Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 75 – Province martiale extrême


Chen Xiang examina Zhu Rong de haut en bas, bien que son apparence était un peu mature, il portait des vêtements très ordinaires. Ses vêtements manquaient de toute sorte d’ornements visibles, ce qui donnait un très mauvais visage.

« Sais-tu combien cela coûte d’entrée dans la Secte Martiale Extrême? Juste le coût d’une année te fera battre en retraite. », en parlant, Zhu Rong pinça les lèvres mais soudainement il entendit un « kacha » comme si quelqu’un mordait un fruit.

Zhu Rong était un connaisseur de bons plats et il tourna immédiatement la tête pour voir Chen Xiang tenant un fruit pourpre prenant une bouchée, les unes après les autres allant même jusqu’à cracher une partie de la pelure.

« Idiot utilises-tu le Fruit Spirituel Pourpre pour une telle chose? Arrête rapidement de manger! Bâtard ! Ces épluchures sont extrêmement précieuses et tu les craches comme ça …… »cria immédiatement Zhu Rong stupéfait pendant un moment. ( Il y avait une insulte pire que sa , si cela vous dérange pas dite le moi, en anglais sa donné « fuck your mom » , j’ai donc changé l’insulte en quelque chose de moins violent)

Fruit Spirituel Pourpre était l’herbe principale pour affiner la Pilule de Vrai Qi, juste manger le fruit était simplement un gaspillage extravagant. En voyant cela, Zhu Rong ne pouvait pas attendre pour le saisir des mains de Chen Xiang. À son avis, manger directement le Fruit Spirituel Pourpre était tout simplement un blasphème.

L’expression faciale de Chen Xiang est restée indifférente

« Ce Fruit Spirituel Pourpre est très savoureux et sucré, il y a même du vrai Qi qui sort après l’avoir mangé. »

Le glouton Zhu Rong devint rouge foncé alors qu’il bouillait de colère, bien que le Fruit Spirituel Pourpre ne fût pas le sien, voyant qu’il était mangé de cette façon lui causa un immense chagrin.

« Arrête de le manger, j’achète le Fruit Spirituel Pourpre. » cria rapidement Zhu Rong mais juste avant qu’il ait fini de parler Chen Xiang avala le reste des deux tiers du fruit. Zhu Rong bouillait alors qu’il ressentait le besoin de se précipiter et de briser le menton de Chen Xiang.

« Combien cela coûte-t-il d’entrer dans Secte Martiale Extrême pendant un an? » Chen Xiang a demandé en souriant.

Zhu Rong frappa du pied alors qu’il reniflait avec colère

« Toi, tu n’entreras jamais dans la secte martiale extrême. » Bien qu’il n’ait pas l’identité de Chen Xiang, il était certain qu’il était extrêmement riche sinon il n’oserait pas manger le Fruit Spirituel Pourpre avec autant de désinvolte.

« Oublie ce que je t’ai demandé. » dit Chen Xiang en sortant un autre Fruit Spirituelle Pourpre à consommer. ( sans modération bien sûr )

« Les disciples de la secte extérieure doivent payer 3000 pierres de cristal de qualité moyenne pendant un an. » dit rapidement Zhu Rong puis sorti une pierre bleue de la taille d’un ongle et l’a donné Chen Xiang « 10 pierres de cristal de qualité moyenne pour ton Fruit Spirituel. »

Les pierres de cristal et les pièces d’esprit étaient similaires. Ils étaient tous deux une sorte de minerai qui contenait du Qi Spirituelle cependant la quantité de Qi Spirituelle comprimé à l’intérieur d’une pierre de cristal était beaucoup plus grande comparé à une pièce d’esprit.

Chen Xiang avait appris de Su Meiyao que de ce côté-ci du monde les pierres de cristal de qualité moyenne étaient la principale monnaie utilisée pour le commerce et qu’une pierre de cristal de qualité moyenne équivalait à 1000 grandes pièces d’esprit. C’est-à-dire que 10 pièces de cristal de qualité moyenne ne valaient que 10 000 grandes pièces d’esprit.

