Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 85 – Suicidaire


Ne jamais se rendre! C’était ce que Chen Xiang continuait à se dire dans son cœur, et Bai Youyou et Su Meiyao n’avaient rien dit non plus, et ils semblaient accepter que Chen Xiang fasse cette chose dangereuse, tout en étant profondément choqué de l’esprit indomptable de Chen Xiang. 

‘Humph, l’humain est comme les fourmis!’ L’Aîné Dan serrait les dents, et il semblait qu’elle était maintenant en colère.  ( a d’accord elle vient juste de se mettre en colère, j’ai eu peut qu’elle l’était déjà XD )

Chen Xiang a fait quelques pas, puis tomba à nouveau , cette fois il était allongé sur le sol, de tout son corps le sang coulait. 

‘N’étais-tu pas également une fourmi? Un jour, cette fourmi va certainement te surpasser.’ dit Chen Xiang en serrant les siennes. Bien qu’il semblait très faible, mais quiconque à l’écoute pouvait sentir qu’il était fier. 

Chen Xiang ne pouvait pas se lever, mais il rampait toujours peu à peu. 

‘Frère Chen …………..’ Yun Xiaodao regarda Chen Xiang, ses yeux étaient humides, et il se souvint juste parce qu’il était trop difficile à supporter beaucoup abandonnèrent, mais Chen Xiang voulait passer cette seconde évaluation, alors il se battait maintenant avec sa vie. Il ne veut tout simplement pas s’incliner devant cette forte femme, même s’il était une fourmi. 

‘Frère aîné Chen, tu peut venir, tien bon!’ Yun Xiaodao pensait à l’origine que Chen Xiang n’avait aucune chance, mais il ne s’attendait pas à ce que Chen Xiang puisse persister et arriver ici, alors il ne pouvait pas s’empêcher de crier. 

‘Chen Xiang, entre dans la secte interne avec nous, si ce vieil homme avait ce genre de persévérance, alors je ne serais pas rester dans la secte externe pendant si longtemps!’ Zhang De a également été infecté par Chen Xiang. 

‘Chen Xiang! Tu peut le faire!’ Un homme sur la place cria fort. 
En regardant Chen Xiang ramper petit à petit sur ce sol brûlant et en regardant le sang s’évaporer de son corps, tout le monde était profondément choqué. 

‘Chen Xiang ………. Chen Xiang ……………. Chen Xiang’ Sur la place, des centaines de personnes ont crié à l’unisson, leur son résonnant à travers le ciel et au milieu de la nuit, la secte martiale extrême était enveloppée de ces sons sanglants. 

En écoutant les voix aiguës de chacun, le sang de Chen Xiang commença à bouillir. Il a utilisé le Qi restants, et lutta pour avancer. Son corps était dévasté et engourdi par divers types de douleur et toute sa persévérance le soutenait à ramper! Le corps tendre de l’Aîné Dan tremblait, car elle ne s’attendait pas à ce que tant de personnes soutiennent Chen Xiang devant elle, ce qui la contredisait tout simplement! 

‘Ne lutte pas, les fourmis resteront des fourmis!’ La voix de Dan était pleine de colère, car Chen Xiang était à deux pas d’elle.

‘Ah ————‘ Chen Xiang poussa soudainement un hurlement horrible, les spectateur on put voir le sang éclater soudainement de ses deux jambes et de ses bras. Apparemment, l’Aîné ( la salope ) Dan a intentionnellement renforcé la pression. 

C’était simplement une vengeance personnelle en utilisant les affaires publiques ( oui encore ) , mais l’Aîné Dan était le personnage numéro 2 de la Secte, personne n’oserait la contredire! 

‘Cette fois, je veut voir comment tu va marcher!’ Dan laissa échapper une profonde respiration, et non seulement l’expression ferme et résolue des yeux de Chen Xiang la rendait malheureuse, mais Chen Xiang à sa surprise n’avait pas non plus baissé les bras. 

