Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 63 – Le calvaire de l'alchimie

Traduit par IFryzee


Il existait de nombreuses Sectes d’Arts Martiaux et elles s’opposaient en tout point. Chacune d’entre elles attendait la moindre faiblesse pour en prendre avantage. Chen Xiang était quelque peu surpris. Prenons pour exemple Zhang Long, ce jeune artiste martial au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel n’avait aucune importance. Il semblait avoir de nombreux artistes martiaux puissants dans ces sectes. Seuls les Artistes Martiaux avec un potentiel extraordaire et un futur très prometteur pouvaient être considérés comme ayant une grande importance.

Après que les choses se soient calmées, Chen Xiang commença l’apprentissage de l’alchimie et la croissance des herbes spirituelles. Il n’utilisa pas la ‘Pilule du Vrai Niveau Elémentaire’ car Su Meiyao et Bai Youyou lui avaient dit qu’il serait plus efficace de la consommer lorsqu’il rencontrerait un goulot d’étranglement.

Après que la Famille Chen ait repris les ventes de pilules de la Famille Yao, leurs prix baissèrent. Ce qui excita grandement de nombreux pratiquants martiaux qui supportaient la Famille Chen. Grâce à cela, la Famille Chen devint très populaire parmi les gens et leur action serait une grande aide pour leur développement afin de devenir une puissante famille.

Dans ce monde, la loi de la jungle était tout. En un jour, toute la richesse accumulée depuis des siècles par la Famille Yao appartenait maintenant à la Famille Chen ! Ils ont récolté ce qu’ils ont semé, s’ils ne s’étaient pas opposés à la Famille Chen, ils auraient encore prospéré.

Après qu’ils aient annexé la Famille Yao, Chen Xiang ne connut pas de pénurie d’herbes spirituelles qu’il pouvait utiliser pour l’alchimie. Il cueillait actuellement des herbes spirituelles de l’ancien jardin d’herbe de la Famille Yao, se préparant pour raffiner une Pilule de Niveau Mortel de haute qualité. Non seulement la difficulté pout la raffiner avait grandement augmenté, mais cela requerrait beaucoup plus d’herbes spirituelles précieuses.

Il n’y avait pas beaucoup de types de Pilules de Niveau Mortel de haute qualité, et certaines étaient très répandues et très utilisées. Elles étaient beaucoup utilisées par les pratiquants martiaux, mais rarement raffinées. Il y avait aussi des types de pilules où les alchimistes avaient besoin d’un maître pour les guider, alors c’était évident que Chen Xiang avait choisi d’apprendre comment raffiner l’une d’entre elles.

« Dans le classement de niveau de pilules, celui de la Pilule de Niveau Mortel de haute qualité est assez bas ! Hum, comment dire ? Dans le monde des arts martiaux, il existe de nombreux pratiquants martiaux au-dessus du 10ème niveau du Domaine Martial Mortel, et ils sont tous très riches ! Ces gens ont de hautes exigences, alors lorsqu’ils achètent les pilules, ils ne choisiront pas les Pilules de Niveau Mortel, mais plutôt les Pilules de Niveau Spirituel de basse qualité. De plus, elles sont achetées en grandes quantités et après les avoir mangées, ils bénéficieraient d’un plus grand avantage ! » dit Su Meiyao.

Chen Xiang demanda : « En d’autres termes, ceux dans les Sectes d’Arts Martiaux qui sont au 8ème et 9ème niveau du Domaine Martial Mortel sont relativement pauvres ? »

Su Meiyao répondit « Bien sûr. Alors ils ne peuvent qu’acheter des Pilules de Niveau Mortel avec leur fortune, mais tu dois savoir que les Pratiquants d’Arts Martiaux au 8ème et 9ème niveau du Domaine Martial Mortel n’ont rien à retirer des effets des Pilules de Niveau Mortel de haute qualité. »

« Alors tu dois simplement maîtriser les Pilules de Niveau Mortel de haute qualité les plus chères. Ce qui veut dire : La ‘Pilule de Cultivation du Qi’, la ‘Pilule du Grand Niveau Elémentaire’ et la ‘Pilule de Transformation de l’Essence’. » dit Su Meiyao.

