dire que la Famille Yao l’enlèverait dès qu’il aura gagné la finale. » dit avec surprise un homme.

« Il est dit que ça a quelque chose à voir avec la disparition de l’Aîné et du jeune génie de la Famille Yao ! La Famille Yao mettra sûrement le crime sur son dos comme excuse pour se débarrasser de lui. » dit un autre homme d’âge mur.

« Il possède déjà autant de courage à un si jeune âge. deux jours avant, il s’est confronté aux Aînés de la Famille Yao après le massacre de Yao Chong ! La force de Chen Xiang est également bonne et il ose menacer sans craintes les autres, ignorant leur origine. » dit un adolescent envieux.

« Bien sûr, dans ce monde, la force a toujours été vénérée ! Aussi longtemps que tu en as la force, tu peux tout avoir ! »

« … »

En écoutant les discussions des spectateurs, Chen Xiang savait que la Famille Yao avait délibérément divulgué des informations. Le message démontrait qu’ils étaient préparés à faire face à la Famille Chen, ce qui signifiait le début de la guerre entre les deux familles. C’était une méthode très répandue, les autres forces divulguaient ce genre d’informations pour alerter et menacer leurs adversaires.

Non loin du ring se trouvait une tour. Au-dessus de celle-ci, il y avait de nombreuses personnes vêtues luxueusement demeurant dans une chambre. De nombreuses servantes et de gardes étaient présents autour d’eux, et par ce seul détail, on pouvait dire que leur statut sortait de l’ordinaire.

« L’Empereur de l’Empire Martial Du Sud regarde aussi la finale. J’ai entendu dire que cela remontait le moral de son fils, et il a aussi amené de nombreux Experts du Palais Impérial. En réalité, même le Harem Impérial est venu ici pour regarder la finale ! »

La vue de Chen Xiang était très formidable. Parmi les personnes assises dans la tour, il pouvait voir une personne vêtue d’une Long Pao*. Il avait une expression majestueuse, cet homme d’âge mûr avec son comportement solennel était sans nul doute l’Empereur de l’Empire Martial Sud. (NDT : Long Pao, ou la Robe de Dragon est une robe portée par l’Empereur en Chine. C’est une robe avec un ou plusieurs dragons dessinés dessus.)

Pour la populace, Le Pouvoir Impérial était bien au-dessus d’eux. Mais pour les puissantes familles, ça ne valait pas le coup d’en parler. Aux yeux de ces familles, l’Empereur était juste quelqu’un qui dirige l’Empire afin qu’il puisse se développer de façon ordonnée. Il n’y avait aucun désarroi parmi la populace, alors ces familles pouvaient très facilement obtenir des bénéfices venant des personnes ordinaires.

Le Prince Héritier arriva en volant depuis la lointaine tour. Il portait une magnifique tenue d’un rouge féroce, exposant son élégante compétence Qing Gong. Il se posa doucement sur le ring du tournoi, son arrivée fit que de nombreuses filles poussèrent des cris.

Chen Xiang le dénigra secrètement dans son cœur, en pensant Regarde-toi, à sembler imposant. Tu vas voir, je vais tellement te frapper que même ton père, l’Empereur, ne te reconnaîtra même pas.

Song Nanming regarda Chen Xaing avec dédain, et dit calmement « Si tu veux t’épargner des blessures physiques, il n’est pas encore trop tard. »

Song Nanming savait à quel point Chen Xiang était fort, mais Song Nanming était aussi très confiant quant à sa victoire.

Chen Xiang, regardant le visage arrogant et sinistre de Song Nanming, supposa qu’il avait un autre tour méprisable dans son sac. Cette fois-ci, Chen Xiang était prudent et prêt à toutes éventualités, autrement, il aurait encore été en difficulté.

« Ne t’inquiète pas, j’ai la peau très dure. Je crains que tu te blesses la main si tu me frappes. » répondit Chen Xiang, cela semblait être du sarcasme, mais ce qu’il avait dit était la vérité.

« Humph, Tu ne connais pas l’immensité des cieux ! » Song Nanming ricana froidement. Il haussa le ton intentionnellement, de sorte à ce que tous les spectateurs présents sur le terrain entendent.

En voyant Song Nanming agir de façon hautaine et supérieure, Chen Xiang sourit au fond de lui. Si tu n’avais pas assez de force, tout ce qu’il disait et faisait était totalement vain.

