Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 90 – Détente


Chen Xiang venait de tuer vingt-trois bêtes démons de grade 10, et cela se faisait de manière très décontractée. Il est rapidement revenu au point de départ, où il a attendu Yun Xiaodao et Zhang De. 

Après avoir attendu presque une journée, Chen Xiang a vu Zhang De avec une expression pleine de bonheur en marchant au loin. D’un coup d’œil, il pouvait déjà dire que Zhang De avait terminé la tâche. 

Vieux Zhang, félicitations!’ ri rapidement Chen Xiang. 

‘Hé Hé. Même chose pour toi, Chen Xiang, mais tu as réussi le test en une fois! De plus, tu es si jeune. Tu es vraiment quelqu’un avec des perspectives infinies! »

Yun Xiaodao n’était toujours pas revenu. Cela inquiéta Chen Xiang et Zhang De, mais ils n’ont pas attendu longtemps. Soudain, ils ont entendu le cri d’un faucon suivi d’une sorte de rire très fier. 

‘Ha Ha, j’ai beaucoup gagné!’ Le rire de Yun Xiaodao retenti. Chen Xiang et Zhang De levèrent les yeux, seulement pour voir un faucon noir géant voler haut dans le ciel. Assis sur lequel était un jeune homme souriant. 

Yun Xiaodao avait apprivoisé un faucon noir ! Apprivoiser une bête de démon est une chose très difficile à faire, mais Yun Xiaodao l’avait fait et avait en effet beaucoup gagné. 

Tous les trois sont rentrés sains et saufs, avec une expérience très enrichissante. Wu Kaiming et l’Aîné Dan sont également arrivés avant eux. 

«Les trésors que vous avez obtenus vous-même ou les cadavres de bêtes démoniaques que vous avez amenés, comme je l’ai déjà dit, sont à vous. Cependant, vous devez les signaler. » ( pff sa sert à quoi vu que vous espionnez chen xiang , vous savez déjà se qu’il a gagné )

Chen Xiang a sorti les cadavres ravagés des 23 bêtes démoniaques transformées en galettes de viande géantes, ainsi que cinq fruits profonds Azur. Cela effraya Yun Xiaodao et Zhang De, qui ont tous deux émis un cri de choc aigu. Ils ont vite compris de quel type de bête il s’agissait. Ils savaient que c’était un type des bête démoniaque puissante, avec des capacités défensives très fortes et un pouvoir décent. Pourtant, ils n’étaient plus que des galettes de viande géantes. Avec juste un coup d’œil, ils savaient que Chen Xiang avait commencé avec une main lourde, en un seul souffle, de ces bêtes démoniaques. 

‘Vingt-trois… frère aîné Chen, tu es vraiment anormal!’, déclara Yun Xiaodao. Il a ensuite sorti les cadavres de deux bêtes démoniaques de type tigre et d’un gros ours. Il embrassa ensuite le faucon noir géant derrière lui et dit: «Lao Hei a été apprivoisée par moi, donc il m’appartient!» 

«C’est normal!», déclara Wu Kaiming avec un sourire. 

Zhang De a tué quatre loups géants et trouva également un ginseng de sang de trois mille ans. Sa récolte n’était pas mal non plus. 

Vatu vendre ces Fruits Profonds Azur?’ Demanda Dan en regardant les cinq fruits placés par Chen Xiang sur le sol, qui faisait circuler une lumière azurée. 

Veut pas!’, ( tirage de langue avec air arrogant de ma part ) déclara Chen Xiang avec un faible reniflement. 

Fruits Profond Azurs

Zhang De et Yun Xiaodao ont encore une fois été choqués. Chen Xiang avait en fait eu une si bonne chose, ce qui les rendit tous deux secrètement jaloux de la chance de Chen Xiang. 

Le rang de la pilule de construction de fondation ne pouvait pas être considéré comme un rang élevé, mais les herbes nécessaires à sa réalisation étaient très rares. Les coûts et la rareté de ces herbes pourraient même être comparés à ceux nécessaires à une pilule de haut niveau! Les Fruits Profonds Azur était l’un des ingrédients principaux, et même si son rang n’était pas si élevé, cette pilule est un médicament miracle pour aider quelqu’un à entrer dans le Vrai Royaume Martial c’est pour ça qu’elles sont vendu à des prix très élevés. 

Vend-les moi, ensuite je t’aiderai à les raffiner gratuitement ! Je ne raffine jamais les pilules pour les autres! »

L’Aîné Dan était également très intéressé par ces fruit. Même si elle en avait déjà obtenu dix, ils avaient tous été rapidement utilisé. C’était il y a vraiment longtemps. 

‘Si vous ne m‘aviez pas rendu les choses difficiles, je vous les aurez donner, mais maintenant je ne vous les vendrai pas à n’importe qu’elle prix!’ Chen Xiang tourna sa tête. Il ne veut pas la revoir. 

Yun Xiaodao tira à la hâte Chen Xiang dans l’instant suivant, craignant qu’il ne provoque la colère de Dan. Si cela devait arriver, cela deviendrait très gênant. 

‘500 000 pierres de cristal pour un, tu veut pas les vendre?’ l’Aîné Dan ricana. Elle ne croit pas que Chen Xiang ne serait pas tenté. ( si elle veut jouer à sa elle va perdre XD )

‘Je ne vais pas vendre!’ répondit fermement Chen Xiang . 

‘1 000 000 de pierres de cristal, vendues ou non?’ demanda froidement Dan. 

