Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 87 – La cour des anciens


Chen Xiang et les autres,ne connaissaient rien du royaume mystérieux. De plus, il y avait des régions où un grand nombre de trésors célestes existaient, et même un grand nombre de démons. Pour les artistes martiaux, c’était un trésor naturel, mais il y avait aussi beaucoup de dangers inconnus. 

L’Aîné Wu les a vus avec une expression douteuse et a immédiatement dit, ‘La cour des anciens avait déjà été déplacée dans ce mystérieux royaume, et les tenants et les aboutissants de ce mystérieux royaume nous sont bien connus. Ce royaume est déjà sous notre contrôle afin que vous ne ne craignez pas de rencontrer les bêtes démoniaques puissantes, les seules bêtes démoniaques les plus puissantes sont des bêtes démoniaques de 10e rang. ‘ 

Zhu Rong a demandé: ‘Tous les trésors célestes n’ont-ils pas déjà été pillés par vous? Si ces trois types ramassaient certains des trésors restants, devront-ils vous les remettre? Et comment se fait-il que Je n’ai pas eu ce genre d’évaluation? ‘ 

L’Aîné Wu a dit en raillant: ‘Boule de graisse, toi et ta famille êtes vraiment des rapace! S’ils viennent chercher de bonnes choses, ils n’ont pas besoin de nous les remettre, mais cela doit nous être rapporté , si vous voulez le donner ou le vendre sa sera à la secte en priorité. ‘  ( donné et puis quoi encore XD)

Dans la troisième évaluation, ils ont dû chasser et tuer trois bêtes démons de 10 e année. Ce test était en effet un test de la force et Chen Xiang l’attendait avec impatience. 

‘En face, il y a trois routes menant respectivement à trois endroits ou plus de bêtes démoniaques. Ces ceinture de stockage peuvent stocker un grand nombre de choses, et vous devez également ramener les cadavres de bêtes démoniaques. Gardez-les et nous le saurons! C’est nous qui avons placé les bêtes démoniaques à l’intérieur mais après les avoir tuées, vous pouvez obtenir la moitié de la bête démoniaque qui peut être considérée comme une récompense pour vous! ‘ Frère Wu a sorti trois ceintures noires et les donnas. 

Chen Xiang et les autres ont pris la ceinture et se sont mutuellement encouragés. Ils se sont ensuite embarqués sur les routes qui les conduisaient profondément dans le mystérieux royaume. 

‘Aîné Wu, où est la cour des Anciens?’ Après que Zhu Rong ait vu Chen Xiang et d’autres personnes partir, il regarda autour de lui mais n’a vu aucun bâtiment.

‘En résumé, c’est à l’intérieur, mais je peux te dire que l’Aînée Dan a également déplacé quelques-unes de ses petites cours dans la cour de l’extrême Dan ( pilule mais je trouve que sa fait plus class ). Tant que tu entre dans ces petites cours, tu peut rester à l’intérieur Longtemps.’ Frère Wu sourit mystérieusement .. 
La cour des anciens de la secte martiale extrême avait toujours été un mystère, et personne ne savait combien de vieillards y étaient. Ils ne connaissaient pas non plus leur force exacte, car les gens ne connaissaient que quelques-uns des aînés. 

Parfois, il n’est pas nécessaire d’être très puissant pour entrer dans la cour des anciens, et tant que tu atteint un certain stade, tu saura. De temps en temps, il y aura une évaluation des aînés capable de passer cela, tu pourra devenir un aîné. ‘ Frère Wu tapota l’épaule de Zhu Rong puis l’emmena. 

Chen Xiang marchait sur la route, observant les nombreuses étoiles dans le beau ciel, respirant l’odeur dans l’air, et il sentait que c’était très riche en Qi d’esprit et soupirait dans son cœur. 

‘Je ne m’attendais pas à ce que la Secte soit aussi mystérieux et possède même un Mystérieux Royaume. Je pense qu’ils ont presque exploité toutes les ressources du Mystérieux Royaume et se préparent maintenant à annoncer le secret confidentiel de leur secte. Cela créera un élan pour la secte martiale extrême. ‘ déclara Su Meiyao. 

‘Soeur Meiyao, avez-vous vu d’autres Royaumes Mystérieux?’ demanda Chen Xiang. 

‘Bien sûr que oui, mais rien de tel . Il y a des endroits très dangereux, mais à l’intérieur ils y a aussi beaucoup de trésors célestes. C’est un fait.’ répondit Su Meiyao. 

Si La Secte Martiale Extrême révélait son secret, elle pourrait se trouver au sommet de la partie continentale de Chenwu et ils ont atteint un tel stade dans le fonctionnement de ce royaume mystérieux! 

…… 

…… 

Dans un ancien manoir d’une cour, trois boules de cristal transparentes étaient suspendues à la hauteur d’un humain, et des trois boules de cristal on pouvait clairement voir Chen Xiang, Yun Xiaodao, Zhang De, leurs silhouettes. C’était comme une photo qui surplombait le ciel.  ( super une boule magique pour faire des selfi XD )

À côté des trois boules de cristal, il y avait une vingtaine de personnes et parmi celles-ci, il y avait également Wu Kaiming, l’Aîné Dan et d’autres hommes ou femmes âgés. Il y avait aussi plusieurs personnes d’âge moyen et des jeunes, mais la plupart avaient un masque sur le visage. 

