Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 76 – Se venger au nom de l'intérêt public


Bien que beaucoup de gens ont des veines spirituelles, la plupart d’entre eux n’étaient pas qualifiés. Il fallait possèdaient des veines dont la valeur dépasse 60 pour être qualifié. Chen Xiang qui était dans queue depuis une demi-journée n’avait vu que deux personnes se qualifier.

« Chen Xiang quand tu seras évalué, tu dois converger les attributs du métal, du bois, de l’eau et de la terre en utilisant l’Exercice divin Tai Chi, grâce à cela ce tableau détectera seulement ton attribut du feu et montrera que tu as des Veines spirituelles d’attribut feu. « , dit sérieusement Su Meiyao, car elle ne pouvait pas permettre à d’autres personnes de savoir que Chen Xiang avait les veines divines Yin et Yang. C’était une affaire très dangereuse.

Le tour de Chen Xiang est arrivé et quand Chen Xiang s’est tenu sur le disque il a fait ce que Su Meiyao a dit et a convergé tous ses attributs hormis celui du feu. En agissant ainsi, sur disque sous ses pieds, il n’y a eu qu’une aura rouge qui est apparut et un étrange sentiment apparut dans son corps tandis qu’une valeur apparut également au milieu de ce disque.

« Attribut Feu Veine Spirituelle 75 : qualifiés. Comment t’appelles-tu? » demanda un homme d’âge moyen et bien que Chen Xiang soit passé mais en regardant Chen Xiang dont le teint n’était pas bon son visage est tombé.

Il y a un instant Chen Xiang n’a vu qu’un petit nombre de disciples de la Secte Martiale Extrême, mais ils étaient tous respectueux envers cet homme d’âge moyen et en regardant celui-ci, il pouvait voir que cet homme d’âge moyen avait un statut dans la secte extérieure de la secte. La force était également très puissante et Chen Xiang soupçonnait que cet homme d’âge moyen devait être un artiste martial du Vrai Domaine Martial!

« Chen Xiang! »

Les paroles de Chen Xiang ont surpris cet homme d’âge moyen et Chen Xiang se sentait un peu étrange, car il ne s’attendait pas à ce que son nom soit si connu dans la secte martiale Extrême.

« Tu viens du monde séculier? » demanda froidement cet homme d’âge moyen.

« Oui. »

Après avoir entendu Chen Xiang tous les gens autour de lui ont fait un regard bizarre parce que les gens qui venaient du monde séculier étaient généralement des vieillards et quelqu’un de si jeune était très rare.

« S’il te plaît part tu as fait toutes sortes de mal dans le monde séculier, nous n’acceptons pas ce genre de personnes dans la Secte Martiale Extrême! » ricana cet homme d’âge moyen son visage plein de haine. ( lol vous allez comprendre XD )

« Que voulez-vous dire? » demanda Chen Xiang avec un froncement de sourcils.

« Quand tu étais dans le monde séculier, tu as massacré une famille et tu as éliminé un gang appelé le « Gang du Vent Noir  » tu as tué au moins plus de 1000 personnes et nous la Secte Martiale Extrême ne recevons pas ce genre d’humain.  » ( balèze le mec pour savoir sa XD )

La voix de l’homme d’âge moyen devint plus forte ce qui rendit les gens plus surpris même pour tuer plus de 1000 personnes.

« Si quelqu’un vient vous tuez, ne vous battriez-vous pas? Allez-vous vous tenir là et leur permettre de vous tuer? Non seulement cette famille a agi contre moi encore et encore. Si je ne les tuais pas ils allaient détruire ma famille tout ce qui est arrivé, ils l’ont demandé … Dans l’Empire Martial du Sud la plupart des gens le savent donc vous ne devez pas avoir enquêté clairement? », dit Chen Xiang avec un ricanement. ( bim sa va faire mal )

Cet homme d’âge moyen est devenu sombre et cette fois Chen Xiang rajouta ;

«Êtes-vous ce membre de la famille Yao? Humph voulez-vous utiliser le pouvoir dans vos mains pour venger l’inimitié personnelle au nom de l’intérêt public? » ( XD touché )

« Yao Haisheng, concernant la Veine Spirituelle de ce jeune home, il est évidemment qualifié et nous avons aussi entendu les choses sur le monde séculier, ta famille avait tort voulant toujours exterminer les autres mais ont été détruites à la fin. C’est aussi une question résolu.  » (BOOM Coulé XD)

Un autre homme d’âge moyen souriant avec une longue barbe arriva et derrière lui se trouvait Zhu Rong.

Chen Xiang avait deviné correctement car cet homme d’âge moyen qui lui rendait les choses difficiles il y a un instant était en fait un membre de la famille Yao.

Puisqu’il était membre de la famille Yao alors il devait être un alchimiste car Chen Xiang pouvait sentir le Qi du feu pur de son corps et d’habitude seuls les alchimistes étaient très concentrés sur la pureté du feu.

