Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 88 – Chasse au trésor


La route sur laquelle Chen Xiang marchait à l’origine était pavée de briques mais maintenant, elle s’est soudainement transformée en chemin de terre. Chen Xiang s’est également excité en sentant qu’il était entré dans la région infestée de bêtes démoniaques. Il quitta la région des Prairies pour arriver dans une région où il y avait beaucoup de mauvaises herbes et il remarqua soudainement quelque chose. 

‘Il semble y avoir des humains. Le Qi des bêtes démoniaque ne devrait pas être comme ça.’ Chen Xiang était incertain dans son cœur alors qu’il sentait que quelques humains se cacher dans l’herbe. Le corps de Chen Xiang trembla un peu, libérant une vague de Vrai Qi, et les mauvaises herbes tout autour de lui ont été brisées, seulement pour voir quatre jeunes hommes qui portaient la robe de la Secte Martiale Extrême 

‘Que voulez-vous?’ Chen Xiang demanda bruyamment et il sentit une sorte de Qi de feu émanant de ces quatre disciple. Ces quatre individus avait l’attribut du feu et ils dégageaient tous une odeur légèrement médicinale. Seule une personne ayant utilisé des herbes tous les jour aurait cette odeur.  ( pareil que le canabis trop fort )

Les quatre hommes se trouvaient au 10ème niveau du royaume martial mortels, ils se déplaçaient pour encercler Chen Xiang. 

Tu es Chen Xiang?’ demanda un homme avec une apparence délicate. 

‘Oui!’ répondit Chen Xiang, tandis que les quatre hommes en même temps ont agité leur bâton qui se trouve dans leurs mains. 

Chen Xiang libéra immédiatement un bouclier d’Aura de Qi, bloquant les quatre bâtons de fer, ricanant et disant: ‘Vous êtes de la cour de l’extrême Dan, non?’ Les mots de Chen Xiang ont fait trembler les corps des quatre hommes, mais ils n’ont rien dit et ont continué à attaquer Chen Xiang. Chen Xiang a conclu que ces quatre individus étaient des disciples de la secte intérieure, mais aussi de la cour de l’extrême Dan, car leur force n’était pas mal non plus. 

Quatre bâtons de fer noir ont viré au rouge, brûlant de flammes violentes, et ont libéré une Aura de Qi brûlante. Quelqu’un poignardait, un autre frappait et un autre levait son bâton pour attaquer Chen Xiang.  ( le 4ème on s’en fout au pire )

La force des quatre hommes et celle de Chen Xiang étaient à peu près identiques. Il comprenait maintenant la différence entre la secte intérieure et la secte extérieure. 

Ce fut une première pour Chen Xiang d’être entouré de plusieurs adversaires égaux, mais il n’a pas paniqué. Son front se plissa et un Qi de mort enveloppa les corps des quatre personnes, les choquant. Au moment où ils ont été surpris, Chen Xiang a férocement fait un coup de pied à 360 degrés, et le vrai Qi de l’oiseau Vermillion et le Vrai Qi du Dragon Azur se sont rassemblés sur ses jambes, soufflant un feu et un éclair surpuissant, suivi d’un saut féroce dans les airs. 

‘Avez-vous été envoyé par Dan? Dites-lui, si elle envoie à nouveau quelqu’un, alors ne me blâmez pas d’être impoli! Quiconque me gêne dans l’évaluation, je le détruirais n’importe qui!’ La voix de Chen Xiang était remplie de Qi de mort, et de son dos jaillit une lumière de feu. Une paire d’ailes de flamme en un clin d’œil était apparu sur son dos. 

Chen Xiang libéra l’aile [ Ailes de Feu de l’Oiseau Vermillion] et s’est envolé de l’encerclement des disciples.

Dans la cour, Wu Kaiming soupira et dit: ‘Dan, tu devrais juste abandonner. Le Qi de mort de ce gosse est très puissant, et s’il est en colère, peut-être qu’il commencera vraiment à tuer.’ 

Des Flammes brillait dans les pupilles de Dan (la passion ? ) et, voyant que Chen Xiang voyageait dans les airs dans la boule de cristal, elle ne pouvait s’empêcher de serrer les deux poings et de renifler froidement. 

En voyant la magnifique et éblouissante [Ailes de Feu de l’Oiseau Vermillion] de Chen Xiang, tous étaient remplis de jalousie, seulement pour entendre un vieil homme parler avec un soupir, ‘Ces aile de Vrai Qi par rapport aux mienne sont bien meilleure. Les plumes. Elles sont simplement comme la vie, comme si ces ailes de flamme sont issues de la chair et du sang de ce gamin. En fin de compte, quel genre d’habileté martiale est-ce? 

‘Oui, sa vitesse est aussi rapide, et s’il avait aussi plus de force, sa vitesse de vol avec ce Vrai Qi serait beaucoup plus rapide.’ Un autre vieil homme observait de près Chen Xiang.  ( non mais sa va pas à votre âge, d’être jaloux d’un gamin qui à peut-être 5 fois ton age ou plus )

Chen Xiang, sous les yeux fixes des quatre hommes, il battit ces [Ailes de Feu de l’Oiseau Vermillion] et s’ envola. Bien sûr, il ne savait pas lui-même qu’il était toujours surveillé. ( ouais bande de pervers XD )

‘Chen Xiang, il est préférable que tu reste discret.’ lui rappela Bai Youyou. 

