Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 59 – La bataille commence

Traduit par IFryzee


Yao Hong était furieux, il cria « Chen Xiang, à la fin, quelle étrange technique démoniaque as-tu utilisée pour contrôler l’Aîné de notre Famille Yao !? »

« Chen Xiang, tu ne te contentes pas de tuer notre génie sans égal de notre Famille Yao, mais tu veux aussi calomnier notre Famille Yao. Nous, la Famille Yao, devons éradiquer ta Famille Chen ! »

Chen Xiang rit et répondit froidement « Yao Tianhua, un génie sans égal ? Est-ce pourquoi il a perdu contre moi ? Au fait, j’ai agi seul. Alors pourquoi impliquer ma Famille Chen ? Il semble que votre Famille Yao s’inquiète vraiment que notre Famille Chen boulverse vos ventes de pilules. »

A ce moment-là, chaque personne dans la foule avait déjà pesté contre la Famille Yao à maintes reprises. Lorsque le Dan King Hall avait tout juste ouvert ses portes, il fut immédiatement détruit avant qu’il ne puisse faire des affaires. Beaucoup de personnes le savaient, et en écoutant ce que Chen Xiang avait à dire, ils sentirent que la Famille Yao était très insidieuse.

« Chen Xiang, libère le ! Tu es un artiste martial, alors laisse-nous combattre équitablement ! » Chen Furong avait un nouvel aperçu de la force de Chen Xiang. Même l’un des Aînés de la Famille Yao ne put résister à un seul mouvement de Chen Xiang et fut pris tout de suite en otage.

Chen Xiang dit froidement « Chen Furong, tu n’es plus un membre de notre Famille Chen. Tu as déjà été exclu de notre Famille Chen. Tu n’es qu’un traître à nos yeux, et en accord avec nos règles, tout traître se doit de mourir ! »

Après avoir fini de parler, la paume de Chen Xiang frappa la tête de l’Aîné de la Famille Yao, elle explosa comme une pastèque. Après qu’elle ait explosé, la matière grise de son cerveau gicla et se répandit de toute part. En voyant cela, tout le monde fut stupéfait. Commettre un tel crime n’était rien de plus qu’une déclaration de guerre de la Famille Chen envers la Famille Yao !

« Humph, de toute façon, j’ai déjà tué deux membres de la Famille Yao. Ça ne fait rien d’en rajouter un de plus ! » annonça calmement Chen Xiang.

La Famille Yao était très puissante, mais Chen Xiang se tenait, seul, devant la Famille Yao ! De la façon dont Chen Xiang agissait, il cherchait tout simplement la mort !

Comme attendu, Yao Hong rugit « Encerclez- le, je veux qu’il soit réduit en morceaux ! »

« Chen Xiang, tu l’as cherché ! » Chen Furong savait qu’il avait commis un crime grave et était maintenant un traître, mais il n’avait pas peur pour autant. Il pensait que dans le monde ordinaire, seules quelques personnes dans la Famille Chen pouvaient le vaincre.

Chen Xiang fut soudainement encerclé par plusieurs vieux hommes. Ces vieux hommes étaient les Aînés de la Famille Yao, deux étaient au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel, tout comme l’était Yao Hong. Cependant, Chen Xiang se contenta de rester debout calmement.

Beaucoup de personnes sur le terrain se retirèrent rapidement, mais environ trois cents d’entre-eux ne bougèrent pas.

Yao Hong regarda calmement ces trois cents personnes, le Vrai Qi qui émanait de certains d’entre-eux n’était pas faible du tout.

« Chen Tianhu ! » Chen Furong cria immédiatement après avoir reconnu l’un d’entre-eux. Quand il vit plusieurs autres experts au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel, son cœur ne put s’empêcher de s’affoler. Avant, lorsqu’il était revenu à la Famille Chen, il n’avait pas vu de tels experts.

« Traître ! Aujourd’hui sera le jour où tu mourras ! » Chen Tianhu dégaina une longue épée avec un pommeau en forme de tête de tigre tout en regardant l’emplacement de Chen Xiang.

La Famille Chen était arrivée à passer l’entrée de la Famille Yao, personne ne s’y attendait, et encore moins avec trois cents personnes !

Et maintenant, les Experts de la Famille Yao ressentaient une énorme pression, parce que de l’autre côté, ils y avaient six experts au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel, alors qu’ils en avaient quatre !

« Monsieur Chen, c’est… » Yao Hong regarda Chen Furong. Chen Furong était au 9ème niveau du Domaine Martial Mortel et soutenait la Famille Yao, c’est pourquoi ils avaient osé entrer en guerre avec la Famille Chen.

« Je m’en charge. » Chen Furong ricana et bondit immédiatement, volant en direction de Chen Tianhu.

A ce moment-là, Chen Xiang disparut soudainement de l’endroit où il se tenait et glissait férocement dans les airs, il arriva devant Chen Furong. Chen Xiang rugit, et une grande quantité d’Aura de Qi azur d’éclair et de vent surgit de sa bouche. Accompagnée par un terrifiant rugissement d’un dragon furieux, cette aura submergea Chen Furong !

