Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 80 – Cour extérieure. Premier Disciple


Aux yeux des autres artistes martiaux, les pilules de vrai Qi pourraient être très bonnes, mais si il devait la donner à Chen Xiang, en une demi-heure, il pourrait les raffiner, et actuellement il ne voulait pas être sérieusement blessé , il voulait plutôt se préparer pour l’évaluation de la secte intérieure à venir. 

«Grand frère Chen, j’ai plusieurs sœurs, elles sont très gentil, donc si toi et moi comparons nos notes, je te les présenter ( le salop XD)!’ déclara Yun Xiaodao avec un sourire sinistre.

Chen Xiang ne pu s’empêcher de rire, ‘Sale morveux, n’essaye pas de me tromper. Tu vient de dire que tu me les présentera, mais plus tard, serai-je capable de les poursuivre ?’ 

Yun Xiaodao sorti sa langue, ‘Pourquoi astu si peu confiance en toi? Je t’ai entendu, tu est un alchimiste. Ma sœur adore les alchimiste. Il y a rarement eu un alchimiste comme toi qui est jeune, intelligent et beau. ‘  (oula chen est encerclé par des bouquet de rose XD )

Baise la chatte de ta mère (non non c’est pas moi qui l’ai marqué c’est l’auteur ), cette flatterie n’est pas mauvaise, je vais à contrecœur faire un tour avec toi!’ dit Chen Xiang avec un sourire, ‘Mais quant à tes sœurs, laisse-les pour les autres, j’ai déjà une fiancée.’  ( mais quel andouille celui la XD )

Voyant la promesse Chen Xiang, Yun Xiaodao, ainsi que d’autres artistes martiaux ont également étaient heureux, parce qu’ils voulaient aussi jeter un coup d’oeil à la force de Chen Xiang. En observant et en imitant d’autres batailles, ils pourraient eux aussi apprendre quelques expériences. 

Yun Xiaodao était également ravi, comme un enfant, il a très facilement pris 5 pilules de Vrai Qi et les a remis à Chen Xiang. Il était un membre de la famille Yun, de plus, il avait aussi du talent, donc dans certains aspects, les pilules ne lui manquait pas. 

‘Grand frère Chen, pour te dire la vérité, même si je te présente mes sœurs, elles ne te verront pas, les normes pour ces femmes sont très élevées.’ Yun Xiaodao jeta un coup d’œil de côté à ceux qui étaient assis au bord du carré, et ces disciples ont révélé une expression en colère, apparemment ils avaient été dupés par Yun Xiaodao. (lol le malin une pierre deux coup , on attire chen xiang et on fait rager les autres bien joué XD )

Cette fois-ci, Zhang De couru à la hâte et dit avec un sourire: ‘Toi et le nouveau voulaient, comment cela pourrait-il se passé sans moi? Je vais le présider, et lorsque je le déciderai, vous arrêterez, je ne veux pas que quelqu’un se blesse dans une compétition amicale. ‘ 

Chen Xiang et Yun Xiaodao sont allaient au milieu de la place, et ici le sol était pavé en utilisant une sorte de briques très robustes. Ils étaient très difficiles à détruire, donc on pouvait se battre sans peur jusqu’à la fin. 

‘Xiaodao, vatu participer à l’évaluation pour la secte interne?’ demanda Chen Xiang. 

‘J’ai participé à trois reprises, mais chaque fois au second tour, j’ai échoué, je suis juste entré dans le 10ème niveau du royaume des Martial Mortels cette année, donc cette année, je serai capable d’entrer dans la secte interne.’ 

Chen Xiang hocha la tête, et son teint est devenu sérieux parce qu’il sentait un Vrai Qi particulier venant de Yun Xiaodao. Ce type de Vrai Qi donnait aux gens une sorte de sentiment qui était très terrifiant, cependant, il était très docile dans le corps de Yun Xiaodao. 

Cela devrait être le Vrai Qi du feu et de foudre .Il devrait avoir une veine éclair de feu.’ dit Su Meiyao. 

La Secte martial extrême, 3000 cours martiales, 100 000 disciples. Les gens qui pouvaient y entré devait être des gens avec une force décente. Après être venu ici, Chen Xiang avait rencontré de nombreux jeunes et forts artistes martiaux, et à ses côtés se trouvait un adolescent de 16 ans au 10ème niveau du royaume des Martial Mortels. C’était la personne la plus forte de la secte Externe

‘Attention, [Chaîne d’éclair de feu]!’, cria fort Yun Xiaodao, et de sa paume un éclair de couleur rouge ardent sorti soudainement, ce Qi était extrêmement chaud, et frappa le corps de Chen Xiang. 

Ce coup toucha le corps de Chen Xiang, il fut immédiatement attaché, comme si une chaîne était apparu, ce qui rend Chen Xiang incapable de bouger! 

‘Hei Hei, grand frère Chen, tu va perdre!’ déclara Yun Xiaodao en rigolant, seulement pour voir encore une fois ses deux poings exploser avec une aura redoutable du Qi d’éclair de feu. Bien que Chen Xiang et Yun Xiaodao ont été séparés par 3 zhang, mais Chen Xiang pouvait sentir l’aura du Qi, et même le sol était légèrement tremblant. 

Dans le 10ème niveau du royaume des Martial Mortels, le vrai Qi a de nouveau été compressé. Après cette compression, la qualité du vrai Qi à également évolué, en doublant leur vrai Qi qualitativement et quantitativement par rapport au 9ème niveau précédent! 

Mais Yun Xiaodao n’a pas utiliser sa vraie force, sinon ce serait plus effrayant! 

