Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 64 – Aiguille empoisonnée

Traduit par IFryzee


Plus Chen Xiang s’enfonçait dans les mystères de l’alchimie et raffinait les pilules de haute qualité, plus il comprenait pourquoi les puissants alchimistes étaient aussi peu nombreux. Parce que la plupart des personnes ne pouvaient pas se payer les herbes spirituelles requises. Bien que Chen Xiang soit plus talentueux comparé aux autres et possédait aussi le Four de la Flamme Brillante du Dragon pour le soutenir, il ne faisait qu’échouer lorsqu’il essayait de raffiner cette Pilule de Niveau Mortel de haute qualité ! Alors que dire des autres.

« Sœur Meiyao, embrasse-moi pour que je retrouve du courage. Echouer encore et encore, je suis devenu inquiet. » dit timidement Chen Xiang, mais après qu’il eut fini de parler, il se mit à rire sottement.

Su Meiyao gloussa « Petit coquin, tu essayes même de te jouer de moi ! Tu as eu raison de te moquer de moi, ne pense même pas parler de ce genre de choses avec Sœur Aînée. Sinon ton visage sera enflé pendant au moins plusieurs jours.

Chen Xiang rit machiavéliquement et dit « Bien sûr que je le sais, Sœur Meiyao, ce n’est pas comme si tu ne m’avais jamais embrassé. Le faire une deuxième fois, ce n’est rien. »

Ça s’était produit lorsque Chen Xiang avait gagné le Four de la Flamme Brillante du Dragon, Su Meiyao s’était un peu emportée, et avait donc embrassé Chen Xiang sur la joue. Cependant, elle ne s’attendait pas à ce que Chen Xiang y pense encore.

« Bien essayé. Si tu en parles encore, je vais devoir t’ignorer. » Su Meiyao se moqua gentiment. En pensant au jour où elle avait embrassé la joue de Chen Xiang, son beau visage ne put s’empêcher de ressentir un peu de chaleur alors qu’elle rougissait. Cela la rendit encore plus attirante et séduisante, et en la voyant, Chen Xiang était charmé.

« Humph, dépêche-toi de raffiner les pilules ! » le visage de Su Meiyao devint de plus en plus rouge alors qu’elle tapotait le sol du pied. Sa voix était séduisante et contenait de la colère. Elle fut entourée d’une lumière blanche et disparut dans l’anneau.

Chen Xiang était un peu déçu, mais il savait que s’il voulait conquérir le cœur de cette beauté, il devait d’abord devenir fort. Il se reposa pendant un moment avant de raffiner sérieusement la pilule une nouvelle fois. S’il échouait cette fois-ci, il devrait alors acheter plus d’herbes.

Plus d’une demi-heure passa avant que le rire démoniaque de Chen Xiang ne résonne dans la salle privée. « Mouahahah ! Ton Papa a finalement réussi ! En seulement une demi-journée, j’ai appris comment réussir à raffiner une Pilule du Grand Niveau Elémentaire ! Ahahah ! »

Après que Su Meiyao et Bai Youyou aient entendu ce rire repoussant, elles sortirent immédiatement de l’anneau.

« Ne rigole plus jamais d’une façon aussi désagréable ou je t’arrache toutes tes dents. » la voix froide de Bai Youyou résonna. La joie de Chen Xiang fut de courte durée et il se sentait comme s’il venait tout juste de manger quelque chose de très amer. Il arrêta tout de suite de rire, et la ferma. Il ne voulait pas que Bai Youyou lui arrache les dents.

Après avoir vu cette scène, Su Meiyao gloussa.

Alors que le Four de la Flamme Brillante du Dragon s’ouvrait, cinq pilules blanche de la taille d’un œil de dragon apparurent, avec du Qi spirituel qui s’en échappait. Cependant, le prix de chacune de ces pilules était de quatre-vingt mille grandes pièces spirituelles !

« Ce gamin, il sait toujours comment faire pour blesser la fierté des autres. Je pensais qu’il échouerait au moins une douzaine de fois, mais il semble qu’après seulement deux ou trois échecs, il a réussi, comme d’habitude. » dit Su Meiyao, qui était très contente au fond d’elle, en faisant la moue. C’était une scène très séduisante à contempler.

Bien qu’il soit une personne fière, Chen Xiang essayait quand même de le dire avec un visage sincère. « Tout ça, c’est grâce aux conseils de Sœur Meiyao et grâce à Sœur Youyou pour… »

« En quoi suis-je concernée ? » Bai Youyou lui coupa la parole.

« C’est simple… tu es bel et bien concernée Sœur Youyou, parce que dans mon cœur, j’ai toujours pensé à la façon dont je pourrais vous aider à recouvrer votre force. » dit Chen Xiang tout souriant.

Bien que Bai Youyou sache que Chen Xiang ne faisait que la flatter, elle ne put s’empêcher d’être touchée parce que Chen Xiang avait dit cela par égard pour elle.

« A l’avenir, mets-y un peu plus d’effort. Quand tu apprendras une Compétence Démoniaque avec moi, je commencerai à t’enseigner avec sérieux. » dit Bai Youyou. Juste après qu’elle ait fini de parler, elle retourna rapidement dans l’anneau.

« Gamin, mange vite et raffine la pilule afin que tu puisses entrer au 9ème niveau du Domaine Martial Mortel un peu plus tôt que prévu ! » Su Meiyao l’aida à essuyer la sueur de Chen Xiang avant de retourner dans l’anneau.