Yao Haisheng donna un regard dégoûté à cet homme d’âge moyen barbu et a dit sans enthousiasme « Hao Dongqing je gère les choses ici, seul mes mots comptent! »

Chen Xiang dans son cœur a été secrètement surpris par cet homme barbu, Hao Dongqing était aussi un expert du Vrai Domaine Martial. Chen Xiang ne s’attendait pas à rencontrer 2 artistes martiaux du Vrai Domaines Martial en un jour. De plus la force du Vrai Domaine Martial était plus que ce qu’il avait imaginé. Il était très clair qu’il était absolument incapable de vaincre ces artistes martiaux.

«Bâtard peureux est-ce que tu veux que je t’envoie personnellement mon professeur?’’ réprimanda bruyamment un homme arrogant.

Hao Dongqing sourit faiblement «Il ne peut pas partir car aujourd’hui beaucoup de gens assistent à cette affaire s’il part ce sera mauvais pour la réputation de Secte Martiale Extrême! »

Chen Xiang savait que Hao Dongqing l’aidait alors il a ri et a dit « La secte martiale extrême est la secte la plus forte des arts martiaux du continent Chenwu, je pensais qu’elle était juste et impartiale. »

Yao Haisheng voulait que Chen Xiang ne soit pas accepté dans la secte martiale extrême il dit alors froidement :

« Chen Xiang tu es très jeune et ta force est aussi bonne, mais tu dois maintenant affûter ton personnage. De plus la force dans Secte Martiale Extrême ne tient pas compte de n’importe quoi, si tu entres dans la Secte Martiale Extrême cela n’entraînera que des ennuis.’’

« S’il te plaît revient plus-tard. Ta Veine Spirituelle est qualifiée mais en ce qui concerne ton caractère et ta force, tu ne peux pas être qualifié. Dans 5 ans et peut-être que tu pourras te qualifier alors la porte de Secte Martiale Extrême sera toujours ouverte pour toi.  »

Yao Haisheng ne veut pas détruire la réputation de la Secte, même s’il était un artiste martial du Vrai Domaines Martial et qu’il commettait une erreur, il serait également puni.

« Dans les 5 ans tant que tu peux battre mon apprenti Fang Liang tu pourras entrer dans la secte de Martiale Extrême et de plus tu n’auras pas à payer alors il vaut mieux retourner en arrière et cultiver. » dit Yao Haisheng avec mépris tandis que derrière lui l’homme arrogant regarda également avec mépris Chen Xiang.

« Vous avez dit que si je réussissais à vaincre votre apprenti Fang Liang dans les 5 ans après cela, je pourrais entrer dans la secte martiale Extrême et je serais également exempté de tous les frais? » Est-ce vrai?  » demanda Chen Xiang ( moi je veux dire attention à tes fesses, chen xiang à compris qu’il pouvait taper quelqu’un pour entrer XD)

«Bien sûr tu viens de ma ville natale et c’est moi qui te donne un traitement favorable mais si tu ne peux pas gagner en 5 ans tu ne pourras jamais entrer dans la secte martiale extrême. » dit Yao Haisheng avec un rire sinistre

« Fang Liang est-il le génie de la famille Fang actuellement âgé de 18 ans et est déjà entré dans le 9ème niveau du Domaine Martial Mortels? De plus il a aussi de nombreuses compétences martiales profondes. Le Faucon rouge feu a fini par être touché et il est mort au sommet d’une montagne et on dit qu’il est également classé 13ème parmi tous les Disciples Externe de la Secte.

Fang Liang a entendu ces quelques commentaires à son sujet et il est devenu encore plus fier, son visage était complètement plein fierté. Yao Haisheng était également fier, car il était le professeur de Fang Liang.

« Bâtard tu n’as même pas une toute petite chance en 100 ans car dans 5 ans je vais entrer dans le Vrai Domaine Martial et tu n’auras jamais la chance de me vaincre. », dit Fang Liang à haute voix, son arrogance montait dans le ciel. Dans les 5 ans il entrerait certainement dans le Vrai Domaine Martial! Cela a choqué beaucoup de gens, parce qu’un jeune artiste martial du Vrai Domaine Martial était très rare.

« Dans 5 ans si je gagne contre Fang Liang je peux vraiment entrer dans la Secte Martiale Extrême gratuitement? », demanda Chen Xiang à nouveau, pour ce genre de chose, il fallait mieux le confirmer, car cela semblait trop facile.

« Tant de gens écoutent, penses-tu que je vais te mentir? Dans 5 ans tu peux revenir quand tu le voudras et tu le défieras. Allez vite, il y a beaucoup de gens qui veulent tester leur Veine Spirituelle!  »

Yao Haisheng agita la main avec impatience chassant Chen Xiang.

« Vous avez dit que dans les 5 ans, je peux revenir pour le défier? C’est ce que vous avez dit! »

Chen Xiang sourit et dit :

« Je veux combattre contre lui aujourd’hui.’’

<>
Traduit par la team : SikGirl