Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 77 – Demander les ennuis


Hein? Chen Xiang voulait rivaliser avec le génie Fang Ling aujourd’hui? Cela a beaucoup surpris mais Yao Haisheng et Fang Liang ont d’autant plus été choqués.

Il y a quelques instants, Hong Donging aida également Chen Xiang, parce qu’il était très intéressé par son futur. Cependant Zhu Rong méprisait secrètement Chen Xiang parce qu’il venait d’apprendre que Chen Xiang était un alchimiste et auparavant quand il l’avait rencontré pour la première fois Chen Xiang s’était présenté d’une manière beaucoup plus discrète.

« Haha, arrête de plaisanter et fuit vite avant que tu ne te blesses … Pendant une compétition il est difficile de contrôler sa force, si tu es blessé cela va certainement te ralentir … Reviens après quelques années de cultivation. », dit Yao Haisheng en agitant la main.

La façon dont la famille Yao a été éliminée n’était pas très claire, il savait seulement que Chen Xiang était la cause de cet incident. Il a été dit que la force de Chen Xiang pourrait être équivalente au 9ème niveau du domaine martial mortel, mais à son avis la différence entre un 9ème niveau du domaine martial mortel du monde séculier et un 9ème niveau du domaine martial mortel de la secte était comme la différence entre le ciel et la terre.

« Si les gens veulent se battre, alors ils devraient aller de l’avant et se battre. », dit Hong Dongqing en jetant un coup d’œil à Chen Xiang.

« En ce qui concerne ce combat, je vais pouvoir le battre en un seul geste. » dit Fang Liang excité et impatient. ( lol on ouvre les pari XD )

Chen Xiang ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il y ait des membres de la famille Yao dans la Secte Martiale Extrême, de plus ils étaient dans le Vrai domaine Martial. Heureusement il y avait quelques règles dans les sectes. Les gens de ce côté du monde ne sont pas autorisés à causer des problèmes dans le monde séculier.

Les gens en attente d’évaluation se sont tous dispersés, bien que leur évaluation soit retardée par cette bataille, ils attendaient avec impatience de voir un bon combat contre Fang Liang. La foule attendait avec impatience de voir la force du numéro 13 des disciples externes.

« Je te préviens si tu es blessé tu ne pourras pas me blâmer. », dit fort Fang Liang.

Chen Xiang hocha la tête et dit : ‘’Si tu es sérieusement blessé cela sera de ta faute et tu ne pourras pas me blâmer. ‘’

« Bien, ne dis pas de bêtises, allons-y! » hurla Fang Liang irrité par la réplique de Chen Xiang, puis fit un pas en avant.

Puis Yao Haisheng cria : « Commencez! »

Fang Liang fut le premier à agir, il commença à courir, chaque pas créaient des explosions avec des éclairs. Il bougea très vite et ses deux poings étaient également enveloppés d’éclairs blancs. C’était du pur Vrai Qi d’éclair.

Le Vrai Qi d’éclair de Chen Xiang contenait l’attribut du bois à l’intérieur et était différent de l’éclair pur.

« Compétence Martiale Profonde de Haut niveau [Course des pas de foudre], la course se traduira par une grande force d’impact! Cet art de poing est la Compétence Martiale Profonde de Haut niveau [ Poing de l’éclair choquant ] et d’après ce que j’ai entendu, avec cette compétence on peut détruire une petite montagne, son pouvoir est énorme.  » , déclara un artiste martial bien informé.

Chen Xiang était à l’origine un expert du Qi de foudre et quand il a commencé à cultiver le Vrai Qi du bois, il laissait souvent la foudre frapper son corps. Il a été frappé par des éclairs violent et naturel, mais il n’a pas toujours était capable de le supporter. À l’heure actuelle la foudre ne représentait aucune menace pour lui sans parler du fait que son corps était aussi très redoutable. ( je pense que l’auteur parle des éclairs naturel a la 2ème phrase et des éclairs produis par les artistes martiaux )

Tout le monde croyait que lorsque Chen Xiang aurait été frappé par [le poing de l’éclair choquant], il aurai eu de très grave blessure. La foule s’est préparée pour résister à l’explosion du Vrai Qi d’éclair. Cependant ils ont tous étaient étonnés, car ce qu’ils avaient envisageait n’eût pas lieu.

Fang Liang sauta pour obtenir plus de puissance et augmenta la force de ces éclairs, puis exécuta un puissant [Poing de l’éclair choquant] en direction de la poitrine de Chen Xiang, mais quand son poing entra en contact avec la poitrine de Chen Xiang, il se sentait semblable à une légère brise printanière face à une montagne.

