Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 71 – Nouvelle route

Traduit par IFryzee


« Qu’y a-t-il dans la perle d’héritage ? » demanda Su Meiyao en voyant Chen Xiang si content.

« Hé Hé, C’est un parchemin de raffineurs, et elle contient aussi des expériences de raffineur ! » Chen Xiang rit. Les raffineurs étaient beaucoup plus recherchés que les alchimistes, et les raffineurs de bas niveau pouvaient être trouvés partout, mais il n’y avait que peu de Grands Raffineurs, qui pouvaient raffiner de formidables équipements. Ils avaient la même réputation que les alchimistes.

Mais en voyant le Parchemin de Raffineurs, Chen Xiang sentait sa confiance monter, et pensait que ça lui permettrait de devenir un formidable raffineur. Bien sûr, il devra mettre beaucoup plus d’efforts dans la pratique qu’en alchimie.

Su Meiyao prit la perle d’héritage et après l’avoir examinée, un doux sourire apparut sur son visage : « C’est vraiment une bonne chose. Il y a un tutoriel pour raffiner des armes de rang brillant. De plus, il y a de nombreux schémas, alors tu ferais mieux d’essayer d’avoir une bonne compréhension. »

« Bien sûr. » Chen Xiang dit avec un sourire « Qu’est-ce qui est dessiné sur la peau de bête ? »

« C’est une carte. » dit Su Meiyao, et donna en même temps la perle d’héritage à Bai Youyou pour qu’elle l’examine à son tour.

« Elle mène où ? » s’empressa de demander Chen Xiang.

« C’est une carte qui mène au jardin d’herbes, mais pour l’ouvrir, il te faut une clef, et la méthode pour la créer est à l’intérieur de la perle d’héritage. » dit Su Meiyao.

Chen Xiang passa en revue toutes les informations qui étaient entrées dans sa tête, et trouva rapidement la méthode pour raffiner la clef. Les matériaux requis étaient très faciles à trouver, mais la partie la plus difficile était de graver les Veines Spirituelles complexes sur la clef.

« La clef est dans ma main, elle est tombée en ouvrant la carte. » Bai Youyou tendit sa paume blanche, on pouvait voir une petite clef de la taille d’un doigt, couverte de motifs dorés. Ces Veines Spirituelles produisaient un pouvoir bizarre, et ces motifs n’étaient créés qu’après de nombreuses années de recherches effectuées par d’innombrables raffineurs.

Tous les équipements devraient avoir des Veines Spirituelles complexes sur eux, autrement, ça ne serait qu’un équipement de grade ordinaire. Le Four de la Flamme Brillante du Dragon de Chen Xiang possédait de nombreuses Veines Spirituelles complexes, à l’intérieur comme à l’extérieur, et c’était la raison pour laquelle le Four de la Flamme Brillante du Dragon avait cet étrange pouvoir.

La majorité des Veines Spirituelles était transmise, et du moment que les Veines Spirituelles étaient gravées sur les équipements durant son raffinement, alors on pouvait considérer cela comme un succès. Ce n’était pas aussi difficile, c’est pourquoi le nombre de raffineurs était très élevé.

« Cette chose semble être très âgée, et si le jardin est encore là, alors il y aurait de nombreuses herbes spirituelles à maturité. » Su Meiyao rit.

Chen Xiang hocha la tête et demanda « Où se trouve ce jardin d’herbes ? »

« C’est sur le chemin de la Secte Martiale Extrême, alors on dirait que tu devras t’y rendre plus tôt. Si dans ce jardin d’herbes, on y trouve de nombreuses herbes spirituelles, alors tu pourras entrer au 9ème niveau du Domaine Martial Mortel ! » dit Su Meiyao.

Pour enfin aller à la Secte Martiale Extrême !

Chen Xiang était un peu excité « Je vais rentrer et me préparer, puis faire mes adieux à mon père. »

Après être retourné dans la Famille Chen, Chen Xiang alla en premier voir Chen Tianhu, En voyant le retour de Chen Xiang, sain et sauf, Chen Tianhu laissa s’échapper un gros soupir de soulagement.

« C’est bon de voir que tu aies pu revenir. » dit Chen Tianhu, le visage expressif.

« Père, tu as repris des couleurs, c’est une pilule de détoxication, après l’avoir prise, ça te guérira rapidement. » dit Chen Xiang avec un sourire aux lèvres, puis jeta un flacon à Chen Tianhu. Ce flacon de pilule, qu’il avait pris à Jiu Duzi, pouvait supprimer la majorité des poisons.

Chen Tianhu ne demanda pas la façon dont Chen Xiang s’était débarrassé du Gang Jiudu, parce qu’il savait que si Chen Xiang avait ramené un antidote, alors le Gang Jiudu n’était plus. Il connaissait parfaitement la façon de faire de Chen Xiang.

« Père, il est temps pour moi de partir. » bien que l’ayant dit tout sourire, Chen Xiang était triste au fond de lui.

Chen Tianhu soupira légèrement, et dit avec un sourire « Oui, tu dois partir afin d’atteindre ton plein potentiel. En permettant à notre Famille Chen de s’installer dans la Ville Royale, tu as déjà bien assez contribué pour la famille. »

« Père, j’y vais ! » Chen Xiang se leva, marcha vers son père pour l’enlacer.

« En, Tu as bien grandi, je suis soulagé ! Prends soin de toi ! » Chen Tianhu était morose. Alors qu’il tapotait le dos de Chen Xiang, il savait qu’après son départ vers les Sectes d’Arts Martiaux, il était possible qu’il ne revienne pas avant des années.

