Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 61 – Une fin fatidique

Traduit par IFryzee


Chen Xiang était au début de l’étape du Corps Immortel et Démoniaque. Il avait aussi les Veines Divines, défiant les Cieux, Yin et Yang, et un exercice divin immensément puissant. Grâce à tout cela, il avait la force de vaincre un Expert au 9ème niveau du Domaine Martial Mortel en étant au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel !

Même Chen Xiang lui-même ne s’attendait pas à ce que le Vrai Qi Universel, créé en fusionnant les cinq éléments du Vrai Qi, serait aussi terrifiant. Il était aussi choqué et sans voix par le pouvoir relâché après avoir utilisé l’Exercice Divin des Quatre Symboles.

« Que… Que comptes-tu faire ? Je suis un disciple de la Vraie Secte Martiale, si tu oses… »

Lorsque Chen Furong vit le Qi Meurtrier jaillir de Chen Xiang, il réalisa enfin que la mort frappait à sa porte. Bien que Chen Xiang ait détruit ses deux bras et l’une de ses jambes. Chen Furong ne pouvait toujours pas accepter le fait que Chen Xiang était supérieur à lui !

« Impossible… C’est totalement impossible ! Je suis au 9ème niveau du Domaine Martial Mortel. Seuls les Experts au 10ème niveau du Domaine Martial Mortel peuvent me vaincre ! Tu n’as que seize ans, c’est impossible que tu aies atteint le 10ème niveau du Domaine Martial Mortel… » Chen Furong était en panique lorsqu’il parlait, et rampait en même temps au sol.

Chen Xiang dit froidement « Si c’était le cas, tu serais devenu un tas de viande posé sur le côté de la route. VA EN ENFER ! »

Après avoir fini de parler, Chen Xiang rugit alors que son Vrai Qi jaillissait de sa bouche, accompagné d’un éclair azur. Il brillait frénétiquement dans la tempête et d’une puissante aura de vent. C’était comme si le puissant Vrai Qi était une cascade se déversant des neuf cieux et frappait le corps de Chen Furong. Des coups de tonnerre grondaient à travers l’immense terrain, mais on pouvait aussi entendre les puissants cris à vous glacer le sang.

L’aspect de Chen Xiang était d’une extrême froideur. Depuis qu’il avait vu son père blessé, il avait juré de tuer Chen Furong !

« Tu es un artiste au 9ème niveau du Domaine Martial Mortel, mais à mes yeux, tu n’es rien de plus qu’un insecte. Apprécie le peu de choses que tu subiras avant de mourir ! » Chen Xiang rugit impitoyablement.

Il lança le [Rugissement du Dragon Azur], suivi de la [Griffe du Dragon Azur], la [Tempête de Poings Meurtrière], la [Tempête de Poings Meurtrière du Tigre Divin] et pour finir, le [Poing de Feu du Roi]. Il lança les techniques martiales qu’il avait apprises et maîtrisées à maintes reprises, l’une après l’autre, elles frappaient Chen Furong impitoyablement.

En voyant cela se produire juste devant leurs yeux, un frisson parcourut l’échine de chacun des spectateurs. Ils arboraient un visage terrifié, ils avaient beaucoup de mal à croire qu’un adolescent qui n’avait pas encore dix-sept ans possédait un Vrai Qi aussi puissant, et avait vaincu un Expert au 9ème niveau du Domaine Martial Mortel ! Vaincu ? Non, il l’avait complètement dominé et frappé sans relâche !

Chen Furong ressemblait à une boule de viande, tout son corps, de la tête aux pieds, avait été frappé et brisé par les puissantes techniques martiales de Chen Xiang. Chen Furong mourut rapidement dans l’agonie et Chen Xiang retira la Poche de Stockage de Chen Furong et réduisit son corps en cendres. Par la suite, Chen Xiang traversa la porte cassée de la Famille Yao.

« Il est mort ! Il s’est fait tuer !? Cet enfant est rien de plus qu’un monstre ! » dit un vieil artiste martial. S’il n’avait pas vu de ses propres yeux la force de Chen Xiang, il n’aurait pu se résoudre à croire que Chen Furong, un Expert au 9ème niveau du Domaine Martial Mortel, se ferait tuer brutalement par un artiste martial qui n’était encore qu’un adolescent.

Bien sûr, la force montrée par Chen Xiang à l’instant était très incroyable !

Tout le monde regardait le terrain silencieux, mais dévasté. Ils pouvaient entendre le son des combats qui faisaient rage derrière les portes de la Famille Yao, c’était semblable à un rêve pour eux !

C’était le pouvoir d’un puissant artiste martial ! En un seul combat, un terrain entier pouvant rassembler dix mille personnes avait été dévasté. Des artistes martiaux extrêmement forts possédaient sans l’ombre d’un doute une force aussi énorme, ce n’était donc pas qu’une légende !

Chen Xiang entra dans la Propriété de la Famille Yao, il vit de nombreux corps découpés en morceaux par terre. Il cria « Père ! Je viens donner un coup de main ! »

Chen Xiang arriva ! Même ses alliés, tels que Chen Tianhu et Chen Haohai ne purent s’empêcher de frémir. Si Chen Xiang était présent ici, cela voulait dire que Chen Furong n’était plus une menace. Mais cela n’était possible que si Chen Furong avait été tué par Chen Xiang !

Tous les membres de la Famille Yao savait que Chen Xiang affrontait Chen Furong, mais Chen Xiang avait gagné. En d’autres termes, la force de Chen Xiang était comparable, non, supérieure à celle d’un Expert au 9ème niveau du Domaine Martial Mortel ! A présent, la Famille Yao allait connaître une fin inévitable !

