Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 83 – Aîné Dan


Chen Xiang avait aussi peur car il voyait la valeur sur le tableau, mais après réflexion, il s’est calmé.   
 Il cultivait les cinq éléments du Vrai Qi, et le Vrai Qi Universel a été formé en fusionnant les cinq éléments du Vrai Qi, et il n’était donc pas surprenant que sa force ait été aussi élevée.
  
 «Frère Chen, tu es effrayant, et tu es très rusé. La dernière fois que nous avons comparé notre force, tu n’as pas utilisé toute ta force!’ ,s’exclama Yun Xiaodao.

Le teint de Zhu Rong était aussi quelque peu étrange.   
 Il pensa à ses suppositions précédentes de Chen Xiang entrant dans la secte interne ( et ouais prépare-toi a cracher tes dent ou son ponion ou les 2 XD ), mais maintenant ses chances étaient grandes, personne dans le 10ème niveau du royaume des Martial Mortel ne pouvait battre son record.
  
 ‘Hei hei .. ce bâtard plissé va définitivement perdre!’   
 dit Yun Xiaodao avec un rire en pensant au pari avec des enjeux profonds dans son esprit.
  
 De nombreux disciples participaient à l’évaluation, et il a fallu toute la journée, tôt le matin jusqu’à tard dans la nuit pour terminer l’évaluation. Le matin, toute la place était remplie de monde, mais il n’y avait plus que 300 personnes.   
 Chen Xiang savait maintenant combien il était difficile d’entrer dans la Section Intérieure, car de nombreux disciples ont été éliminés lors de la première évaluation elle-même!
  
 Le premier test a pris fin, et les disciples de la cour martiale étaient sûrs que Chen Xiang pourrait définitivement passer.   
 Ils n’avaient pas beaucoup de confiance pour faire face au second test, et une ombre de doute s’était formée dans leur cœur, car beaucoup d’entre eux avaient été éliminés à plusieurs reprises lors de la seconde évaluation.
  
 «Il est tard dans la nuit, mais ils veulent effectuer la deuxième évaluation?’, demanda Chen Xiang ils ne pouvaient pas partir même après avoir passé leur première évaluation.
  
 «C’est normal, les trois évaluations vont se dérouler les unes après les autres. Parfois, ils durent même plusieurs jours, et tu ne peut même pas te reposer entre les deux.   
 Répondit Yun Xiaodao.

Tout le monde se tenait au milieu de la place en attendant l’arrivée de l’Aîné Dan afin qu’ils puissent commencer la prochaine évaluation.

Tard dans la nuit, le clair de lune argenté brillait sur la place tandis que la brise fraîche soufflait de temps en temps, apaisant les cœur des candidat.
  
   
 Soudain, tout le monde se sentit très chaud et étouffant, comme si une averse avait commencé, mais en levant la tête et en regardant les cieux, ils pouvaient encore voir les étoiles dans le ciel clair.
  
   
 Au moment où tout le monde regardait vers le ciel, une personne est soudainement apparue devant leurs yeux choquant tout le monde.
  
 Aîné Dan!’  

Les 300 disciples et ceux responsables de la conduite du test ont salué avec respect.
  
L’Aîné Dan portait une longue jube blanche et avait de beaux cheveux d’ébène, mais Chen Xiang était déçue par le fait qu’un masque noir recouvrait son visage.   
 Il couvrait tout son visage, ne révélant que ses deux yeux, mais une aura rouge de feu jaillissait dans ces yeux.
  
 ‘Vous n’avez pas besoin d’être trop courtois.’ ,dit Dan en levant la main.
  
 Sa voix semblait paresseuse mais froide, et était remplie d’un monde qui tournait.   
 Cela a fait penser à Chen Xiang qu’elle était quelque peu semblable à l’impératrice de l’Empire céleste.
  
   
 Chen Xiang sentit soudainement que ce Dan masqué ( ohé ohé au bal …. hum hum ) lui donnant un sentiment familier, mais il ne pouvait pas identifier à qui elle ressemblait.
  
 ‘Elle n’est définitivement pas le professeur de Xianxian. Sa voix n’est pas si froide, et elle ne lui ressemble même pas. », pensa Chen Xiang dans son cœur en supprimant cette possibilité.
  
 Dan a pris quelques feuilles et a rapidement scanné le contenu enregistré de l’évaluation précédente.   
 En finissant de les numériser, elle dit d’une voix froide: «Pas mal, les valeurs cette année sont très élevées et il y en a aussi une d’une valeur de 4800!’
  
   
 Bien que sa voix ait semblé très froide et n’avait pas d’émotions, il était évident qu’elle était également .
  
 Chen Xiang estima que ce genre de ton froid n’était absolument pas naturel. Étrange, comme s’il était délibérément fabriqué, parce que lui et Bai Youyou étaient restés ensemble depuis longtemps.   
 C’est pourquoi il savait à quoi ressemblait une véritable beauté froide, la voix froide de Bai Youyou semblait très naturelle.
  
