Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 60 – Le poing divin du tigre blanc

Traduit par IFryzee


La Famille Yao avait beaucoup de membres, mais quand on les comparait avec les Experts au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel de la Famille Chen et leurs trois cents élites, la force de leurs membres étaient faibles. Les membres de la Famille Yao perdaient lentement du terrain alors qu’ils étaient forcés d’entrer dans le domaine de la Famille Yao, mais cette gigantesque porte robuste de la Famille Yao fut réduite en morceaux par Chen Tianhu pendant que la Famille Chen forçait le passage pour entrer.

Pendant ce temps-là, l’immense terrain à l’extérieur devint le champ de bataille de Chen Xiang et Chen Furong.

Les mains et les pieds de Chen Furong étaient entourés d’un Vrai Qi rouge. De plus, un souffle furieux et féroce était émis d’eux. Le Vrai Qi rouge couvrant ses mains commença lentement à prendre forme, prenant celle d’une bête. Avec deux bras robustes et épais armés de griffes tranchantes, cela était très effrayant.

Ses jambes en firent de même, tous ses membres furent aussi entourés d’un Vrai Qi rouge et, de façon surprenante, ils se transformèrent tous en forme de bête, ils semblaient être extrêmement robustes. Des vagues de Vrai Qi robustes et féroces volèrent en direction de Chen Xiang.

Chen Xiang recula de quelques pas tout en fronçant les sourcils. Il regarda Chen Furong et remarqua que ses deux yeux étaient devenus tout rouge, comme ceux d’un loup féroce.

Est-ce là le 9ème niveau du Domaine Martial Mortel, l’étape de la Vraie Forme ? dit Chen Xiang dans son cœur.

Le 9ème niveau du Domaine Martial Mortel était l’étape de la Vraie Forme. Selon l’exercice de cultivation d’une personne, une forme pouvait être solidifiée du Vrai Qi dans leur dantian. Normalement, ils peuvent être divisés en deux types communs. L’un était la forme de l’oiseau ou de la bête alors que l’autre était la forme d’une arme. Bien sûr, il y avait d’autres types de formes, tels qu’un lotus, une étoile, ou un éclair. Chacun d’entre eux était déterminé en fonction de leur exercice de cultivation.

Si le Vrai Qi se solidifiait en forme d’oiseau ou de bête, alors on pouvait utiliser le pouvoir spécial de l’âme. Si on le solidifiait en une arme, alors cela pouvait prendre la forme d’une puissante ‘Apparition d’Arme’. Si à ce moment-là, ils utilisaient aussi une arme, alors ‘Apparition d’Arme’ et celle qu’ils tenaient fusionneraient, devenant une arme encore plus puissante.

Juste devant Chen Xiang, Chen Furong avait solidifié son Vrai Qi en un Type Loup !

« [Poing du Loup Furieux] ! » Chen Furong envoya un poing dans l’air. Tout de suite après, l’endroit où il se tenait ne put contenir la libération soudaine du Vrai Qi puissant et violent. Après qu’il ait fait son attaque, deux cratères s’étaient formés sous ses pieds. Une lumière rouge jaillit, elle se transforma en un clignement d’œil en d’innombrables têtes de loup avec leurs mâchoires grande ouvertes, formant ainsi un mur de fortune pour enfermer Chen Xiang à l’intérieur.

Ces têtes de loup créées par un Vrai Qi contenaient une force tyrannique. Chen Xiang savait que s’il se faisait toucher directement, il recevrait de lourds dégâts malgré son corps puissant. Chen Xiang balança sa main et rassembla du Vrai Qi Universel de son dantian et le libéra à l’extérieur. Cette Aura de Qi construisit un mur qui se tenait fermement devant lui.

Le Vrai Qi Universel était créé en fusionnant les cinq éléments du Vrai Qi, mais était invisible. Il était transparent, mais les gens pouvaient quand même ressentir son atmosphère particulière.

Les têtes de loup créées par le Vrai Qi volèrent en direction de Chen Xiang en libérant des vagues de Qi, les unes après les autres. Quand les vagues de Qi entrèrent en contact avec le sol, il explosa en morceaux.

Les têtes de loup du Vrai Qi percutèrent violemment le mur d’Aura de Qi qui protégeait le corps de Chen Xiang. Le puissance des deux Vrais Qis étaient similaires alors qu’un rugissement tonnait lors de l’affrontement. A cause de la collision des deux Vrais Qis, une vague de Qi fut créée, c’était semblable à une vague qui ondulait et se dispersait dans les quatre directions. Les briques dans tout le terrain tremblèrent avec la vague de Qi, qui à son tour, furent réduites en poudres l’une après l’autre.

Le terrain d’avant, qui était recouvert de briques, était devenu maintenant un sol irrégulier de boue. Un cratère encore plus profond s’était formé devant Chen Xiang.

Lorsque Chen Xiang vit que sa première attaque avait échouée, il bondit immédiatement dans les airs. Quand il posa ses pieds sur le sol, de nombreux petits cratères apparurent. A chaque pas qu’il faisait, le sol tremblait accompagné de bruits orageux. C’était comme si un éléphant géant furieux courrait frénétiquement dans le terrain.

