Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 65 – Le gang Jiudu

Traduit par IFryzee


Plusieurs aînés et Meng Bo semblaient tous exténués, ils transpiraient tous à profusion. D’après leur apparence, on pouvait voir clairement qu’ils avaient consommé beaucoup de Vrai Qi.

« Un grand merci à vous Séniors pour avoir dissipé le poison du corps de mon père ! Comment va-t-il ? » demanda Chen Xiang. Bien que l’intonation de sa voix était calme, il s’inquiétait énormément au fond de lui. Chen Tianhu était le père de Chen Xiang, la seule famille qui lui restait. Depuis son enfance, son père avait pris soin de loin, il était effrayé rien qu’à la pensée de le perdre.

Meng Bo dit « Ne t’inquiète pas, le poison a été temporairement supprimé, mais il n’a pas été complètement éradiqué. Le poison s’est introduit jusque dans les os et les méridiens, et même dans ses Cinq Zhang et ses Six Fu. Fort heureusement, nous avons réussi tout au plus à opprimer le poison, sinon… »

Chen Xiang ferma les yeux et prit une longue inspiration, il serra alors ses deux poings. Il était extrêmement en colère. Un Qi Meurtrier invisible mais très puissant jaillit soudainement de son corps.

Chen Tianhu ouvrit doucement les yeux, bien que sa voix était très faible, elle était remplie de rage. « Le Gang Jiudu… ces enfoirés ! Ils ont comploté contre les membres de notre Famille Chen à de nombreuses reprises, alors j’y suis allé personnellement pour régler le problème. Et ça s’est fini en combat. Après que j’aie réussi à tuer deux dirigeants du Gang Jiudu et cinq de leurs Aînés, leur chef m’a tendu un piège ! J’ai décidé de ne pas poursuivre le combat et je me suis replié ! »

Chen Xiang était choqué, même les Aînés et Meng Bo regardaient Chen Tianhu avec un regard surpris.

« Père, tu as vraiment été tout seul au Gang Jiudu !? » Chen Xiang soupira longuement. Le Gang Jiudu était une organisation très cruelle, surtout en ce qui concernait les poisons. Nombre d’artistes martiaux craignaient cette organisation malfaisante. Il y a dix ans, deux familles avaient envoyé leurs meilleurs experts pour s’occuper d’eux, mais pas un seul n’était revenu.

Plus tard, les deux Patriarches de leurs Familles étaient venus en personne, mais ils n’étaient jamais rentrés.

« Humph, à quoi bon avoir peur ? Même après que notre Famille Chen ait annexé la Famille Yao, le Gang Jiudu continue de s’opposer à notre Famille Chen ! Ils ne font que voler nos biens, dix membres de notre Famille Chen ont été empoisonnés. Si le Gang Jiudu n’est pas éradiqué, ils continueront de tuer nos membres de la Famille Chen. » dit furieusement Chen Tianhu.

« Doucement. » conseilla Meng Bo.

Ce que Chen Tianhu avait fait, pouvait être considéré comme un exploit. Tuer deux dirigeants et cinq Aînés du Gang Jiudu, c’était sans aucun doute une grande perte pour eux. Il avait ébranlé les fondations même du Gang !

Chen Luzhong arriva, et il montra à tout le monde l’aiguille entourée d’un vêtement épais qu’il tenait dans la main pour qu’ils l’examinent, puis dit « Voici aiguille qui a été retirée du bras de Tianhua, elle est la cause de l’empoisonnement que nous venons de supprimer à l’instant. Tout ceux qui sont piqués par cette aiguille se retrouveront paralysés, ce qui est très dur à détecter. Cependant, grâce à son puissant Sens Divin, Chen Tianhu a pu ressentir la condition de son corps et a donc décidé de ne pas poursuivre le combat. Autrement, la prolifération du poison se serait intensifiée. »

En voyant l’aiguille, les yeux de Chen Xiang s’ouvrirent férocement, son aspect devint encore plus solennel.

« J’ai déjà vu cette aiguille auparavant ! » Chen Xiang serra ses poings. Il se souvenait du moment où il s’était battu contre le Prince Héritier, Song Nanming, il avait utilisé les mêmes aiguilles. De plus, Leng Youlan avait aussi été piquée par elles, mais le poison n’était pas aussi puissant.

« En effet, lors du combat contre Leng Youlan, le Prince Héritier a jeté des aiguilles de glace et a empoisonné Leng Youlan ! Et lors du combat contre moi, il a fait de même, mais les aiguilles ont été brûlées par mon feu. » dit Chen Xiang alors que ses sourcils tremblaient.

Il s’était toujours demandé comment le Prince Héritier avait mis la main sur ce genre de chose, mais maintenant que le Gang Jiudu possédait la même chose, tout ne monde ne pouvait que supposer qu’il y avait une connexion entre eux.

« L’Empereur, Song Wu est calme et insouciant. Il n’aurait rien à gagner en s’unissant avec le Gang Jiudu, mais il est très probable que le Prince Héritier soit lié avec le Gang Jiudu. » dit Meng Bo, il n’y avait pas si longtemps, il avait retiré le poison de Leng Youlan, alors il avait des doutes.

« Je dois m’en assurer ! Père, où est la base du Gang Jiudu ? » demanda Chen Xiang, ses yeux étaient emplis d’une énorme intention meurtrière.

