Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 86 – Mystérieux royaumes


Chen Xiang enroula ses lèvres et dit: ‘Tu as entendu ce que cette femme a dit il y a un instant? D’ailleurs je te l’avait déjà dit plus tôt, c’est ma fiancée!’ Le nom de Xue Xianxian dans les sectes d’arts martiaux de la partie continentale de Chenwu avait résonné comme un éclair car, à seulement 15 ans, elle était déjà une artiste martiale du Vrai Royaume Martial! 

Ces jours-ci, Chen Xiang a également découvert qu’il était lui-même tombé derrière Xue Xianxian. 

Bâtard ………. Bâtard, une si bonne fille, comment peut-elle épouser quelqu’un comme toi?’ 

Zhu Rong avait l’air jaloux et secouait le corps de Chen Xiang, et n’importe qui pouvait voir qu’il voulait vraiment frapper Chen Xiang. 

Les blessures de Chen Xiang étaient presque guéri. Après le départ de l’Aîné Dan, tout le monde est venu du côté de Chen Xiang et s’est enquis de son bien-être. L’expression dans leurs yeux quand ils ont regardé Chen Xiang était également pleine de respect, et parla de choses comme s’il y avait une opportunité d’obtenir des conseils.

Chen Xiang, Yun Xiaodao et Zhang De étaient les seuls à pouvoir participer à la troisième évaluation, et même s’il y avait une différence d’âge entre eux, ils étaient de très bons amis, alors ils espéraient que la troisième évaluation ne serait pas combat entre eux, c’était trop brutal pour eux. 

A cette époque, Chen Xiang contrôlait sa respiration, se reposait pendant environ une demi-heure et pensait finalement à qui était frère Dan. 

‘Soeur Meiyao, soeur Youyou, avez-vous des indices?’ demanda Chen Xiang. 

‘Non, mais il n’est pas nécessaire que tu sache qui est cette femme. Tu doit savoir qu’il est très difficile d’essayer de comprendre le cœur d’une femme. Cela peut être dû à un seul regard dans les yeux ou à un comportement qui lui a donné mauvaise impression et elle te déteste, ou peut-être qu’elle était vraiment bonne avec toi et voulait que tu reste dans la secte externe?’ répondit Su Meiyao. 

‘La force de cette femme n’est pas mauvaise, et elle a en fait un esprit de feu! Si je ne me trompe pas, cela devrait être le l’esprit du feu de la lune violette.‘ dit bai Youyou. 

‘Oui, ce doit être cet esprit, et selon les légendes, la lune est soudain devenue violette et l’aura qu’elle a émise a brillé sur le monde des mortels. Cette terre a été engloutie par les flammes violettes et a été incinérée pendant 490 000 ans. Ce n’est qu’après que ce feu eut été éteint que cette terre dans le monde des mortels eut alors la vie, des fleurs, des herbes et des arbres nés de divers genres de vie! Un esprit est née et il était connu sous le nom de l’esprit du feu de la lune violette, mais ce sont les légendes du monde de la lune violette ! Cette femme vient-elle de ce monde? ‘ éclara Su Meiyao. 

Chen Xiang ne s’attendait pas à ce qu’un esprit de feu ait réellement autant d’histoire. 

‘Je ne sais pas. Attendez que je me marie avec elle. Plus tard, je lui demanderai et ensuite nous saurons.’ dit Chen Xiang avec un sourire dépravé.  ( lol sérieux )

‘Dieu sait combien d’années il faudra attendre, cette femme pourrait être dans le royaume du Nirvana, qui est la plus grande existence dans le monde des mortels.’ déclara Su Meiyao. 

Après avoir rétabli ses blessures, Chen Xiang à été agréablement surpris de constater que son corps était devenu beaucoup plus fort, mais il était également très clair que son Vrai Qi c’était amélioré. Après avoir été secoué, son Vrai Qi a été compressé et sa qualité a été améliorée à plusieurs reprises.

En un court laps de temps, l’élévation était si distincte, ce qui fit choquer secrètement Chen Xiang, et il commença à soupçonner que Dan n’était peut-être pas vraiment méchante, mais voulait juste l’aiguiser. C’était juste que sa façon de faire était trop stricte et extrême.  ( ouai et puis les marmotte elle emballe le chocolat dans du papier alu )

‘Attendez que j’entre dans secte interne et que je sois admis dans la cour de l’extrême pilule. À ce moment-là, je pourrai bénéficier de deux types de traitement!’ décida Chen Xiang, et il était soudainement curieux au sujet de l’Aîné. Afin d’être en contact avec elle, il ne pouvait aller qu’à la cour de l’extrême pilule, parce que Dan était à la tête de  l’extrême pilule

Chen Xiang, Yun Xiaodao et Zhang De ont été menés par Zhu Rong dans la région la plus profonde de Secte Martiale Extrême, et Chen Xiang et les autres ont pu voir des cours de différentes tailles 

La99e cour martiale de la  secte intérieure est l’endroit où nous allons ?’ s’exclama Yun Xiaodao, en regardant une gravure numérique. 

‘Nous allons à la cour des anciens! J’y suis aussi allé lors de ma troisième évaluation.’ Zhu Rong tapota son ventre rond, et il eut un sourire effrayant. ‘La troisième évaluation n’est pas aussi effrayante que la deuxième évaluation, mais elle est assez difficile, mais après le passage, il y aura de nombreux avantages.’ 