« Tuez tous les membres de la Famille Chen ! Ne laissez aucun survivant ! » cria Yao Hong. A ce moment, Chen Tianhu, accompagné de sa longue épée à tête de tigre et cinquante autres puissants membres de la Famille Chen se ruèrent vers Yao Hong. Le Qi Meurtrier de tout le monde augmentait alors que le Vrai Qi explosait de l’intérieur de leurs corps.

En voyant leur Patriarche attaquer personnellement, aucun membre de la Famille Chen ne voulait être laissé derrière. Tout le monde rugit frénétiquement, faisant face au ciel et dégainant leurs épées. Devant les milliers de membres de la Famille Yao, tous les membres de la Famille Chen avançaient dans une constante vitesse.

Le rugissement des trois cents membres de la Famille Chen résonna à travers toute la Ville Royale. A chaque pas, tout le terrain tremblait. Ils étaient les élites de la Famille Chen et ne craignaient pas la mort. Ils avaient été sélectionnés pour protéger la Famille Chen et n’hésiteraient jamais à défendre leur famille !

Trois cents* contre des milliers, la Famille Yao avait beaucoup plus d’effectif, les spectateurs qui étaient loin ne purent s’empêcher d’acclamer et de se ranger aux côtés de la Famille Chen. (NDT : This is Sparta !)

Chen Xiang et Chen Furong se combattaient, alors que les trois cents membres de la Famille Chen et les milliers de membres de la Famille Yao engagèrent le combat. Les deux batailles éclatèrent en même temps, et plusieurs rugissements se mélangeaient entre eux. Tout le champ de bataille était chaotique et en déroute. La bataille avait commencé il y a peu, mais plus de la moitié des briques dans le terrain tout entier avait déjà été détruite.

Pendant que Chen Furong était occupé avec lui, Chen Xiang n’était pas inquiet pour la sécurité de son père et des autres, parce qu’ils étaient au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel.

Après avoir été touché par le [Rugissement du Dragon Azur] dans le ciel, Chen Furong avait un aspect digne. C’était parce qu’il était sûr à 100% que la force de Chen Xiang était au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel. Chen Xiang avait seulement seize ans, et vivait dans le monde ordinaire avec des ressources très rares, mais il avait quand même réussi à atteindre un tel niveau. Sans mentionner le fait qu’il était aussi un alchimiste.

« Chen Xiang, je dois admettre que tu es très talentueux. C’est ton problème, le problème de la Famille Chen, et ça n’a plus rien avoir avec moi ! Je fais cela seulement pour en obtenir des bénéfices dans la secte. Si j’aide la Famille Yao ici, j’obtiendrai divers avantages dans la Vraie Secte Martiale, par conséquent, je dois te tuer ! Je déteste la Famille Chen et je n’ai plus aucune impression d’en faire partie ! » cria sévèrement Chen Furong avec un sourire.

Chen Xiang laissa place à un silence total alors qu’il fusionnait ses cinq éléments du Vrai Qi internes. Combattre un Expert au 9ème niveau du Domaine Martial Mortel, qui venait d’une secte d’arts martiaux, il ne pouvait compter que sur le Vrai Qi Universel pour le vaincre.

Tout le monde savait que les personnes venant des sectes d’arts martiaux étaient venues voir le Tournoi des Arts Martiaux de la Ville Royale pour sélectionner un disciple. Ces personnes étaient toutes au moins au 9ème niveau du Domaine Martial Mortel. Ce genre de force, dans l’Empire Martial Sud, était extrêmement rare et leur niveau de force était très terrifiante.

A un si jeune âge, Chen Xiang allait faire face à l’un de ces experts. Beaucoup de personnes étaient très impatientes de voir cela car la force de Chen Xiang était incommensurable. Il y a un instant, il avait tué un disciple de la Secte d’Arts Martiaux qui était au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel en un seul coup de poing !

« Humph, je ne m’attendais pas à ce que les membres de la Famille Chen soient de tels idiots. Tu as envoyé un simple morveux se battre pour me contenir ! Si c’étaient ces six experts au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel, alors peut-être que tu aurais pu avoir une chance de t’échapper ! Mais maintenant, tu ne peux que mourir avec eux ! C’est la fin de la Famille Chen ! » un Vrai Qi rouge émergea du corps de Chen Furong, couvrant ses mains et ses pieds alors que ses yeux devenaient de plus en plus rouges.

En voyant cela, Chen Xiang recula de quelques pas. Pour la première fois, il allait combattre un Expert au 9ème niveau du Domaine Martial Mortel. C’était l’un des plus puissants ennemis qu’il n’ait jamais eu à combattre, en ressentant le niveau de Vrai Qi, Chen Xiang devint de plus en plus digne.

<>
Traduit par la team : SikGirl