« Dans la Montagne Freewind, sois prudent ! » Chen Tianhua connaissait très bien la force de son fils, Chen Xiang, car même la puissante Famille Yao avait été défaite par lui.

« Ne t’inquiète pas, on a besoin de plus de temps pour expulser le poison dans le corps de Tianhu. » Chen Luzhong tapota les épaules de Chen Xiang.

Chen Xiang quitta la pièce privée, et se dirigeait à l’Est de la Ville Royale. La Montagne Freewind avait depuis toujours été un endroit pour les bandits, et les rumeurs disaient que plusieurs groupes de bandits et de voleurs s’étaient rassemblés pour n’en former qu’un, il était maintenant connu sous le nom de Gang Jiudu.

Après avoir quitté la ville, Chen Xiang comprit que quelqu’un le suivait. Il prétendit ne pas l’avoir remarqué, et continua d’avancer. Après avoir éliminé la Famille Yao, il y avait une chance que certains des survivants souhaitent se venger. Cependant, avec sa force actuelle, Chen Xiang n’avait pas besoin de s’inquiéter des personnes rancunières.

En entrant dans la forêt, Chen Xiang descendit du cheval, et s’enfonça dans la forêt. Il ralentit intentionnellement, afin que celui qui le prenait en filature le rattrape. Cependant, il pensait qu’il y avait quelque chose d’étrange sur le fait que la personne qui le suivait n’avait pas encore agi et semblait avoir été chargé de le surveiller.

« Est-ce que quelqu’un a prédit mon arrivée dans la Montagne Freewind ? » Soudain, cette pensée lui vint à l’esprit, il supposa qu’il pourrait y avoir une embuscade plus loin.

Après avoir pénétré profondément dans la forêt, il découvrit soudain que la personne qui le suivait le contourna pour se retrouver devant lui. Ce qui renforça l’idée qu’une embuscade se trouvait plus loin dans la forêt.

Sans surprise, après avoir couru un peu dans la forêt, il vit un homme assis devant lui !

Pas un arbre se trouvait à proximité, et le terrain spacieux était jonché de feuilles mortes ! Cependant, il y avait une chaise luxueuse posée sur le sol, et un bel homme assis dessus.

« Song Nanming ! » Chen Xiang regardait froidement le Prince Héritier, qui fut une fois écrasé par Chen Xiang. Si ce n’était grâce aux nombreuses excellentes herbes spirituelles, le Prince Héritier n’aurait pu être soigné si vite.

Song Nanming était apparu brusquement, et cela montrait que lui et le Gang Jiudu entretenaient une bonne relation. Juste après que Chen Tianhu ait fui le Gang Jiudu, ils avaient envoyé tout de suite après un aigle messager, alors Song Nanming avait eu le temps de venir.

En connaissant le comportement de Chen Xiang, il était certain qu’après avoir empoisonné Chen Tianhu, Chen Xiang allait sans aucun doute se venger. Puisque Song Nanming détestait Chen Xiang au plus profond de son cœur, le prendre en embuscade au milieu du chemin vers le Gang Jiudu était prévisible.

Chen Xiang savait qu’il était encerclé par de nombreux membres du Gang Juidu, et qu’ils étaient prêts à utiliser des armes cachées enduites de poison, cependant, il demeurait calme.

En tant qu’alchimiste, il possédait déjà la capacité d’annuler le poison. En plus de cela, il était au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel, alors il avait un puissant potentiel. Song Nanming allait utiliser la même aiguille contre lui.

Il y avait quatre hommes robustes qui se tenaient derrière Song Nanming, leur corps entier exsudait du Vrai Qi pur. A partir de ce détail, on pouvait facilement deviner qu’ils faisaient partie des experts du Palais Impérial.

« Song Nanming, je ne m’attendais pas à ce que tu sois de pair avec le Gang Jiudu ! Pour que le Digne Prince Héritier de l’Empire Martial Sud complote avec cette force malfaisante, si cela venait à être divulgué, humph ! » Chen Xiang ricana.

« Chen Xiang, ta mort est proche, alors pourquoi es-tu si confiant ? Après ta mort, qui connaîtra la relation entre moi et le Gang Jiudu ? Ahahahah… Après que je me sois débarrassé de toi, et que je deviendrai Empereur, je vais détruire ta famille Chen ! C’est pour cela que je veux devenir le Vrai Empereur ! » dit Song Nanming avec un regard empli de folie.

L’actuel Empereur de l’Empire Martial Sud ne l’était que par le nom, même s’il s’occupait du continent entier, lorsque la guerre entre la Famille Chen et la Famille Yao éclata, il n’avait aucun droit d’interférer, non, il n’en avait pas la force. De plus, son autorité était très limitée.

Song Nanming était le Prince Héritier, le futur Empereur. Avec son immense soif de pouvoir, il ne voulait pas être supprimé par ces familles d’arts martiaux, alors il s’était lié avec des forces telles que le Gang Jiudu. Lorsque le temps sera venu, il allait utiliser ces forces pour annihiler secrètement ces familles.

« Attaquez, nous ne pouvons pas le laisser sortir de cette forêt vivant. » cria Song Nanming, alors qu’un vent froid soufflait dans la forêt !

<>
Traduit par la team : SikGirl