« Impossible, tu ne peux vaincre un artiste martial au 9ème niveau du Domaine Martial Mortel ! Seule une personne au 10ème niveau du Domaine Martial Mortel le peut aussi rapidement ! » cria Yao Hong. Il était le Patriarche de la Famille Yao, tout le malheur de la Famille Yao était de sa faute. C’était sa décision prise pour éradiquer la Famille Chen.

Chen Xiang bondit des dizaines de fois dans les airs. Une lumière azur fut émise de sa paume alors qu’il frappait vers le bas. Un Vrai Qi Infini jaillit de sa paume avec une lumière azur. Une immense paume azur aussi grande qu’une montagne apparut dans le ciel et s’abattit en direction de la Famille Yao !

Cette paume était créée à partir d’une Aura de Qi pure, elle faisait des centaines de mètres et couvrait tout le jardin, et un Vrai Qi puissant jaillissait de celle-ci. D’un coup d’œil, on pouvait dire à quel point le Vrai Qi de Chen Xiang était vigoureux.

La paume azur s’abattit du ciel, et de nombreuses maisons ainsi que des centaines de membres de la Famille Yao tombèrent sous son immense pression. Non seulement les maisons se sont détruites sous la paume, mais brisa aussi les os des personnes se trouvant en dessous d’elle, ils crachèrent du sang de leurs bouches. Sa force était telle que la chair et le sang de tout le monde giclèrent, pressés entre la paume et le sol, les transformant en de simples tas de viande.

Une immense empreinte de paume fut gravée dans le sol. Tout le monde était profondément choqué, et ils ne purent s’empêcher d’avoir des hauts de cœur. Certains laissèrent tomber leurs armes, d’autres émirent des cris horrifiants, et d’autres fuirent de la propriété de la Famille Yao ! Tous ceux qui fuyaient faisaient partie de la Famille Yao !

La bouche de Chen Tianhu tressaillit, il ne s’attendait pas à ce qu’en quelques mois, son fils aurait un pouvoir aussi effrayant ! En un seul coup, Chen Xiang pouvait tuer des centaines de personnes.

Chen Xiang avait libéré tout son Vrai Qi du Dragon Azur. Tout le monde le regardait alors que son aspect devenait extrêmement pâle après avoir effectué une attaque aussi dévastatrice, puis il tomba du ciel. Ils supposèrent tous qu’il avait consommé tout son Vrai Qi.

« Tuez les tous ! Les membres de la Famille Chen ont consommé beaucoup trop de leur Vrai Qi ! On ne peut pas laisser passer cette chance ! » rugit Yao Hong, il vola en brandissant une longue épée.

Environ trois cents membres de la Famille Chen se battaient contre des milliers de membres de la Famille Yao, c’était très exténuant. Chen Tianhu et les autres au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel se combattaient contre des Experts au 6ème et 7ème niveau du Domaine Martial Mortel.

« Membres de ma Famille Chen ! Mettez-vous tous derrière moi ! » cria à vive voix Chen Xiang. Toutes les Elites de la Famille Chen de la cour volèrent pour atterrir derrière son dos. Juste avec ce qu’il s’était passé précédemment, ils admiraient tous Chen Xiang.

« Père, laisse-moi ces vieux hommes, occupe-toi de leurs larbins ! » dit Chen Xiang alors qu’il se ruait vers Yao Hong et les autres membres de la Famille Yao haut placés.

Chen Tianhu et les autres s’inquiétaient au départ, mais lorsqu’ils virent le Vrai Qi vigoureux et puissant jaillir soudainement du corps de Chen Xiang, ils se sentirent soulagés. Cependant, au fond d’eux, ils étaient encore choqués. Ils ne savaient pas encore quelle quantité de Vrai Qi Chen Xiang possédait dans son corps.

« [Poing Divin du Tigre Blanc]! » Chen Xiang bondit au-dessus de ses adversaires et envoya soudainement un poing tonitruant. Une grande quantité de Vrai Qi jaillit de son poing, en un clin d’œil, il se transforma en un poing géant d’or, d’une dizaine de mètres, qui dégageait une immense quantité de Qi Meurtrier.

Pendant un instant, c’était une grande paume azur, et l’instant d’après, c’était devenu un immense poing d’or ! C’était une transformation faite à partir d’une Aura de Qi effrayante, mais c’était le Vrai Qi de métal, qui était encore plus destructeur.

Le Vrai Qi du Tigre Blanc contenait aussi un Qi Meurtrier écrasant !

L’immense poing d’or vola, alors que des vagues de Qi explosèrent comme un typhon balayant les nuages. Un gros morceau de terre avait été soulevé et vola en direction des experts de la Famille Yao. Alors que le poing d’or frôlait le sol, il y eut des ondulations de Vrai Qi violentes qui faisaient trembler le sol et des fissures commencèrent à apparaître.

Cette puissance pouvait être comparée à une montagne qui s’effondre !

Yao Hon, qui regardait le poing puissant et tonnant s’approcher d’eux, ne put s’empêcher d’être complètement abasourdi. A cet instant, chacun de ses adversaires allait faire face à une terrifiante attaque, et voulait donc fuir. Mais lorsqu’ils se préparaient à fuir, ils découvrirent que les vagues de Qi entouraient leurs corps, et ne purent s’en échapper !

<>
Traduit par la team : SikGirl