‘Ha ha ha ………….’ Chen Xiang à la surprise de tous ria fort. Il n’était qu’à deux pas, ce qui n’était pas seulement la porte d’entrée vers la troisième évaluation, mais aussi le résultat entre lui et l’Aîné Dan. 

Bien qu’il soit très inférieur à Dan, il doit absolument gagner contre l’Aîné Dan! 

‘Ce père ne se rendra jamais à toi!’ ( lol maintenant il se prend pour le papa XD ) Chen Xiang se mit à rire bruyamment et soudainement il laissa échapper un cri, il vit soudain des flammes jaillir de son dos, alors qu’une paire d’ailes géantes apparaissaient sur son dos. 

Ces ailes ont rapidement volé, des vagues de feu brûlantes les unes après les autres ont commencé à jaillir et le corps de Chen Xiang commença à s’élever dans el ciel. Tout cela s’est passé en un clin d’œil, cependant, dans ce petit instant, le corps battu de Chen Xiang était déjà derrière l’Aîné Dan. 

L’Aîné Dan a été choqué, tout comme les autres. ?

Chen Xiang avait en fait une compétence martiale d’aile de Vrai Qi qui était une compétence martiale très précieuse et rare! Au moment le plus crucial, elle ( la compétence biensûr ) a laissé Chen Xiang franchir les deux dernier pas, le faisant passer par la deuxième évaluation! 

‘Ha ha ha ……….. Ce père à passer la deuxième évaluation, ha ha ha ha ………..’ Il ne lui rester que peu de force dans son corps, il était allongé sur le sol, regardant la lune dans le ciel, tout en laissant échapper un rire fou. 

Tout le monde sur la place était sans voix et, en écoutant le rire maniaque de Chen Xiang, non seulement ils étaient choqués, mais en même temps ils étaient aussi excités, enviés et l’admiraient …….. ………….. 

‘Ne ris pas, il y a encore la troisième évaluation.’ Yun Xiaodao essuya les larmes dans ses yeux, et a fourré un tas de pilule dans sa bouche, et Chen Xiang, en un instant, pouvait distinguer que c’étaient tous des pilule de bas niveau, il y avait un tas de pilule de Vrai Qi pour récupérer son Vrai Qi, Neuf pilule de récupération qui ont rapidement guéri ses blessures internes ……… 

Cela a fait bouger le cœur de Chen Xiang. 

‘Ceci est la pilule du Jade Blanc, prend-la et utilise-la!’ Zhu Rong est venu et lui jeta une boîte de jade. 

Pilule de jade de niveau intermédiaire, c’était un pilule de guérison très précieux, et l’avart Zhu Rong était prêt à lui donner. Chen Xiang et Yun Xiaodao le regardaient avec une expression incroyable dans les yeux. 

‘Ne me remercie pas!’ déclara fièrement Zhu Rong.

Yun Xiaodao et Zhang De ont également rapidement enduit le corps de Chen Xiang de la poudre d’herbes dans la boîte de jade. Cette poudre à base de plantes était similaire au jade blanc; limpide et très beau.

‘Dan, disciple avec beaucoup de courage, te demande pourquoi vous vouliez m’empêchez de passer le test? Veut-tu te venger avec des moyens publics!’ Il était impossible de ne pas avoir de colère dans le cœur de Chen Xiang. Il y a un instant, il était un peu présomptueux devant l’Aîné Dan et était aussi intrépide.

‘Je l’ai fait très clair, tu es jeune et en forme, je veux juste que tu gagne de l’expérience dans la secte externe!’ Dan, en réalité, n’avait pas été en colère, mais à ce moment-là, elle était incapable de dire à nouveau.

