Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 70 – La perle d'héritage

Traduit par IFryzee


Bai Youyou était très énervée, mais l’heure n’était pas à la dispute.

« Trouve vite un endroit calme et raffine le avec précaution ! » instruisit Bai Youyou, sa voix froide semblait contenir de l’anxiété, ce qui réchauffa un peu le cœur de Chen Xiang. Il se sentit quelque peu coupable de ne pas s’être souvenu de l’avertissement de Bai Youyou, même si elle l’avait répété de nombreuses fois.

Chen Xiang s’enfonça profondément dans la forêt de la montagne, et se prépara à raffiner le Vrai Qi tyrannique, qu’il avait englouti, au-dessus d’un arbre géant. Le Vrai Qi le rejeta après être entré dans son corps car il ne lui appartenait pas. Il devenait de plus en plus oppressif et s’il ne le supprimait pas, il encourait une mort certaine.

Forte heureusement, la situation en elle même n’était pas mauvaise. Bien que Jiu Duzi soit au 10ème niveau du Domaine Martial Mortel, son Vrai Qi n’était pas si pur que ça, de plus, son Vrai Qi ne possédait aucun attribut.

Le Diagramme Tai Chi Yin et Yang en Chen Xiang commença à tourner rapidement, aspirant ce Vrai Qi corrompu dans le diagramme Tai Chi pour le raffiner. Immédiatement après, un Vrai Qi d’un blanc pur commença à se diriger vers les cinq boules des différents attributs du Vrai Qi au-dessus du Diagramme Tai Chi.

« Sœur Meiyao, qu’est-ce que je fais ensuite ? J’ai le sentiment que ces cinq boules du Vrai Qi ne peuvent en aucun cas assimiler autant de Vrai Qi. » demanda Chen Xiang.

« Compresse-les et solidifie-les ! Solidifie-les en cinq différentes formes de ces boules des cinq éléments du Vrai Qi. » répondit immédiatement Su Meiyao.

« Alors je vais entrer au 9ème niveau du Domaine Martial Mortel, l’étape de la Vraie Forme ? » demanda Chen Xiang. C’est en compressant le Vrai Qi et en le solidifiant en une forme qu’on pouvait entrer au 9ème niveau du Domaine Martial Mortel.

« Pas si vite, puisque tu veux condenser la forme de chacune des boules de Vrai Qi, et cultiver aussi l'[Exercice Divin des Quatre Symboles], alors tu dois solidifier le Dragon Azur, le Tigre Blanc, l’Oiseau Vermillon et la Tortue Noire, ces quatre entités ! » instruisit Su Meiyao.

Chen Xiang fronça les sourcils et dit « Mais je ne connais pas la vraie apparence de ces quatre bêtes divines, alors comment suis-je censé les solidifier ? De plus, mon exercice principal de cultivation, c’est l'[Exercice Divin Tai Chi], alors ma Vraie Forme ne devrait pas être appropriée pour lui ? »

« L'[Exercice Divin des Quatre Symboles] n’est qu’un exercice secondaire de l'[Exercice Divin Tai Chi], ils ont les mêmes mnémotechniques pour solidifier les formes pour entrer au 9ème niveau du Domaine Martial Mortel. Si tu suis mes mnémotechniques, alors tu pourras naturellement solidifier les formes des quatre bêtes divines. » dit Su Meiyao.

Après avoir écouté ce qu’avait à dire Su Meiyao, il pensa tout de suite aux mnémotechniques communes de l'[Exercice Divin des Quatre Symboles] et l'[Exercice Divin Tai Chi], ce qu’il ne pouvait comprendre entièrement. Su Meiyao avait une fois dit que c’étaient les mnémotechniques les plus importantes, cependant, elle ne lui avait pas dit qu’elles étaient faites pour solidifier la Vraie Forme.

