Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 8 – La réussite du raffinement de pilule

Traduit par IFryzee


La flamme coula à flots dans le four d’alchimie, soutenant les herbes spirituelles à l’intérieur tout en les séchant. Il y avait des résidus de Qi Spirituel à l’intérieur des herbes séchées, donc sa première tentative se solda par un échec. Néanmoins, Chen Xiang n’était pas découragé pour si peu, parce qu’il avait appris certaines choses. Notamment, combien ses flammes étaient puissantes, et qu’il avait besoin d’intensifier son contrôle sur celles-ci.

Chen Xiang cueillit l’assortiment d’herbes. Cette fois-ci, il s’assura d’accorder une attention particulière à son contrôle, afin de manipuler les flammes comme il se doit. Il cuisit soigneusement les herbes spirituelles à l’intérieur du four, mais, une fois encore, il échoua.

Après avoir connu trois échecs à la suite, Chen Xiang avait commencé à prendre la main. Sa connaissance concernant le contrôle des flammes s’était intensifiée au cours de ses précédents échecs.

Au quatrième essai, Chen Xiang réussit finalement à extraire tout le Qi Spirituel. Il pouvait donc maintenant entrer dans la prochaine étape de l’alchimie.

Tout en insérant son pouvoir spirituel dans le four d’alchimie, il regarda à l’intérieur. Chen Xiang vit diverses couleurs de différents Qis Spirituels, les faisant tourner afin de former un tourbillon arc-en-ciel. Les herbes spirituelles séchées se désintégrèrent lentement jusqu’à ce qu’il n’en resta que des cendres grises.

Après qu’elle se soient complètement transformées, Cheng Xiang manipula le Qi Spirituel émis par les herbes et le combina avec la ‘Poudre d’Herbe’…

Chen Xiang était maintenant au 5ème niveau du Domaine Martial Mortel. Il possédait une grande quantité de pouvoir spirituel, mais il avait déjà atteint ses limites. C’était principalement parce qu’il avait divisé le tourbillon arc-en-ciel du ‘Qi Spirituel de l’Herbe’ en cinq petits tourbillons tout en essayant de les fusionner avec ceux de la ‘Poudre d’Herbe’ en même temps. Il essayait de raffiner cinq pilules en une fois !

Tout en formant les cinq tourbillons, Chen Xiang fronça les sourcils, et son front transpirait à profusion. Non seulement il avait besoin d’utiliser le Vrai Qi pour former ses flammes, mais il devait aussi contrôler les flammes formées et les solidifier en pilule, et ce, tout en même temps.

« Il vaudrait mieux que ça réussisse ! » cria Chen Xiang au fond de lui. Les cinq ‘Qis Spirituels de l’Herbe’ tournaient rapidement et commençaient même à fusionner ensemble. Il ne lui restait plus qu’à ajouter la bonne quantité d’eau et les laisser se solidifier en cinq pilules.

Chen Xiang transpirait continuellement du front et paraissait très fatigué. Mais il continuait à libérer les flammes du Vrai Qi et le pouvoir spirituel. Il avait presque utilisé la totalité de son Vrai Qi.

« J’ai enfin réussi ! De plus, il m’a fallu toute une journée pour raffiner ces cinq pilules. L’alchimie nécessite vraiment beaucoup de temps ! » dit Chen Xiang en soupirant.

Chen Xiang ouvrit le four d’alchimie, en regardant les cinq ‘Pilules d’Assouvissement du Corps’ blanches comme la neige dans la brume se dissipant, il ne put s’empêcher de sourire. Il avait déjà mangé une ‘Pilule d’Assouvissement du Corps’ auparavant, mais la qualité de ces pilules n’étaient rien comparées à celles-ci.

Si ces vieux alchimistes venaient à connaître qu’il avait raffiné avec succès cette pilule en un jour, ils mourraient certainement de honte. De nombreux alchimistes avaient pris entre trois et cinq ans pour réussir la première fois, même le plus talentueux des alchimistes aurait besoin d’un an et demi. De plus, ils pouvaient seulement raffiner une pilule à la fois.

Mais dans sa première tentative, il avait réussi à raffiner cinq pilules, donc si ces vieux alchimistes le découvraient, ils mourraient probablement dû au choc.

Sans mentionner ces vieux alchimistes, même les deux sœurs, Su Meiyao et Bai Youyou avaient peur du talent inné de Chen Xiang en alchimie. Ils examinèrent les pilules avec leurs délicates mains, et de l’étonnement pouvait être vu dans expression faciale.

