Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 62 – La pilule du vrai niveau élémentaire

Traduit par IFryzee


Le [Poing Divin du Tigre Blanc] créa un profond canyon dans le sol, où tous les experts de la Famille Yao se trouvaient. L’Aura de Qi tyrannique ravagea leur corps à l’instant où le poing divin les frappa, ils purent clairement sentir leurs muscles et leurs os dans leurs corps exploser. De plus, ce coup dispersa complètement le Vrai Qi dans leurs corps !

« Il est temps de vous arrêter ! Votre Patriarche de la Famille Yao et les Aînés ont été vaincus ! » la voix tonnante de Chen Xiang résonna dans toute la cour de la Famille Yao. Chaque membre de la Famille Yao, qu’ils soient proche ou loin, entendirent clairement sa déclaration. Les personnes à l’extérieur de la cour furent aussi surprises. Chen Xiang venait tout juste d’entrer, mais il avait déjà vaincu la Famille Yao.

La rumeur disait vrai, un puissant artiste martial pouvait facilement détruire une ville entière. Et à l’instant, Chen Xiang avait facilement vaincu toutes les élites d’une famille, incluant trois Experts au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel ! Et pour couronner le tout, ils avaient tous été vaincus d’une simple attaque de Chen Xiang, cela prouvait que les rumeurs étaient fondées !

Les os de Yao Hong et des Aînés de la Famille Yao avaient complètement été brisés. En dépit de cela, ils étaient toujours en vie, bien qu’ils expérimentaient une douleur horrible et insoutenable. Ils regardaient tous Chen Xiang avec des yeux ne montrant que de la haine.

Le Patriarche et les Aînés de la Famille Yao avaient tous été vaincus. Les autres membres de la Famille Yao n’osèrent pas montrer de la résistance, leurs élites avaient déjà été mis hors d’état de nuire. S’ils essayaient de reprendre la bataille, ce serait totalement futile et insensé.

« Chen Xiang… Espèce de… Bientôt, nos Séniors de la Famille Yao viendront nous venger ! » Yao Hong savait qu’il allait mourir aujourd’hui, mais il savait aussi que les Séniors de la Famille Yao n’allaient pas rester à rien faire.

Chen Xiang rit « Parfait, ce serait bien qu’ils viennent. Je vais te les envoyer pour que vous ayez de grandes discussions ! » Lorsqu’il parlait, Chen Xiang créa un petit couteau d’Aura de Qi. Et tout de suite après, la petite dague vola tout droit vers la tête de Yao Gong.

Cette dague d’Aura de Qi perça la tête de Yao Hong et l’explosa instantanément. La tête de Yao Hong s’éparpilla aux quatre coins. En regardant cette scène macabre, tout le monde se sentit nauséeux alors que la peur s’imprégna dans leurs cœurs. Ils s’inquiétaient de ce qu’il arriverait s’ils osaient aller à l’encontre de Chen Xiang comme l’avait fait Yao Hong.

Une fois que les autres membres de la Famille Yao virent les méthodes sanguinaires d’exécution, ils devinrent tous obéissants et capitulèrent tous en implorant le pardon.

A cet instant, la famille aristocratique de pilule, qui existait fièrement depuis maintes années, fut décimée en un instant. En plus, ce désastre n’était que le résultat de leurs choix. Et pourtant, ce n’était pas le fait qu’ils aient perdu qui était le plus incroyable et leur faisait de l’ombre, mais le fait que celui qui était responsable de cette destruction et les dommages causés à la Famille Yao était une seule et même personne, et elle n’avait même pas atteint les dix-sept ans !

Chen Tianhu et les autres ne s’attendaient pas à une telle issue finale !

« Xiang Er, tu mèneras le groupe de blessés qui partira les premiers. Tu es sans doute fatigué, laisse-nous la suite ! » cria à vive voix Chen Tianhu. Ses yeux étaient majestueux alors qu’il regardait les membres de la Famille Yao, ils ne purent s’empêcher de trembler en voyant ce regard.

