Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 84 – Je n'abandonnerai pas


Au premier plan se trouvaient Yun Xiaodao et Zhang De. Cependant, ils marchaient tous les deux avec une extrême difficulté, chaque étape était très difficile à prendre et était aussi extrêmement lourde. Derrière eux, il y avait à l’origine environ 300 disciples, mais à peine 100 restaient. 

La place entière était jonchée de taches de sang. Chacun venait de craché du sang parce qu’il ne pouvaient pas le supporter. 

Plus d’une demi-heure passée et Chen Xiang transpirait. Bien qu’il n’ait pas bougé, la pression qu’il subissait n’était pas petite. Maintenant, les seules personnes qui marchaient sur la place étaient dix ou plus. 

Yun Xiaodao et Zhang De, la jeunesse et le vieil homme marchaient à l’avant. Mais le sang débordait déjà de leurs bouches, tout leur corps transpirait aussi des seaux. Ce test d’endurance était vraiment redoutable. 

Chen Xiang avait une fois entendu Yun Xiaodao dire que sur les nombreuses années, la grande majorité n’a jamais passé la deuxième évaluation! 

Peu de temps a passé alors que Yun Xiaodao et Zhang De n’atteignaient que 10 Zhang (soit 32 m j’ai enfin réussi a trouver la correspondance ). Pourtant, chaque pas qu’ils prenaient maintenant était extrêmement difficile, c’était comme si leur pied pesait 10.000.000 ( 1 jin = 0,596kg alors imaginé ) Jin. 

Zhang De est devenu incapable de supporter la pression et s’agenouilla sur le sol. Il cracha une gorgée de sang, mais même en s’agenouillant il était encore, comme avant, progressivement et lentement en avant. Il était déjà resté trop longtemps dans la secte externe. Recevant les railleries de tant de gens, mais maintenant il était là, à deux pas de la seconde évaluation. Il n’y a aucun moyen qu’il abandonne! 

Yun Xiaodao et Zhang De ont toujours été éliminés à ce test. C’est pourquoi ils étaient bien conscients de son niveau de difficulté et c’est pourquoi ils étaient tout à fait certains qu’après le « médicament spécial» fourni part Chen Xiang, il serai désespéré si il ne passer pas le test! 

Bien que Yun Xiaodao n’avait que 16 ans, il était plus redoutable que Zhang De. Il était réellement capable de traverser la place pour aller derrière Dan. La pression a soudainement disparu quand il est tombé sur le sol. Haletant et luttant pour avaler plus d’air, il avala rapidement une pilule pour se rétablir rapidement parce qu’il y avait une troisième évaluation encore plus difficile à venir! 

‘Vieil homme Zhang, tien le coup!’ cria Yun Xiaodao en serrant les deux poings. Il connaissait ce type de difficultés, il comprenait la profondeur du désir de passer cette évaluation. 

‘AHHHHH!’ Un rugissement long et fort résonna. Finalement, utilisant ses genoux pour marcher, le vieux Zhang est arrivé à l’autre bout de la place. Dans le même temps, beaucoup d’autres avaient choisi de tomber et d’abandonner, à cause de cela, ils ont été grièvement blessés. 

Parmi les 300 disciples qui ont commencé ce test, seulement deux ont réussi l’évaluation! Chen Xiang était debout derrière eux tous, il voyait de ses propres yeux combien de désespoir et d’impuissance étaient présents sur ces disciples quand ils choisissaient d’abandonner et de partir! 

Maintenant, seul Chen Xiang a été laissé pour commencer le test. Personne ne pouvait comprendre pourquoi Dan était si impartial envers Chen Xiang. Bien que Chen Xiang ait traité la question était plutôt surprenant, ils croyaient aussi qu’il n’avait pas d’autre choix! 

‘Chen Xiang c’est ton tour! Tu as toujours la possibilité d’abandonner. Sinon, tu va certainement souffrir d’une douleur atroce et peut aussi ruiner ta futur cultivation! » L’aîné Dan avait l’air extrêmement froid. Il était très difficile pour quiconque de comprendre pourquoi elle détestait tant Chen Xiang. Après tout, Chen Xiang n’était qu’un personnage mineur, pourquoi une personne célèbre de la partie continentale de Chenwu le haïrait-elle? 

Chen Xiang lui-même ne savait pas comment il a offensé cette mystérieuse aînée Dan. 

‘Je ne vais pas abandonner!’ La voix de Chen Xiang était ferme et puissante, s’étendant dans toutes les directions. En même temps, chaque génie pensait que Chen Xiang avait également été soumis à la même pression qu’eux, mais il est toujours debout, debout avec un dos droit. Ils ne pouvaient tout simplement pas comparer avec ce genre de force. 

Il y avait encore beaucoup de disciples sur la place qui n’étaient pas partis. Il y avait aussi des experts du Vrai royaume martial, ceux-ci étaient les Disciples inter . Les disciples de la section externe qui venaient d’échouer à l’évaluation voulaient aussi voir comment Dan allait traiter Chen Xiang. 

‘Alors … Commençons!’, Répondit Dan à voix basse.

Après la fin de sa déclaration, tout le monde a senti une explosion de vagues de Qi brûlant sur la place.   
 Ce qui faisait le plus surprendre tout le monde, c’était comment ces briques épaisses et fortes sur la place commençaient à ressembler à la mer et commençaient à monter et à descendre.
  
 Il fut immédiatement suivi d’un violent tremblement, comme si toute la Secte Martiale Extrême tremblait.   
  