Toutefois, Chen Xiang ne la mangea pas tout de suite, mais prit une petite pause. Par la suite, il appela Su Meiyao et lui demanda de lui apprendre le processus de raffinage de la ‘Pilule de Transformation de l’Essence’ et la ‘Pilule de Cultivation du Qi’. En voyant à quel point Chen Xiang était un passionné, Su Meiyao capitula et le guida patiemment.

La ‘Pilule de Transformation de l’Essence’ était sans aucun doute la pilule la plus dure à raffiner parmi les Pilules de Niveau Mortel de haute qualité. Les herbes étaient très onéreuses, donc cela faisait d’elle la pilule la plus coûteuse à raffiner. C’était parce qu’elle pouvait aiguiser rapidement le Sens Divin. Il était important de savoir que le Sens Divin était de loin plus dur à raffiner que le Vrai Qi. Il y avait aussi de nombreux exercices puissants qui requerraient des exigences de base et un certain niveau de Sens Divin !

Mais même lorsqu’il raffinait la ‘Pilule de Transformation de l’Essence’, Chen Xiang n’avait échoué qu’au premier essai avant de réussir à la raffiner, en plus de ça, il avait raffiné six pilules d’un coup ! Ce qui fit pâlir le beau visage des deux beautés, Bai Youyou et Su Meiyao. Mais elles étaient excitées à l’idée que dans le futur, Chen Xiang deviendrait un alchimiste de génie et atteindrait le sommet de l’alchimie !

Il y avait quatre assortiments de matériaux pour raffiner la ‘Pilule de Transformation de l’Alchimie’, car il n’avait échoué qu’une fois, il réussit à obtenir un total de dix-huit pilules. Chaque pilule coûtait 100 000 grandes pièces spirituelles, ce qui faisait un total de 1 800 000 grandes pièces spirituelles ! Chaque assortiment d’herbes ne coutait que 150 000 grandes pièces spirituelles, et il pouvait raffiner six pilules par assortiment. Chen Xiang était certainement béni par la Dame Chance, cependant, il n’allait pas utiliser cette richesse dans le monde ordinaire, mais plutôt dans le monde de la cultivation !

« Gamin, tu t’es assez relâché non ? On attend pour que tu réussisses à raffiner les Pilules de Niveau Spirituel, ne te plains pas aux Grands Cieux ! » dit Su Meiyao. Elle était tout aussi choquée que contente concernant le talent d’alchimiste de Chen Xiang, mais elle ne voulait pas qu’il soit trop fier de ce succès.

Chen Xiang hocha la tête en réponse. Dans la nuit, Chen Xiang mangea les pilules et sortit de la ville pour la cultivation. Il cultivait non seulement son Vrai Qi, mais aussi différentes méthodes de raffinage de son corps externe et interne. Cela ne rendrait pas que son corps plus puissant, mais permettrait aussi de transformer son Vrai Qi en poudre spirituelle, qui grâce à elle, pourra la cultiver en Sens Divin.

Un mois passa. Chen Xiang avait maîtrisé le processus de raffinage des trois Pilules de Niveau Mortel de haute qualité les plus utiles. Il avait aussi essayé de raffiner certaines pilules moins connues afin d’accroître ses techniques d’alchimie. Bien sûr, pour ne pas être trop dépendant, il avait aussi utilisé d’autres fours d’alchimie pour le raffinage. Avec seulement quelques petits échecs au début, avant de pouvoir réussir le raffinage dans d’autres fours, ça ne prit pas longtemps.

Par exemple, pour la ‘Pilule du Grand Niveau Elémentaire’, cela lui prit une demi-heure pour la raffiner dans le Four de la Flamme Brillante du Dragon, et environ un jour dans un four d’alchimie ordinaire !

En seulement un mois, la position de la Famille Chen dans la Ville Royale s’était stabilisée. Alors la Famille Chen engrangeait beaucoup de revenus, bien que les pilules soient bon marché, la quantité vendue était extrêmement élevée, alors la Famille Chen gagnait beaucoup de revenus.

Dans la matinée, Chen Xiang retourna au Palais de la Famille Chen à l’extérieur de la ville. Après qu’il sortit de son bain, il vit Steward Lao Ma venir vers lui en courant, il semblait anxieux.

« Jeune Maître ! Quelque chose de grave s’est produit ! » cria précipitamment Lao Ma.

« Que s’est-il passé ? Parle. » demanda sans tarder Chen Xiang.

« Il y a de ça dix jour, Le Patriarche s’est absenté pour régler quelques problèmes, mais il a été empoisonné lors de son arrivée. En ce moment, de nombreux Aînés et Meng Lao utilisent leur Vrai Qi pour supprimer la toxine. La vie du Patriarche est menacée ! » Au moment où il finit sa dernière phrase, Chen Xiang se transforma en un éclair et partit.

L’aspect de Chen Xiang était digne en rentrant dans la salle privée. De nombreux Aînés ainsi que Meng Bo pressaient le haut du corps de Chen Tianhu avec leurs mains et administraient du Vrai Qi pour supprimer le poison dans son corps.

Le corps robuste et musclé de Chen Tianhu était devenu noir. Il ne semblait y avoir aucune goutte de sang sur son visage et il y avait de faibles traces de Qi Noir indiquant qu’il avait été empoisonné.

Tout près de lui, les sourcils de Chen Luzhong tremblèrent en regardant la toute petite aiguille.

<>
Traduit par la team : SikGirl