Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 9 – Réunion de sélection du patriarche

Traduit par IFryzee


Aujourd’hui, Chen Xiang n’était pas allé accélérer la croissance des herbes spirituelles. Très tôt dans la matinée, il était allé à l’énorme domaine situé au milieu de la villa de la Famille Chen, parce qu’aujourd’hui, c’était le jour de la sélection de la position du nouveau patriarche. La position de patriarche de la famille Chen était vide depuis trois mois, mettant la famille Chen dans une situation quelque peu chaotique.

Le vaste domaine de la Villa de la famille Chen était recouvert de briques, et de nombreux enfants importants de la famille Chen étaient présents, ce qui représentait environ trois-cents jeunes élites de la famille Chen.

Toutes les personnes de la famille Chen encerclèrent le domaine, créant une grande zone vide au milieu, où se trouvait cinq personnes d’âge mûr, dont Chen Tianhu.

Chen Xiang était aussi présent parmi la foule, regardant tout avec joie, et était prêt à sauter à tout moment pour aider son père qui concourrait pour la position de patriarche.

Un homme d’âge moyen avec des sourcils touffus, de grands yeux et des cheveux gris, dit « Chen Tianhu, tu sais qu’il y a une condition très importante pour la position de patriarche de la famille Chen. »

Le nom de cet homme était Chen Haohai, il était un commandant de la succursale de la famille Chen. Il était aussi plus âgé que Chen Tianhu et était au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel. Cette succursale était également assez puissante, il pensait donc avoir les conditions requises pour devenir le patriarche de la famille Chen. Dans la séniorité, Chen Xiang devait l’appeler oncle.

Les yeux emplis de rage, Chen Tianhu regarda Chen Haohai et dit froidement : « Bien sûr que je les connais, les parents du patriarche doivent avoir un bon potentiel, afin d’éviter le détournement des ressources publiques pour leurs membres de la famille. »

La mère de Chen Xiang était déjà décédée, et puisque Chen Xiang était sensé, il n’avait donc pas demandé la raison, alors Chen Tianhu était le seul parent proche de Chen Xiang.

« Ha-ha… mais ton fils n’a pas de veines spirituelles, alors si tu veux obtenir la position de patriarche, tu dépenseras beaucoup pour lui acheter beaucoup de pilules de grandes valeurs ! Tout le monde sait que toutes ces années tu as acheté de nombreuses herbes spirituelles et de pilules pour lui. Ne vas-tu pas encore aider ton fils ? » dit Chen Haohai tout en riant : « Tout le monde sait qu’il est un déchet qui ne pourra jamais progresser ! »

Chen Tianhu savait naturellement que son fils était un génie parmi ses pairs, mais il ne voulait en fait cacher et ne pas exposer sa force, sinon cela mènerait à des ennuis.

« Mon fils peut libérer la flamme du Vrai Qi ! Il a le potentiel pour devenir un alchimiste, qui dit qu’il est inutile ? Les aînés de la famille Chen auront probablement des avis différents. » dit Chen Tianhu en ricanant.

A ce moment là, tout le monde commença à discuter. Le refus de Chen Xiang pour devenir l’apprenti du Maître du Hall de Pilule Spirituelle s’était déjà répandu dans toute la ville de Wohu. Bien que Chen Xiang n’avait pas de Veine Spirituelle, il pouvait tout de même libérer la flamme du Vrai Qi, alors il avait la possibilité de devenir un alchimiste.

Chen Haohai renifla et dit d’une manière froide : « Mais il a refusé de devenir l’apprenti du Maître du Hall. Il n’a même pas de maître alors il aura du mal à devenir un alchimiste. »

C’est alors que Chen Xiang la voix calme et ferme fut entendue : « Je suis maintenant capable de raffiner la  »Pilule d’Assouvissement du Corps » Mortel de basse qualité. »

En entendant les mots de Chen Xiang, tout le monde resta figé comme des statues, et Chen Haohai commença à rire : « Huang Kou Xiao Er*, tu as seulement seize ans et tu peux déjà raffiner une pilule ? Ne crois pas que ton mensonge aidera ton père à disputer la position du patriarche. De plus, mentir devant un aîné peut te mener à de sévères punitions. » (TLD : Huang Kou Xiao Er est un proverbe Chinois utilisé pour ridiculiser une jeune personne.)

« Tu penses être le génie de la famille Yao ? Les personnes de la famille Yao appartiennent à l’une des familles aristocratiques fabriquant des pilules ! Ils ont un puissant patrimoine.  »

Chen Xiang marcha dans la foule, et avec un regard sérieux et constant, et un aspect calme, il plaça devant lui un four d’alchimie, regardant le Chen Haohai sournoisement, et dit « Voulez-vous parier avec moi ? Je peux raffiner la « Pilule d’Assouvissement du Corps » d’un seul coup. Si je réussis, que diriez-vous de vous prosterner et de vous excusez au près de moi devant tout le monde ? »

Chen Haohai commença à rire de nouveau, et tout le monde devint stupéfait, ils n’imaginaient pas que Chen Xiang pouvait être aussi présomptueux devant un aîné !

Chen Haohai s’énerva à cause de l’attitude de Chen Xiang. Non seulement Chen Xiang était beaucoup plus jeune que lui mais il l’avait aussi défié devant tout le monde.

Chen Tianhu supportait pleinement les actions de son fils, et à ce moment là, il se sentit fier de la réaction de ce dernier.

Le visage de Chen Haohai était plein de colère, et dit fortement : « Qu’as-tu dit ! » Au milieu de la conversation, le Vrai Qi se précipita vers Chen Xiang, mais fut dispersé par Chen Tianhu.