Chen Xiang hocha la tête, et retourna au Dan King Hall avec les centaines de blessés. Il reçut des pilules nécessaires pour le guérir, il avait complètement épuisé son Vrai Qi du Dragon Azur et celui du Tigre Blanc, on pouvait dire qu’il avait consommé un peu moins de la moitié de son Vrai Qi, et les trois autres Vrais Qi étaient aussi presque épuisés dus à son usage de la Force Universelle. C’était le première fois qu’il utilisait son Vrai Qi à un tel degré.

A l’intérieur du Dan King Hall, Chen Luzhong et le Dan King, Meng Bo venaient juste d’apprendre l’issue du combat. Le résultat avait surpris les deux vieux hommes et ils secouaient sans cesse leurs têtes. Ils ne pouvaient pas croire que Chen Xiang avait une force aussi terrifiante, sans compter qu’il avait un grand talent pour l’alchimie !

« Ce petit gars, ce serait bien qu’il entre dans une Secte d’Arts Martiaux dès que possible. Cet endroit ne pourra vraiment pas résister à son ascension fulgurante ! » soupira Chen Luzhong. Il était très difficile de trouver des rivaux adéquats pour Chen Xiang ici, mais s’il entrait dans l’une des Sectes d’Arts Martiaux, il se retrouverait presque au bas de l’échelle.

C’était aussi la raison pour laquelle, une fois qu’un artiste martial avait atteint un certain niveau de force, il ne voulait plus rester dans le monde normal. Même s’ils étaient extrêmement puissants ici, s’ils ne faisaient rien, leur force resterait au statu quo. Dès que les artistes martiaux passaient le pas, ils voudraient tous aller plus loin.

La Famille Yao avait été complètement annexée par la Famille Chen. Chaque propriété de l’Empire Martial Sud qui appartenait autrefois à la Famille Yao, appartenait maintenant à la Famille Chen. Sans l’ombre d’un doute, Cela fit d’eux l’une des plus formidables forces. La Famille Chen n’avait plus à disputer la place de la famille numéro une dans la vente de pilules à travers l’Empire Martial Sud.

Plusieurs jours passèrent et la nouvelle de la bataille entre la Famille Chen et la Famille Yao se répandit comme une traînée de poudre dans tout l’Empire Martial Sud ! Les autres familles savaient que la guerre entre ces deux familles était inévitable, mais ils n’auraient jamais pensé qu’elle se produise aussi tôt. De plus, le nom de Chen Xiang était devenu aussi très célèbre après avoir entendu parler encore et encore de ses exploits incroyables lors de ce conflit de grande envergure.

Dans le Palais Impérial, un bel homme avec un aspect extrêmement pâle parlait avec un homme d’âge mur d’un air majestueux « Mon père, l’Empereur, allons-nous oublier ce qu’à fait Chen Xiang, il a volé notre [Technique Martiale du Dragon] !? Et il m’a aussi grièvement blessé ? »

Song Wu cria fortement « Que devrions-nous faire, alors ? Mener des troupes pour détruire la Famille Chen ? Ils possèdent six experts au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel, ainsi que Chen Xiang qui possède une force comparable aux experts au 10ème niveau du Domaine Martial Mortel !? Chen Xiang ne t’a pas tué, c’est déjà bien assez ! Tu penses être intelligent, mais ces choses ne sont que de simples petits tours minables ! »

Song Wu était l’Empereur, mais face à la Famille Chen, même lui devait reconnaître son prestige. De plus, il n’y avait aucune rancune entre lui et la Famille Chen. Ce jour-là, au tournoi, lorsqu’il décida de ne rien dire alors que Song Nanming était gravement blessé, était une très sage décision. S’il était avec la Famille Yao ce jour-ci, peut-être que lui et Song Nanming auraient été massacrés avec la Famille Yao !

« Je… Je… Je ne peux pas le pardonner ! » Song Nanming grinça des dents et cracha. Lors de son combat, il avait été frappé jusqu’à ce son corps soit anéanti. Si ce n’était grâce aux pilules de soin, il n’aurait eu aucune chance de rétablissement.