Parce qu’un certain nombre d’années se sont écoulées depuis qu’un deuxième disciple a passé la deuxième évaluation, et maintenant il y avait Chen Xiang, ce jeune homme remarquable qui est passé par là.

‘Ce gamin, Chen Xiang est tellement talentueux et n’a certainement pas atteint ce stade grâce aux conseils d’une personne ordinaire. Il doit avoir un gars puissant derrière lui, mais pourquoi est-il venu à la section martiale extrême? Nous n’avons jamais vu les technique martial qu’il utilise, et bien qu’ils ne soient pas très bien classés, mais en comparant au technique martiale de même niveau, c’est très puissant! ‘ dit in jeune homme d’apparence moyenne . 

‘Hei Hei, je ne comprends vraiment pas pourquoi l’Aîné Dan voudrait jouer avec un tel enjeu avec lui. Et si malgré sa chance sur un million, il réussi à gagné?’ dit Wu Kaiming en riant. 

D’autres personnes ont également exprimé leur surprise. 

L’Aîné Dan a froidement reniflé et a dit: ‘Vieil homme Wu, si tu me bat maintenant, je t’épouserai immédiatement. Tant que quelqu’un ici pourra me battre, je l’épouserai!’

Personne n’a encore rien dit. Gagner contre l’Aîné Dan n’était pas chose facile, et même le doyen, qui suit une formation à huis clos, il n’oserait pas non plus essayer. 

‘Maintenant, nous devons découvrir pourquoi ce morveux est venu à la secte!’ dit le jeune homme. 

‘Il ne devrait avoir aucun motif, car selon ce que nous avons rassemblé, il est venu à la section martiale extrême juste pour gagner en force. Bien qu’il puisse utiliser de formidables compétences martiales, je pense il est peut-être venu ici pour en obtenir plus. ‘ répondit Wu Kaiming. 

‘Il est également probable qu’il soit venu ici uniquement pour améliorer ses techniques d’alchimie, mais il ne devrait même pas penser à entrer dans la cour de l’extrême Dan’, raconta froidement l’Aîné Dan. 

‘Ne soyez pas si sûr. N’avez-vous pas dit auparavant que vous ne le laisseriez pas passer la deuxième évaluation? Mais il est passé avec succès et s’est également montré devant vous.’ dit Wu en riant. 

‘Humph! Ce gamin. Tôt ou tard, il y aura un jour où je lui demanderai d’effacer toute la dette.’ dit Elder Dan en reniflant. 

‘J’espère qu’il n’a aucun motif, sinon, nous ne serons pas indulgents!’ dit le jeune homme. 

L’Âîné Wu a hoché la tête et a dit: ‘Quiconque est intéressé à le recevoir en tant qu’apprenti? C’est un très bon élève. De plus, nous pouvons également clairement le comprendre.’  ( lol on dirait en pleine foire «  il est beau mon cochon qui le veut » XD )

Tout le monde ici était des personnes capables et certainement des membres de la cour des anciens, donc tous étaient très puissants et avaient une forte autorité. À cette époque, ils discutaient, ils avaient déjà vu le potentiel de Chen Xiang, en particulier sa personnalité indomptable avait également obtenu le plus de leur appréciation. 

‘Quiconque ose le recevoir en tant qu’apprenti, sera contre moi!’ cria soudainement l’Aîné Dan ( ouai c’est sa tu le veut pour toi toute seul avoue coquine ) , faisant taire tout le monde encore une fois, «Même si le doyen le voulait comme apprenti, cela sera pareil ! Sans parler de l’incertitude de savoir s’il va ou non entrer dans le vrai Royaume Martial. Depuis de nombreuses années, nous avons vu beaucoup de génies coincés au 10ème niveau du royaume martial mortel pendant toute une vie . ‘ 

Tout le monde pouvait voir que frère Dan détestait beaucoup Chen Xiang. A ce moment, ils ne comprenaient pas pourquoi l’Aîné Dan détestait autant Chen Xiang. 

‘Fille, tu es radine. N’est-ce pas parce que ce petit bonhomme arrogant te contredit ou quoi que ce soit? Es-tu toujours préoccupé par lui?’ Un vieil homme se mit à rire et secoua la tête, et après que tout le monde eut entendu, leur corps ne pouvait s’empêcher de trembler.  ( je l’aime bien ce vieux XD )

Parce qu’ils savaient que cet mystérieuse Aînée Dan était très vengeresse et que la personne qu’elle détestait ne finirait pas bien. Il y a longtemps, quelques redoutables seigneurs dans le chemin du diable ont utilisé des mots pour la blasphémer, et elle leur à donné la pire des mort. 

Chen Xiang, à cette époque, souriait et marchait tranquillement sur la route, regardant le magnifique royaume mystérieux. Il ignorait totalement qu’il était surveillé et discuté par un groupe d’étranges vieillards et, de plus, il ne savait pas que Dan pensait à une autre façon de rendre les choses difficiles pour lui. ( ouaip dans le lit par exemple XD )

<>
Traduit par la team : SikGirl