Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 79 – Cour martiale extérieure


Il y avait beaucoup de Disciples Externe; cependant les disciples internes de la secte sont moins nombreux et les disciples central son encore moins nombreux. De plus il n’y as que 15 cour martiale pour les disciple central!

Habituellement tous les disciples central sont au-dessus du vrai royaume martial.

« Tant que tu as assez de force, tu peut non seulement entrer dans la Cour des Aînés, mais tu peut aussi t’asseoir sur la position du Chef de la Cour Martiale 0, si tu peut vaincre le Doyen! »

En entendant cela, Chen Xiang eut une sorte d’idée fantaisiste qui consistait à obtenir la position du chef de la Cour martiale 0. Bien sûr c’était juste une idée car il faut savoir que ces personnages au niveau du doyen vivaient depuis des centaines d’années et ressemblaient un peu à des vieux monstres.

« La position du Chef de la Cour Martiale 0 est beaucoup plus difficile à atteindre mais la position de chef de la cour de l’Extrême Pilule ne devrait pas être si difficile. » dit Su Meiyao avec un rire léger.

La cour de l’Extrême pilule était l’organisation responsable des pilule dans la secte. Bien qu’il n’y avait qu’une seule cour, elle était cependant divisée en 8 petites cours où tous les alchimistes habitaient.

« Seul un alchimiste de deuxième niveau peut entrer dans cette Cour. Je veux voir à quel niveaux je suis … » Chen Xiang regarda une liste et a vu qu’un 1er niveau Alchimiste a été nécessaire pour être en mesure d’affiner 3 différents types de pilule niveau moyen mortel.

Un alchimiste de deuxième niveau devait être en mesure d’affiner trois types de niveau élevé de niveau mortel et une pilule de niveau d’esprit bas niveau. Les exigences pour devenir un alchimiste de 3ème niveau étaient élevées et il faut effectivement être capable d’affiner trois types de pilule de niveau d’esprit de niveau moyen

Actuellement Chen Xiang n’était lui-même qu’un alchimiste de second niveau. Le 9ème niveau était le plus haut rang de n’importe quel alchimiste. Au-dessus se trouvait le Grand Maître alchimiste, Ancêtre Alchimiste puis Dan King!

Chen Xiang se souvient de Su Meiyao disant qu’elle était juste une ancêtre alchimiste et qu’elle était capable d’affiner une pilule de niveau céleste !

Enfin Chen Xiang continua d’examiné les aspects suivants, le raffinage d’armes. Les raffineurs étaient rares dans la Secte et il n’y en avait peu. Alors que l’Empire céleste de l’arme divine de Chenwu Mainland était le plus développé en ce qui concerne le raffinage d’armes, le plus fort dans l’alchimie était Danxiang Taoyuan et la principal force de la Secte Martiale Extrême était la puissante.

Que Leng Youlan est allé à la Vallée des Glaces qui ne cultivait qu’un Qi particulier et qui avait le moins de disciples. Néanmoins leur force n’était pas faible car leur Vrai Qi est très puissant donc leur force globale est forte.

Bien que parmi les huit grandes sectes justes, la secte martiale extrême ait été reconnue comme la plus forte, si 2 secte combattaient la secte martiale extrême, elle ne gagnera pas le combat sans en payer le prix.

« Sœur Meiyao, sœur Youyou et si je trouvais un moyen d’obliger un Grand Maître Alchimiste à raffiner un pilule pour toi de cette façon tu seras bientôt capable de guérir de tes blessures. » Les yeux de Chen Xiang s’illuminèrent.

« Savent-ils raffiner la pilule de niveau sacré? » demanda Bai Youyou.

Pilule de Niveau sacré! Chen Xiang n’avait même pas entendu parler de ce dont elles parlaient.

« Il n’y a personne ici capable de la raffiner? » demanda Chen Xiang .

‘D’après ce que je sais, il n’y as personne qui n’en est capable, même pour une pilule de niveau céleste.’ dit Su Meiyao avec un soupir « Mais tu pourra en être capable de le faire aussi longtemps que tu cultive et que tu récolte de bonnes herbes. »

Chen Xiang ne s’attendait pas à ce qu’il ait réellement besoin d’affiner une pilule de niveau sacré; quelle est le niveau d’exigence ?

«D’abord, j’entre dans la secte intérieure puis nous en parlerons. Seulement après être entré dans la secte intérieure, je serais capable d’apprendre une compétence martiale satisfaisante!’   
Dit Chen Xiang, les Disciples de Sectes Externes au mieux pouvaient seulement apprendre des Compétences Martiales de Niveau Profond de Niveau Inférieur tandis que les Compétences Martiales de Niveau Profond et de Niveau de Terre avaient besoin des qualifications d’un disciple de secte interne pour apprendre.

Au dixième mois de chaque année, c’était l’évaluation de la secte interne, qui était juste au coin de la rue, et Chen Xiang ne s’attendait pas à ce qu’elle arrive aussi rapidement.