Chen Xiang commença immédiatement à opérer l’exercice selon les mnémotechniques, laissant le Vrai Qi se déverser dans son dantian en suivant la méthode décrite. Il décida tout d’abord de solidifier la forme du Dragon Azur, et il compressa le Vrai Qi afin d’y parvenir. Lors du processus, une grande quantité de Vrai Qi était compressée ensemble, et dû à cela, le Vrai Qi ne cessait d’exploser. À cause de ces petites explosions, la qualité dans son Vrai Qi changeait, le rendant beaucoup plus vibrant et intrépide.

Un jour passa, et il y avait, au-dessus du Diagramme Tai Chi dans le dantian de Chen Xiang, un Vrai Qi prenant la forme d’un serpent dansant. Il était à l’état d’embryon et n’avait pas encore pris sa forme finale, alors on ne pouvait pas voir les détails du Dragon Azur.

« Ta Vraie Forme vient tout juste de prendre forme, alors ce n’est pas sa forme véritable, ce n’est qu’après avoir atteint le 10ème niveau du Domaine Martial Mortel, l’étape de l’Achèvement, que la Vraie Forme dans ton corps sera complète. Tu dois compresser séparément les cinq attributs du Vrai Qi en une forme, et ce n’est qu’après que tu pourras confirmer que tu es bien au 9ème niveau du Domaine Martial Mortel ! » poursuivit Su Meiyao.

Chen Xiang hocha la tête et continua sa cultivation…

Le matin suivant, la lumière du soleil brillait au travers des branches et feuilles au-dessus de Chen Xiang. Il ouvrit lentement les yeux et soupira doucement, car il ne pouvait solidifier que deux formes du Vrai Qi.

Les formes du Dragon Azur et de l’Oiseau Vermillon étaient très flous, mais ils avaient été formés en compressant une grosse quantité de Vrai Qi, alors ils étaient beaucoup plus vibrants qu’avant.

Normalement, la boule de Vrai Qi était comme une petite perle dans un très large espace, contenant du Vrai Qi de la taille de centaines de grains de riz, mais maintenant, la petite perle contenait du Vrai Qi de la taille de milliers de grains de riz, mais ce n’était que la première étape. Si on voulait vraiment solidifier une forme de Vrai Qi parfaite, alors on avait besoin de temps pour compresser le Vrai Qi de la taille de centaines de milliers de grains de riz dans un tout petit espace.

« Seulement deux formes du Vrai Qi ! » Chen Xiang inspecta l’intérieur de son dantian et était un peu déçu, alors qu’il regardait le serpent et l’oiseau déployer leurs ailes au-dessus du Diagramme Tai Chi.

« Ça suffit. Le Vrai Qi de ce gars est plein d’impuretés, et après l’avoir raffiné et compressé, il n’en reste pas beaucoup. » dit Su Meiyao.

« Humph, la prochaine fois, ne pense même pas à le faire ! » La voix en colère de Bai Youyou résonna, faisant trembler le corps de Chen Xiang.

Chen Xiang sourit immédiatement d’un air désolé et dit « Sœur Youyou, j’avais tort, je ne recommencerai plus. »

« Je sais que tu n’oserais pas. » Bai Youyou fredonna.

Bien qu’il ne soit pas entré au 9ème niveau du Domaine Martial Mortel, Chen Xiang sentit que sa force avait été augmentée de beaucoup grâce aux petites explosions qui furent générées lors de la compression de son Vrai Qi, ce qui avait amélioré la qualité de son Vrai Qi.

Chen Xiang pouvait auparavant détruire un arbre avec une quantité de Vrai Qi de la taille d’un grain de riz. Mais maintenant, avec la même quantité de Vrai Qi, il pouvait en détruire dix. C’était parce que son Vrai Qi actuel de la taille d’un grain de riz avait été compressé, ce qui multiplia par dix sa puissance, améliorant fortement sa qualité. C’était le résultat de sa constante cultivation. La compression du Vrai QI était tout simplement infinie et plus il voulait améliorer la qualité de son Vrai Qi, plus il devrait le compresser. Mais le processus de compression était très complexe, car il requerrait l’absorption de grosses quantités de Qi Spirituel pour les convertir en Vrai Qi.