   
 Ces briques épaisses dans la place transformées en poudre de ce tremblement géant! ( a oui elle rigole pas sa serai zhou weiqinq je me serai dit qu’il la zieuté sous sa douche mais là … )
  
  
   
 La scène suivante a fait que tout le monde a eu une profonde et froide respiration. Ces briques spéciales ont été transformées en poudre en un clin d’œil!   
 Ce qui était totalement inattendu, c’était qu’au-dessous de ces briques, il y avait une autre couche de métal qui semblait bien plus solide.
  
 Un vieil homme a ramassé une brique et l’a jeté dans la place. En un clin d’œil, cette brique s’est transformée en poudre.   
 Ce type de pression était beaucoup plus fort que ce qu’avait subi Yun Xiaodao, et en plus de cela, il faisait aussi très chaud.
  
   
 ‘Si tu arrive derrière moi, alors tu as réussi cette évaluation!’
  
   
 L’aîné Dan n’avait pas fait un seul pas, mais à la place il a transformé le carré entier en une mer de lave en un clin d’œil.
  
 Chen Xiang transpirait de plus en plus.   
 Il pouvait sentir que la pression actuelle était au moins plusieurs fois plus forte que la précédente et était bien plus terrifiante.
  
 Tout le monde retenait son souffle alors qu’ils regardaient Chen Xiang. Son corps a été brûlé par les flammes, ses robes n’étaient pas capables de résister au brûlant Vrai Qi libéré par Dan.   
 En un clin d’œil, ils furent instantanément brûlés en cendres.
  
 Mais pour Chen Xiang, cela n’a pas d’importance. À la surprise de la foule, il a été capable de supporter de telles températures.   
 En outre, il a également libéré des flammes qui protégeaient son corps.
  
 Les beaux muscles puissants de Chen Xiang brûlaient maintenant en rouge. Bien que la pression ait augmenté, son dos restait toujours grand et droit.   
 Ses yeux étaient toujours clairs alors qu’il regardait directement les pupilles enflammées de l’ancien Dan.
  
 Chen Xiang fit un pas alors que tout son corps tremblait violemment.   
 Le plancher de métal sur lequel il marchait était très chaud, mais grâce à lui [L’exercice divin de l’oiseau Vermillion], il était capable de supporter ce type de chaleur torride. ( torride et ben il est pas un peu maso lui )
  
 Voyant Chen Xiang commencer à marcher, tout le monde était profondément ému. Même dans un tel scénario, Chen Xiang était encore capable de bouger. Il faut savoir que même les Disciples des Sectes Intérieures avaient peur d’essayer!   
 De plus, Chen Xiang était juste un disciple de la Sphère Extérieure, et était aussi seulement au 9ème niveau du Royaume des Martial Mortels.
  
 Chen Xiang marchait très lentement parce que chaque étape était extrêmement difficile à prendre. Il a dû dépenser presque tout son Vrau Qi pour soutenir son corps.   
  
   
 C’était le Vrai Qi Universel, même si c’était toujours extrêmement difficile pour lui.
  
  
   
 Une demi-heure après chaque pas de Chen Xiang a été clairement vu par tout le monde.   
 Bien qu’en réalité, c’était juste une courte distance, pour Chen Xiang, il semblait qu’il marchait depuis plus de 100 ans.
  
 ‘Humph!’ L’aîné Dan renifla froidement alors que Chen Xiang crachait une bouchée de sang.   
 Tout le monde pouvait voir que Dan avait augmenté la pression. ( mais quel saloope )
  
 C’était très injuste, mais même si tout le monde avait cette idée en tête, ils ne l’ont pas fait entendre à haute voix. Ils savaient que Chen Xiang ne pouvait pas marcher jusqu’à la fin, mais ils admiraient toujours Chen Xiang. C’était parce que bien qu’il sache clairement que la route serait presque impossible, il n’a toujours pas abandonné.   
 Serrant les dents, il recommença à avancer.
  
 Le temps s’écoulait lentement, chaque pas de Chen Xiang secouait l’âme de tout le monde. Chaque fois que Chen Xiang faisait un pas, la foule s’attendait à ce qu’il tombe juste après. Pourtant, Chen Xiang a défié leurs attentes à chaque fois, refusant de tomber. Il a fait un pas après l’autre, crachant à chaque fois une bouchée de sang.   
 Alors que le sang tombait sur les carreaux de métal sous lui, il s’évaporait instantanément dans l’air.
  
 ‘J’ai dit que tu dois rester dans la Sphère Extérieure pour te tempérer. Tu dois être obéissant et demeurer, rester là! Je ne te laisserai pas passer la deuxième évaluation! »À la surprise de tous, la voix de frère Dan tremblait.    (oups sa va faire mal )
 Apparemment, elle était très fâchée et ne s’attendait pas non plus à ce que Chen Xiang soit capable d’arriver devant elle.
  
 Immédiatement après que sa voix ait été transmise, Chen Xiang a émis un horrible hurlement alors que ses deux genoux touchaient le sol.   
 L’aîné Dan était déterminé à ne pas permettre à Chen Xiang de passer, car elle a de nouveau augmenté le niveau de pression.
  
 ‘Bien que …, … Bien que je ne sache pas pourquoi tu me fais ça. Je ne te céderai jamais.   
 Je vais certainement passer à travers cette deuxième évaluation … ‘Chen Xiang laissa échapper un rire bas et parla à voix basse.
  
   
 La place était silencieuse et tout le monde pouvait entendre sa déclaration très clairement.
  
 Après que Chen Xiang eut vomi une grande quantité de sang, il se leva encore une fois à la surprise de tous, pour le voir alors crier haut et fort: «Je peux mourir, mais je ne m’inclinerai jamais devant toi! » ( oua sa c’est de la déclaration bien badass et ben la badassitude ne manque pas cette semaine XD )

<>
Traduit par la team : SikGirl