Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 72 – Grosse récolte

Traduit par IFryzee


Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il n’y avait aucune zone sombre dans le flanc de la montagne, bien au contraire, il était rempli d’herbes spirituelles et d’arbres spirituels, et cette magnifique vallée montagneuse brillait de toutes parts !

Su Meiyao et Bai Youyou sortirent rapidement de l’anneau, et qu’elles virent cela, la confusion était clairement visible sur leurs visages.

« Toutes les herbes spirituelles qui sont ici sont âgées de plus d’un millénaire ! » dit Su Meiyao.

‘Ginseng’ âgé de mille ans, ‘Herbe Spirituelle’ âgée de mille ans, ‘Ginseng Spirituel Profond’ âgé de mille ans, ‘Herbe Spirituelle de la Terre’ âgée de mille ans… Bien que certaines de ces herbes soient facilement trouvables dans la nature, elles étaient âgées de plus de mille ans, et maintenant, nombreuses ressemblaient à un navet. Chen Xiang estima qu’il y avait des centaines de ces herbes !

« Il y a presque vingt ‘Fruits de Métal Spirituel’ et ‘Fruits de 1000 Veines’, et il y plus d’une centaine de Fruit Spirituel Violet… BORDEL, je ne rêve pas ! » cria Chen Xiang de surprise, et son rythme cardiaque s’était élevé dû à l’excitation qui ne cessait de croître.

Bien que le ‘Fruit Spirituel Violet’ ne soit pas aussi précieux que le ‘Fruit Spirituel de Métal’, mais il se vendait très cher dans le marché, c’était l’une des principales herbes pour raffiner une pilule spirituelle.

« Humph, pourquoi tu t’emportes pour si peu ? Quel paysan ! » dit froidement Bai Youyou

Chen Xiang sourit et dit « Je sais que vos origines sortent de l’ordinaire. Bien sûr, à vos yeux, ces choses ne valent rien, mais pour moi, ce sont des trésors. »

« Allez, Aidez-moi à ramasser toutes ces herbes spirituelles. Ça sera suffisant pour raffiner des Pilules de Niveau Spirituel. » dit Chen Xiang, excité. Actuellement, il ne savait pas raffiner des Pilules de Niveau Spirituel, et il savait qu’il échouerait maintes fois, mais dans ce jardin d’herbes, il y poussait de nombreuses herbes spirituelles auxiliaires, alors ça lui permettait de faire des économies.

Seul quelqu’un comme Chen Xiang ferait travailler ces deux beautés hors pair dans le champs, Su Meiyao et Bai Youyou le méprisèrent secrètement.

« Je ne suis pas un homme, et cette beauté est habituée à la douleur, mais pas de faire le sale boulot. » bien que ces mots sortent de la bouche de Su Meiyao, elle avait tout de même commencé à ramasser les herbes spirituelles âgées de plus de mille ans.

« Humph, ne sois pas loquace. » renâcla Bai Youyou, fermant immédiatement la bouche de Chen Xiang, ne voulant pas offenser cette beauté froide.

Après une demi-journée, la majorité des herbes spirituelles furent cueillies dans ce jardin, et stockées dans la résidence de Su Meiyao et Bai Youyou à l’intérieur de l’anneau.

« Il y a 120 ‘Fruits Spirituels Violets’, plus de vingt ‘Fruits de Métal Spirituel’ et ‘Fruits de 1000 Veines’, ça devrait être suffisant pour que je raffine la Pilule de Fondation du Corps’ ! »

La Pilule du Vrai Niveau Élémentaire’ de Niveau Spirituel de haute qualité était déjà très précieuse, sans mentionner les Pilules du Niveau Profond qui était un grade au-dessus de celui du Niveau Spirituel.

Cependant, Chen Xiang n’était pas inquiet quant à savoir s’il était capable de la raffiner car ça lui prendrait beaucoup de temps pour apprendre comment raffiner les Pilules de Niveau Spirituel de haute qualité, sans parler de raffiner les Pilules de Niveau Profond.

Dans le jardin d’herbes, certaines des herbes spirituelles étaient encore en croissance, et toutes ces herbes, qui étaient facilement trouvables dans la nature, étaient âgées de plusieurs centaines d’années. Chen Xiang ne se pressait pas pour les cueillir, puisqu’il avait maintenant des centaines d’herbes spirituelles âgées de mille ans. De plus, chacune d’elles était très grande.

« Il y a de puissantes formations à l’intérieur de ce jardin d’herbes, qui non seulement permettent à la lumière du soleil de passer à travers l’épaisse roche, mais aussi de rassembler une grande quantité de Qi Spirituel, permettant aux herbes spirituelles de se multiplier. L’homme qui avait créé ce jardin a certainement quitté le Monde Martial Mortel. »

Quitter le Monde Martial Mortel signifiait avoir le pouvoir de percer l’espace ! Chen Xiang avait un fort désir d’y parvenir aussi, il ne savait pas combien de mois ou d’années cela lui prendrait pour atteindre ce stade.

« Chen Xiang, ici tu pourras tranquillement t’entraîner à la cultivation pour entrer au 9ème niveau du Domaine Martial Mortel. Une fois cet objectif atteint, tu pourras te rendre à la Secte Martiale Extrême. » dit Bai Youyou, qui semblait être une grande impératrice en portant une robe qui brillait d’une aura dorée. Elle était noble et élégante alors que la douce lumière du soleil la faisait briller.

Chen Xiang lui avait acheté cette robe. De plus, elle aimait beaucoup la porter, et maintenant qu’elle et Su Meiyao pouvaient se vêtir de ces magnifiques vêtements et profiter du soleil, elles se sentaient très joyeuses. Cependant, si ça n’avait pas été une obligation, elles ne seraient pas restées à l’intérieur de l’anneau de leur plein gré.

