Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 82 – Puissance révélée


Zhu Rong tapota l’épaule de Chen Xiang et dit, ‘Rassure-toi, ces pilules de Vrai Qi seront payés par ce petit coquin Yun quand le temps arrivera, je vais les lui vendre, ha ha … ….. ‘

Gros port, dit-tu que Chen Xiang va perdre? ‘ dit Yun Xiaodao avec du mépris dans ses yeux alors qu’il regardait Zhu Rong. 

‘Puisque c’est un pari, je ne peux pas le dire avec certitude, mais s’il gagne, je suis prêt à acheter ces pilules de Vrai Qi puisque vous ne pourrez pas toute les utiliser.’ ria Zhu Rong. 

Rêve, si il gagne, je préfère les donnée aux chiens.’ maudit Yun Xiaodao. 

Chen Xiang et Zhang De ne pouvait que rester silencieux alors qu’ils écoutaient Yun Xiaodao et Zhu Rong se chamailler. De plus, Chen Xiang ne pouvait s’empêcher d’admirer ces deux-là, qui continuaient à se maudire sans perdre leur souffle pendant qu’ils mangeaient et buvaient. ( et lui ya que sa qui l’intéresse XD non mais sérieux )

Après être retourné à la cour martiale, Chen Xiang demanda d’une voix confuse, ‘Étrange, pourquoi n’ai-je pas vu de femmes disciples ici?’ 

‘Dans la secte, il n’y a pas de femme, c’est probablement dû au fait que l’ancêtre de la Secte Martiale Extreme n’avait aucun intérêt pour les femmes, et a donc établi cette règle.Bon, cette règle stupide nous fait mal. , la plupart des disciples de la secte martiale extrême apportent leur femme …. ‘ dit Yun Xiaodao avec un sourire sur son visage,’ Grand frère Chen, tu ne reste pas dans la court Martial le soirs n’est ce pas ? ‘ ( ba si tu savais qui est sa fiancé tu dirai rien je croit XD )

‘Bien sûr’, déclara Chen Xiang après avoir réfléchi un instant. Il comprenait maintenant pourquoi la ville de Tianmen était toujours si animée. Il semble que tous les enfants riches ont amené leur famille avec eux. 

Tu es un homme honnête grand frère Chen. Seul le type de personnes comme le vieil homme Zhang peut honnêtement rester dans la cour Martial.’ Yun Xiaodao laissa échapper un rire dépravé et partit bientôt. 

Le ciel est devenu sombre quand Chen Xiang est retourné dans sa chambre. Il raffinait les pilules de Vrai Qi. Pendant ce temps, Su Meiyao et Bai Youyou avaient peur de sortir de l’anneau car ils craignaient que les experts de la région, aussi nombreux que les nuages, ne les perçoivent. 

‘Soeur Meiyao, la secte martiale extrême n’accepte pas de disciples féminins, et tu as fait venir Leng Youlan ici.’ Chen Xiang avait pensé à l’origine qu’il pourrait prendre soin de Leng Youlan dans la Secte Martiale Extrême. 

‘Humph, ça fait longtemps, comment suis-je censé me souvenir de ces petites choses?’ dit Su Meiyao avec un faible reniflement ( la vieillesse arrive XD ). Quand Chen Xiang était sorti aujourd’hui, il ramena des robes exquises et de beaux bijoux pour Su Meiyao et Bai Youyou 

En quelques jours, Chen Xiang s’était adapté à son nouveau style de vie dans la Secte et dans la cour martiale. Il a de bonnes relations avec les disciples aînés.

Dans la Secte Martiale Extrême, il y avait une très grande place qui pouvait accueillir des centaines de milliers de personnes. Chaque mois, les aînés de la Cour des anciens parlaient sur la place en tant que telle, la plupart des disciples se réunissaient à cette occasion. Aujourd’hui c’était l’évaluation annuelle de la secte interne, l’événement le plus important de l’année. Tant qu’ils étaient des Disciples de Sectes Extérieures, ils avaient la qualification pour s’inscrire.

Chen Xiang, Yun Xiaodao, et Zhang De sont venus ensemble en équipe, prêts à accepter leur première évaluation. Ils étaient l’équipe de disciples de la 330e cour martiale. En les voyant, les disciples des autres cours martiales étaient silencieux, n’osant pas les provoquer.

‘Grand frère Chen, as-tu entendu parler de ce Fang Liang que tu as battu ( je dirai cramé façon mergez brulé XD sa veut rien dire mais bon XD )? Il semble qu’il lui faudra un an et demi pour se remettre complètement. La famille Liang viendra surment te chercher des poux.’ dit Yun Xiaodao avec un rire.

Chen Xiang ne pouvait que soupirer impuissant; heuresement qu’il l’à attaquer gentillement . Sinon, il aurait était paralysé. Mais il savait que les familles ici et celle du monde laïque étaient différentes. Les familles ici avaient de vrais experts martiaux sur qui s’appuyer! ( ouaips la c’est le niveau supérieure)

La première évaluation consistait à tester la force d’un disciple, et si on ne réussit pas le test, ils seraient éliminés.