« Humph. Et alors ? La Famille Yao, c’est de l’histoire ancienne, et la Famille Chen ne fera rien qui pourrait être considéré comme une menace. Ils ne se soucient pas d’être l’Empereur, après tout, ils voulaient s’occuper des conséquences de leur guerre ! Tu vas être obéissant pour l’instant. » dit froidement Song Wu alors qu’il partait.

La cour de la Famille Yao était devenue la nouvelle résidence de la Famille Chen. L’entrée détruite et la zone autour de la bataille furent rapidement réparées alors que tous les membres de la Famille Chen avaient quitté la Ville de Wohu pour vivre dans la Ville Royale !

Les forces, qui avaient de bonnes relations avec la Famille Yao, les abandonnèrent rapidement et montraient une bonne volonté envers la Famille Chen. Ces jours-ci, de nombreuses personnes apportèrent des cadeaux au Dan King Hall, tous étaient de très bonne qualité. Chen Xiang avait seulement choisi des herbes et laissa le reste à la Famille Chen.

Après avoir tué Chen Furong, Chen Xiang trouva la ‘Pilule du Vrai Elément’ dans la poche de stockage de sa victime. C’était une pilule de Niveau Spirituel de Haute Qualité, elle était extrêmement rare. Il serait extrêmement difficile de réussir à raffiner cette pilule, même pour Meng Bo, le Dan King de l’Empire Martial Sud.

« Elle a une vaste quantité de Vrai Qi pur ! Après l’avoir mangée, le Vrai Qi en elle peut instantanément être raffiné. C’est vraiment une bonne pilule ! Je me demande quand je pourrais la raffiner personnellement ?

Chen Xiang regarda la pilule, elle avait une apparence semblable à une coquille transparente. Au centre, une boule de Qi blanche et pure était présente.

Su Meiyao tenait d’une façon admirative le Four de la Flamme Brillante du Dragon de Chen Xiang. Bai Youyou le regardait aussi depuis le côté. Après que le Four de la Flamme Brillante du Dragon ait reconnu Chen Xiang en tant que maître, Bai Youyou n’avait plus besoin d’être effrayée par son Qi brûlant.

Su Meiyao dit « Ces alchimistes des Sectes d’Arts Martiaux peuvent être considérés comme assez bons s’ils peuvent raffiner une Pilule de Niveau Spirituel de Haute Qualité. C’est assez complexe, bien qu’il n’y ait pas de grand intérêt. Après tout, seuls les alchimistes qui ont une très grande importance peuvent raffiner les Pilules de Niveau Profond. »

Chen Xiang pouvait actuellement raffiner les Pilules de Niveau Mortel de moyenne qualité et voulait apprendre à raffiner les Pilules de Niveau Mortel de haute qualité, voire même les Pilules de Niveau Spirituel de basse qualité. C’est seulement après avoir accompli cet objectif qu’il pourrait se diriger vers ces grosses sectes d’arts martiaux.

« Mes deux sœurs, est-ce possible que les Séniors de la Famille Yao, qui font partie des Sectes d’Arts Martiaux reviennent pour se venger de la Famille Chen ? » demanda Chen Xiang. Il était inquiet qu’après son départ, les Séniors de la Famille Yao viennent pour contre-attaquer.

« Tu n’as pas besoin de t’inquiéter que les Sectes d’Arts Martiaux apprennent ce qu’il s’est passé ici. Cette fois-ci, Chen Furong et Zhang Long ont enfreint les règles en premier et ont agi à l’encontre des habitants du monde normal. Même s’ils sont tués, aucune enquête ne sera faite. Sans mentionner le fait qu’ils n’étaient rien aux yeux de la Vraie Secte Martiale. Ce serait impossible qu’ils enfreignent les règles simplement pour leurs morts. Si c’est le cas, la Vraie Secte Martiale serait la cible des autres sectes. » expliqua Su Meiyao.

<>
Traduit par la team : SikGirl