Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 68 – Jiu Duzhi

Traduit par IFryzee


Le chef du Gang Jiudu rit en entendant cette blague hilarante, suivi par tous les hommes autour de lui. Leur façon de rire était extrêmement repoussante et terrifiante.

« Ton père est venu furtivement, d’où les pertes que nous avons subies. Si nous avions été au courant, il serait déjà mort. Dans ton cas, nous avons déjà pris quelques mesures. Il ne fait aucun doute que tu mourras aujourd’hui. » dit le chef du Gang Jiudu avec un rire sinistre.

« Puisque tu es ici, on dirait que tu n’es pas tombé sur Song Nanming en chemin, tu as de la chance. Mais maintenant que tu es là, on peut déjà te considérer comme mort ! Bien entendu, ta mort ne sera pas douce, je vais utiliser du poison pour te tuer à petit feu, et t’utiliser pour menacer la Famille Chen… »

Chen Xiang l’interrompit en disant « J’ai rencontré Song Nanming, et ça veut dire que j’ai aussi fait l’expérience de la soi-disant ‘fierté’ du Gang Juidu, mais on dirait qu’ils n’étaient pas très formidables. »

Les mots de Chen Xiang assombrirent l’expression triomphante du chef du Gang Jiudu. Il dit avec un regard incrédule « Gamin, je sais que tu es formidable, mais le fait que tu ne sois pas mort sous le feu de centaines de groupes du Gang Jiudu voudrait dire que tu as atteint le 10ème niveau du Domaine Martial Mortel !? »

« J’admets que ta technique d’aiguilles à broder n’est pas mauvaise, plutôt dangereuse à vrai dire. Mais à mes yeux, ce ne sont que les acrobaties d’un enfant ! » dit Chen Xiang, il souriait, mais son sourire se transforma en une expression remplie d’un Qi Meurtrier « Je ne suis peut-être pas au 10 niveau du Domaine Martial Mortel, mais je peux tuer un expert qui a atteint ce niveau ! »

Juste après qu’il eut fini de parler, une Aura de Qi invisible jaillit du bras de Chen Xiang, ce qui se transforma en un Vrai Qi Universel. Si leur Sens Divin n’était pas assez fort, ils ne pouvaient pas ressentir ce Vrai Qi effrayant.

Lorsque les membres du Gang Jiudu avaient découvert les actions de Chen Xiang, son poing avait déjà été envoyé férocement. Alors qui se ruait vers eux, sa vitesse était anormalement rapide ! Une force majestueuse frappa du haut, provoquant une explosion assourdissante. Le sol entier s’effondra, incapable de supporter une telle force, et la collision de l’ondulation du Qi brisa tout en morceaux, faisant ainsi trembler tout le hall du palais.

Le coup de poing de Chen Xiang avait, en un clin d’œil, foncé et frappé directement dans la poitrine du vieil homme, mais le fait que le chef du Gang Jiudu ne s’était pas envolé surpris Chen Xiang. En fait, le chef du Gang Jiudu avait libéré une Aura de Qi qui supporta la force féroce de Chen Xiang.

« Toi… » le chef du Gang Jiudu ne s’attendait pas à ce que Chen Xiang attaque si soudainement, et avec une puissance aussi effrayante. D’après lui, ce pouvoir était comparable à celui de plusieurs experts au 10ème niveau du Domaine Martial Mortel réunis. Il vomit une gorgée de sang, il ressortit avec de graves blessures du coup de Chen Xiang.

« Tuez-le. »

Alors que la voix s’estompait, le poing de Chen Xiang devint soudainement en or, et le Vrai Qi d’or se déversa dans ses veines. À chacun de ses pas, le sol se brisait, le Vrai Qi extrêmement puissance surgissait frénétiquement de son corps, et Chen Xiang lança de nouveau un coup de poing.

[Poing de l’Aura du Dragon]. C’était une [Compétence Martiale Divine de Chasseur de Dragon], et sa puissance ne pouvait être qu’imaginée, sans préciser le fait qu’elle était formée en utilisant le Vrai Qi Universel.

« Arrête, je viens de la Secte des Cent Poisons… » il ne put finir sa phrase que le poing de Chen Xiang percuta avec fracas la tête du chef.

Le Vrai Qi, qui contenait une puissance destructrice, frappa la tête du chef du Gang Jiudu. En un instant, sa tête et la partie supérieure de son corps explosèrent, ne laissant que des morceaux de chair. Au même moment, un nombre incalculable d’aiguilles vola en direction de Chen Xiang.

Chen Xiang ne considérait pas ces aiguilles comme une menace, puisqu’il savait que toutes ces armes étaient envoyées en y versant du Vrai Qi. Tant que le Vrai Qi versé dedans n’était pas puissant, il pouvait facilement s’en charger.

Il existait plusieurs autres façons de s’occuper de ces armes fourbes que d’utiliser directement un puissant Vrai Qi pour les faire disparaître, ou les contrôler.

Chen Xiang avait un puissant Sens Divin qui fut rapidement libéré, et les innombrables aiguilles d’acier venant de toutes les directions devinrent perceptibles. Pour lui, ces aiguilles étaient toutes devenues lentes.

