Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 78 – 330e cour martiale


« As-tu une sœur? Est-elle aussi redoutable que toi? Présente-la-moi « demanda rapidement Zhu Rong les yeux brillants.

‘’Va baiser ta sœur même si j’avais une sœur je ne te la présenterais pas!’’ ( ben voila les sages parole de chen xiang XD) dit Chen Xiang avec dédain. Maintenant qu’il était entré dans la secte, il voulait retrouver Leng Youlan sa demi-sœur. Il était maintenant son frère et en tant que frère il voulait prendre soin d’elle.

Zhu Rong renifla à voix basse « Ne me regarde pas comme ça, beaucoup de filles qui sont venues pour ce test d’entrée se jettent sur moi. Ce papa ( non non vous avez bien compris, il se prend bien pour le boss du game XD ) est le grand jeune maître de la famille Zhu et aussi un disciple interne de la Secte Martiale Extrême. ! »

Chen Xiang a été surpris par le fait que Zhu Rong était un disciple de la secte intérieure. Il avait entendu dire que seul quelqu’un du 10e niveau du royaume des Martial Mortels pouvait entrer dans la secte intérieure!

« Zhu Rong au cours des derniers mois as-tu entendu parler d’une fille aux cheveux blancs venant à la secte pour l’évaluation? », demanda Chen Xiang.

« Je me souviens et je ne l’oublierai jamais! » , dit immédiatement Zhu Rong avec un visage sérieux ‘’Cette fille était vraiment extraordinaire elle avait en fait une Veine de Feu et de Glace et elle semblait être une Veine spirituelle céleste, elle voulait entrer dans la Secte Martiale Extrême mais d’autres personnes l’ont emmenée. « 

« Qui? » Chen Xiang était très surpris il ne s’était pas attendu à ce que Leng Youlan ait des veines célestes, ​​et être pris par une autre secte. Si c’était une secte du diable cela ne serait-il pas mauvais?

« Rassure-toi, elle a été prise par les gens de la vallée du Vent Glacial cet endroit est plus approprié pour elle ! Ce n’est pas ta fiancée, pas vrai? S’appuyant sur ton talent, tu ne mérites même pas ses chaussures. » Zhu Rong regarda avec mépris Chen Xiang, il savait que Leng Youlan venait du monde laïc, alors il penserait comme ça.

Chen Xiang soupira et dit « Elle est ma belle-sœur jurée ». ( bon vous connaissez la manie des Chinois a vite considéré quelqu’un comme son frère ou sa sœur, disons que pour le coup, c’est sa sœur parce qu’il à prêter serment)

‘’ Tu plaisantes ? Comment peux-tu avoir ce caractère alors que c’est ta belle-sœur? Si elle est ta sœur alors Xue Xianxian de l’Empire céleste de l’arme divine est aussi ma sœur !’’ ( pff j’ai plus la force de répondre à ces conneries XD ) cria fort Zhu Rong, car il ne pouvait pas accepter ce fait.

Chen Xiang n’avait pas non plus pensé que Xue Xianxiang était réellement si célèbre, un soupir fut entendu a été entendu encore une fois « Xue Xianxian est ma fiancée. »

« Ce salaud fait des blagues maintenant! Tu devrai faire attention à ce que tu dis sinon tu pourrai être battu par ceux qui ont le béguin pour Xue Xianxian, alors ne me blâme pas et ne dis pas que je ne t’ai pas averti! Xianxian et Leng Youlan sont reconnus comme les femmes les plus fortes parmi la jeune génération, dans nos cœurs, elles sont comme des fées, si tu les violes ou les offenses, je te bats!’’ dit Zhu Rong avec colère. (si tu le peu )

Chen Xiang secoua la tête et soupira tandis que dans son cœur il dit « Xianxian est vraiment ma fiancée et Youlan est vraiment ma demi-sœur! »

Zhu Rong et Chen Xiang sont arrivés dans une grande cour et à l’intérieur de cette cour beaucoup de gens comparaient leur expérience entre eux. Ils n’utilisaient pas Vrai Qi et ils utilisaient seulement leur force physique mais leurs attaques étaient toujours exceptionnellement fortes.

C’est la 330ᵉ Cour Martial, c’est la cour martiale qui rassemble les plus fort Externe et comme tu as vaincu Fang Liang, c’est l’endroit le plus approprié pour toi!  » dit Zhu Rong.

Tout le monde dans cette cour martiale, s’est soudainement calmé parce qu’ils avaient également entendu l’information sur la défaite de Fang Liang! Fang Liang était le 13ᵉ disciple classé dans la secte externe et a été défait de façon inattendue par un nouveau venu. C’était une information explosive dans la secte externe.

Tout le monde regarda attentivement Chen Xiang. Tout le monde ici était très valide et le plus jeune avait environ 20 ans alors que l’aîné avait environ 50-60 ans. Un total de cinquante personnes et c’était la cour martiale la plus forte de la secte extérieure. En d’autres termes les disciples les plus forts de la Sphère Extérieure étaient aussi ici!

« Vieil homme Zhang ce morveux te sera remis. » Zhu Rong a dit à un vieil homme.

Bien qu’il ressemblait à une grosse boulette de viande, Zhu Rong était encore un disciple interne de la secte donc même les disciples les plus forts de la secte extérieure étaient pleins de respect quand ils le voyaient.

« Frère Chen tente bientôt d’entrer dans la cour martiale intérieure et ne meurt pas dans la cour martiale extérieure. » Zhu Rong tapota l’épaule de Chen Xiang et partit.