Le test de force et testé avec un tableau pré-établi. Ce tableau était disposé sur un mur de pierre et ressemblait à une petite piscine d’eau. Après avoir reçu un coup de poing, il montrerait la valeur correspondante qui représentait une mesure de force. Seulement en atteignant une certaine valeur, on est qualifié pour la suite.

‘Le premier test est simple, nous pouvons le passer à tout moment.’ dit Zhang De.

‘Les deuxième et troisième tests sont plus difficiles, j’ai été éliminé lors du second test, et pareil pour le vieil homme Zhang!’ déclara Yun Xiaodao avec un visage rempli d’impuissance.

‘Quel est le deuxième test?’ demanda Chen Xiang car il ne savait rien au sujet des deuxième et troisième tests.

En parlant de cela, un frisson de peur passa devant les yeux de Yun Xiaodao: «Dan effectue personnellement le deuxième test, principalement utilisé pour tester l’endurance alors que le troisième est un test intégré. ‘

L’aîné Dan était la 2ème personne la plus forte de la Secte et était également la seule femme dans la secte. Les rumeurs disent que son rang était plus élevé que le doyen actuel Martial extrême et était en charge de la cour martiale 0. Personne ne connaît son vrai nom, et ainsi elle a seulement été appelée Aîné Dan.

‘C’est mon tour, je ne sais pas si je peux battre mon record.’ Yun Xiaodao retroussa ses manches.

Chen Xiang a été classé derrière Yun Xiaodao, et voulait également jeter un coup d’oeil au coup le plus fort de Yun Xiaodao. Seuls les disciples d’une valeur supérieure à 1000 ont été autorisés à passer, et de nombreux Disciples de Sectes Extérieures ne pouvaient atteindre que 600, certains atteignant même 700, mais il n’y en avait pas beaucoup qui pouvaient l’atteindre

Yun Xiaodao dynamita un coup poing contre cette piscine d’eau sur le mur de pierre. Le bras submergé entièrement. Quand il a pris sa main, une seule valeur est apparue sur cette eau calme.

‘2300!’

Voyant ce chiffre numérique, tout le monde aspira une bouchée d’air froid, le précédent record le plus élevé était seulement 1800!

‘Grand frère Chen, à ton tour!’ Yun Xiaodao sembla être très satisfait de sa performance alors qu’il tapotait l’épaule de Chen Xiang. ( ba même pas besoin de voir la suite , tu va pleurer tellement il t’aura défoncé le record XD )

Chen Xiang pourrait aussi être considéré comme ayant une petite réputation dans la Sphère Extérieure. Il venait du monde laïque. De plus, il avait grièvement blessé Fang Laing d’un seul coup. Il avait aussi de bonnes relations avec Zhu Rong et était un alchimiste. 

‘Utilise toute ta puissance! C’est seulement en montrant ta force que l’on peut être respecté! Eh bien … ça devrait aller, tant que tu n’expose pas les veines divines Yin et Yang! ‘ ordonna Bai Youyou . 

Chen Xiang hocha la tête en réponse. Dans son dantian, les cinq éléments du Vrai Qi fusionnèrent, formant le Qi Universel. Il a ensuite pris une longue et profonde respiration et envoya un coup de poing. À ce moment-là, il n’utilisa pas un once de vrai Qi, ce qui a rendu tout le monde extrêmement confus, parce que si on n’utilisait pas le Vrai Qi, leur force serait grandement réduite. ( ba si t’est normal oui XD )

Cette fois, Chen Xiang utilisa toute sa force. Il était sûr que si une montagne devait être frappée par son coup, elle serait détruite. Cependant, quand son coup est entrée dans le mur de pierre, la piscine est restée très calme. 

Il a été secrètement choqué par la force de ce tableau mystérieux. Quelque chose de cette qualité était difficile à organiser par les gens du monde laïque. 

En voyant cette valeur, le carré bruyant est immédiatement devenu mortellement calme. Le visage de tout le monde était rempli d’horreur. La première idée qui leur est venue à l’esprit était qu’il y avait un problème avec le tableau. Cependant, ils ont rapidement rejeté cette idée parce que cela ne s’était jamais produit auparavant. 

4800. 

Même pour un disciple interne, il était difficile d’obtenir cette valeur. En outre, cette valeur était le double de celle de Yun Xiaodao! 

Le vieil homme chargé de superviser les tests à également été surpris. Il était un pratiquant du Vrai Royaume Martial, et quand Chen Xiang avait frappé le tableau, il sentait un puissant Qi invisible invisible, mais il ne pouvait pas reconnaître quel type de vrai Qi c’était. 

Ce vieil homme, cependant, pourrait être considéré comme assez expérimenté comme il cria immédiatement. ‘Chen Xiang, un score de 4800, passe!’ 

En entendant ces mots, le carré entier explosa en agitation comme une grande marmite d’eau bouillante. Un disciple de la secte externe était capable d’obtenir la même valeur que celle d’un disciple d’élite de la secte intérieure! C’était tout simplement trop incroyable, et il était difficile pour les autres de croire leurs yeux !

<>
Traduit par la team : SikGirl