Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 73 – Réussite


Chen Xiang murmura dans son cœur, « Je vais te laisser être heureuse pour l’instant. Attends-moi et je vais certainement te rendre incapable de rire. »

Il se reposa un moment, puis continua à raffiner, mais cette fois, il n’utilisa pas le Four de la Flamme Brillante du Dragon, mais il sortit le four alchimique noir inférieur qui lui a été donné par son père.

« Oh? L’utilisation du Four de la Flamme Brillante du Dragon te permet de gagner du temps, sinon tu ne pourras même pas finir de raffiner une fois par jour. » déclara Su Meiyao.

« Tu n’as pas à penser à mes sentiments, cela n’a pas d’importance. » déclara Bai Youyou, car elle pensait que Chen Xiang craignait qu’elle ne puisse s’adapter à l’exposition du souffle particulier du Dragon de Flamme.

À partir de ce moment, Chen Xiang ne prêta plus attention aux deux beautés et, avec un dévouement complet, il commença à raffiner la pilule………

Durant la nuit, un beau clair de lune brillait à travers la formation spéciale, pénétrant dans les roches épaisses, et brillant sur le versant de la montagne dans le jardin d’herbes. Su Meiyao et Bai Youyou étaient allongés sur un lit, et les deux beautés s’enlaçaient l’une l’autre. Avec la même respiration, elles étaient déjà au pays des rêves. C’était très rare pour elles de dormir dans cette situation, mais comme elles sont très détendus autour de Chen Xiang, elles pouvaient dormir sur leurs deux oreilles.

Chen Xiang raffinait des pilules, et de temps en temps il jetait un coup d’œil sur les belles et attrayantes positions de sommeil des deux beautés. En voyant cela, son esprit devient confus, et son four explosa presque à cause de cela.

« Ce serait bien si je pouvais dormir entre elles! » pensa secrètement Chen Xiang dans son cœur, et si cette idée était connue de Su Meiyao et de Bai Youyou, elles l’auraient certainement méprisé pendant très longtemps.

Un jour et une nuit passèrent, et seulement alors Chen Xiang entra dans la dernière étape du processus alchimique, l’étape de solidification de la pilule, mais à la fin il échoua encore!

Grâce aux nombreux échecs, Chen Xiang appris à être très calme. Il avait une grande quantité d’herbes, de plus, avec un seul Fruit Spirituel de mille ans il pouvait raffiner la Pilule de Vrai Qi dix fois, et il avait plus d’une centaine d’entre eux, donc il ne croyait pas qu’il échouerait avec chacun d’eux.

Su Meiyao et Bai Youyou entraient seulement dans l’anneau pour prendre un bain et changer de vêtements. Chen Xiang avait découvert que ces deux beautés aimaient changer de vêtements plusieurs fois par jour, et qu’elles ne portaient jamais les mêmes vêtements. En outre, elles étaient également heureuses de les lui montrer.

Chaque fois que Chen Xiang les voyaient sortir après avoir changé de vêtements, il offrait quelques bons et remarquables compliments, mais à chaque fois le compliment était différent. Ces flatteries n’étaient rien pour lui, mais remplissaient les cœurs de Su Meiyao et Bai Youyou de joie.

Chen Xiang savait que ces deux Yaojing vivaient depuis plus de mille ans, mais en fin de compte, elles étaient des filles, et les filles, plus que tout, aimaient porter de beaux vêtements. Se balançant aveuglément toute la journée devant les hommes, mais les hommes aimaient seulement les regarder si elles ne portaient aucun vêtements.

« Sœur Youyou, sœur Meiyao, je vais continuer à acheter plus de beaux vêtements, même après être entré dans la Secte d’Arts Martiaux, et je pense que cet endroit doit avoir beaucoup d’autres styles. » dit Chen Xiang en riant.

« Sale gamin. Tu es assez bon pour tenir la chandelle, et tu connais les façons de nous flatter. » Déclara Su Meiyao avec un doux rire.

« Merci. » dit Bai Youyou à voix basse, et bien que sa voix fût encore froide, Chen Xiang qui l’écoutait, semblait y sentir une douceur inépuisable.

« Rassurez-vous, je vais travailler dur pour augmenter ma force et, dès que possible, je vais vous aider à récupérer vos forces et à éradiquer vos ennemis, afin que vous puissiez porter les vêtements que je vous achète et parcourir librement le monde! » dit Chen Xiang avec un regard sérieux sur le visage, ce qui toucha les cœurs de Su Meiyao et Bai Youyou.

Elles étaient maintenant grièvement blessées, et ne mentionnaient pas qu’elles avaient encore un ennemi, même certains experts un peu puissants pouvaient facilement les vaincre. Chen Xiang était leur seul espoir et, à leurs yeux, Chen Xiang se comportait comme un frère sensible, alors elles sont très heureuses, même s’il les regardait parfois avec une expression perverse dans les yeux……

Un nouveau jour passa, et Su Meiyao et Bai Youyou dormait à poings fermés en s’enlaçant. Quand la lumière du soleil brilla sur elles, elles ont ouvert leurs jolis yeux, cependant, elles virent Chen Xiang avec les deux yeux fermés, et avec un visage sérieux, transpirant à grosses gouttes et raffinant des pilules, car il était au stade le plus crucial.

Il s’agissait de la 12ᵉ tentative de Chen Xiang de raffiner la Pilule de Vrai Qi, et voyant tous ces progrès, Su Meiyao pensait que c’était un accident!

