Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 81 – Égalité ?


Un immense feu apparut et tout le monde ne put s’empêcher de s’exclamer de surprise. Le teint de Yun Xiaodao devint solennel alors qu’il projetait de nouveau [la paume de nuage] vers le ciel, résistant à la pression de la paume de feu qui s’approchait rapidement.

[Paume de nuage] de Yun Xiaodao est également devenu grande, environ 10 mètre large, il libéra un vigoureux Vrai Qi du 10ème niveau du royaume martial Mortel. Avec une grande puissance, il a même poussé l’énorme paume de feu de Chen Xiang.

Le rire de Chen Xiang retentit, seulement pour voir un Vrai Qi Azure apparaître à nouveau et surgir de sa paume accompagnée d’un éclair féroce. Avec son cri doux, une énorme paume azur est apparue, pressant d’en haut, et chevauchant cet énorme paume de feu!

Le Vrai Qi de Feu et de foudre sont devenus plus violents et plus forts après la fusion. Le paume de Yun Xiaodao a été complètement vaincu en un instant, et la gigantesque paume de feu et d’éclairs de Chen Xiang continua d’avancer, écrasant Yun Xiaodao au sol.

BOUM BOUM BOUM………………

Une série d’explosions éclata, et un énorme sceau de paume apparut au milieu de la place alors que les ondes Qi soufflaient dans toutes les directions. Chaque pierre sur son passage était écrasée, produisant une étonnante empreinte de paume sur le sol.

Tout le corps de Yun Xiaodao a été pressé contre le sol. Il cria fort, tout son corps en désordre. Cependant, il n’avait pas subi de blessures graves.

‘Mon grand frère Chen, ta force était hors de mes attentes, je vais maintenant utiliser mon meilleure coup.’ dit Yun Xiaodao avec un regard sérieux sur son visage. Alors qu’il finissait de parler, Zhang De cria: «Vous allez vous battre à nouveau, vous allez tout gâcher ici, vos forces sont à peu près les mêmes, si vous voulez encore décider qui est le meilleur, vous serez certainement mutuellement blessé. ‘

Chen Xiang s’est également arrêté en entendant Zhang De. Il ne s’attendait pas à ce qu’après avoir complètement libéré deux attributs de Vrai Qi, il n’a même pas vaincu l’autre partie. Il était clair que la force de Yun Xiaodao n’était pas faible.

 

‘Le grand frère Chen est seulement au 9ème niveau et il peut déjà se battre à égalité avec moi, autrement dit, s’il atteint le 10ème niveau du royaume des Martial Mortels, cela ne veut-il pas dire que je perdrais? ? ‘ soupira Yun Xiaodao. (qu’il est intelligent celui là XD)

‘C’est génial, un autre petit monstre a rejoint notre cour martiale.’ dit un homme d’âge moyen avec un sourire amer. En ce moment, ces enfants à un si jeune âge étaient en réalité plus redoutables qu’eux. Surtout Chen Xiang, ce genre de compétence martiale était très choquante et faisait trembler leurs cœurs de peur.

«Grand frère Chen, tu as tué beaucoup de gens ? il y a un instant, ton Qi de mort était très épais, ça m’a presque fait peur.’’ demanda Yun Xiaodao avec un regard curieux. La peur pouvait être vu au fond de ses yeux.

‘Pas beaucoup, je ne me souviens pas combien, mais tous étaient des gens qui ont eu des problèmes’, a dit Chen Xiang.

‘Je devrais garder cela à l’esprit et te déranger moins souvent à l’avenir.’ dit Yun Xiaodao avec un rire.

‘Vous deux, les gars, regardez autour de vous, cet endroit n’a pas été ruiné depuis de nombreuses années, mais maintenant …’ Le vieux visage de Zhang De était plein d’impuissance.

Yun Xiaodao a ri et a dit: ‘Vieil homme Zhang, je suis la principale raison pour cela, je vais payer les pierres de cristal.’ 