 » Frère Zhu penses-tu que je suis un cochon? C’est l’ingrédient principal pour affiner la pilule de Vrai Qi, pense-tu que sa valeur est si faible? Je pourrais tout aussi bien le manger. » dit Chen Xiang en pinçant ses lèvres.

« 30! » dit Zhu Rong avec un regard impassible.

Chen Xiang secoua la tête et commença à marcher vers l’avant.

« 50! » cria Zhu Rong en ne tardant pas à le suivre.

Chen Xiang l’a complètement ignoré.

« 60! »

« 100! »

« 150! »

« …………… »

« 200! » ( c’est à se demander comment il peut passer de 10 à 200 XD , snif snif sa sent l’arnaque )

Chen Xiang se retourna et dit avec un sourire :

« Il y a un instant tu voulais l’acheter seulement 10 pierres de cristal mais maintenant le prix est beaucoup plus élevé tu es certainement un arnaqueur  » Chen Xiang remit le Fruit Spirituel Pourpre en échange d’une réserve de pierres de cristal.

« Ne sait-tu pas que ma famille Zhu est célèbre dans la province Martiale Extrême pour faire des affaires, nous nous battrons même pour une pièce de monnaie si elle tombe devant nous, il n’y a aucun moyen de la laisser tranquille. » dit honnêtement Zhu Rong en regardant le fruit « les prix des Fruits Spirituels Pourpre dans la province Martiale Extrême sont extrêmement gonflés parce que ses prix ont été augmentés par les marchands. »

Chen Xiang ressenti soudainement qu’il a peut-être fait une perte dans la transaction mais 200 000 Grandes pièces d’esprit n’était pas si mal.

Bien que Zhu Rong n’était qu’un petit arnaqueur, Chen Xiang lui parlait, il avait maintenant une compréhension plus approfondie de ce côté du monde. La région dans laquelle il se trouvait s’appelait la «Province Martiale Extrême» une grande parcelle de terrain sous la juridiction de Secte Martiale Extrême. Il était très vaste et toutes les puissances différentes dans cette région devaient rendre hommage à la Secte Martiale Extrême et à son tour la protection de la secte martiale extrême était garantie.

« Frère Junior Chen à l’avenir ne mange pas le Fruit Spirituel Pourpre comme un idiot. Si tu avais été vu par ces alchimistes tu aurais été certainement battu par chacun d’eux. » ( non mon pote il leur aurait juste foutu la honte en les battant en alchimie ses tout XD ) dit Zhu Rong avec empressement. Quand il repensait à Chen Xiang en train de manger, son cœur souffrait secrètement.

Pour Chen Xiang ce n’est pas grave tant qu’il a l’ Exercice de la Salive du Dragon il pourrait rapidement créer des Fruits Spirituels Pourpre s’il en manquait un jour.

« Zhu Rong, dit-moi si c’est possible pour moi d’entrer dans Secte Martiale Extrême maintenant? » dit Chen Xiang avec un rire.

« Vends-moi 10 Fruits Spirituelle Pourpre et ce sera possible, mais tu devras passer par l’évaluation Secte Martiale Extrême pour être en mesure d’entrer véritablement, ce sont les critères de chaque secte. » dit Zhu Rong avec un sourire sinistre.

Chen Xiang a suivi Zhu Rong dans une ville. Cette ville s’appelait la ville de Tianmen et d’ici la Secte Martiale Extrême n’était pas très loin. Souvent, les personne qui voulaient se joindre à la Secte Martiale Extrême restaient ici.

En arrivant là-bas Zhu Rong et Chen Xiang se sont dit adieu. Zhu Rong a dit qu’il devait revenir parce que les personnes non qualifiées n’étaient pas autorisées à entrer dans la Secte Martiale Extrême à volonté.

« La porte Céleste c’est l’entrée de la Secte Martiale Extrême? »

Chen Xiang se tenait à côté de la porte de la ville en regardant les caractères audacieux et puissants.

‘’TLN’’ ( 天 é—¨ ) lisait à haute voix Chen Xiang les lettres écrites sur la porte de la ville.

Tant que l’on traversait la ville on pouvait voir une avenue. Au bout de cette avenue il y avait un immense bâtiment luxueux comparable à une ville. C’était la secte martiale extrême !

