Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 58 – Prélude de guerre

Traduit par IFryzee


En voyant Chen Xiang venir vers lui sans même libérer des fluctuations de respiration, Zhang Long souleva les coins de ses lèvres et arbora un sourire dédaigneux.

Chen Xiang n’était pas rapide, après tout, il allait attaquer une cible immobile, mais il avait sur ses poings la Force Universelle, la fusion des Cinq Eléments du Vrai Qi.

« [Tempête de Poings Meurtière du Tigre Divin] ! » Chen Xiang arriva devant Zhang Long. Les poings de Chen Xiang grondaient alors qu’ils se déplaçaient. Soudain, au-dessus de ses deux poings, une tête de tigre translucide apparut. La tête de tigre sortit ses grosses griffes et pénétra instantanément le fier bouclier de l’Aura de Qi de Zhang Long, frappant librement sa poitrine.

Le bouclier de Qi fut brisé en un instant, Chen Furong et Zhang Long furent tous les deux choqués intérieurement, mais avant qu’ils ne puissent réagir, le poing était déjà devant Zhang Long. Le poing de Chen Xiang, qui contenait un mystérieux pouvoir, s’abattit sans retenue sur la poitrine de Zhang Long.

Alors que le poing se posait sur sa poitrine, Zhang Long sentit une quantité infinie de pouvoir déferler frénétiquement dans son corps et anéantir chaque centimètre de son corps plus rapidement que jamais. En ce bref instant, il ressentit diverses douleurs exploser dans son corps, et perdit conscience, disparaissant à jamais de ce monde.

La foule entière fut pétrifiée, mais ils ne purent s’empêcher de se remémorer sans cesse dans leur esprit ce qu’il venait de se produire. Chen Xiang jeta son poing, pénétrant le formidable bouclier de Qi, et frappa sans retenue la poitrine de Zhang Long. Une fontaine de sang jaillit d’où son corps avait explosé à l’intérieur. C’était comme si son corps était une tomate qui venait juste d’être écrasé impitoyablement par terre, et fut aplatie comme une crêpe !

En un coup de poing de la part de Chen Xiang, Zhang Long, qui était au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel, devint un tas de viande ! L’odeur de sang flottait toujours dans l’air, exsudant par intermittence une odeur de poisson. Tout le monde se sentit nauséeux. Les spectateurs furent tous grandement choqués, cette scène resterait à tout jamais gravée dans leur esprit !

Chen Xiang regardait indifféremment, et lâcha un Humph dédaigneux. Il balança sa main et libéra son Vrai Qi de feu, brûlant le tas de viande au sol. Par la suite, il ramassa la Poche de Stockage de Zhang Long et la jeta dans la sienne.

« J’ai vaincu le Disciple de Secte, maintenant donne-moi la ‘Pilule du Vrai Niveau Elémentaire’ ! »

Chen Xiang regarda froidement Chen Furong, bien qu’il venait de tuer Zhang Long, Chen Xiang savait au fond de lui qu’il ne serait jamais puni pour cela. Pour lui, un gars aussi fier, arrogant et dédaigneux ne sera jamais reconnu par les Sectes d’Arts Martiaux ! Sans parler du fait que Zhang Long avait enfreint leurs règles et abusé de son pouvoir dans le monde ordinaire.

Les sourcils de Chen Furong tremblèrent follement, ses yeux étaient injectés de sang, il semblait sinistre et terrifiant. Il était furieux, il ne s’attendait pas à ce que Chen Xiang soit aussi fort. En un seul coup de poing, Zhang Long avait explosé de l’intérieur. Même pour Chen Furong, il lui serait difficile d’accomplir cet exploit.

« Je ne peux te la remettre ! » cria Chen Furong.

« Pourquoi ça ? » demanda froidement et énergiquement Chen Xiang.

« Parce que tu as tué Yao Tianhua ainsi que l’Aîné de de la Famille Yao ! En tuant les membres de la famille dirigeant le Tournoi des Arts Martiaux, tu ne peux être récompensé. » cria à tue tête Chen Furong, et un tumulte explosa dans la foule. Avant, ils n’auraient jamais pensé que Yao Tianhua avait été tué par Chen Xiang. Mais maintenant, tout le monde n’en doutait plus le moins du monde, la force de Chen Xiang était la réponse à tout.

« Tu n’as aucune preuve, ne parle pas à la légère ! » dit indifféremment Chen Xiang. En considérant la relation entre lui et la Famille Yao, même si rien n’avait été révélé, la Famille Chen et la Famille Yao entreraient quand même en guerre, ce n’était qu’une question de temps.

Chen Furong ricana « En utilisant une méthode ancienne et secrète, nous avons pu collecter l’esprit résiduel de Yao Tianhua. Il nous l’a dit lui-même, veux-tu l’entendre ? »

Après avoir dit cela, Chen Furong montra un papier de la taille d’une paume avec divers dessins dessus. En voyant cela, Chen Xiang fut très surpris parce qu’il savait que c’était un ‘Talisman’. Ils étaient très rares, mystiques et une chose effrayante, seules quelques personnes savaient créer une telle chose.

Le ‘Talisman d’Experts’, il en avait souvent entendu parler de Su Meiyao et Bai Youyou, même ces deux mystérieuses beautés rêvaient constamment de cette vocation.

Chen Furong lut un sort et versa son Vrai Qi dans le talisman. L’instant d’après, les dessins sur le talisman s’illuminèrent soudainement, et tout le monde entendit une voix extrêmement terrifiante « Chen Xiang nous a tués, Chen Xiang nous a tués ! »

La voix semblait venir des enfers, terrifiante et pleine de rancœur. En entendant cela, un frisson parcourut l’échine de la foule !

