Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 89 – Fruit azur profond


Chen Xiang pourrait dépasser la panthère aux yeux bleus quand il le voulait, mais il la poursuivait intentionnellement ni trop vite ni trop lentement. Son but était très évident, il voulait suivre cette panthère aux yeux bleus et regarder sa destination finale. 

 

Les vieillards à l’intérieur de la cour des anciens ont rapidement compris les intentions de Chen Xiang, ce qui a rendu leur cœur un peu inconfortable. ( zut moi qui pensait qu’on apprenait pas au vieux singe à faire la grimace et ben apparemment si XD )

 

Chen Xiang a suivi la panthère aux yeux bleus jusqu’à ce qu’elle arrive près d’un grand arbre. Cette panthère aux yeux bleus monta sur ce grand arbre que Chen Xiang suivit bientôt. 

 

Au-dessus de cet arbre se trouvait une entrée creuse. Alors que Chen Xiang entrait à l’intérieur de l’ouverture, la panthère aux yeux bleus commença à hurler et à trembler, il n’y avait pas de voie de sortie, seulement une impasse. 

 

Dans cette zone évidée, il y avait une botte de foin. Sur quoi se trouvaient quelques pierres qui ressemblaient à des œufs et émettaient une forte aura azur. Chen Xiang s’exclama: « Fruit Azur Profond, et cinq en plus! C’est le matériel clé nécessaire pour affiner une pilule de construction de fondation ! »

 

Le fruit azur profond était un type de fruit tubéreux. Très rarement, les racines sous les arbres anciens commence parfois à recueillir une grande quantité de Qi Spirituelle. Si au bon endroit et au bon moment, avec certaines conditions spéciales remplies, les racines peuvent se transformer en fruit. Cependant, avoir un arbre répondant à ces conditions était extrêmement rare! 

 

Après avoir été brièvement choqué, Chen Xiang a rapidement pris ces cinq fruits et les plaça dans sa pochette de stockage. Puis il dit avec un sourire à cette panthère aux yeux bleus: «Merci! Je t’épargnerai la vie pour ça! » ( oua trop bien pour qu’il le laisse la vie sauve il te faut un fruit super rare XD )

 

Sautant de l’arbre, Chen Xiang était très excité. Il quitta rapidement cette partie de la forêt. Il ne s’était jamais attendu à ce qu’il obtienne cinq Fruits Azur Profond. Mais c’était encore plus choquant pour les aînés à l’intérieur de la cour des anciens. Bien qu’ils aient tous été de très bons experts, en voyant ce petit diable qui n’était même pas entré dans le vrai royaume martial obtenir de si bons matériaux, ils ne pouvaient s’empêcher de l’envier. 

 

Le matin arriva alors que la chaleur du soleil pénétrait l’atmosphère dans ce mystérieux royaume. À l’heure actuelle, Chen Xiang tenait une lame en acier et se tenait au-dessus d’un monticule, surveillant la prairie verte luxuriante à la recherche de bêtes démoniaques. 

 

Ce gamin agaçant est juste là en plein jour. Il cherche sa propre mort! C’est l’aire de pâturage des taureaux de combat en armure de grade 10! », Raconte Dan. ( trop mignon elle s’inquiète pour son futur fiancé XD )

 

Ce gamin a des compétences martiales bizarres et uniques. Il est en fait capable de le faire craindre par les démons! Est-ce un type d’art martial du dragon? »Wu Kaiming avait un regard douteux. 

 

A ce moment, Chen Xiang, qui se tenait toujours sur le monticule, a vu une vingtaine de taureaux sortir de la forêt. Marchant d’un pas lourd, chacun hurlait, le corps couvert d’une armure de couleur topaze très nette et dure. Celui qui menait le troupeau avait deux cornes semblables à des faux sortant de sa tête. De par sa posture, il semblait prêt à charger et à écraser tout ce qui se trouvait sur son chemin. 
Si des artistes martiaux ordinaires voyaient cela, ils choisiraient sûrement d’éviter le troupeau. Mais Chen Xiang n’était pas un artiste martial ordinaire quand il a sorti sa lame et s’est précipité vers la meute. 

 

Ce gamin fou! N’est-il pas juste en train de chercher la mort?( lui aussi mais c’est super , sa sera la mode de l’automne, la mode suicidaire XD ) »Wu Kaiming ne pouvait s’empêcher de s’exclamer. Bien qu’il comprenne la véritable force de Chen Xiang, il ne pensait pas que Chen Xiang serait capable de s’occuper de tous les taureaux. Voyant quelqu’un se précipiter vers eux, le troupeau de taureaux a soudainement commencé à beugler. Le chef de taureau relativement plus grand se précipita hors du troupeau et émit un grognement de colère. Ses sabots épais et forts piétinaient dans la prairie, chaque pas projetant des herbes et des saletés dans les airs. En laissant échapper des sons tonitruants, il se précipita vers Chen Xiang et provoqua même un vent violent. 

 

Les deux cornes géantes du taureaux pointaient directement sur Chen Xiang. C’était comme si deux épines acérées et géantes accéléraient vers lui. 
Avant que le taureau ne soit sur le point de l’atteindre, Chen Xiang s’écarta ( me dit pas qu’il va nous sortir un chiffon rouge?XD ) et, en même temps, il brandi sa lame dans un mouvement de coupe. Chen Xiang versa son vigoureux Vrai Qi dans la large épée, qui à son tour s’est transformée en une Aura de Qi qui a jailli de la lame, la rendant encore plus nette. 