Chen Xiang a soudainement dit, ‘Je dois aller me reposer un moment.Mon Vrai Qi n’est pas aussi développé que le tien.Il est presque épuisé.’ 

Chen Xiang n’utiliserait le Vrai Qi universaile, sauf si cela était nécessaire. C’était trop mortel; de plus, il ne voulait pas non plus exposer trop de ses forces, mais il était sûr, même s’il avait gagné contre Yun Xiaodao, il se retrouverait aussi avec de sérieuses blessures. 

Yun Xiaodao était en effet fort. Même après une bataille aussi intense, il n’a pas consommé beaucoup de son Vrai Qi. De plus, il n’a même pas utilisé son atout. 

‘Il y a beaucoup d’experts puissants dans cette Cour Martiale! C’est vraiment un berceau pour les experts puissants!’dit Chen Xiang alors qu’il récupérait son Vrai Qi consommé dans sa chambre. 

Chen Xiang venait de quitter la place. Des disciples de certaines cours martiales voisines venaient s’informer de la situation. Ils ont tous été surpris par l’énorme trace de la paume au milieu de la place. Ils savaient tous à quel point ces briques étaient solides; il est très difficile de les détruire sans appliquer une grande puissance. 

Deux jours ont passé, et l’évaluation de la Secte interne avait commencé et accepta les demandes. Chen Xiang, Yun Xiaodao et Zhang De sont également allés demander l’évaluation. 

Après s’être enregistrés, ils ont quitté la secte de l’Extrême Martial. Ensemble, ils mangeaient et buvaient dans un hôtel de la ville de Tianmen, mais leur chance n’était pas très bonne et ils ont vu Zhu Rong, ce gros avare d’argent. Ils ne pouvaient prendre Zhu Rong avec eux. 

‘Petit coquin Yun, je vais le dire à l’avance, ce repas est un régal!’ dit sérieusement Zhu Rong en commandant de la nourriture. 

‘Pourquoi devrais-je payer pour toi?’ demanda Yun Xiaodao. Bien qu’il soit un tyran ( un gros richard quoi XD ) local, il ne voulait pas dépenser son argent pour Zhu Rong. 

‘Vieil homme Zhang est vieux maintenant,et Chen Xiang vient d’entrer dans la secte Martiale Extrême, et je suis un gros avare. Veuxtu que nous partions tout de suite? D’ailleurs, ta famille Yun est plus riche que ma famille Zhu. ‘ dit Zhu Rong avec un sourire. 

Chen Xiang a vu que Zhu Rong, Yun Xiaodao, et Zhang De ont eu une très bonne relation. Sinon, il ne parlerait pas causalement de cette manière. En outre, il savait aussi que Zhu Rong était une fois dans la 330e cour martiale, et était aussi le disciple le plus fort de la secte extérieure. 

‘Petit cochon, bien que ce vieil homme n’a pas de grandes ambitions du vrai royaume martial, mais quand je mourrai, je mourrai en tant que disciple de la secte intérieure, ne me sous-estime pas.’ dit Zhang De avec confiance. 

Yun Xiaodao pinça ses lèvres et dit, ‘Attend-moi avant d’entrer dans la secte intérieure, alors je vais certainement saisir ta position, fait ce que tu veux pour l’instant!’ 

Cet hôtel était très occupé, et beaucoup de clients étaient des enfants riches, surtout les disciples de la secte. Ils avaient une position très basse dans la secte extrême-martiale, mais à l’extérieur, la majorité d’entre eux avaient des yeux au-dessus de leur tête, étaient arrogants et agissaient comme si le monde dansait autour d’eux et ne faisait que vénérer leur apparence. Voyant ce Yun Xiaodao serrer secrètement ses dents, il ne pouvait pas attendre pour en battre quelques-uns au sol. 

‘Petit coquin Yun, toi et le petit frère Chen, ensemble, pourriez être capable de vous débarrasser de ce bâtard, mais si c’est vous seul, alors vous reviendrez rampant.’ déclara Zhu Rong en regardant un homme sur une table à proximité.

<>
Traduit par la team : SikGirl