Parce que à ce moment-là Chen Xiang utilisait l’ Exercice Divin Tai Chi et que son corps était semblable à un vortex géant dans lequel toute sorte de puissance qui le frappait, finissait par être annihilé. Chen Xiang guidait la foudre pour tempérer son corps, il le faisait souvent et c’était aussi la raison pour laquelle sa culture du Qi d’éclair était la meilleure. ( parmi tous ces qi )

« Je vais entrer dans la Secte Martiale Extrême! » ria Chen Xiang en parlant. ( lol je vient d’imaginer un mec qui passe son bac ) Son poing fustigé vers Fang Liang, qui était encore étourdi et une quantité massive de flammes jaillit de son poing, semblable à un volcan en éruption. En un clin d’œil Fang Liang a été emporté par les flammes et a été projeté par le poing de Chen Xiang. Son corps entier était rapidement brûlé par ce feu intense et il roulait sur le sol en hurlant. ( voila comment faire descendre des ‘’génie’’ de leur nuage XD )

« Fang Liang! » cria Yao Haisheng avec consternation et vola à la hâte vers lui. Il agita sa manche et les flammes furent immédiatement dispersées. Fang Laing était noir brûlé de haut en bas. Il était évident qu’il était gravement blessé, car les méridiens de son corps étaient également brûlés. ( un génie cramé, Un!!)

Bien qu’il fît très chaud, tous ceux qui ont regardaient l’échange ( perso j’aurai mis humiliation mais bon, on va rester gentil XD) sentaient leurs corps trempés de sueur froide! Un simple coup de poing a vaincu le 13ème Disciple Extérieur de la Secte Martiale Extrême. Quand tout le monde a pensé à la façon dont Fang Laing avait auparavant méprisé Chen Xiang ; ils ont été frappés par l’humour de la situation.

« J’ai gagné maintenant est-il possible pour moi d’entrer dans la Secte? De plus je n’aurai même pas à payer de pierres de cristal! »

Chen Xiang sourit.

Yao Haisheng était furieux, il voulait dire quelque chose, mais il vit Hao Dongqing qui allait parler avec un sourire « Yao Haisheng, précédemment ce précieux disciple à dit que si, pendant la compétition l’un des deux devait être blessé alors cela seraient de leurs fautes veux tu détruire la promesse de ton apprenti? En outre tu as dit que Chen Xiang pouvait entrer dans la secte. De plus il n’a pas besoin de payer, donc ces pierres de cristal doivent provenir de toi parce que tu lui as fait une promesse.’’ ( XD le pauvre )

Chen Xiang a dit avec un rire « Frère aîné Yao vous allez vraiment payer les pierres de cristal pour moi? Je suis vraiment reconnaissant. » ( lol compétence profonde de très haut niveau [ foutage de gueule XD])

Le visage de Yao Haisheng tressaillit violemment, dans son esprit Chen Xiang n’était qu’une fourmi et avec seulement une tape de sa paume Chen Xiang serait mort mais s’il le faisait ses bons jours prendraient fin parce que les règles de la secte Martiale Extrême était très stricte.

« Je m’en souviendrai! »

Yao Haisheng ramassa le corps brûlé de Fang Liang et entra dans la secte et à ce moment la personne responsable de l’évaluation changea également.

« Cher frère Chen, bienvenue dans la Secte Martiale Extrême, viens avec moi je t’emmène pour compléter les formalités. », cria Zhu Rong, ce petit gras regarda Chen Xiang, l’expression dans ses yeux était comme s’il regardait beaucoup de pierres de cristal. ( ba ses nami version homme petit et gros )

Chen Xiang a ri et dit « Merci beaucoup frère aîné Hao, j’aurais sûrement été chassé par lui sans vous. »

‘’Je viens de dire quelques mots, ça ne compte pas, mais j’ai vu ce mec creuser quelques trous enflammés pour lui et son apprenti et j’étais vraiment en train de mourir de rire! La fosse qu’ils ont creusée de leurs propres mains pour toi on fini par être pour eux.  » Le rire de Hao Dongqing résonna alors qu’il se retournait et partait.

« Bouboule comment peux-tu connaître le frère aîné Hao, est-il ton professeur? », demanda Chen Xiang à voix basse derrière Zhu Rong. Avoir un artiste martial du Vrai Domaine Martiale en tant que professeur, c’est une très bonne chose.

« C’est mon oncle, au fait tu es alchimiste et tu as osé gaspillé un Fruit Spirituel Violet, espèce d’idiot, tu aimes vraiment te montrer. »

Zhu Rong pensa au moment où Chen Xiang mangea le Fruit Spirituel Violet, son cœur ne pouvait s’empêcher de se sentir légèrement mal.

« Tu es un traître bouboule au début tu voulais acheter mon Fruit Spirituel pour seulement 10 pierres de cristal … Il y a un instant j’ai demandé à d’autres personnes et ils le vendent pour 300 pierres de cristal, tu m’en à acheter pour 200 pierres de cristal, tu m’as trompé. « ,dit Chen Xiang avec humour

« C’est le prix que tu as accepté je ne t’ai pas forcé!’’, dit Zhu Rong avec un sourire narquois.

<>
Traduit par la team : SikGirl