‘Vengeance de l’inimitié personnelle en utilisant des moyens publics? Et si c’est le cas? J’ai la force, alors je peux faire ce que je veux. En outre, la Secte ne peut pas me l’empêcher, ces règles ne sont établies que pour vous!’ dit l’Aîné Dan avec dédain: ‘Tu veux la justice? La force est la justice, et aussi longtemps que je le veux, je peux te tuer maintenant. Personne ne me dira rien et personne ne se vengera pour toi!’

‘En effet, tu peut le faire, mais certaines choses ne sont pas absolues, tout comme la façon dont j’ai pu passer le deuxième test et que tu n’as pas été en mesure de m’arrêter!’ Chen Xiang a dit en ricanant: ‘Mais un jour, je reviendrai vers toi! Tu ferais mieux de me tuer maintenant.’ ( bim carte sur table )

Zhang De et Yun Xiaodao étaient en train d’étaler des médicaments sur Chen Xiang, mais leurs mains ne pouvaient s’empêcher de trembler. Ils ne s’étaient absolument pas attendus à ce que Chen Xiang ose réellement parler comme sa au numéro 2 de la Secte Martiale Extrême!

L’Aîné Dan éclata de rire, mais son rire était très raide et pas très naturel, rendant tout le monde confus. ( une follasse oui )

 ‘Bien, bien! Je voudrais voir dans quelle mesure tu grandiras! Je te le promets, tant qu’un jour tu peux me battre, tu peux faire ce que tu veux pour me punir, si tu veux m’épouser tu peut aussi! ‘ L’Aîné Dan parla fort, une fois de plus rendant les gens stupéfaits. ( lol et ben la force autorise sa aussi , vachement entreprenante XD )

Chen Xiang a également été très surpris ( tu m’étonne XD ), mais il a moqueusement dit: ‘Je ne prendrai pas la peine de t’épouser, ton visage est toujours couvert d’un masque, peut-être est-il défiguré, à ce moment-là je souffrirai!’ ( et bim prend toi sa dans la tronche )

Yun Xiaodao et Zhang De voulaient coudre la bouche de Chen Xiang. L’un après l’autre, il parlait réellement comme s’il ne voulait pas vivre, et Zhu Rong était également parti loin, craignant que Dan n’explose soudainement et soit également affecté.

‘Tu ne veux pas vivre?’ La voix de frère Dan était extrêmement froide.

‘Si je voulais vivre, je me serais déjà enfui avant. Regarde-moi. Est-ce que ça ressemble au type de personne qui veut vivre?’ répondit Chen Xiang comme s’il ne voulait pas vivre.

‘Tu penses que je ne peux pas te tuer?’ l’Aîné Dan s’avança et des flammes violettes jaillirent de ses belles mains fines .

En voyant la flamme mauve, Chen Xiang, dans son cœur, fut très surpris. Il a entendu Su Meiyao et Bai Youyou parler, et seuls ceux qui possèdent un Esprit de Feu peuvent libérer des flammes violettes.

‘Allez, alors. Après ça, je ne vais pas devoir t’épouser, une fille laide, et toi aussi tu n’auras pas à épouser ce garçon mouillé derrière les oreilles ……….. …….. ‘Chen Xiang ne pouvait pas finir sa phrase, sa bouche était couverte par Yun Xiaodao.

L’Aîné Dan repris la flammes dans sa main et dit froidement: «Ce que j’ai dit auparavant, je tiendrai certainement ma promesse, tant que tu me battras, je t’épouserai et à ce moment-là je serai à ta disposition.’ ( non mais sérieux comment il fait pour ce mettre dans ces situation )

‘Et ………… mon apparence n’a pas beaucoup de différence avec ta fiancée, Xue Xianxian!’ L’Aîné Dan a fini de parler, puis vola.

Yun Xiaodao et Zhang De ont été stupéfaits, tandis que Zhu Rong s’est immédiatement précipité, ses deux mains saisissant l’épaule de Chen Xiang, et avec un air incrédule, il a demandé: ‘Xue Xianxian était vraiment ta fiancée?’ ( sayer il se réveille )

<>
Traduit par la team : SikGirl