Un instant plus tard, Chen Xiang prit une longue et profonde respiration et ouvrit les yeux, son visage rempli de bonheur. Il regarda les deux sœurs assises sur le lit et dit en riant, « Que diriez-vous d’essayer le petit-déjeuner que je viens de faire! »

Après avoir parlé, Chen Xiang ouvra le couvercle du four alchimique noir, et à l’intérieur il y avait cinq Pilules de Vrai Qi scintillantes d’une lumière pourpre, ce qui choqua Su Meiyao et Bai Youyou. Leurs beaux visages étaient remplis d’une expression incrédule, et elles se précipitèrent rapidement vers ce four alchimique et regardèrent le «Petit-Déjeuner» à l’intérieur.

Seul Chen Xiang, traitait ces Pilules de Vrai Qi comme un petit-déjeuner.

« Sœur Meiyao, j’ai échoué seulement douze fois, mais je les ai aussi raffinées avec un four alchimique inférieur. Il semble que l’apprentissage du raffinement de pilules avec le four alchimique inférieur est beaucoup plus subtil. Ah………… sœur Meiyao, ce petit frère a honte, je n’ai pas pu atteindre vos 72 échecs. » Chen Xiang souriait, et en voyant cela, Su Meiyao ne pouvait s’empêcher de vouloir lui arracher les dents.

« Petit garnement exaspérant, quand j’ai échoué 72 fois à ce moment-là, j’ai été loué comme un génie par mon professeur, mais toi……… » lâcha Su Meiyao avec sa petite bouche, et bien que son visage était plein d’amertume caché, dans son cœur, elle était très heureuse.

« Continue d’essayer assidûment, et utilise maintenant le Four de la Flamme Brillante du Dragon. Il te permettra d’en raffiner beaucoup en un court laps de temps! » Bai Youyou avec ses doigts comme le jade choisi une Pilule de Vrai Qi, et la mise dans sa belle petite bouche, la mâchant légèrement. Son apparence était vraiment attirante.

D’un autre côté, Su Meiyao était toujours étourdie, et pendant que Bai Youyou mangeait, ces deux beautés montraient leur aspect le plus charmant. Chen Xiang qui les regardait était étourdi, et dans son cœur, il ne pouvait pas attendre pour les serrer dans ses bras, les caressant gentiment.

Avec un four alchimique inférieur, il lui fallait un peu plus d’un jour, mais en utilisant le Four de la Flamme Brillante du Dragon, il ne lui fallait qu’une demi-heure pour la raffiner deux fois, et au début, il échoua encore en utilisant le Four de la Flamme Brillante du Dragon, mais une fois qu’il connaissait le processus, il n’y avait par la suite plus d’échec.

Pendant la journée, c’était l’Alchimie, et pendant la nuit c’était la cultivation. Chen Xiang récoltait le Vrai Qi de façon incomparablement rapide.

Chaque jour il réussissait à raffiner dix fois la Pilule de Vrai Qi de Niveau Spirituel de Basse Qualité, pour un total de cinquante pilules. Dans la soirée, après avoir mangé les pilules, il cultivait et continuait une grande quantité de Vrai Qi qui était apporté par les Pilules de Vrai Qi………

Le temps passait tellement vite, et, en un clin d’œil, trois mois étaient passé. Bien que Chen Xiang répétait la même routine tous les jours, avec les deux beautés sans pareil comme compagnons, il ne s’ennuyait pas.

Maintenant, Chen Xiang avait déjà solidifié quatre formes de Vrai Qi; le Dragon Azure, le Tigre blanc, l’Oiseau Vermillon et la Tortue Noire. Ces quatre bêtes divines à l’intérieur de son dantian semblaient floues, et bien qu’il n’ait pas vu ces quatre bêtes divines, néanmoins, après avoir cultivé en conséquence ces deux exercices divins, il était mystiquement capable de mouler les formes des bêtes divines, ce qui l’émerveillait en secret.

Chen Xiang avait maintenant 17 ans et il allait maintenant impacter le 9ᵉ niveau du Domaine Martial Mortel. Ce n’est qu’après avoir solidifié la dernière forme de Vrai Qi qu’il pourrait réussir à franchir cette nouvelle étape!

Si Chen Xiang n’avait pas cultivé de manière spéciale, il serait déjà entré au 9ᵉ niveau du Domaine Martial Mortel, car il devait cultiver plusieurs fois de plus par rapport à d’autres personnes!

Au centre du diagramme Tai Chi Yin et Yang dans le dantian de Chen Xiang, il y avait une balle pleine de Vrai Qi de Terre, mais elle absorbait actuellement une quantité massive de Vrai Qi et augmentait rapidement. De plus, dans le même temps, elle était également comprimée, et peu à peu une forme apparaissait. Cette forme était celle d’un éléphant, qui supprimait le diagramme Yin et Yang au centre!

Le Qi Spirituel tout autour de la vallée déferlait follement dans cette dernière et là-dedans il était follement absorbé par Chen Xiang. Cette forme d’éléphant avait lentement pris forme, et maintenant Chen Xiang, avec son énorme sens divin, établit le contact avec ces cinq formes de bêtes, les intégrant sous une seule forme.

« J’ai réussi! » cria à haute voix Chen Xiang, et soudainement des ondulations de Qi invisibles jaillirent de son corps. C’était le Vrai Qi Universel, et chaque fois qu’il le souhaitait, il pouvait intégrer arbitrairement cinq éléments de Vrai Qi en un seul corps et libérer la force universelle.

Chen Xiang, en utilisant le stade solidifié embryonnaire des cinq formes de bêtes divines, comprimait une grande quantité de Vrai Qi, puis en utilisant une fois de plus le Vrai Qi solidifié du Vrai Qi Universel, il détruisit la grande porte du 9ᵉ niveau du Domaine Martial Mortel!

Chen Xiang à l’âge de dix-sept ans seulement, est entré au 9ᵉ niveau du Domaine Martial Mortel.

<>
Traduit par la team : SikGirl