Chen Xiang en connaissait certaines et elles étaient effectivement parmi les Pilules de Niveau Mortel de haute qualité les plus chères. Après les avoir prises, leurs effets étaient très manifestes et utiles. La ‘Pilule de Cultivation du Qi’ augmentait principalement la qualité du Vrai Qi pour que les pratiquants martiaux puissent raffiner leur Vrai Qi en forme pure.

La ‘Pilule du Grand Niveau Elémentaire’ était une pilule d’amélioration de la cultivation. Après l’avoir prise, une grande quantité de Qi Spirituel se libère et se raffine directement en Vrai Qi sans prendre en compte le Qi Spirituel ou les Veines Spirituelles. La dernière était la ‘Pilule de Transformation de l’Essence’, cette pilule transformerait directement le Vrai Qi interne en pouvoir spirituel et était principalement utilisée pour élargir l’espace du Sens Divin et améliorer son utilisation.

Chen Xiang possédait le Four de la Flamme Brillante du Dragon, avec cet objet draconique de niveau sacré, on pouvait accélérer le temps à l’intérieur du four d’alchimie et ainsi gagner beaucoup de temps dans le processus de raffinage de l’alchimie.

Il fallait savoir que certaines pilules prenaient des années, voire même des décennies pour être raffinées. Avec l’aide du Four de la Flamme Brillante du Dragon, Chen Xiang pouvait diminuer drastiquement le temps requis.

Chen Xiang allait essayer de raffiner d’abord la ‘Pilule du Grand Niveau Elémentaire’, parce qu’il voulait prendre la pilule pour augmenter son pouvoir. Il rentrerait dans l’une des grandes sectes seulement après qu’il soit entré au 9ème niveau du Domaine Martial Mortel.

Il y avait trois ingrédients primordiaux pour raffiner la ‘Pilule du Grand Niveau Elémentaire’. Cela ne signifiait rien, mais ils devaient tous être âgés de plus de cinq-cents ans, et il y avait besoin de vingt autres matériaux supplémentaire. Le plus vieux d’entre-eux devaient avoir cinquante à soixante ans. Rien qu’avec les ingrédients, la ‘Pilule du Grand Niveau Elémentaire’ était de grande valeur. S’ils échouaient à la raffiner, beaucoup d’alchimistes pleureraient de désespoir.

« Ce fruit ressemblant à une pierre est vraiment difficile hein ! » Chen Xiang avait commencé le raffinage. Avant, ces herbes appartenaient à la Famille Yao, et il y avait seulement quatre assortiments, chacun d’entre eux valait plus d’une centaine de millier de grandes pièces spirituelles.

Même si le Four de la Flamme Brillante du Dragon était parfait pour l’alchimie et que le contrôle de température était arbitraire, si quelqu’un ne connaissait pas le degré de chaleur requis pour chaque herbe, alors même les fours divins étaient inutiles.

A cet instant, Chen Xiang séparait son Sens Divin en environ vingt parties et contrôla la flamme de vingt différentes herbes. De plus, il devait transformer ces herbes en poudre simultanément, alors il ne devait pas y avoir le moindre temps d’écart entre elles. Pendant ce temps-là, Chen Xiang avait besoin d’utiliser son cerveau pour raffiner diverses herbes spirituelles en Qi Spirituel d’herbe. La consommation de son Sens Divin aurait normalement été élevé, même pour Chen Xiang. Mais le Four de la Flamme Brillante du Dragon lui permettait de réduire la consommation de son Sens Divin, par conséquent, il n’avait pas besoin d’utiliser des pilules pour restaurer son Sens Divin.

Le Sens Divin de Chen Xiang perçut qu’un jour s’était écoulé dans le four d’alchimie, mais en réalité, il était passé qu’un petit instant ! C’était grâce à l’accélération du temps à l’intérieur, alors il y avait une grande différence entre eux.