« Petit frère ceci est une arme de niveau ordinaire de niveau 6. Prix réduit seulement 999 pierres de cristal! » cria un homme qui se tenait à l’entrée d’un magasin en faisant signe à Chen Xiang. Tout comme Chen Xiang il y avait aussi beaucoup d’autres personnes qui regardaient autour après être entré dans la ville; beaucoup d’entre eux étaient des étrangers qui étaient entrés dans la ville pour la première fois et étaient les plus susceptibles d’être trompés.

Les armes et les armures peuvent être divisées en armes de Grade Ordinaire, Spirituelle et Brillant. Chaque grade est divisée en 9 niveaux. Les armes de grade ordinaire étaient les moins bien classées et quel que soit le matériau utilisé pour le forgeage elles étaient les matériaux les plus courants. Mais une arme de niveau Ordinaire de niveau 6 était également considérée comme n’étant pas mauvaise et était proche d’une arme ordinaire du 9ème niveau.

« Petit frère vous voulez acheter des pilules? Une Pilule du Grand Niveau Élémentaire peut être acheté pour seulement 55 pierres de cristal, deux pilule ne vous coûtera que 100 pierres de cristal. » cria un vieil homme d’un magasin de médicaments.

Chen Xiang observa que dans la province Martiale Extrême les magasins de pilule étaient situés dans presque tous les coins et recoins de la province Martiale Extrême. Il ne put s’empêcher d’être quelque peu surpris. Il s’approcha et demanda :

« Avez-vous un Fruit Spirituel Violet? »

« Bien sûr que j’en ai pour seulement 300 pierres de cristal! » répondit ce vieux commerçant. ( et vlan )

La bouche de Chen Xiang se contracta légèrement. Il avait vraiment été dupé par ce gros, ce gros voulait réellement en acheter avec 10 pierres de cristal. Cette fois Chen Xiang avait compris qu’ici, de ce côté-ci du monde, tout était plus chère que dans l’Empire Martiale du Sud.

C’était une bonne chose pour lui parce qu’il était un alchimiste! Il était maintenant déjà capable de voir beaucoup de pierres de cristal et il a également découvert qu’une pilule de vrai Qi coûtait 500 pierres de cristal ici, de plus les un achat était limité.

Chen Xiang se promena dans la ville de Tianmen et a vendu quelques pilules de Vrai Qi et a presque recueilli jusqu’à 3000 pierres de cristal ce qui était aussi le prix d’entrée pour la secte Martiale Extrême. Bien qu’il ait l’héritage de Su Meiyao et Bai Youyou mais après être entré dans une secte il pouvait apprendre plus de choses, apprendre plus de compétences martiales, mais aussi avec l’identité du disciple d’une secte il pouvait participer à toutes sortes de compétitions.

Chen Xiang marcha vers la porte géante au loin. Quand la porte géante fut ouverte, beaucoup de gens sortirent, ces quelques jours où la secte de Martiale Extrême avait ouvert son entrée pour recruter des disciples. Beaucoup de gens venaient ici pour entrer dans la secte mais la majorité de ces gens était là pour tenter leur chance.

Chen Xiang passa par cette porte géante, marcha sur une avenue de brique droite et spacieuse. Au loin Secte Martiale Extrême était entourée d’une de hautes murailles. Chen Xiang avait également cru auparavant que la Secte Martiale Extrême était construite au sommet d’une montagne.

Chen Xiang se tenait en face de cette entrée énorme en regardant « la Porte Céleste de la Secte martiale Extrême» ces 8 mots imposants dans son cœur ne pouvait s’empêcher de remonter son esprit héroïque. Cette porte géante était toujours fermée mais une petite porte était ouverte.

Devant cette petite porte, il y avait une très longue file d’attente, les veines spirituelles y étaient examinées, seuls ceux qui avaient une veine spirituelle étaient qualifiés. Bien sûr, s’il n’avait pas assez de pierres de cristal, il n’était pas admis non plus.

La Veine Spirituelle était examinée en se tenant debout sur un disque circulaire, sur le disque il y avait un tableau qui pouvait détecter la Veine Spirituelle dans le corps humain, puis différents types d’aura seraient illuminés pour analysé la rareté de celle-ci.

<>
Traduit par la team : SikGirl