Chen Furong fut choqué en voyant que Chen Xiang pouvait même libéré un Vrai Qi puissant et bizarre, qui pouvait résister à une telle attaque. Mais Chen Furong pensait que peu importe ce qu’il se passait, Chen Xiang n’était qu’un adolescent au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel, et qu’il s’agisse de l’expérience de combat de Chen Xiang, ou à quel son Vrai Qi était robuste, ils n’étaient rien comparés à ceux de Chen Furong. Il avait une totale confiance quant à sa victoire.

« Espèce de gamin arrogant ! Aujourd’hui, je vais t’envoyer aux cieux ! » Chen Furong arbora un sourire en coin intense alors qu’il bondit férocement. Il serra ses jambes entre elles alors qu’elles émettaient une lumière rouge. La lumière s’abattit rapidement en diagonale.

« Tu n’es qu’un loup, rien de plus qu’un clébard galeux ! En quoi cela devrait être impressionnant ? » Chen Xiang ricana. En regardant Chen Furong tomber du ciel, le Vrai Qi Universel de Chen Xiang se rassembla sur ses poings alors qu’il libérait en même temps un Qi Meurtrier. Il envoya ses poings à la vitesse de la lumière. Tandis que son attaque fendait l’air, le rugissement tonitruant d’un tigre résonna.

« [Poing Divin du Tigre Blanc] ! » Chen Xiang accueillit l’attaque de Chen furong, ce qui était similaire à une immense montagne qui s’effondrait. Alors que l’attaque tombait du ciel, le poing de Chen Xiang frappa en plein milieu des pieds de Chen Furong. Soudain, un rugissement de tigre se fit entendre de l’explosion, et des craquelures pouvaient être vues sur le sol.

Chen Furong pensait que son attaque allait détruire toutes les défenses de Chen Xiang et ainsi mettre fin à sa vie. Qui aurait pensé qu’en un battement de cil, le pied de Chen Furong aurait soudainement été frappé par une immense et incommensurable quantité de force qui brisa tous les os de sa cuisse !

Sa jambe avait été anéantie sous le [Poing Divin du Tigre Blanc] de Chen Xiang ! La foule entière en fut horrifiée, à leur grande stupéfaction, la jambe de Chen Furong était atrophiée comme si toute son essence vitale avait été extraite.

C’était ça le côté formidable du [Poing Divin du Tigre Blanc]. C’était aussi la première fois que Chen Xiang l’utilisait. Après l’avoir fait, non seulement un pouvoir effrayant jaillissait, mais cela libérait une quantité infinie de Qi Meurtrier, engloutissant toute la vitalité de la partie opposée.

« Vieux clébard ! C’est ce qui arrive quand on sous-estime un ennemi ! » dit froidement Chen Xiang avant qu’il n’apparut soudain devant Chen Furong.

Chen Furong ressentait aussi bien de la surprise que de la colère et de la haine, et ce, en même temps. Il ne savait pas encore quel type de Vrai Qi Chen Xiang avait utilisé à l’instant. Chen Furong n’avait jamais vu ou ne serait-ce qu’entendu parler d’une telle chose. Ce Vrai Qi semblait ne faire partie d’aucun attribut et était une force physique, mais ça ne l’était pas pour autant.

« Ne sois pas aussi suffisant, tu vas aussi brûler ! » Chen Furong envoya un poing, contrant le coup de Chen Xiang. Il pensait que Chen Xiang avait complètement épuisé son Vrai Qi avec la précédente attaque. Après tout, Chen Xiang était seulement au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel, et son Vrai Qi n’était pas aussi vigoureux que celui de Chen Furong.

Mais Chen Furong avait tort, complètement, horriblement tort. Son poing gronda alors qu’il envoyait son coup, mais Chen Xiang se contenta de contrer l’attaque de Chen Furong avec un autre [Poing Divin du Tigre Blanc] et comme précédemment, un tigre rugit alors qu’un immense pouvoir explosa et déferla dans le bras de Chen Furong, le détruisant complètement !

« Toi… » A cause de la puissance de l’impact, Chen Furong fut projeté en arrière et cracha une gorgée de sang. Il n’avait pas seulement perdu une jambe et un bras, mais tout à l’heure, Chen Xiang avait violemment fait trembler les Cinq Zhang* et les Six Fu* à l’aide de son [Poing Divin du Tigre Blanc]. (NDT : Pour résumé, ce sont les organes internes, voir le glossaire pour plus d’info.)

Les spectateurs étaient sous le choc, ce [Poing Divin du Tigre Blanc] de Chen Xiang n’était pas uniquement écrasant mais le Qi Meurtrier dégageait aussi une grande pression. Tout le monde en déduisit donc que ce niveau d’attaque consumerait une grande quantité de Vrai Qi et la lancer une seule fois, c’était déjà suffisamment formidable. Cependant, personne n’aurait pensé que Chen Xiang pouvait encore la lancer avec tant de facilité.

Une tempête de sable fut créée de nouveau dans le terrain alors que Chen Xiang marchait lentement vers Chen Furong. « Tu as blessé mon père, envoyé des gens pour détruire le Dan King Hall, et tu as aussi collaboré avec la Famille Yao pour anéantir notre Famille Chen. Je ne vais pas laisser un traître mourir aussi facilement ! » dit Chen Xiang avec une voix dénuée d’émotion, mais de la colère pouvait être perçue.

<>
Traduit par la team : SikGirl