« Qu’as-tu à dire pour ta défense ? » dit froidement Chen Furong, il avait enfin révélé sa carte maîtresse, qui accentuerait le conflit entre la Famille Chen et la Famille Yao, incitant les deux familles à entrer dans une guerre à grande échelle ! Du moment qu’il aidait la Famille Yao à éliminer la Famille Chen, la Famille Yao serait sans aucun doute très reconnaissante envers lui.

Avec une telle preuve irréfutable confirmant que Chen Xiang ait tué Yao Tianhua, tout le monde fut grandement choqué. Normalement, quelques personnes étaient encore dubitatives, mais maintenant, le doute s’était envolé.

« En effet, j’ai tué Yao Tianhua et l’Aîné de la Famille Yao. » dit calmement Chen Xiang, tout le monde admirait le fait qu’il était toujours calme, même dans une telle situation.

« NOUS…. NOUS, LA FAMILLE YAO COMBATTRONS LA FAMILLE CHEN JUSQU’À CE QUE L’UN D’ENTRE-NOUS SOIT EXTERMINÉ !!! » cria un homme d’âge mûr avec une ressemblance frappante à Yao Tianhua et bondit.

C’était le Patriarche de la Famille Yao, Yao Hong !

« Ce sont eux qui ont essayé de me tuer, ils ont même envoyé des assassins ! Depuis ce jour où, nous, la Famille Chen avons tenu un banquet et invité de nombreuses familles importantes. Et vous, la Famille Yao, afin de créer des troubles, vous avez envoyé de nombreux assassins pour tuer les enfants des autres familles. Par le biais de cette méthode, vous vouliez que les autres familles deviennent hostiles envers notre Famille Chen. » dit Chen Xiang d’un air sombre. Bien qu’il n’avait aucune preuve tangible, chaque mot qu’il avait dit était la pure vérité.

« Ce ne sont que des accusations calomnieuses ! Nous, la Famille Yao, ferons jamais une telle chose ! » cria Yao Hong. Il savait que Chen Xiang avait aucune preuve. Les assassins de la Famille Yao travaillaient dans l’ombre pour couvrir leurs traces.

Chen Xiang sourit froidement avant que son corps disparaisse et réapparaisse devant un vieil homme. Ce vieil homme était un Aîné de la Famille Yao. Bien que cet aîné pouvait sentir quelqu’un s’approcher de lui, il ne put réagir à temps. Les mouvements de Chen Xiang étaient de loin plus rapides, avec un seul mouvement, il dispersa le Vrai Qi de ses opposants.

« N’approchez pas, ou je le tue ! » dit Chen Xiang, sa paume frappa la tête de l’Aîné de la Famille Yao et l’étourdit.

Les Aînés de la Famille Yao étaient la source de la force de la Famille Yao, alors les membres de la Famille Yao n’oseraient agir imprudemment.

« Chen Xiang, tu mourras aujourd’hui. Si tu te rends, je ferai en sorte de laisser ton corps indemne. » menaça Chen Furong. Cependant, il ne pouvait agir, sinon Chen Xiang pourrait très bien tuer l’Aîné de la Famille Yao et elle lui en tiendrait rigueur.

Tout le monde pensait que Chen Xiang avait pris l’Aîné de la Famille Yao en otage, mais c’était loin de la vérité ! Il voulait juste utiliser l’étrange compétence martiale de Bai Youyou sur l’Aîné, qui contrôlait la conscience de l’autre partie et ne pourrait dire que la vérité !

Chen Xiang versa son Sens Divin dans la tête de l’Aîné, et circula le Qi en fonction de cet étrange exercice. L’Aîné de la Famille Yao tomba soudain dans un état apathique.

« Je te le demande. Etait-ce ta Famille Yao qui a envoyé les assassins pour tuer les enfants des familles importantes ? » demanda Chen Xiang.

« Oui ! » répondit l’Aîné de la Famille Yao. En entendant la réponse, l’aspect de Yao Hong devint subitement très laid alors que le terrain éclata de clameurs. Avant, lorsqu’ils avaient entendu Chen Xiang le dire, ils ne l’avaient pas cru. Mais maintenant que l’Aîné de la Famille Yao avait admis les faits, ils étaient obligés d’y croire.

« Pour quelle raison ? » Chen Xiang continua son interrogatoire.

« Parce que les forces de la Famille Chen augmentaient lentement mais sûrement, une fois que la Famille Chen serait entrée dans les ventes de pilules, elle serait une menace pour notre Famille Yao. Alors nous avons pris avantage du banquet tenu par la Famille Chen et avons essayé de tuer ces enfants des familles importantes, les rendant hostiles envers la Famille Chen. En faisant cela, c’était avantageux pour notre Famille Yao. » répondit l’Aîné de la Famille Yao.

Chen Xiang ricana et dit « Mesdames et Messieurs, la Famille Yao a fait de nombreuses choses ignobles. Notre Famille Chen, dans le but de réduire les prix des pilules pour la population générale, nous avons fondé le Dan King Hall. Cependant, la Famille Yao a vigoureusement essayé de nous arrêter. Leur but était clairement évident et très simple. Ils voulaient acquérir les pièces spirituelles durement gagnées de tous, faisant en sorte que vous choisissez le magasin de pilules à prix onéreux de leur Famille Yao ! »

<>
Traduit par la team : SikGirl