À leur grande surprise, ils ont dû se rendre à la cour des anciens, le quartier résidentiel de tous les anciens de la secte martiale extrême, ce qui exerça une forte pression sur Chen Xiang et les autres. Chen Xiang s’inquiétait également du fait qu’en raison de son conflit avec l’Aîné Dan, cela aurait pu être contre lui, alors il ne serait plus en mesure de rester dans la secte ( à la y fait plus le malin XD il est passé où ton sourire pervers XD )

Le doyen de la secte s’est entraîné pendant de nombreuses années, et maintenant toutes les affaires sont gérées par l’Aîné Wu. L’Aîné Dan est toujours insaisissable et ne paraîtra pas une seule fois tout au long de l’année . ‘ ‘L’aîné Wu est responsable de la troisième évaluation’, déclara Zhu Rong. 

L’Aîné Wu était le personnage numéro 3 dans la section martiale extrême. Il était très harmonieux et amical, et même si sa cultivation était très élevée , il n’était même pas arrogant. Beaucoup de disciples l’aimaient, ce qui a poussé Chen Xiang et les autres à respirer profondément, car au moins ils n’avaient pas à affronter quelqu’un de mauvaise humeur comme l’Aîné Dan, cette femme étrange. 

‘Ceci est la cour des anciens? C’est un peu différent.’ Yun Xiaodao ne s’attendait pas à ce qu’il y ait réellement un paradis ici dans la secte martiale extrême. Il n’y avait aucun type de bâtiment ici, mais au lieu de cela il y avait des montagnes et des lacs, avec une très vaste prairie et bien qu’il fasse nuit maintenant, une lune brillante et de nombreuses lumières étoiles brillaient ici. Le paysage était très beau. 

‘Pourquoi ne puis-je pas voir ce type de paysage de l’extérieur? Dans la ville de Tianmen à l’extérieur! ‘ déclara Chen Xiang avec un certain doute. 

‘Ha ha ha, ceci est un royaume mystérieux, et on ne peut voir que les choses à l’intérieur quand elles sont près, mais si vous regardez de loin, il sera bloqué par une sorte de pouvoir mystique. ‘ Un vieil homme chauve, mais avec une longue barbe blanche et de longs sourcils blancs, apparut soudainement derrière Chen Xiang et les autres. 

Chen Xiang et les autres ont été surpris, et ils se sont rapidement retournés, seulement pour voir un vieil homme chauve devant eux légèrement souriant, avec une paire de vieux yeux rétrécis juste sous les longs sourcils blancs très harmonieux

Royaume Mystérieux, un petit espace indépendant. C’était l’équivalent d’un petit monde et c’était très mystique. Ce mystérieux royaume n’était pas très grand, mais si on le regardait de l’extérieur, c’était invisible, et seulement si l’on passait par son entrée, on pouvait voir ce paysage. C’est encore un mystère de savoir comment ce genre de royaume mystérieux était formé. 

Chen Xiang et les autres ont entendu les légendes des Royaumes Mystérieux, mais ils ne s’attendaient pas à ce que l’un d’eux existe dans la Secte Martiale Extrême. De plus, c’était aussi dans la cour des anciens! 

Aîné Wu!’ Chen Xiang et les autres ont crié à l’unisson et ont salué ce vieil homme. 

L’Aîné Wu s’appelait Wu Kaiming 武开明 et il était responsable des questions de sécurité de la section martiale extrême. ( Je devrait lui parler alors pour le code de la route XD ) Il était un personnage impitoyable, et il a été confirmé qu’une fois pour sauver son propre apprenti, il s’est précipité seul dans une Secte et sauva son disciple. 

‘Pas besoin d’être trop courtois.’ Wu Kaiming, souriant joyeusement, et dit: ‘Tu es Chen Xiang? L’Aîné Dan m’a demandé il y a un moment de te compliquer les choses dans la troisième évaluation ( et allez ), mais j’ai refusé. Je ne veux pas qu’un disciple déteste la secte, tu es vraiment unique en ton genre, faire que cette femme diminue de beaucoup de colère, mais heureusement, elle n’était pas de mauvaise humeur, sinon elle t’aurait battu à mort. ‘ ( a super c’est rassurent )

Après avoir entendu cela, Zhu Rong, Yun Xiaodao et les autres commencèrent à transpirer à grosse goûte . ‘Il me semble qu’elle ne fera plus rien contre moi? ‘

‘ Difficile à dire, le tempérament de cette femme est un peu étrange, alors il vaut mieux ne pas la laisser continuer à te détester, sinon …….. …… Tu sera torturés de telle manière que tu souhaitera la mort ‘, déclara Wu Kaiming. En riant, et en ce qui concerne Chen Xiang, une fleur si rare et si merveilleuse, il était très intéressé. Le potentiel de Chen Xiang, il était très évident pour de nombreuses personnes que Dan rendait intentionnellement les choses difficiles dans son cas, et il était toujours capable de réussir! 
‘Arrêtons de dire des bêtise, je vais commencé à parler du contenu de la troisième évaluation. Vous devrez aller dans certaines régions du Royaume mystérieux, et tuer des bêtes démoniaques, et vous devrez le faire dans les trois jours, chaque personne doit chasser trois bête démoniaque de 10e rang! Il y a un très grand nombre de bêtes démoniaques à l’intérieur et leur force est également comparable à la vôtre.’

<>
Traduit par la team : SikGirl