Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 69 – Surprise

Traduit par IFryzee


Son adversaire était au 10ème niveau du Domaine Martial Mortel, combattre un expert à ce niveau était une première pour Chen Xiang. De plus, l’expert était un disciple d’une Secte d’Arts Martiaux. Mais il n’avait pas pour autant une once de peur dans son cœur, bien au contraire, il était excité à l’idée qu’il n’avait eu d’aversaire décent depuis un moment maintenant.

« Que voulez-vous que je fasse, capituler ? » demanda Chen Xiang, avec un regard sérieux, il était très calme, ce qui surprit même Jiu Duzi.

« Le ‘Fruit des 1000 Veines’, et la ‘Pilule de Bête’ âgée de mille ans, l’Herbe Spirituelle Infernale, ta compétence martiale de cultivation, et ainsi que toutes tes pilules… Donne-les moi toutes. » les yeux de Jiu Duzi ne montraient que de l’avidité, parce que ces choses que possédait Chen Xiang, même dans une Secte d’Arts Martiaux, étaient très précieuses et il pensait qu’il ne pourrait mettre la main dessus avant longtemps.

« Venez donc les prendre par vous-même. » Un petit sourire était visible sur les lèvres de Chen Xiang, et son visage sombre fut soudainement rempli d’une intention guerrière, alors qu’un Qi Meurtrier jaillissait vaillamment de son corps robuste.

En voyant du changement dans l’apparence de Chen Xiang, Jiu Duzi était étonné, parce qu’il y a tout juste un instant, Chen Xiang semblait être une personne dont le Vrai Qi était presque épuisé !

« Humph, Jeune inexpérimenté ! Un jeune comme toi ose s’opposer à moi. » Jiu Duzi balança sa main et une brume de poison noirâtre surgit immédiatement de sa manche. Il la transforma en un vent féroce et l’envoya en direction de Chen Xiang. À une distance aussi courte, Chen Xiang ne put tout simplement pas réagir à temps et fut, en un instant, entouré par le vent empoisonné noir.

« Gamin, la Secte des Cent Poisons est l’une des Sectes Viles spécialisées dans les poisons, ils ne possèdent pas de puissantes compétences martiales. Un expert au 10ème niveau du Domaine Martial Mortel ne peut même pas utiliser la moitié de la force d’un pratiquant normal du même niveau. Aussi longtemps qu’ils le peuvent, ils utiliseront du poison pour s’occuper de toi, c’est facile de les défaire. » la voix de Bai Youyou se fit entendre dans l’esprit de Chen Xiang.

Auparavant, Chen Xiang avait appris plusieurs méthodes pour résister au poison des deux beautés. Le Vrai Qi de Bois vibrant entoura le corps entier de Chen Xiang, semblable à un cocon, cependant, la brume de poison pouvait encore s’infiltrer. Si son Vrai Qi n’était pas suffisamment vibrant et ne pouvait résister à l’air empoisonné intérieurement et extérieurement, il aurait été empoisonné. Cela montrait à quel point la Secte des Cent Poisons était effrayante lorsque ses membres utilisaient leurs poisons.

Le corps de Chen Xiang trembla soudainement et la brume de poison qui entourait son corps se dispersa. Elle fut même envoyée vers Jiu Duzi, pendant qu’au même moment, Chen Xiang fit un mouvement pour se retrouver devant Jiu Duzi. Il ouvrit sa bouche et rugit pour attaquer Jiu Duzi, c’était la compétence [Rugissement du Dragon Azur], envoyant ainsi une Aura de Qi de Foudre, accompagnée par la brume de poison.

Alors que la compétence [Rugissement du Dragon Azur] fut terminée, Chen Xiang envoya alors le [Poing de l’Aura du Dragon]. Son Vrai Qi se transforma en Aura du Dragon. En l’utilisant, il lança la [Tempête de Poings Meurtrière du Tigre Divin]. Après que l’Aura de Qi du Dragon effrayante fut libérée, cela généra de redoutables explosions d’Aura de Qi, les unes après les autres.

Jiu Duzi ne s’attendait pas du tout à ce que Chen Xiang résiste à son poison, et plus encore, à contre-attaquer à la vitesse de la lumière avec un Vrai Qi aussi effrayant. En un clin d’œil, des douzaines de coups provenant de Chen Xiang l’avaient frappé au corps, accompagnés du poison de Jiu Duzi. Chaque poing qui frappait le corps de Jiu Duzi, produisait une explosion de Qi, qui faisait même trembler le sol. Les feuilles tombèrent des arbres à cause de l’onde de choc, alors que Jiu Duzi cracha une gorgée du sang.

Mais Jiu Duzi était aussi un pratiquant au 10ème niveau du Domaine Martial mortel. Bien qu’il utilisait souvent du poison, son Vrai QI n’en restait pas moins vibrant, alors il avait un certain niveau de contrôle du Vrai Qi. Il put résister aux poings violents et impressionnants avec son Vrai Qi vibrant.

« Il semble que je t’ai sous-estimé, gamin ! Mais il n’est pas encore l’heure de me prendre de haut ! » Alors qu’il parlait, Jiu Duzi jeta des douzaines de couteaux de lancer noirs, qui fendaient l’air en direction de Chen Xiang.

Chen Xiang opéra rapidement son Vrai Qi et créa un Mur d’Aura devant lui, qui barra la route des couteaux de lancer. Mais contrairement aux aiguilles précédemment utilisées, il était difficile de se charger des couteaux de lancer. De façon surprenant, les couteaux de lancer, qui étaient enduits de poison, traversa peu à peu son Mur d’Aura. Non loin, Jiu Duzi les contrôlait avec son Sens Divin.