« Ha-ha, Sœur Meiyao, tu avais dit avant que je devais attendre un an et demi pour bien réussir à raffiner une pilule, mais je les ai faites en une journée, tu peux maintenant me donner une récompense. » Chen Xiang commença à rire fièrement.

Su Meiyao était également très heureuse « Alors, Jeune Maître Chen, comment pouvons-nous te récompenser ? »

Chen Xiang, avec les deux mains serrant sa poitrine, sourit et dit : « Que diriez-vous d’un baiser… sur la joue, bien évidemment. »

« Rêve gamin ! » dit Bai Youyou froidement, puis retourna dans l’anneau.

Su Meiyao, en essayant de contenir son rire, se rapprocha de Chen Xian et l’embrassa sur la joue avec ses douces lèvres. « Mon cher frère, tu as réussi uniquement grâce à ton dur labeur, tu ne devrais pas en être trop fier. »

Chen Xiang avait fait juste une blague et ne s’attendait donc pas à ce que cette magnifique jeune fille l’embrasse, Su Meiyao regarda le Chen Xiang stupéfait et rit tout en couvrant sa bouche, puis retourna dans l’anneau.

Chen Xiang prit une profonde respiration tout en sentant le parfum résiduel qu’elle avait laissé. En calmant les battements de son cœur, il murmura : « c’est vraiment une femme dangereuse, moi, j’ai été pris de court et j’ai été charmé. »

Il toucha l’anneau invisible de son doigt comme s’il caressait un visage charmant. Il se motiva afin de permettre aux fées à l’intérieur de l’anneau de recouvrer leurs forces le plus rapidement possible.

Une ‘Pilule d’Assouvissement du Corps’ se vendait sept-cents pièces spirituelles, et Chen Xiang en avait raffiné cinq, il pouvait donc les vendre à trois-mille-cinq-cents pièces spirituelles. Il avait gagné beaucoup de temps, sans mentionner le fait qu’il avait encore des herbes spirituelles à raffiner, donc si cela se soldait encore par un succès, alors un autre bénéfice de trois-mille-cinq-cents pièces spirituelles pouvait être fait.

Chen Xiang avait lu dans un livre il y a quelque temps que l’on pouvait raffiner jusqu’à cinq ‘Pilule d’Assouvissement du Corps’ à partir d’herbes. Donc son objectif avait toujours été d’en raffiner cinq d’un seul coup, mais il ne savait pas qu’en raffiner cinq à la fois ne pouvait être possible que si les herbes étaient à leur plus haute efficacité. Seuls les alchimistes de haut niveau avec une meilleure compréhension pouvaient solidifier les pilules de cette façon, et le timing était aussi le plus important.

Pour contrôler le pouvoir spirituel et les flammes au niveau moléculaire, il fallait prendre conscience des changements subtils qui se produisaient dans le four d’alchimie, ou sinon, ils échoueraient.

La ‘Pilule d’Assouvissement du Corps’ fournissait une grande aide lors du raffinage du corps. Mais cela se limitait aux artistes martiaux du 3ème niveau et en dessous du Domaine Martial Mortel, et comme Chen Xiang était à présent au 5ème niveau du Domaine Martial Mortel, elle ne serait donc d’aucune aide, mais elle pouvait tout de même l’aider à restaurer son Vrai Qi rapidement.

Chen Xiang mangea une pilule, et plus de la moitié de son Vrai Qi et de son corps fut restauré. Il décida de manger les quatre autres restantes pour la gourmandise.

« Le goût est bon, mais je viens tout juste de manger sept-cents pièces spirituelles ! » Chen Xiang alla à la bibliothèque de son père avec une certaine tristesse.

Il était déjà très tard, mais Chen Tianhu ne dormait pas. C’était à son habitude de penser encore à certaines choses concernant les arts martiaux à la bibliothèque.

« Xiang Er, quel problème as-tu rencontré pour que tu viennes me trouver à une heure si tardive. » Chen Tianhu sentait le parfum des herbes provenant du corps de Chen Xiang et fronça immédiatement les sourcils.

