Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 57 – Les cieux au-delà des cieux

Traduit par IFryzee


Chen Xiang marcha vers le vieil homme qui présidait le tournoi, et lui demanda « Je suis le gagnant de ce tournoi, je peux recevoir les récompenses maintenant ? »

Il y avait une expression d’impuissance clairement visible sur le visage du vieil homme. Il dit « Je préside le tournoi, je ne suis pas en charge des récompenses. La ‘Pilule du Vrai Niveau Elémentaire’ est donnée par les sectes. Tu l’obtiendras une fois leur évaluation passée. »

Un léger sourire put se voir sur le visage de Chen Xiang. Bien qu’il soit séduisant, le vieil homme ressentit de la peur et ne put s’empêcher de trembler. On aurait dit qu’un Qi Meurtrier écrasant avait été profondément ancré dans son corps et son âme, et il voyait la fin de sa vie.

En fait, tout à l’heure, Chen Xiang était extrêmement énervé et avait libéré sans le vouloir une effrayante quantité de Qi Meurtrier. Depuis le tout début du tournoi, jusqu’à la toute fin, il savait qu’il était manipulé par les autres. Même après avoir remporté la finale, il serait très difficile d’obtenir la ‘Pilule du Vrai Niveau Elémentaire’.

Chen Furong arriva, bien qu’il était l’un des Aînés de la Famille Chen, pour avoir les faveurs des membres de la Famille Yao dans la secte martiale, il voulait empêcher le développement de sa propre famille, jusqu’à même attaquer le Patriarche de sa Famille !

Après que Chen Furong ait blessé Chen Tianhua, toute la Famille Chen, quelque soit leur position, ne considérait plus Chen Furong comme faisant partie de leur famille.

Chen Furong était accompagné d’un bel homme distingué et à la peau claire. Il était très élégant et charmant, tout son corps dégageait un Vrai Qi extrêmement pur. Seulement avec ça, on pouvait dire que le Vrai Qi de cet artiste martial était enchanteur et d’une pureté incroyable.

« Chen Xiang… Je ne pensais pas que tu réussirais à ouvrir les portes du Dan King Hall… En plus de cela, tu as tué mon nouvel apprenti… »

Le maître de Yao Chong était en fait Chen Furong !

« Ferme-là, tu as trahi ta famille ! Tu ne fais plus partie de notre Famille Chen, ce que je veux faire ne te concerne en rien ! Pourquoi mon magasin de pilule aurait besoin de l’approbation du vieux chien que tu es !? Qui penses-tu être !? Tu n’es qu’un vieux toutou qui n’est fort qu’à lécher les bottes des autres. » cria à vive voix Chen Xiang, sa voix résonna sur tout le terrain. Chaque membre de la Famille Chen dissimulé dans la foule l’entendit, et leurs cœurs furent soulagés.

« Toi…. PUTAIN DE GAMIN ! TU CHERCHES LA MORT ! » Le visage de Chen Furong était tout rouge à cause de sa rage, et ne voulait qu’une chose, affronter en personne Chen Xiang. Mais avant qu’il ne put faire quelque chose, il fut arrêté par l’homme derrière lui.

« Laissez-moi donc échanger quelques coups avec le ‘Plus Puissant Adolescent de l’Empire Martial Sud’. J’aimerai voir s’il est digne d’emmener la ‘Pilule du Vrai Niveau Elémentaire’. » dit froidement l’homme. Son aspect était pourvu de dédain, comme s’il était l’homme le plus fort du monde.

Chen Xiang répondit d’un ton froid et sec « Vous faites tous les deux partie des sectes et appartenez à leur monde. Tout ce que vous devez faire, c’est de regarder, mais vous avez enfreint les règles de votre secte et le règlement…. surtout ce vieillard. »

« Si tu gagnes, cette ‘Pilule du Vrai Niveau Elémentaire’ sera tienne. Si tu perds, tu devras mourir. » dit froidement l’homme.

« Pourquoi devrais-je mourir en cas de défaite ? » ricana Chen Xiang.

« Parce que personne n’a survécu après un Tournoi des Arts Martiaux face moi, Zhang Long. » dit Zhang Long avec un regard fier.

Chen Xiang explosa de rire, comme s’il venait d’entendre la chose la plus drôle jamais entendue : « N’es-tu pas qu’un simple pratiquant au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel ? Aux yeux des disciples internes de secte, tu n’es que des excréments de chien. Ne te prétends pas roi juste parce que tu reviens du monde des sectes. N’essaie pas d’abuser de ton pouvoir ici. Après tout, de ce que je vois, tu en es incapable ! »

Zhang Long était furieux alors qu’un Qi froid commençait à s’élever et émanait de tout son corps. Ses yeux débordaient d’intentions meurtrières « Tu vas vraiment mourir aujourd’hui. »

Chen Xiang ne savait pas comment Chen Furong avait trouvé un gars aussi fin d’esprit. Il semblait qu’à ses yeux, les personnes ne faisant pas partie des sectes n’étaient que de simples fourmis.

A cet instant, la foule se retira. Un combat avec un expert au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel, aura de graves conséquences, mais ils en étaient pas moins excités. Car si ce qu’ils avaient entendu était vrai, alors pour que Chen Xiang obtienne les récompenses, il devait vaincre le disciple de la Secte d’Arts Martiaux ! Simplement voir leur combat serait une aubaine pour eux, après tout, c’était un Disciple de la Secte d’Arts Martiaux ! Il ne faisait aucun doute que voir ce combat aurait de grands avantages pour les artistes martiaux.