« Commencez ! Si quelqu’un enfreint les règles, vous connaissez déjà les conséquences ! » cria un vieil homme portant une robe grise. Il ne faisait pas partie de la Famille Yao mais était l’un des plus vieux artistes martiaux. Il est dit qu’il était le descendant du fondateur du Tournoi des Arts Martiaux.

Song Nanming avait déjà enfreint les règles une fois, mais il n’y avait aucune preuve, alors Chen Xiang ne pouvait rien faire pour le dévoiler au grand jour.

Depuis le début, Song Nanming était face aux spectateurs tandis qu’il portait sa robe rouge-doré. A l’intérieur, il portait des collants et des bottes dorés. Il semblait qu’un riche noble avait fait son apparition sur le ring.

« Aujourd’hui, je vais vous faire une démonstration des compétences martiales de notre Famille Impériale de l’Empire Martial Sud. Je vais vous montrer à quel point la [Technique Martiale du Dragon] est formidable ! » cria Song Nanming. Une respiration féroce et inhabituelle fut émise de son corps, c’était semblable au [Vrai Qi du Dragon Azur] de Chen Xiang, mais il manquait l’aura antique majestueuse et imposante.

« [Technique Martiale du Dragon]! » c’était l’un des anciennes techniques antiques. La légende disait que la technique fut transmise par une personne qui fut plus tard transformée en Dragon Divin. Après l’avoir lancée, on pouvait obtenir les mêmes comportements et pouvoirs imposants d’un vrai dragon.

Cette dite légende était certainement formidable, cependant, être aussi formidable qu’un dragon était très dur à croire. En regardant l’essence dorée évidente dans les veines bleues des poings de Song Nangming, tout le monde ne put s’empêcher d’haleter. Ils n’avaient jamais été témoins de la [Technique Martial du Dragon] mystique de leur vivant.

Chen Xiang écarquilla ses yeux, libérant son puissant et invisible Sens Divin. Il enveloppa tout le corps de Song Nanming, et put clairement voir les organes internes de Song Nanming et observer comment son Vrai Qi circulait. En même temps, Chen Xiang enregistra secrètement tout le processus dans son esprit, et circula son Vrai Qi en suivant cette méthode.

« Je ne m’attendais pas à ce que la [Technique Martiale du Dragon] apparaisse dans ce monde séculaire. Assure-toi de te souvenir de chaque partie de cette technique. » Su Meiyao transmit son ordre à Chen Xiang.

Chen Xiang avait déjà tout appris de cette technique. A cet instant, à cause de la profonde méthode de circulation de son Qi, Song Nanming changea tout son Vrai Qi interne pour produire une force encore plus puissante et forte.

« [Poing de l’Aura du Dragon] ! »

Song Nanming bondit férocement dans les airs. L’aura dorée visa Chen Xiang. Les poings de Song Nanming se transformèrent instantanément en ce qui avait une troublante ressemblance à des serres d’aigle. Retentissant constamment, l’une après l’autre, L’aura de Qi Dorée vola en direction de Chen Xiang. Envoyant des vagues de secousse alors qu’elles fendaient l’air, suivies d’explosions soniques les unes après les autres, frappant violemment la poitrine de Chen Xiang.

Après que l’Aura de Qi Dorée ait frappé la poitrine de Chen Xiang, Song Nanming apparut subitement devant Chen Xiang. Leurs deux poings volèrent en direction des autres, alors que deux adversaires se dirigeaient vers l’autre, seules des explosions suivirent. Les poings se rencontrèrent à une vitesse extrême. De loin, on aurait dit qu’ils avaient des milliers de bras. En un petit clignement d’œil, des centaines de coups de poing avaient déjà été échangés. Chacun était rempli de Vrai Qi, ce qui menait à la production de nombreuses explosions.

Song Nanming expulsa de l’Aura de Qi sur chaque poing, et produisit une Explosion de Qi. En conséquence, l’immense ring du tournoi trembla, alors que des explosions soniques effrayantes firent frissonner de plus en plus les spectateurs.

Mais ce qui choqua le plus tout le monde n’était pas le fait que Song Nanming avait lancé la [Technique Martiale du Dragon], mais plutôt le fait que les poings de Chen Xiang avaient rencontré tous les coups de Song Nanming en même temps. De plus, la vitesse des poings de Chen Xiang était exactement la même que celle des coups de poing de Song Nanming. De plus, Chen Xiang avait effectué tout cela avec une expression détendue sur son visage.

<>
Traduit par la team : SikGirl