Contrairement à avant, Chen Xiang n’avait pas utilisé de Vrai Qi pour résister à ces aiguilles, mais les manipulait avec son Sens Divin. Il les arrêta et les suspendit dans les airs.

« Humph, vous ne savez faire que la même attaque ? » dit froidement Chen Xiang, et un Qi horrifiant brûlant jaillit de son corps. Il l’utilisa et créa un tourbillon de feu pour brûler tout ce qui se trouvait autour de lui, et en un instant, toutes les aiguilles furent complètement fondues.

Les membres du Gang Jiudu étaient tous sous le choc, alors qu’ils pensaient leurs armes très puissantes. À leur grande surprise, Chen Xiang était beaucoup plus puissant qu’ils ne s’y attendaient.

Alors qu’ils levaient leur tête, ils virent une immense paume de feu, dispersant une ondulation de Qi ardente, c’était comme si une grande montagne les écrasait !

BOOM BOOM BOOM…

L’immense paume s’abattit, produisant une explosion violente et bruyante. Elle écrasa les centaines de groupes du gang dans le grand hall et les transforma en un tas de viande calciné.

Une fois encore, Chen Xiang libéra entièrement son Vrai Qi de l’Oiseau Vermillon et le transforma en une immense paume, dans ce grand hall, le Gang Jiudu entier fut tué par l’explosion qui suivit l’écrasement de la paume !

Aux yeux des experts au 10ème niveau du Domaine Martial Mortel, les personnes ordinaires n’étaient que des insectes. Il ne serait pas exagéré de dire que la force du 8ème niveau du Domaine Martial Mortel ne pouvait même pas être comparée à celle du 10ème niveau du Domaine Martial Mortel, car elle était incroyablement supérieure.

Chen Xiang sortit du hall, et réutilisa son pouvoir terrifiant. Il détruisit complètement le sommet de la Montagne Libre-Vent !

Après être descendu de la Montagne Libre-Vent, Chen Xiang opéra immédiatement l'[Exercice Divin Tai Chi] et convergea son irascible Qi Meurtrier. Autrement, après avoir tué autant de gens, il apparaîtrait comme un monstre tueur d’humains.

Au moment où Chen Xiang avait atteint la base de la montagne et entrait dans la forêt, un homme d’âge moyen mince apparut soudainement devant lui. Il avait une apparence simple, portant une robe blanche propre avec une barbe sur quelques parties de son menton, il semblait être un homme ordinaire.

Mais lorsque Chen Xiang vit cet homme, un sentiment de terreur émergea dans son cœur. L’homme l’avait approché silencieusement. De plus, Chen Xiang ne put voir dans quelle cultivation cet homme était. L’instinct de Chen Xiang lui avait aussi dit que cet homme était très dangereux.

« Je ne m’attendais pas à trouver un tel génie dans ce monde séculier, posséder une compétence martiale de Vrai Qi permettant de créer des ailes, et un incroyable potentiel inhérent pour l’alchimie ! Même ta force est suffisante pour être décrite comme choquante. Si tu peux entrer dans le Vrai Domaine Martial, tu seras certainement le plus prometteur de la jeune génération. » dit l’homme d’âge moyen, avec une expression impassible et sa voix dénuée de sentiment.

« Qui êtes-vous ? » demanda Chen Xiang, sur ses gardes.

L’homme d’âge moyen révéla un sourire crispé et dit « Je me nomme Jiu Duzhi, le fondateur du Gang Jiudu, que tu viens tout juste de détruire, et pourtant, tu oses me demander qui je suis ? »

Chen Xiang était surpris. Il savait que ce Jiu Duzhi était ici depuis très longtemps, mais n’avait pas encore agi. Il avait même regardé la destruction du Gang Jiudu, qu’il avait personnellement créé.

On pouvait clairement comprendre le but de ce Jiu Duzhi d’après son attitude, il ne fit qu’attendre que Chen Xiang consume son Vrai Qi pour qu’il puisse facilement s’occuper de lui. Jiu Duzhi préférait détruire son propre clan dans le but d’affaiblir l’ennemi, cela montrait l’importance qu’il portait à Chen Xiang.

« Vous êtes au 10ème niveau du Domaine Martial Mortel ! » dit solennellement Chen Xiang.

« Tu as là une bonne vue. » Jiu Duzhi sourit froidement. En regardant le hall du palais brûlé sur le sommet de la montagne, il dit « Pour moi, les affaires du Gang Jiudu m’importent peu, je l’ai créé comme simple passe-temps. »

« Tu as consommé beaucoup de ton Vrai Qi ! Mais ne t’en fais pas, je ne te tuerai pas. Je te ramène à la Secte des Cent Poisons comme présent pour l’Aîné de la Secte. Ils t’apprécieront beaucoup, mais avant toute chose, tu dois me rendre quelques choses ou je te ferai vivre ce qu’est le phénomène appelé ‘à moitié mort’. »

<>
Traduit par la team : SikGirl