Les deux yeux de Chen Xiang regardèrent Chen Haohai, et en parlant plus fort, dit : « Je veux que vous pariez avec moi pour voir si je peux raffiner la ‘Pilule d’Assouvissement du Corps’ d’un coup, et si je réussis, vous vous prosternerez devant tout le monde et vous vous excuserez au près de moi ! » répéta Chen Xiang avec un visage sérieux en s’assurant que personne ne pensait que c’était une blague, d’ailleurs son expression était emplie d’arrogance. Un adolescent pouvant faire face à un aîné de la sorte, pas beaucoup au sein de la famille Chen n’oserait penser à faire une telle chose.

Chen Haohai tremblait de rage, parce qu’il vit le regard sérieux de Chen Xiang quand il l’avait demandé, et n’osait pas accepter directement, mais tout le monde attendait une réponse.

Chen Xiang regardait attentivement Chen Haohai, et continua : « Vous dites du mal de moi en public en me déclarant comme un déchet inutile, et maintenant que je veux faire mes preuves, et que vous me fassiez des excuses ! En tant qu’aîné, vous refusez toujours de parier avec moi ? »

Chen Haohai voulait écraser ce gamin de merde, mais il n’osait pas réellement. Après tout, tuer un enfant de la famille Chen était une affaire très sérieuse.

Un vieil homme dit : « Qu’il en soit ainsi ! Chen Haohai, parie avec lui, mais une excuse prosternée est exemptée, après tout, ce n’était que quelques mots d’un gamin en colère. S’il peut raffiner une pilule d’un coup, Chen Haohai, tu devras donner une compensation appropriée. »

« J’accepte, si mon fils perd, je ne me battrais pas pour la position de patriarche ! » dit Chen Tianhu, et hocha la tête vers Chen Xiang.

Les mots de Chen Tianhu provoquèrent un tumulte !

« D’accord, j’accepte, si je perd, je lui donnerai mon ‘Herbe Spirituelle de Sang’ âgée de mille ans. »

« Une ‘Herbe Spirituelle de Sang’ âgée de mille ans ! » Cria Tout le monde à voix basse.

Comment ne pourraient-ils pas être surpris, l’Herbe Spirituelle de Sang’ âgée de mille ans était vraiment très coûteuse et était une herbe spirituelle profonde de basse qualité.

« Chen Xiang, si tu commences l’alchimie maintenant, combien de temps il te faudra ? » Dit ce vieil homme, il était un aîné de la famille Chen et portait un certain prestige.

Selon la compréhension de tout le monde, raffiner un pilule Mortel de basse qualité prendrait au moins une demi-journée, et le plus rapide serait de deux ou trois heure, mais elle était raffinée par un adolescent de seize ans.

« Rapidement, nous n’avons pas besoin de beaucoup de temps ! » Au milieu de la conversation, Chen Xiang s’assit les jambes croisées. L’aîné et Chen Haohai vinrent vérifier le four d’alchimie, pour empêcher Chen Xiang de tricher.

« Un four d’alchimie inférieur, il semble Chen Tianhu que tu es pauvre ! » Chen Haohai commença à ricaner, tout le monde savait que tout l’argent de Chen Tianhu était dépensé pour Chen Xiang.

Chen Xiang finit de retirer les herbes de son sac de stockage, réorganisées et inspectées. Tout en versant sa chaude flamme du Vrai Qi dans le four, il mit toutes les herbes à l’intérieur, et chacun de ses mouvements était très méticuleux.

Mais cette flamme du Vrai Qi surprit également tout le monde. Bien que de nombreuses personnes pouvaient libérer les flammes pour attaquer, ils ne pouvaient le faire que par des techniques martiales et ces flammes pouvaient seulement être libérées dans le but d’attaquer. Pour ainsi dire, ils ne pouvaient pas contrôler les flammes aussi librement que Chen Xiang, et seulement s’ils pratiquaient des exercices de contrôle des flammes, ils pouvaient le faire, mais ces exercices étaient vraiment rares et difficiles à pratiquer.

Chen Xiang versa continuellement la flamme dans le four d’alchimie, et à ce moment-là, de l’intérieur du four, un arôme d’herbes s’échappa.

Une heure passa, et tout le monde pouvait voir même avec les yeux fermés que les sourcils de Chen Xiang commençaient soudainement à trembler. Les spectateurs savaient qu’il avait abordé la phase la plus cruciale, et Chen Haohai qui regardait également se mit à transpirer. Il s’inquiétait car s’il venait à perdre, il devrait renoncer à une ‘Herbe Spirituelle de Sang’ âgée de mille ans.

Tout le monde voyait la fumée s’échapper de l’intérieur du four, et c’est alors que Chen Xiang ouvrit également les yeux et avec une expression joyeuse, il se leva et dit : « Je vous en prie, examinez-la. »

« Quoi ? Cela s’est terminé en une heure ? » chacun montrait une expression incrédule.

L’aîné commença à l’examiner en premier ! Bien qu’il ne connaissait pas grand chose sur l’alchimie, il était pleinement conscient du processus de l’alchimie, et regarda attentivement Chen Xiang, sachant qu’il avait suivi les étape fondamentales de l’alchimie. Même s’il ne voyait pas la situation à l’intérieur du four d’alchimie, il était capable d’en sentir le changement continu de la chaleur, et ces changements étaient très subtils.

En ouvrant le couvercle du four, chaque personne sentait l’odeur de l’arôme d’herbes, et elle leur était familière. De plus, ils avaient également assisté au processus de raffinage, et quand ils virent l’aîné sortir les cinq pilules blanches, ils ne purent s’empêcher de crier.

<>
Traduit par la team : SikGirl