Le sol était couvert de débris de bois à cause du pas de Chen Xiang, qui avait détruit le ring du tournoi entièrement. Chen Furong se retira, il avait une grande confiance en Zhang Long. Chen Furong savait que Chen Xiang se ferait tuer à coup sûr cette fois-ci, et alors, la Famille Chen se ferait totalement annexée par la Famille Yao. Cela améliorerait grandement sa relation avec le Membre de la Famille Yao dans la Secte d’Arts Martiaux.

« Il semble que tu sois plus âgé que moi, penses-tu que gagner contre moi maintenant serait considéré comme une gloire ? Je n’ai que seize ans ! » dit Chen Xiang avec un sourire, mais cette expression ne montrait pas qu’un sourire, cela créait un paradoxe considérable.

S’il ne l’avait pas mentionné, tout le monde présent ici aurait oublié son âge. En pensant à cela, tout le monde soupira intérieurement. A seulement seize ans, il avait déjà autant d’accomplissements. Il était vraiment l’un des plus prestigieux et plus puissants adolescents.

« Soit, je te laisse la première attaque. Je resterai immobile, mais après ça, je serai sans pitié. » Juste après son arrivée, Chen Furong lui avait dit que Chen Xiang était seulement au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel. Et puisque Zhang Long était au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel, il avait un comportement dédaigneux du fait que l’autre partie était un alchimiste et ne s’était donc pas concentré sur la voie martiale, alors il serait évidemment faible.

Dans le monde normal, tout le monde au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel était déjà considéré comme les meilleurs artistes martiaux. Mais les disciples des Sectes d’Arts Martiaux pouvaient absorber un Qi Spirituel plus riche, ainsi que manger des pilules et de la nourriture de Niveau Spirituel. Leurs exercices de Vrai Qi étaient aussi très bons, avec tous ces facteurs combinés, les personnes du monde normal ne pouvaient espérer égaler le niveau de compétence martiale des sectes.

« Tu me laisses faire une attaque ? »

La voix de Chen Xiang ne laissait paraître aucune émotion, mais il était content au fond de lui. Un Expert au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel allait être frappé par ses poings sans représailles. Même si c’était quelqu’un au 9ème niveau du Domaine Martial, il serait mal en point après cela, alors Zhang Long…

Zhang Long ricana et dit « Tu dois mettre toute ta puissance dans cette attaque, parce que ce sera la dernière que tu feras de ton vivant ! Ensuite, je te tuerai. »

« J’arrive ! » Chen Xiang recula de quelques pas. Il était extrêmement ravi dans son cœur, il ne pensait pas qu’il y aurait dans ce monde un idiot aussi arrogant.

Zhang Long sourit de façon dédaigneuse, son corps entier trembla un peu alors qu’une brume blanche pure fut émise de son corps, se transformant soudainement en puissante Aura de Qi. Tous les spectateurs pouvaient ressentir le bouclier de l’Aura de Qi et même voir à quel point il était robuste. Car lorsque le bouclier de Qi fut construit, les débris de bois autour furent soudainement transformés en poudre.

Tu as vraiment des moyens, mais ce n’est rien à ce niveau. Tu me déçois ! pensa Chen Xiang au fond de lui, tout en pratiquant l'[Exercice Divin Tai Chi] et en circulant les cinq éléments de Vrai Qi dans son corps.

La dernière fois, quand il était au 5ème niveau du Domaine Martial Mortel, il avait vaincu Chen Yihan en utilisant les mêmes cinq éléments du Vrai Qi, les fusionnant pour les transformer en Force Universelle. C’était une force antique et chaotique qui existait depuis la nuit des temps. C’était le pouvoir qui formait les cieux et la terre, sa vraie puissance était incommensurable. Cependant, la Force Universelle de Chen Xiang était seulement aux étapes embryonnaires.

Mais ça n’en restait pas moins extrêmement effrayant. La dernière fois qu’il l’avait utilisée, son corps entier avait subi une douleur inouïe, mais maintenant, c’était différent. A présent, il était au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel, et en plus de cela, son corps s’était raffiné dans l’Immortal and Devil Pool, transformant lentement son corps en celui d’un immortel et d’un démon. C’est pour cela que son corps était capable de supporter cette Force Universelle antique.

On pouvait dire que c’était une carte maîtresse qu’il n’utilisait que rarement. Quand il vit que son adversaire devant lui était un idiot qui voulait mourir, il ne refuserait pas et exaucerait les vœux de l’autre partie ! Quand ses adversaires mourraient, *il les laisserait connaitre et ressentir de leur corps ce qu’étaient les personnes supérieures aux autres et les Cieux au-delà des Cieux*. (NDT : Idiom voulant dire : *Peu importe à quel point tu penses être fort, il y aura toujours quelqu’un de meilleur.*)

Les Cinq Eléments du Vrai Qi fusionnèrent en Chen Xiang, le transformant lui-même en Force Universelle. Elle surgit dans ses bras, mais ne révélait aucune trace de son existence. Et à ce moment-là, Chen Xiang bondit et se rua vers Zhang Long !

<>
Traduit par la team : SikGirl