Lorsque le disciple de cette cour martiale vit Chen Xiang et Zhu Rong avoir une si bonne relation ils ne pouvaient s’empêcher de se sentir un peu incertain. Ils ont certainement essayé de deviner de quelle famille venait Chen Xiang.

« Mon frère Chen Xiang, au sujet de ta victoire sur Fang Liang, j’en ai aussi entendu parler, s’il te plaît viens avec moi. », dit le vieil homme Zhang .

Chen Xiang le suivi, lorsque les disciples externent l’on vu dans cette cour martiale, ils commencèrent tous à discuter ……

Ce vieil homme Zhang s’appelait Zhang De. Il avait soixante-dix ans et était au niveau 10 du royaume Martiale mortel mais avait échoué à entrer dans la Secte intérieure, parce qu’il était resté à la Secte Martiale extrême trop longtemps, il est devenu le chef de cette cour. En d’autres termes il était la personne la plus forte de la 330e cour martiale.

Zhang De étais une très bonne personne ayant toujours un doux sourire sur son visage et était très attentionné envers les autres ce qui a fait que Chen Xiang ait une impression très favorable de lui.

« Frère Zhang, est-ce que c’est vraiment difficile d’entrer dans la Cour Martiale Intérieure? », demanda Chen Xiang.

« Extrêmement difficile! Cela fait déjà 15 ans que je suis entré dans le 10ᵉ niveau du Royaume des Martial Mortels et j’ai participé à 15 évaluations mais dans toutes les évaluations je n’ai jamais réussi à passé ……… » dit Zhang De avec un long soupir en remettant à Chen Xiang une pochette de rangement « Ceci est l’uniforme de la Secte Martial Extrême, une carte d’identité et quelques livres d’introduction sur la Secte et ce monde. »

Pour entrer dans la secte intérieure il faut passer par une évaluation. Ce n’était pas comme ce que Chen Xiang avait entendu auparavant «il faut être au 10ᵉ niveau du Royaume Martiales Mortels pour entrer dans la Secte Intérieure». Il semblait que la secte Martiale Extrême était très stricte.

Chen Xiang a de nouveau suivi Zhang De pendant un moment et est ensuite arrivé chez lui. Ce n’était qu’une petite résidence seulement convenable pour une personne mais Chen Xiang était très satisfaite.

« Frère Chen, c’est la cour martiale la plus puissante de la Secte externe, qui ne compte que 50 personnes, c’est pourquoi nous avons ce genre de traitement donc tu dois garder cette position avec soin, je vais partir donc tu devrais te familiariser avec cet environnement. »

Après le départ de Zhang De, Chen Xiang ouvrit ces livres et commença à comprendre de plus en plus la secte martiale extrême.

« Les huit Sectes Justes sont la Secte Martiale Extrême 太 æ­¦ é—¨, armes divines de l’Empire céleste 神兵 天国 le Danxiang 丹 香 桃源 Taoyuan la vallée des Vents Glacés 冰 风 è°· la Secte des bêtes Martiales å…½ æ­¦ é—¨ la fier Secte de l’Epée å®— å®— la vraie secte martiale é—¨ æ­¦ é—¨ et l’île du Lotus. « 

« Les cinq grandes Sectes du diable sont le Diable du clan Yang é­” 阳 å®— la vallée Myriad des Serpents 万 蛇 è°· le raffinage du clan du sang è¡€ 炼 å®— la Secte des 100 Poisons 百毒 é—¨ et le clan de la transformation des os 化 骨 é—¨. »

« Chaque grande secte juste commande une province tandis que les cinq grandes sectes sont rassemblées dans une grande province appelée la province des neufs Chenwu ………… »

Chen Xiang a lu le livre d’introduction. Bien que Su Meiyao et Bai Youyou lui aient déjà parlé du monde, il y avait beaucoup plus de détails écrits dans ce livre.

Après l’avoir lu, Chen Xiang le déplora en disant « C’est juste le continent de Chenwu et il est déjà si grand et en plus de cela après la mer, il y a d’autres continents ».

« Ce n’est pas la fin nous sommes dans ce monde mortel qui est le monde du niveau le plus bas généralement appelé le Monde Martial Mortel où des centaines de milliers d’entre eux ont chacun d’innombrables continents! », dit Bai Youyou avec dédain.

« Au-dessus du Monde martiale Mortelles il y a le Monde Martial du Ciel, il en existe quelques douzaines. Les artistes martiaux dans ce monde sont équivalents à des existences immortelles leurs pouvoirs sont beaucoup plus forts. » Su Meiyao continua après Bai Youyou.

Chen Xian avala une bouchée de salive. Il a soudainement senti comme s’il était un grain de sable dans un monde énorme!

Il secoua la tête.

« La Secte Martiale Extrême a un total de 3000 Cours Martiales la 330ᵉ à la 3000ᵉ Cour Martiale sont des Cours Martiales Extérieures. Les 16ᵉ et 329ᵉ Cours Martiales sont les Cours Martiales intérieures et la 1ʳᵉ à la 15ᵉ Cours Martiales sont les Cours Martiale des disciples central. La force la plus puissante de la secte martiale extrême, au-dessus de toutes les cours martiales, il y a la cours martiale 0, c’est la cour des aînés, un groupe d’ancien qui ont au moins mille ans y vivent. Le principal de la secte martiale est le Chef de la cour martiale 0 ! » continua Chen Xiang en lisant l’introduction de la secte martiale extrême.

<>
Traduit par la team : SikGirl