Chen Xiang grimpa sur le toit, observant tous les nombreux bâtiments autour de lui.   
Dans la partie la plus profonde de la région, des gens forts étaient rassemblés comme des nuages ​​dans la cour intérieure!

Les disciples de la Secte jouissait d’une grande liberté, et les disciples de la secte possédaient un grand nombre de compétences martiales.   

La Secte Martiale Extrême avait également arrangé quelques vieux artistes martiaux expérimentés pour enseigner aux disciples, et il y avait aussi beaucoup de types d’équipement pour aider dans leur formation, aussi bien que le stade martial ( ou arène ) pour que les disciples comparent leur expérience du combat.

Parfois, la Secte Martiale Extrême organisait des missions pour leur disciple de secte, et ces missions protégeaient la Province Martiale Extrême du danger.

Chen Xiang revêtit l’uniforme de la Secte Martiale Extrême qui était un justaucorps gris, fait d’un matériau qui pouvait même résister aux flammes ordinaires. Les épées ordinaires ne pouvaient pas non plus pénétrer le corps, et elles s’adaptaient bien au corps, rendant les gens très à l’aise.   
 Il y a également un effet «chaud en hiver et frais en été». ( oua trop bien XD )

Chen Xiang arriva au milieu de la cour martiale, il y avait une petite scène carrée.   
Tout autour de la place il y avait des bâtiments, et à l’intérieur de ces bâtiments il y avait l’équipement pour aider les disciples à s’entraîner.

‘Nouveau venu, j’ai entendu dire que tu vient du monde laïc. Il semble que tu soit très puissant et que tu as réussi à vaincre ce Fang Liang en quelques secondes.’, dit un adolescent avec un regard admiratif.

De ces livres précédents, Chen Xiang avait appris que le continent Chenwu avait la forme d’un triangle et que le monde séculier était situé dans un de ses coins.   
 Ce coin était également à travers une large chaîne de montagnes, isolée des huit provinces principales, et avait peu de Qi Esprit, du coup peu d’expert ( des vrai pas juste des mec de sec interne ) vienne ici.

Chen Xiang sourit légèrement, et dit, ‘Ce type a trop sous-estimé l’ennemi, c’est pourquoi il a lamentablement perdu.’

Adolescent ri et a dit: ‘C’est vrai depuis que ce mec, Fang Liang, avait un professeur, il est devenu arrogant. Je voulais lui donner une leçon .’

La peau de cet adolescent était sombre, et il était plus petit que Chen Xiang d’une tête.   
 Bien qu’il ne parût pas très fort, il donnait l’impression qu’il était rapide, fort et vigoureux. Ses yeux brillaient d’élégance, avaient un sourire aimable, mais il y avait quelques cicatrices sur son visage, dégageant une forte sensation.

‘Yun Xiaodao 云 小刀, est-ce que tu penses intimider le nouveau venu une fois de plus?’ De loin, un homme d’âge moyen a dit avec un sourire: «Chen Xiang, ce petit devant toi est le plus fort disciple de la cour, mais il ne veut pas devenir le chef de la cour et n’a pas encore défié le vieux Zhang.’

Yun Xiaodao se frotta le nez, jeta un regard méprisant à ce type et dit: «Je voulais juste comparer ses notes avec lui.’

Au départ, les artistes martiaux veulent souvent comparer leurs notes.

Sur cette place, il y avait beaucoup de gens, et ils avaient tous un sourire modéré et doux, ce qui faisait que Chen Xiang se sentait très heureux dans cette cour martiale.   
 En outre, il a également appris par d’autres personnes qu’ils pensaient tous que Fang Liang était très ennuyeux.

Chen Xiang venait d’arriver;   
 C’est pourquoi les gens dans cette cour martiale n’ont pas commencé à cultiver, il voulait plutôt bavardé avec Chen Xiang.

Chen Xiang à ce moment-là savait juste que Yun Xiaodao est venu ici il y a trois ans, et depuis la 3000e Cour Martiale, il s’est frayait un chemin jusqu’ici. Il était très fort, au 10ème niveau du royaume Martial Mortel et il avait une origine proéminente.   
 Il était membre de l’une des quatre familles aristocratiques de la province Martiale Extrême, la famille Yun.

En ce moment, Yun Xiaodao, avec une expression avide dans ses yeux, il regarda Chen Xiang, et parla, ‘Grand frère Chen, sauf pour le vieil homme Zhang ici, je me suis battu avec tout le monde ici. Tu dois aussi te battre avec moi, et peu importe si tu gagne ou perd, je te donnerai cinq pilule de Vrai Qi, sa te va ?’

Le vieil homme Zhang était Zhang De, le chef de la cour martiale, mais tous les artistes martiaux ici l’appelaient de la même manière.

Chen Xiang savait que Yun Xiaodao était très belliqueux.   
 De plus, il était le disciple le plus fort de cette cour, ce qui signifiait qu’il était le disciple le plus fort de la secte externe !

<>
Traduit par la team : SikGirl