Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 66 – Compétence martiale divine d'extermination de dragon

Traduit par IFryzee


Song Nanming, qui était escorté par quatre des Experts du Palais Impérial, disparut en un clin d’œil dans la forêt.

Un vent frais souffla, et Chen Xiang vit une grande quantité de brume noire apparaître soudain autour de lui. Il se mit immédiatement en garde avec un Vrai Qi puissant, le transformant en bouclier de Qi. Il retint sa respiration au même moment, parce qu’il savait que c’était une brume empoisonnée.

La brume empoisonnée envahit l’endroit où se tenait Chen Xiang, le recouvrant entièrement. Même sous la lumière du jour, il faisait sombre autour de lui. Soudain, Chen Xiang fronça les sourcils en sentant de nombreuses choses qui volaient vers lui provenant des quatre directions.

Il y avait d’innombrables flèches et d’aiguilles de plusieurs tailles et d’épaisseurs…

Une variété d’armes vola simultanément des quatre directions. La forêt obscure était devenue encore bien plus sombre. C’était semblable à une averse d’armes empoisonnées qui volait en direction de Chen Xiang.

Chen Xiang avait, il y a un petit moment, perçu de nombreuses personnes autour de lui, mais il ne s’attendait pas à ce qu’ils lancent autant d’armes d’une manière aussi incroyable ! Toutefois, malgré ce cas présent, Chen Xiang n’avait même pas eu peur !

« Ce n’est pas étonnant que Song Nanming pense que je vais mourir. Si j’étais un Expert au 8ème ou 9ème niveau du Domaine Martial Mortel ordinaire, j’aurais certainement souffert ! » dit Chen Xiang au fond de lui. Alors que les flèches et les aiguilles s’approchaient de lui, une grande quantité de Vrai Qi invisible jaillit de son corps.

C’était la Force Universelle créée de la fusion des cinq éléments. Ce pouvoir profond et terrifiant se répandit dans plusieurs Zhang. Ces armes furent arrêtées par ce pouvoir, aucune d’entre elles ne pouvait bouger, elles étaient toutes immobiles dans l’air.

Elles avaient été arrêtées par la Force Universelle de Chen Xiang. C’était comme si un mur noir avait été érigé autour de Chen Xiang.

« Hei Hei, arrêtez eh ! On peut dire que c’est suffisant là ! » Chen Xiang rit. Il avait utilisé l'[Exercice Divin Tai Chi] avec des caractéristiques appropriées, puis libéra la Force Universelle qui tint toutes les armes suspendues dans les airs.

A cet instant, Chen Xiang sentit que toutes les personnes cachées autour de lui commençaient à fuir dans la forêt. Une idée folle lui vint à l’esprit… BOOM ! La Force Universelle jaillit tel un tsunami de son corps. A cause de cette force soudaine, les armes cachées furent soufflées avec la brume empoisonnées et partirent dans les quatre directions.

En un clin d’œil, l’endroit où se trouvait Chen Xiang retrouva toute sa splendeur d’antan. Cependant, à chaque vague de Force Universelle qui jaillissait, des cris pitoyables se faisaient entendre dans la forêt comme si un démon fauchait des centaines de vies.

« On récolte ce que l’on sème ! » Chen Xiang secoua la tête et soupira. Il avait un Vrai Qi extrêmement puissant, aussi longtemps qu’il pouvait utiliser son pouvoir correctement, rien n’était impossible pour lui. Il n’avait pas eu besoin de prêter attention aux armes lancées sur lui.

Deux flammes apparurent derrière le dos de Chen Xiang, ces flammes intenses se transformèrent en une paire d’ailes géantes !

Afin que Song Nanming ne s’échappe pas, Chen Xiang utilisa les [Ailes de Feu de l’Oiseau Vermillon]. Ces ailes de feu élevèrent instantanément Chen Xiang dans le ciel, tel un aigle qui planait dans le ciel.

Chen Xiang avait la vue d’un aigle, même en volant à haute altitude, il pouvait clairement voir tout ce qui se trouvait au sol. Il put rapidement atteindre la route se situant à l’orée de la forêt, où il avait laissé son cheval, ce qui était aussi un chemin menant à la Ville Royale.

Chen Xiang battit les [Ailes de Feu de l’Oiseau Vermillon] et vola à une vitesse folle. Cela ne lui prit pas longtemps avant de rattraper Song Nanming !

Galopant à dos de cheval et s’enfuyant à toute vitesse, Song Nanming semblait excité parce qu’il put enfin défaire son ennemi juré. Lorsque Song Nanming hériterait du trône, il pourrait mettre son plan à exécution. Mais tout à coup, il entendit quelqu’un appeler son nom !

« Song Nanming ! » cria Chen Xiang depuis les airs.

Song Nanming pensait qu’il avait entendu des choses, mais il put de nouveau entendre un son provenir du ciel. Lui et les quatre experts du Palais Impérial levèrent leur tête et virent immédiatement une paire d’ailes d’un rouge flamboyant apparaître dans le ciel. Cette paire d’ailes provenaient du corps d’une personne, et cette personne était Chen Xiang.

En regardant les ailes formées par le Vrai Qi de Chen Xiang, un frisson parcourut tout le corps de Song Nanming, de la tête au pied. Chen Xiang était encore vivant ! De plus, il utilisait l’inestimable compétence martiale des ailes du Vrai Qi !