Après que Chen Xiang ait appris qu’il a légèrement trop parlé, il plongea vers le sol en s’approchant d’un arbre, il déverrouilla sa ceinture puis commença à faire pipi ………….. 

‘ Un jour, je lui ferai payer un jour! ‘ dit Dan en serrant les dents puis elle partie. 

Chen Xiang tira son pantalon, il entendit un son très faible. C’était comme si quelqu’un ou quelque chose avait marché sur une feuille et émettait un son très subtil. 

Super. Dans un endroit si lointain, une bête apparaît enfin !’ Chen Xiang écoutait avec une attention soutenue, et il ne s’attendait pas à ce qu’il rencontre une bête de démon si tôt! ‘Chen Xiang, dans ce mystérieux royaume, il pourrait y avoir des trésors. Ce vieux baldy n’a-t-il pas dit que ce que tu trouvera sera à toi? Les êtres humains ne peuvent pas être comparés à ces démons. Il sont capable de trouver des trésors rares et exotiques. Si vous pouvez suivre ces bêtes démoniaques, vous trouverez peut-être de bonnes choses. ‘ déclara Su Meiyao. Les yeux de Chen Xiang avaient un regard excité et il dit: ‘Je comprends, il y a des bêtes démoniaques parce que ces vieillards les ont intentionnellement recherchées pour qu’elles trouve trésors rares et exotiques à leurs places.’ 

Les bêtes démoniaques de grade 10 étaient équivalentes au humain de 10ème rang du royaume martial mortel, mais conformément à leur constitution de bête démoniaque et à leur capacité innée, les bêtes démoniaques de grade 10 étaient beaucoup plus puissantes que les artistes martiaux ordinaire de niveau 10. 

‘Ici, les bêtes démoniaques sont des bêtes démoniaques communes, donc si tu utilise ta [Compétence Martiale Divine] ou [Exercice Divin Des Quatre Symboles], tu pourra facilement les tuer. Ces compétences martiales imitent le souffle de la bête divine si un animal démoniaque ordinaire le sent, il aura peur! Mais il ne sert à rien de faire face aux bêtes démoniaques du vrai royaume martial. ‘ dit Bai Youyou. 

Chen Xiang ne s’attendait pas non plus à ce que [l’Exercice divin à quatre symboles] ait ce genre d’avantage et il commença à se précipiter vers ce son faible qu’il venait d’entendre. 

Chen Xiang courait rapidement, et tout en bougeant rapidement, il a aussi senti cette bête de démon cachée alors il se précipita rapidement vers la bête démoniaque, 

Pas trop longtemps après, Chen Xiang et cette bête démon se rencontrèrent, avec une vitesse vertigineuse, sont entrés en collision en même temps. Le moment où Chen Xiang est entré en collision, il la frappé du poing, frappant le corps de cette bête démoniaque

Cette bête était couverte d’une armure noire et c’était une panthère aux yeux bleus. Elle ne pouvait pas être considéré comme trop grosse, mais c’était une bête démoniaque très sensible. 

‘Digne d’être une bête démoniaque de 10e rang. Mon coup de poing l’a frappé, mais il n’a même pas causé de petits dégâts!’ Chen Xiang a vu cette panthère aux yeux bleus rapidement et violemment se précipiter vers lui, et il ne pouvait s’empêcher de s’exclamer. Le corps de Chen Xiang trembla, une lumière dorée à surgi et dans son cœur il récitait silencieusement la loi du cœur. Le vrai Qi blanc du tigre dans son corps se transforme en Dragon Aura alors qu’il lance la [Compétence Martiale Divine du Chasseur de Dragon]! 

Bien que ce soit une compétence incomplète de la [Compétence Martial du Dragon] mais cela pourrait permettre au corps de Chen Xiang de libérer la faible pression d’un dragon, et en plus de cela, il était rempli de Qi de mort fabriqué à partir du Vrai Qi blanc. Encore plus effrayant. 

Comme Bai Youyou l’a déjà dit, les bêtes démoniaques communes avaient très peur de ce genre de Qi, alors quand ce genre de Qi arriva, le corps de la panthère tremblait violemment et sa vitesse diminuait aussi beaucoup. 

Chen Xiang envoya un coup de poing vers la panthère aux yeux bleus frémissante, frappa sa tête et l’a fait hurler, mais après être tombé au sol, il s’est de nouveau tenu fermement. 

‘Le bons gars, il n’est pas tombé!’ Chen Xiang regarda en riant la panthère aux yeux bleus tremblante. 

La panthère aux yeux bleus émit un grognement et se retourna inopinément et parti

Il à peur de moi maintenant !’ ria Chen Xiang puis la suivi et était encore plus rapide que la panthère aux yeux bleus, alors que son corps émanait de l’Aura de Qi de Dragon mélangé Qi de mort

Les gens à l’intérieur de la cour ont été très choqués après avoir regardé cela. La bête démoniaque était en fait effrayée par un humain, comme si une souris voyait un chat et s’enfuyait, et que dans le cœur de quelques hommes âgés, soudainement, une mauvaise impression était apparue.

<>
Traduit par la team : SikGirl