Chen Xiang donna à Chen Tianhu des pilules de Niveau Mortel de haute qualité, puis quitta la résidence de la Famille Chen, se ruant vers le Dan King Hall, après avoir fait ses adieux à Chen Luzhong et Meng Bo, il entama son voyage pour rejoindre la Secte Martiale Extrême.

En avançant, Chen Xiang se sentait mélancolique, mais il était impatient de les revoir dans le futur, en espérant qu’à ce moment, son père et toute la Famille Chen auraient connu de nombreux changements !

Chen Xiang regarda la Ville Royale au loin, voyant la plus puissante ville dans le monde séculaire où nombre d’experts puissants résidaient, d’innombrables émotions surgirent dans son cœur. Bien qu’il y ait de nombreux experts dans la ville, comparés à ceux de la Secte D’arts Martiaux, ils n’étaient rien !

« Xianxian, j’arrive : » regardant la chaîne de montagnes lointaine, à plus de dix-mille Li*, Chen Xiang serra son poing, et galopa férocement. (NDT : 5 000Km)

S’il voulait atteindre la Secte Martiale Extrême, alors il devra passer au travers la forêt de la montagne où nombre de bêtes démoniaques vivaient. Le voyage serait long, rempli de dangers, mais s’il atteignait l’autre côté de la forêt sans encombre, il aurait atteint l’endroit avec beaucoup de Qi Spirituel, et c’était là où se trouvaient les Sectes d’Arts Martiaux.

Le monde séculaire et l’endroit où tous les experts d’arts martiaux étaient rassemblés, étaient séparés par une immense chaîne de montagnes, et une faible personne, qui entrait dans cette chaîne de montagnes, courrait à sa perte.

« Sœur Meiyao, comment se passe la recherche de la [Compétence Martiale Divine de Chasseur de Dragon] ? Bien ? » demanda Chen Xiang, désirant d’obtenir rapidement de plus puissantes compétences martiales.

« Ne t’inquiète pas. Attends-nous, moi et ma sœur aînée, nous allons chercher minutieusement ce livre, et dès lors qu’on aura mis la main dessus, on te guidera pour réapprendre la Technique Martiale du Dragon*, alors t’en fais pas. » répondit Su Meiyao. (NDT : Petit rappel, il l’a déjà apprise en la copiant lors du combat contre le Prince Héritier, mais elle se trouvait être imparfaite 

Avoir ces deux beautés mystérieuses comme compagnons, Chen Xiang en était très content, et elles elles étaient comme ses enseignantes, le guidant toujours patiemment et l’aidant à conquérir les souffrances de la cultivation.

Chen Xiang avait déjà mémorisé la route qui menait au jardin d’herbes, et après être entré dans la forêt, similaire à une grosse montagne, il était très facile de s’y retrouver pour atteindre le début du chemin. Une flèche était présente devant lui, c’était la première indication sur le chemin.

Afin de trouver le jardin d’herbes plus rapidement, Chen Xiang utilisa les [Ailes de Feu de l’Oiseau Vermillon], il les déploya et s’envola dans le ciel. Son Vrai Qi de Feu de l’Oiseau Vermillon avait déjà une forme, et après la compression, son Vrai Qi était beaucoup plus vibrant, alors il n’avait pas à s’inquiéter d’être à court de Vrai Qi.

Pour ne laisser personne le voir dans le ciel, Chen Xiang se dissimula dans les nuages.

Sa vitesse de vol était extrêmement rapide, et tout à coup, il entra dans les profondeurs de la forêt de la montagne. De plus, c’était un moyen d’esquiver les bêtes démoniaques, bien qu’il ne les craignait pas, éviter les problèmes sur le chemin était plutôt pratique.

L’endroit où se trouvait le jardin d’herbes était très dangereux et était caché dans la chaîne de montagnes, situé dans l’une des petites vallées. Chen Xiang cherchait depuis trois jours, et seulement après, il put voir la vallée montagneuse, mais rien ne s’y trouvait.

Chen Xiang descendit en piqué et atterrit dans la vallée montagneuse, et bien que le paysage soit magnifique, il y avait du miasme toxique répandu à l’extérieur de la vallée montagneuse, ainsi que diverses herbes toxiques.

Il y avait une seule grotte dans cette vallée, qui était indiquée sur la carte. Chen Xiang l’avait vite trouvée en cherchant, mais de nombreuses plantes toxiques lui bloquaient le chemin. Il sortit un long couteau et les coupa, puis entra prudemment dans la grotte, sortant une torche pour s’éclairer.

« Cet endroit est bien caché, s’il n’y avait pas eu de carte, il serait difficile à trouver. » chuchota Chen Xiang, alors qu’il ne pouvait pas comprendre pourquoi le jardin d’herbes se trouvait dans une grotte.

Après s’être enfoncé profondément dans la grotte, Chen Xiang fut bloqué par une porte en acier, alors il essaya de l’ouvrir, mais peu importe ses efforts, il ne put même pas la faire trembler. En débit de la grande force exercée par Chen Xiang pour frapper la porte en acier, la grotte n’avait même pas tremblé un peu, et s’il avait attaqué une montagne ordinaire, elle se serait déjà effondrée.

« Cette porte doit absorber ton pouvoir. Sérieusement, utilise la clef pour l’ouvrir. » dit Su Meiyao.

Chen Xiang trouva rapidement la serrure. Il inséra la clef et la tourna. Il entendit un bruit de cliquetis et la porte en acier s’ouvrit lentement, et une lumière éblouissante fut émise de l’intérieur.

Après l’ouverture de la porte en acier, Chen Xiang était sous le choc en voyant le paysage à l’intérieur !

<>
Traduit par la team : SikGirl