« Gamin, tu es encore trop tendre ! Explosion ! » Jiu Duzi ricana et les couteaux de lancer explosèrent. Une Aura de Qi puissante les fit exploser, ils semblaient être assez spéciaux. Contre toute attente, on pouvait compresser l’Aura de Qi en eux, pour les faire exploser, le Mur d’Aura de Chen Xiang ne put en supporter davantage, et une brume de poison noire s’infiltra.

Ce Jiu Duzi disposait d’un nombre infini de ressources et c’était presque impossible de se défendre face à elles. Si c’était un autre expert au 10ème niveau du Domaine Martial Mortel, il aurait certainement été tué.

« Les personnes que nous avons, tous deux, rencontrées jusqu’à maintenant sont très différentes. Les personnes que tu as rencontrées, bien que tu les aies vaincues très facilement, ils ne sont rien à mes yeux. » Jiu Duzi s’avança lentement de Chen Xiang. Le pouvoir généré des explosions des couteaux de lancer, fit reculer Chen Xiang et il s’effondra sur le sol.

Jiu Duzi pensait que Chen Xiang avait été grièvement blessé et empoisonné. Il ne s’attendait pas du tout à ce que Chen Xiang se lève pour se ruer vers lui, tel un éclair. La main droite de Chen Xiang se transforma en une griffe de dragon, cette griffe extrêmement aiguisée était faite à partir de l’Aura de Qi du Dragon Azur, qui était capable de détruire les plus robustes défenses.

Tel un éclair, Chen Xiang se dirigea soudainement vers lui. Jiu Duzi était actuellement vulnérable, tout ce qu’il pouvait faire, c’était de mobiliser son Vrai Qi pour réduire autant les dommages que possible. Cependant, il sous-estimait encore la Griffe du Dragon Azur de Chen Xiang, ce qui à sa surprise, transperça directement son abdomen !

« [Compétence Démoniaque d’Engloutissement] ! » cria Chen Xiang dans son cœur, en opérant la compétence démoniaque effrayante apprise de Bai Youyou, elle engloutit le Vrai Qi de Jiu Duzi, qui était au 10ème niveau du Domaine Martial Mortel !

Jiu Duzi ne pouvait croire ce qu’il venait de se passer, alors qu’il sentait son Vrai Qi vibrant couler rapidement de ses plaies. Il pouvait voir sur le beau visage de Chen Xiang apparaître des veines bleues affreuses, et il pouvait sentir que son Vrai Qi était directement aspiré dans ces veines bleues.

Chen Xiang engloutissait son Vrai Qi. Jiu Duzi était en panique, chaque membre de la Secte Vile aspirait à avoir ce genre de compétence démoniaque, mais seules les sectes sur le chemin démoniaque ne l’étaient permises. Cependant, à cet instant, Jiu Duzi vit de ses propres yeux l’une de ces compétences en action !

« Toi !!! » rugit Jiu Duzi, alors qu’il prenait un autre couteau de lancer, poignardant frénétiquement en direction de Chen Xiang. Mais avant qu’il n’active la [Compétence Démoniaque d’Engloutissement], Chen Xiang avait libéré son bouclier d’Aura de Qi autour de son corps., car il était plus dur pour lui de rassembler son Vrai Qi tout en engloutissant celui de Jiu Duzi, qui en plus de cela, réduisait grandement son pouvoir.

Un Vrai Qi infini pénétra follement dans le corps interne de Chen Xiang, entrant violemment dans ses méridiens. Ce flot frénétique de Vrai Qi lui fit ressentir une douleur incessante dans ses méridiens, mais d’un autre côté, l’aspect de Jiu Duzi devint blême, et la force de son corps s’affaiblissait de plus en plus. En un instant, plus de la moitié de son Vrai Qi avait disparu !

Chen Xiang enleva sa main droite de l’abdomen de Jiu Duzi, et le frappa férocement avec sa main gauche. Le Vrai Qi tyrannique jaillit et explosa sur Jiu Duzi, brisant son corps mince et plat.

Jiu Duzi n’était pas encore mort, mais la peur, la colère et le désespoir étaient visibles dans son visage hideux et squelettique « Toi… Que m’as-tu fait… Mon… Mon Vrai Qi a disparu… Ces décennies de cultivation… Disparues… »

« Contente-toi de mourir ! » Chen Xiang frappa l’air et un Vrai Qi tyrannique se transforma en une Aura de Qi noire et frappa le corps de Jiu Duzi. La partie supérieure de son corps avait explosé en petits morceaux.

Chen Xiang ramassa la Poche de Stockage de Jiu Duzi et s’envola en toute hâte. Son corps ne pouvait contenir le nouveau Vrai Qi interne tyrannique, qui se déchaînait dans ses méridiens et ses Cinq Zhang et ses Six Fu. Son visage était blême.

« Gamin, je t’ai déjà dit de ne pas engloutir la force d’une personne qui est supérieure à la tienne, si tu ne peux pas contrôle ce pouvoir, ton corps explosera et tu mourras. » cria froidement Bai Youyou, sa voix était emplie de colère, mais aussi une touche d’inquiétude.

« Sœur Youyou, ne t’inquiète pas, je connais mes limites ! » Chen Xiang opéra l'[Exercice Divin Tai Chi] pour raffiner autant de Vrai Qi englouti que possible, tout en avalant plein de pilules, ce qui l’aidait à raffiner le Vrai Qi.

<>
Traduit par la team : SikGirl