« Bordel de Merde ! J’ai fini ! » Chen Xiang transpirait en abondance alors qu’il regardait une petite brume colorée s’élevant du Four de la Flamme Brillante du Dragon, il ne put s’empêcher de jurer.

Il venait tout juste de faire voler en fumée plus d’une centaine de millier de grandes pièces spirituelles. Le fait que Chen Xiang n’avait pas déjà pleuré était considéré comme de la détermination.

« Digne de son titre, le Four de la Flamme Brillante du Dragon n’a même pas explosé après cela ! » Su Meiyao gloussa avec un doux sourire.

« Ne m’énerve pas Sœur Meiyao ! » murmura Chen Xiang

Juste à l’instant, il avait cuit l’herbe spirituelle appelée le ‘Fruit Elémentaire de Fer’ et avait échoué. Car ce ‘Fruit Elémentaire de Fer’ n’était pas aussi dur qu’il le pensait, lorsqu’il l’avait cuit, il ne s’était rien passé de mal, alors il augmenta soudainement la chaleur des flammes. Qui aurait pensé que ce ‘Fruit Elémentaire de Fer’ aurait explosé en un clin d’œil ! Le Qi Spirituel s’échappant de l’explosion fit que toutes les autres poudres d’herbe et Qi Spirituel d’herbe devinrent inutilisables. Ce qui créa une réaction en chaîne et menant ainsi à une explosion, tout cela avait ensuite jaillit du Four de la Flamme Brillante du Dragon.

« Je te l’ai dit, ce fruit est très dur à raffiner ! Même moi, j’ai échoué nombre de fois lorsque j’ai utilisé ce fruit gris ! Maintenant que je vois quelqu’un échouer devant moi comme je l’ai fait, c’est normal d’être ravie ! » Su Meiyao tira sa langue rose et continua à rire.

A chaque fois que Chen Xiang raffinait des pilules, Su Meiyao sortait de l’anneau. Quelques fois, c’était pour essuyer la sueur de Chen Xiang, voire même pour jubiler. D’autres fois, elle l’encourageait. Elle prenait de temps en temps la liberté de séduire ce jeune adolescent qu’est Chen Xiang.

Chen Xiang leva le coin de sa lèvre et dit « Tu peux te permettre d’échouer, mais pas moi. Il ne me reste que trois assortiments d’ingrédients ! » il cria après avoir appris que lorsque Su Meiyao tentait de maîtriser l’alchimie, même avec ses grandes ressources, elle avait échoué plusieurs fois.

« Mon cher frère, tu ne devrais pas te décourager. Je me remémorais juste le passé, là où je ne faisais qu’échouer. » Su Meiyao sortit un mouchoir et sourit gentiment. Elle s’approcha de Chen Xiang et essuya la sueur de son visage.

Chen Xiang respira l’odeur rafraîchissante qu’émettait le corps de Su Meiyao. Il ressentit une sensation indicible en sentant ses douces mains qui caressaient ses joues.

Après une courte pause, Chen Xiang continua de raffiner…

La seconde fois, il échoua de nouveau à la même étape lorsqu’il devait s’occuper du ‘Fruit d’Elément de Fer’.

La troisième fois, il arriva à résoudre le problème du ‘Fruit d’Elément de Fer’, mais à la dernière étape de solidification de la pilule, il ne put contrôler la fusion des diverses poudres d’herbe et Qis Spirituels d’herbe, ce qui créa une autre petite explosion dans le Four de la Flamme Brillante du Dragon !

« Père est vraiment prodigue hein… en seulement deux heures, j’ai fait partir en fumée plus de quatre-cent-mille grandes pièces spirituelles. » Chen Xiang s’écroula sur le sol, ressentant un grand chagrin alors qu’il regardait la brume éparpillée dans la pièce privée.

<>
Traduit par la team : SikGirl