En ce moment, Chen Xiang utilisa son vrai Qi, il essaya de se débarrasser de la chaîne qui le lie. Tandis que la [chaîne d’éclair de feu] l’attachait, elle continuait aussi à éclater avec des éclairs et des flammes brûlantes qui, à leur tour, pénétraient dans son corps. Si ce n’était pas lui, utilisant [l’Exercice divin Tai Chi], il serait certainement un peu malenpoint

Yun Xiaodao sauta vers son adversaire, ses deux poings en directionsde la poitrine de Chen Xiang. Quand ils étaient sur le point d’arriver, Chen Xiang ouvrit férocement la bouche, et un rugissement de dragon retentit. Une grande quantité de Qi Azur fut soudainement éjectée de la bouche de Chen Xiang, portant des éclairs terrifiants, et formant un énorme dragon qui vola vers Yun Xiaodao et le frappa.

L’attaque soudaine a fait voler Yun Xiaodao environ dix mètres. Ce Yun Xiaodao était confus et ses cheveux étaient dans un désordre. 

Chen Xiang baissa la tête et cria, seulement pour voir la Chaîne le liant soudainement éclater, formant une onde de Qi qui souffla dans toutes les directions. 

‘Grand frère Chen, tu est assez vicieux, tu utilise vraiment ce genre de chose‘ Yun Xiaodao avait un air mécontent. Cependant, dans son cœur, il était secrètement ravi, parce que Chen Xiang n’avait pas été vaincu d’un seule coup. 

Les gens autour de qui ont regardé ont également été secrètement choqués. Chen Xiang ayant ce genre de compétences martiales leur a également surpris. Le vrai Qi pouvait être déchargé de la bouche, c’était en effet une sorte de compétence martiale très vicieuse

La qualité du Vrai Qi de Chen Xiang n’était pas pire que celle du 10ème niveau du royaume Martiale Mortels suite à la compression, car il y a un instant si Chen Xiang n’avait pas fusionné le Vrai Qi du Dragon Azure et de l’oiseau Vermillion, cela aurait été très difficile pour lui de se débarrasser de la [chaîne de la foudre]. 

‘Xiaodao, je vais t’attaquer maintenant!’ Chen Xiang ferma ses poings, et le Vrai Qi du Dragon Azur Dragon foudroyant débordait de ses poings, et en même temps le Qi de feu de l’oiseau Vermillion émergea .. 

À ce moment, Chen Xiang avait également utilisé le vrai Qi de l’éclair de feu

Ce duel s’est avéré être un duel entre 2 personne ayant le même Qi, et tout le monde debout était immédiatement excité parce que ça valait le coup d’être vu. Ils ont également trouvé cela un peu inhabituel parce qu’ils avaient appris que Chen Xiang avait une Veine Spirituelle de Feu, mais il était aussi capable d’utiliser le Qi de foudre

Chen Xiang a fait un pas et est arrivé devant Yun Xiaodao, ‘Attention, [tempêtes de Poing tueur du tigre célèste]!’  ( trop long XD )

Terminé de parler, de nombreux poings avec la tête de tigre apparurent, surgissant les uns après les autres avec une pression, battant à une vitesse folle, coupant dans les airs, et secouant le sol. Semblable à un bombardement de foudre, ils volèrent vers Yun XIaodao, chacun en un clin d’œil. Chen Xiang frappa 100 fois, et chaque poing contenait la force qui était capable de détruire une petite montagne. 

‘Bons garçons, la deuxième place de la secte externe est à toi.’ dit Yun Xiaodao en serrant les dents. Avec une paume pleine de Qi Aura, agitant constamment, il était en mesure de suivre la vitesse du poing de Chen Xiang. Il semblait qu’il avait d’innombrables paume tout en résistant à l’impact du poing de Chen Xiang qui était comme une tempête violente .. 

‘Je veux la première!’ dit Chen Xiang en riant, puis cria : ‘[tempêtes de Poing tueur du tigre célèste]!’

Soudainement un Qi meurtrier enveloppa le centre de cette cour martiale, et tout le monde ne pouvait s’empêcher d’avoir un frisson dans leur colonne vertébrale, ils sont tombés dans une sorte de peur inexplicable. 

Seulement pour voir les deux poings de Chen Xiang se transformer soudainement en deux têtes de tigre avec un Qi de mort, et chaque fois qu’il frappe, c’était comme si un monstrueux tigre blanc féroce frappait, faisant tomber les gens dans la peur. 

‘[paume de nuage]!’ Le teint de Yun Xiaodao s’est raidi, les paumes se croisant, et un Qi d’éclair de Feu de ses deux paumes a jailli. Il s’est transformé en une paire de paumes géants se croisant, et se tenaient devant Yun Xiaodao. 

Chen Xiang et la [tempêtes de Poing tueur du tigre célèste] frappèrent cette paire de paumes géants croisés, et a émis un ‘BOOM’ a chaque frappe. L’étage inférieur tremblait aussi violemment, déclenchant des tempêtes l’une après l’autre, soufflant partout. 

A cette époque, l’intention de combat de Chen Xiang augmentait, car il rencontrait rarement des adversaires avec une force considérable. Se levant haut dans les airs d’un bond, sa paume bascula vers le bas, et un cri explosif retentit. Un immense Qi de feu et de bois apparut soudainement, une vingtaine de zhang de large, et pressant violemment. 

[Note de la rédaction: Intention de guerre changée en intention de combat, nous allons changer toutes les utilisations futures et futures des intentions de guerre avec l’intention de la bataille] 

C’était le mouvement de tueur de Chen Xiang. Il s’agissait de libérer entièrement le vrai Qi d’un seul attribut, le transformant en Aura de Qi, ce qui pouvait causer de lourdes pertes, et sa portée était aussi très large!

<>
Traduit par la team : SikGirl