Avec un sourire, Chen Xiang dit « Je veux que père goûte la première pilule que j’ai raffiné ! »

« Quoi ! » Chen Tianhu se leva violemment avec ses yeux grands ouverts et son visage incrédule. Il pensait qu’à l’origine il lui faudrait huit à dix ans pour qu’il puisse réussir à raffiner des pilules, mais ne pensait pas que ça lui prendrait qu’un jour. Bordel, un seul jour !

Chen Xiang donna à Chen Tianhu quatre ‘Pilules d’Assouvissement du Corps’ blanches comme la neige. La bouche de Chen Tianhu était restée ouverte sous le choc en regardant les quatre pilules avec incrédulité.

« Bon sang ! » l’esprit de Chen Tianhu s’était éteint à cause du choc parce qu’il ne croyait pas que son fils comprendrait l’alchimie en une seule journée. Etait-il un génie qui naissait une fois tous les mille ans ?

Ce genre de génie, bien que respecté par diverses forces, était tout aussi envié. S’il y avait des gens qui voulaient les recruter, il y aurait évidemment des gens qui voudront les assassiner.

Chen Tianhu prit une profonde respiration, calmant son cœur plein d’excitation et dit « La qualité est de loin supérieure à celle du Hall de Pilule Spirituelle, alors elles se vendront au moins pour huit-cents pièces spirituelles. Je vais prendre ces quatre pilules et t’aider à les vendre et acheter d’autres plants d’herbe spirituelle ! »

Pour Chen Xiang soit capable d’accélérer la croissance des herbes spirituelles, et les raffiner en pilules en quelques jours, Chen Tianhu sut que son fils deviendrait un alchimiste de niveau grand-maître dans un avenir proche.

« Tu ne peux pas précipiter ces choses, tout d’abord, raffine des pilules Niveau Mortel de basse qualité, et quand tu prends le coup de main, alors passe aux niveaux supérieurs. »

Chen Xiang hocha la tête, et retourna dans sa cour pour se reposer, attendant de recouvrer son pouvoir spirituel, puis recommença à raffiner les dernières herbes.

Le lendemain, Chen Xiang se réveilla tôt, en pensant à raffiner la ‘Pilule d’Assouvissement du Corps’. Il était quelque peu excité, et après être parvenu à raffiner une fois, cette fois-ci, c’était plus facile de suivre les étapes précédentes. Il arriva à la dernière étape de la solidification des pilules facilement.

Dans le four d’alchimie, il y avait cinq groupes de ‘Poudre d’Herbe’ et de ‘Qi Spirituel de l’Herbe’, les fusionnant ensemble en boue. Chen Xiang était calme cette fois-ci, pas comme la tentative précédente, où il avait épuisé la plupart de son Vrai Qi et de son pouvoir spirituel.

« Réussi ! » Chen Xiang soupira de soulagement, ouvrant le couvercle du four, il vit cinq « Pilule d’Assouvissement du Corps ».

Cela lui avait pris deux heures pour raffiner les pilules cette fois !

Dans les jours suivants, Chen Xiang accéléra la croissance de nombreuses herbes spirituelles puis les raffina en pilule. Non seulement il raffinait les ‘Pilule d’Assouvissement du Corps’, mais aussi beaucoup d’autres pilules Niveau Mortel de basse qualité qui avaient de nombreuses utilisations pratiques, comme la ‘Pilule de restauration de Qi’, l’Essence de la Guérison d’Or’, la ‘Pilule Dissipant le Poison’, la ‘Pilule de la Solidification du Qi’ et bien d’autres.

Bien qu’au début, quelques fois, il eut des échecs, mais comme il s’était familiarisé avec la nature des herbes spirituelles et contrôlait mieux ses flammes. En recevant plusieurs conseils, il devint naturellement meilleur pour raffiner les pilules.

Su Meiyao, la technique de cette mystérieuse jeune fille était très brillante, et auparavant, il ne pensait pas que cette charmante jeune fille impressionnante connaissait même l’alchimie, car pour lui, les alchimistes étaient soit chauves, soit des anciens aux cheveux blancs.

Chen Xiang n’avait pas été fatigué ces derniers jours et la pratique de l’alchimie n’avait même pas affectée son entraînement de Qi. Il avait aussi pratiqué l'[Exercice de la Salive du Dragon] le soir pour créer des gouttes de rosée azur, qui pouvaient accélérer la croissance des herbes spirituelles.

Une fois de plus, un mois s’était écoulé, Chen Xiang était devenu un expert dans le raffinage des pilules Niveau Mortel de basse qualité.

<>
Traduit par la team : SikGirl