 

‘Clang’ 

 

Le sabre en acier percuta le cou du taureau alors que des étincelles et des ondes de Qi intenses jaillissaient de l’impact. La lame en acier de Chen Xiang a été brisée en morceaux. Il n’a pas réussi à couper le cou du taureau et a seulement détruit sa propre arme. 

 

En ce moment même, Chen Xiang s’est rendu compte que les armes ordinaires de qualité ordinaire ne seraient pas capables de gérer facilement les bêtes démoniaques de 10e année. Même s’il a ajouté son Qi, son coup n’a fait que secouer le taureau. Le coup de Chen Xiang a causé zéro blessure au taureau, et il était clair que l’armure de fer du taureaux était robuste! 

 

Ce gamin est encore trop immature. Vous savez, tôt ou tard, il subira un revers.’ Elle et Wu Kaiming regardaient de loin le grand troupeau de taureaux qui galopait vers Chen Xiang. 

 

Chen Xiang jeta son arme cassée alors que son teint devenait sérieux. Il serra les poings et fit tourner le vrai Qi invisible dans son corps. En réponse, le Vrai Qi des cinq bêtes divines se forme et se rassemblai en un même lieu, se transformant en un Vrai Qi universel incolore et invisible! 

 

C’était la vraie force de Chen Xiang, utilisant simultanément le Vrai Qi des cinq éléments! 

 

‘[ Poing d’Aura du Dragon!]’ 

 

Le Vrai Qi Universel qui était autour des poings de Chen Xiang a été soudainnement converti en Aura de Dragon. L’aura qui entourait ses poings changeait instantanément et semblait avoir été façonnée à partir d’or pur. Avec une puissance et un élan terrifiants, les coups de poing ont volé les uns après les autres dans une tempête apparemment sans fin de vagues de Qi perçantes. 
En voyant cela apparaître soudainement, le taureau était terrifié alors que tout son corps commençait à trembler. Chen Xiang a impitoyablement martelé le taureau avec un barrage de coups ( si j’avais un marteau … je défoncerai des taureaux XD ). En un clin d’œil, des dizaines de coups de poing ont été lancés, et à ce moment-là, les images du poing en or clignotaient, toutes frappant directement sur la tête du taureau. À chaque fois qu’un coup tomba sur le fer d’armure, du sang jaillit. Les poings de Chen Xiang recouverts du destructeur Aura de Qi du dragon ont franchi la tête du taureau et sont entrés dans le corps du taureau alors qu’ils détruisaient l’intérieur du taureau. ( mm super je sais pas vous mais moi je viens de me levé XD )

 

En quelques secondes, plus de 200 [Poing d’Aura du Dragon] ont atterri sur cette tête de taureau. Après cela, le taureau est tombé avec un bruit sourd. 

 

Après que Chen Xiang soit entré dans le 9ème niveau du royaume martial mortel, son Vrai Qi est devenu encore plus puissant en raison de sa compression. Même s’il devait continuellement utiliser le Vrai Qi Universel pour lancer ces attaques violentes, il n’avait plus besoin de s’inquiéter de sa consommation Vrai Qi. Les vingt autres taureaux qui se précipitaient sur lui, ont également été soumis à cette légère pression. Leurs instincts ont crié de peur et ils se sont retournés pour essayer rapidement de s’échapper. Chen Xiang sauta violemment dans le ciel, comme une flèche tirée du sol dans les airs, et survola l’ensemble du troupeau de taureaux. Il a ensuite émis un hurlement fou avant de lancer une paume vers le sol. 

 

Ce coup de son éclatait soudainement en une aura de couleur azur et rouge. La source de ces deux auras qui s’affrontaient était le vigoureux Qi du Dragon Azur et le Qi de l’oiseau Vermillion, qu’il avait complètement libéré et fusionné en un redoutable Qi. Il a ensuite utilisé son sens divin pour le rassembler et le compresser pour former l’énorme paume. 

 

Après que le vrai Qi compressé de Chen Xiang ait été complètement libéré, cela ressemblait à quelque chose de solide, contrairement à la forme de gaz d’avant

 

La paume géante tomba farouchement vers le bas, couvrant complètement ces quelque vingt taureaux! 

 

Un boom retenti alors que la terre éclata en une secousse féroce. Une énorme empreinte de paume émergea sur la surface de la prairie. Chen Xiang retira le reste du vrai Qi restant et l’a versé dans les deux formes de bête noire à l’intérieur de son dantian. Les formes de la bête étaient semblables aux cristaux transparents. Tant qu’ils étaient remplis de Vrai Qi, ils commenceraient à émettre une Aura une fois de plus. 

 

Chen Xiang vola se dirigea vers l’empreinte de paume. En un clin d’œil, une vingtaine de taureaux avaient été écrasés et transformés en gigantesques galettes de viande. À l’intérieur de ce cratère qui ressemblait à une empreinte de paume, une zone remplie de sang et de viande créait une scène très nauséabonde. ( après le fromage de calron voici le steak de chen xiang pas mal hein XD sacré duo de cuisto )

 

Wu Kaiming cligna des yeux plusieurs fois, juste pour s’assurer qu’il ne devenait pas sénile avant qu’il n’écarte deux mots de son entre ses dents. ‘Monstre anormal!’ 

 

Tout comme lui, tous les autres qui regardaient, ils avaient été secrètement choqués par la force de Chen Xiang. A leur avis, seuls quelques élites parmi les disciples de la cour martiale intérieure étaient capables d’un tel exploit. Il faut savoir que ces disciples de sectes internes sont ici depuis longtemps et ont appris de nombreuses compétences martiales! 

Après avoir collecté les cadavres ravagés des taureaux, Chen Xiang a fait marche arrière. Il voulait entrer rapidement dans la secte intérieure !

<>
Traduit par la team : SikGirl