 ‘Chen Xiang montre-toi!’ , cria l’Aîné Dan, cette voix froide était comme une explosion dans l’oreille, et tout le corps de tout le monde tremblait, tandis que leurs oreilles bourdonnaient.
  
Chen Xiang se lev, sans excès ni servilité répondit, ‘Disciple Chen Xiang!’
  
 ‘Humph, ne pense pas qu’avec ta petite capacité tu peux faire des signes avant les autres. J’ai entendu que dès que tu es arrivé ici tu as réglé certaines choses. De plus, dans le monde séculier, tu n’étais pas très respectueux de la loi. Pour quelqu’un comme toi, il est préférable de tempérer d’abord dans la Sphère Extérieure, puis d’entrer dans la Section Intérieure, afin d’éviter un plus gros problème dans la Section Intérieure! Es-tu sûr de vouloir participer à la deuxième évaluation?’ ( moi je dis que c’est un test pour voir si il en as )

Les paroles de frère Dan ont choqué tout le monde intérieurement, car tout le monde pouvait voir que Dan semblait être intentionnellement contre Chen Xiang! 

Quel type de personnage était l’Aîné Dan? Elle était la plus forte après le doyen de la secte, et était aussi une alchimiste! Un tel personnage était contre lui, et il était clair que plus tard, Chen Xiang allait manger beaucoup de souffrance dans la Secte ! 

‘Je veux participer à la deuxième évaluation!’ Le front de Chen Xiang légèrement plissé, mais avec un regard pince-sans-rire a répondu, ‘Ce que j’ai fait dans le monde laïque reste dans le monde laïque, et je pense avoir bien agi!’ 

‘Humph!’, ‘Tu va à l’autre bout de la place, quand je le dirai, tu pourra commencer à marcher!’ , parla froidement l’Aîné Dan.

L’Aîné Dan jeta ces mots, puis vola dans le ciel, flottant à l’autre bout de la place, sa vitesse a choqué tous le monde

Chen Xiang savait comment le test allait être effectué, il fallait marcher d’un bout de la place à l’autre sous une sorte de pression. Si l’on pouvait atteindre l’autre extrémité, on pourrait envisager de passer la deuxième évaluation. 

Le carré géant faisait plus de 300 zhang de large, en passant devant c’était très facile, et si on utilisait du Qing Gong, c’était encore plus rapide! 

300 Disciples de la secte extérieure alignés, debout dans une ligne, et ont attendu l’aîné Dan à l’extrémité opposée pour émettre la commande. 

‘Chen Xiang tu dois rester où tu es, tu sera testé seul!’ Ces paroles de Dan ont fait que Chen Xiang a eu un mauvais pressentiment, il a secrètement regretté d’avoir obéi à Bai Youyou et a complètement exposé sa propre force. 

À ce moment, Chen Xiang détermina que Dan était intentionnellement contre lui, et il savait plus tard qu’il allait manger de l’amertume. Il soupçonnait s’il y avait ou non une relation entre Dan et la famille Yao, jusqu’à accorder des «faveur spéciale». 

‘Frère Chen, prends soin de toi, je t’attendrai dans la Secte Intérieure.’ dit sombrement Yun Xiaodao ( lol voilà qu’il l’enterre direct vivant XD ), semblant plein d’impuissance, parce qu’il savait pour Chen Xiang qu’il n’était pas possible pour lui d’entrer dans la secte intérieure dans quelques années. 

‘Début!’ cria l’Aîné Dan, et bien que séparée par des centaines de zhang, sa voix transmise était absolument claire. 

Aussi à ce moment-là, Chen Xiang sentit une forte pression invisible et les gens ne pouvaient s’empêcher de plier les genoux, comme s’ils portaient une montagne géante sur leurs épaules. 

‘Ceux qui ne peuvent pas tenir, doivent crier J’abandonne ‘, je vais l’envoyer immédiatement hors de la place.’ parla froidement Dan. 

Chen Xiang dans son cœur secrètement maudit, parce qu’il supportait maintenant cette même pression, mais il a dû participer à nouveau à l’épreuve. Évidemment, cela a montré que l’Aîné Dan s’occupait vraiment de lui! ( rha tant sait quoi si sa se trouve c’est pour une leçon spéciale, …. très spéciale XD )

Peu de temps après le début de l’évaluation, de nombreux disciples sont tombés par terre, vomissant du sang et abandonnant directement. Ils ont été directement retirés de la place. 

C’était la première fois que Chen Xiang voyait un expert aussi formidable agir et être capable de libérer ce genre de pouvoir avec désinvolture. Sans parler des gens ordinaires, même ces 9e et 10e niveaux du Royaume Martial Mortel, aux yeux de Dan, étaient tout simplement des fourmis. 

Chen Xiang n’avait aucun doute, tant que l’Aîné Dan était prêt, elle pourrait le tuer avec désinvolture d’un clin d’oeil! 

C’est la force d’un artiste martial debout au sommet du Monde Martial Morte l!

<>
Traduit par la team : SikGirl