« Sœur Meiyao, en utilisant l'[Exercice Divin des Quatre Symboles], je peux seulement solidifier quatre formes, alors que je possède cinq éléments du Vrai Qi, quelle est la forme de mon Vrai Qi de Terre ? »

« Dans l'[Exercice Divin Tai Chi], il existe un Éléphant Divin ! Cependant, lorsque j’ai solidifié sa forme, j’ai choisi de solidifier un lotus. »

Un Éléphant ! Chen Xiang explosa de joie, pour lui, l’éléphant était la bête la plus puissante.

Chen Xiang était assis sur le sommet d’un arbre, et puisque le Gang Jiudu avait été éliminé, la zone était sûre. Il avait pris la Poche de Stockage de Jiu Duzi et avait regardé à l’intérieur pour voir s’il y avait quelque chose de valeur, il y trouva beaucoup d’items à l’intérieur, cependant, la majorité était des choses ressemblant aux aiguilles empoisonnées. Des poudres empoisonnées, des herbes toxiques, et quelques antidotes et des pilules. Il y avait aussi des grandes pièces spirituelles, et plein de choses utiles à Chen Xiang, parce que s’il venait à rencontrer un danger sur son chemin, ces armes fourbes et les herbes toxiques pourraient être utilisées pour les attaques, c’était une bonne récolte.

Chen Xiang avait aussi trouvé une boîte carrée de jade dans la Poche de Stockage, il la sortit, mais quand il avait essayé de l’ouvrir, à sa surprise, il avait échoué.

« Essaye d’utiliser ton Sens Divin. Il doit y avoir un moyen d’ouvrir cette boîte de jade, et ce n’est qu’avec un puissant Sens Divin que tu pourras l’ouvrir. » dit Su Meiyao, bien qu’elle soit dans l’anneau, elle pouvait voir à l’extérieur.

Chen Xiang versa son Sens Divin dans la boîte de jade, mais il paniqua soudainement. Cette boîte de jade était comme un gouffre sans fin, de plus, elle engloutissait son Sens Divin, et lorsqu’il voulait le récupérer, il devait faire de gros efforts pour.

Après quelques secondes, Chen Xiang était dans les vapes, mais à cet instant, la boîte de jade s’arrêta d’engloutir son Sens Divin et s’ouvrit automatiquement. Chen Xiang ne vit qu’une perle de jade de la taille d’une noix, posée sur une peau de bête divine jaune !

À cet instant, Bai Youyou et Su Meiyao sortirent de l’intérieur de l’anneau et se figèrent à côté de Chen Xiang, regardant attentivement la chose dans les mains de Chen Xiang.

« C’est une perle d’héritage, lorsque que tu fais entrer ta conscience à l’intérieur, tu pourras lire le message qui s’y trouve. » dit Su Meiyao. Elle sortit la peau de bête jaune de la boîte de jade, elle avait été pliée de nombreuses fois, alors en la dépliant, elle était très grande.

« Alors en d’autres termes, cette perle contient des informations laissées par une personne ? » demanda Chen Xiang

« C’est exact, certains doyens de secte utilisait cette méthode. Une grande majorité de doyens transmettait leurs compétences martiales ainsi, alors cette perle d’héritage doit contenir une compétence martiale, ou une expérience en alchimie laissées par d’autres. » dit Bai Youyou.

Chen Xiang ressentait une grande joie dans son cœur, il ne s’attendait pas à ce que Jiu Duzi possède ce genre de trésor. Il mit sans plus tarder sa conscience dans la perle d’héritage en jade. Tout de suite après, de nombreuses informations se déversèrent dans son esprit, et après les avoir toutes lues, son visage ne montrait que de l’extase.

<>
Traduit par la team : SikGirl