Chen Xiang plongea depuis le ciel, et une grande quantité de Vrai Qi azur terrifiant apparut soudain de sa paume. Et une gigantesque paume de Vrai Qi fut formée. Bien que Song Nanming et les autres se déplaçaient à grande vitesse, ils n’étaient rien de plus que des lapins pris dans les serres d’un faucon.

Chen Xiang relâcha la gigantesque paume et elle frappa férocement Song Nanming et les experts du Palais Impérial. C’était là le Vrai Qi d’un pratiquant au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel, elle contenait aussi une aura de vent et d’éclair azur. Sous ce pouvoir terrifiant, Song Nanming et les autres furent grièvement blessés en un instant, alors que leurs montures crachaient du sang et convulsaient par terre.

Chen Xiang arriva à côté d’eux en tenant une longue épée à la main. Devant les yeux de Song Nanming, Chen Xiang commença à décapiter un à un les experts du Palais Royal. En voyant cette scène effroyable se dérouler devant ses yeux, Song Nanming trembla de peur et fit même dans son pantalon.

Chen Xiang pouvait tuer Song Nanming sans scrupules, et il le savait. La mort toquait à sa porte, et l’air était rempli d’une forte odeur de sang. Quatre têtes furent placées devant Song Nanming, mais plutôt que cette vue gore, ce qui l’effrayait encore plus, c’était le sourire qu’arborait Chen Xiang et le Qi Meurtrier intense émis de son corps.

« J’ai ignoré ce que tu as fait lors du Tournoi des Arts Martiaux, mais je n’aurais jamais pensé que tu essaierais de me tuer ! Voilà ce que tu mérites ! » dit froidement Chen Xiang.

Le beau visage de Song Nanming se tordit de douleur. Il était gravement blessé et n’avait pas la force de résister, mais il réussit quand même à dire « Jeune Maître Chen, je… »

Avant qu’il ne puisse finir sa phrase, l’épée de Chen Xiang s’abattit, séparant la tête du corps de Song Nanming. Le Prince Héritier venait d’être décapité par Chen Xiang !

« Tu étais bien trop présomptueux, à toujours gâcher l’énergie des autres ! » dit Chen Xiang avec dédain. Il prit la Poche de Stockage de Song Nanming et regarda son contenu. En plus d’y avoir des dizaines de milliers de pièces spirituelles, il y avait un livre.

Chen Xiang sortit rapidement le livre et l’ouvrit. Lorsqu’il vit les mots [Technique Martiale du Dragon], il fut ravi au fond de lui. Il ne pensait pas que Song Nanming apporterait avec lui la [Technique Martiale du Dragon] !

Chen Xiang mit rapidement la [Technique Martiale du Dragon] dans l’anneau invisible pour que Su Meiyao et Bai Youyou puissent l’étudier.

La [Technique Martiale du Dragon] antique pouvait être considérée comme un exercice divin. Elle était assez puissante pour que même Su Meiyao et Bai Youyou lui portent un grand intérêt.

« C’est juste une partie pour compléter la [Technique Martiale du Dragon]. Son contenu principal est de guider l’utilisateur pour transformer son Vrai Qi en Aura de Dragon. Par la suite, avec cette aura, l’utilisateur peut lancer des compétences martiales, c’est exactement la même chose que le [Poing de l’Aura du Dragon] que tu as utilisé auparavant, ce soi-disant [Poing de l’Aura du Dragon] que tu as volé et utilisé contre Song Nanming était encore imparfait. De plus, on peut dire aussi que Song Nanming n’a pas suffisamment pratiqué et n’était pas expérimenté pour cette compétence ! » dit Su Meiyao, excitée.

« Il possédait une si bonne technique martiale, mais n’a pas pratiquer diligemment. Ce Prince Héritier n’était qu’un déchet. » Les yeux froids de Bai Youyou était posés calmement sur le livre. Bien qu’il ait été écrit à la main, il n’en était pas moins très détaillé.

Chen Xiang manquait de techniques martiales, puisqu’il n’y en avait pas des masses dans l'[Exercice Divin des Quatre Symboles]. S’ajoutant aussi les quelques uns qui requerraient un Vrai Qi extrêmement puissant pour déployer leurs effets. Quand bien même la Famille Chen possédait quelques techniques martiales descentes, Chen Xiang n’en était pas satisfait. En plus de cela, la majorité n’était pas adaptée pour sa cultivation.

« Sœur Meiyao, y’a-t-il une quelconque différence entre la [Technique Martiale du Dragon] et l'[Exercice Divin du Dragon Azur] ? » demanda Chen Xiang.

« Ils sont différents en tous points ! La [Technique Martiale du Dragon] a été créée par un dragon en personne ! Alors que l'[Exercice Divin du Dragin Azur] a été créé par un humain en accord avec un dragon. Selon les légendes, il est mentionné que la [Technique Martiale du Dragon] a été créée pour libérer entièrement le formidable pouvoir d’un dragon, au point d’être capable de tuer les siens ! Elle a été ainsi nommée, la [Compétence Martiale Divine d’Extermination de Dragon]. » dit Su Meiyao.

La [Compétence Martiale Divine d’Extermination de Dragon] ! Juste avec son nom, Chen Xiang savait qu’elle était formidable.

« Alors les fragments de la [Technique Martiale du Dragon] doivent être éparpillées partout dans le monde, mais s’ils sont tous collectés, cela voudrait dire que… » En y pensant, Chen Xiang devint excité. Cependant, il savait que ce serait une tâche difficile à accomplir.

<>
Traduit par la team : SikGirl