Chen Xiang avait maintenant besoin d’une quantité énorme de Vrai Qi pour solidifier les formes des trois autres attributs du Vrai Qi, et il fallait savoir qu’en ayant englouti la cultivation au 10ème niveau du Domaine Martial Mortel d’un expert, il ne put que former deux des attributs de son Vrai Qi. On pouvait facilement deviner la quantité monstrueuse de Vrai Qi qu’il avait besoin pour solidifier les trois autres attributs du Vrai Qi.

Ce jardin d’herbes était très riche en Qi Spirituel, en ajoutant le fait que Chen Xiang possédait les Veines Divines Yin et Yang. Chen Xiang ferma les yeux, et s’imagina dans un océan de Qi Spirituel pour l’absorber. Même avec tout ça, il lui faudrait beaucoup de temps pour entrer au 9ème niveau du Domaine Martial Mortel.

Maintenant Chen Xiang savait pourquoi ceux qui étaient entrés au 9ème niveau du Domaine Martial Mortel dans le monde séculaire étaient à un âge avancé. C’était parce que le Qi Spirituel était très dispersé dans le monde séculaire.

« Bon il serait temps que tu commences à apprendre à raffiner une ‘Pilule de Vrai Qi’ ! Pendant la journée, tu devras les raffiner, et pendant la nuit, tu devras les manger. Et en parallèle, lorsque tu digères son potentiel, tu devras aussi absorber le Qi Spirituel. » dit Su Meiyao, qui lui enseignait son expérience dans le raffinage de la ‘Pilule de Vrai Qi’ à Chen Xiang.

La ‘Pilule du Grand Niveau Élémentaire’ était une pilule de niveau mortel de haute qualité, qui pouvait produire une grande quantité de Vrai Qi afin d’augmenter la vitesse de cultivation ! La ‘Pilule du Vrai Qi’ était de loin meilleure à la ‘Pilule du Grand Niveau Élémentaire’, puisqu’elle était une Pilule de Niveau Spirituel de basse qualité, et c’était l’une des pilules plus populaires dans les Sectes d’Arts Martiaux.

La ‘Pilule du Grand Niveau Élémentaire’ était une pilule de niveau spirituel de haute qualité, pouvant produire du Vrai Qi, mais elle était beaucoup plus chère que la ‘Pilule de Vrai Qi’ que les gens ordinaires ne pouvaient s’offrir.

Il n’y avait besoin que d’une herbe spirituelle principale pour raffiner la ‘Pilule de Vrai Qi’, c’était le ‘Fruit Spirituel Violet’ ! Actuellement, Chen Xiang en avait plus de 120, et aussi d’autre herbes spirituelles auxiliaires, et il n’avait besoin que d’herbes de seulement cinq-cents ans. Mais si on utilisait des herbes spirituelles auxiliaires âgées de mille ans, alors un petit morceau était nécessaire et elle valait aussi très cher.

Chen Xiang inspira et commença à assimiler l’expérience en alchimie de Su Meiyao. Par la suite, il fit un tri sur les herbes, les séparant pour qu’il puisse savoir combien de fois il avait échoué.

Chen Xiang sortit son Four de la Flamme Brillante du Dragon, Bai Youyou s’éloigna rapidement, discutant tranquillement avec Su Meiyao, montrant que leur lien sororal était très bon. Bien que Bai Youyou soit froide, elle était très gentille avec Chen Xiang et Su Meiyao, mais si c’était quelqu’un d’autre, elle n’aurait même pas daigné lui prêter attention, le laissant parler dans le vide.

Juste après que Chen Xiang ait commencé, il échoua, et une fumée violette jaillit du Four de la Flamme Brillante du Dragon. Au second essai, il échoua une nouvelle fois… et ce, jusqu’à la vingtième tentative. Il entra dans l’étape intermédiaire de l’alchimie, et cuire toutes les herbes en poudre d’herbe et commença à fusionner la poudre d’herbe et le Qi Spirituel d’herbe. Mais il échoua à ce stade !

« Bordel de merde, cette Herbe Spirituelle Violette est comme un cheveux dans la soupe. Ah… je ne fais que rater, et ce ‘Fruit Spirituel Violet’ la source de mes problèmes. » se plaignit Chen Xiang

Su Meiyao gloussa et dit à distance « C’est inévitable lorsqu’on rencontre un conflit entre herbes spirituelles principales et auxiliaire pour une pilule de haut niveau, plus grand est le conflit, plus dur il sera à résoudre. »

Su Meiyao était extrêmement fière de son talent en alchimie, mais après l’apparition de ce Chen Xiang monstrueux, elle devait prendre sur elle deux fois plus qu’avant, mais maintenant, en voyant l’expression de Chen Xiang qui ne cessait de rater, elle était très heureuse, au point de pouvoir en rire.

Chen Xiang abandonna, et regarda le visage charmant de Su Meiyao qui arborait un sourire satisfait, il jura dans son cœur.

« Sœur Meiyao, combien de fois tu as échoué ? » demanda Chen Xiang.

« Tu remets en question ma mémoire ? J’ai une mémoire claire, et j’ai raté 72 fois ! » dit Su Meiyao, et bien qu’elle eût échoué autant de fois, elle était très satisfaite de ce nombre. Il fallait savoir que les autres alchimistes étaient très embarrassés de dire comment ils avaient échoué à raffiner la ‘Pilule du Vrai Qi’ des centaines de fois.

<>
Traduit par la team : SikGirl