‘Vendu!’ Chen Xiang sourit. 1 000 000 de pierres de cristal n’était absolument pas une petite quantité et s’il n’allait pas vendre, eh bien, il était un idiot. En outre, cela serait également mauvais pour sa relation avec l’Aîné Dan. 

‘Humph, je ne vais pas acheter!’ dit l’Aîné Dan et comme une petite fille en colère, frappa du pied sur le sol et se retourna pour partir. ( et voila perdu XD )

Chen Xiang enroula ses lèvres et dit: «Tch, cette femme casse sa promesse. Plus tôt, elle avait dit qu’elle m’épouserait si je gagnais. Je l’ai laborieusement battue et maintenant elle revient sur ses mots. Que dois-je faire…? »

Lorsque Dan entendit sa déclaration, elle a fait demi-tour et dit froidement« 1 000 000 de pierres de cristal. Je vais acheter! ” ( XD j’en peut plus comment il joue d’elle XD )

Chen Xiang voulait vraiment arracher le masque de l’Aîné Dan et regarder l’apparence de la seule femme de la Secte Martiale Extrême

‘Comment est votre relation entre vous et l’impératrice de l’Empire céleste de l’arme divine ?’, demanda Chen Xiang. Il a soudainnement eu une idée… 

«Nous sommes toutes les deux femmes et notre relation n’est pas mauvaise non plus! Pourquoi demande-tu? » répondit l’Aîné Dan. 

Je vais vous donner deux Fruits. Pouvez-vous m’aider à raffiner un groupe d’herbes pour la pilule de construction de fondation puis envoyer une pilule à Xue Xianxian et l’autre à Leng Youlan dans la vallée du vent glacé? »Les yeux de Chen Xiang tournaient. 

Dans le meilleur des cas, le fait de raffiner avec succès un ensemble complet d’herbes pour cet pilule se traduirait par deux pilule si cela se faisait sans gaspillage. Normalement, les alchimistes ne pouvaient affiner qu’une pilule, mais Chen Xiang croyait fermement que Dan était capable d’en produire deux. 

«Je ne prendrai pas vos pierres de cristal. Cela peut être considéré comme un cadeau à l’Aîné Dan » ( futur épouse … atchoum ), déclara Chen Xiang. Il ne voulait vraiment pas avoir de relations aussi rigoureuses avec l’Aîné Dan, car plus tard, non seulement il voulait entrer dans la cour de la pilule extrême, mais il prévoyait également de rester dans la secte martiale extrême pendant très longtemps. Peut-être qu’à l’avenir, quand il ira explorer le continent de Chenwu pour acquérir de l’expérience, il pourrait créer des problèmes. ( pourrait ? Tu parle c’est sûr oui ) À ce moment-là, il pourrait avoir besoin de s’abriter dans la secte

Wu Kaiming, Yun Xiaodao et Zhang De pouvaient voir la raison de Chen Xiang pour agir ainsi, et ils l’ont également beaucoup soutenu. 

L’Aîné Dan était silencieuse pendant un moment avant de dire, ‘Veuttu savoir pourquoi je te hais?’ 

Chen Xiang secoua la tête, et soupira puis dit: ‘J’aimerais beaucoup savoir.’ 

‘Si tu me bat, je te le dirai!’ l’Aîné Dan ramassa deux fruits. Avec beaucoup moins de haine dans sa voix, elle demanda: ‘Qui est Leng Youlan pour toi? Tu as déjà Xue Xianxian comme fiancée, mais tu pense toujours à une autre. Les hommes sont vraiment des idiot.’ 

Chen Xiang expliqua rapidement: «Youlan est en quelque sorte ma sœur par serment et je l’avais envoyée rejoindre la secte martiale extrême. Cependant, je ne connaissais pas les règles de la Secte, c’est pourquoi elle est allée plus tard dans la vallée du vent glacé, mais c’est trop loin. Je ne peux pas y aller de sitôt, et en tant que son frère, je dois prendre soin d’elle. C’est pourquoi je ne peux que demander cette faveur à l’Aîné Dan. ”

Humph, sœur par serment? C’est une belle façon de le dire. Qui sait quelles autres intentions tu as en tête? »Elder Dan a fini de parler, puis fit demi-tour. Chen Xiang et les autres ont été légèrement surpris, la voix de frère Dan avait une teinte de jalousie… 

«Frère Chen… Je vous ai appelé dès le début! Veuttu aussi me prendre ton frère par serment? »Yun Xiaodao dit avec un sourire dépravé en regardant les trois fruits profonds Azur dans la main de Chen Xiang. 

Chen Xiang regarda le sans vergogne Yun Xiaodao avant de répondre: «Tu es un gars très riche! Tu n’as pas besoin de te soucier de ces petites choses! ‘

Wu Kaiming tousse sèchement à deux reprises avant de dire: «Tu commence à résoudre les différences entre toi et l’Aîné Dan. C’est très bien. Maintenant, je vous félicite tous les trois de devenir des Disciples interne de la Secte Martiale Extrême. Vous pouvez garder la moitié des cadavres de bêtes démoniaques que vous avez acquis. Plus tard, bouboule vous guideras à travers les cours martiales interne pour que vous puissiez vous y familiariser. ‘

Après avoir emporté les cadavres de bêtes démoniaques, ils quittèrent le Mystérieux Royaume extrêmement excité. Zhu Rong les attendait depuis longtemps. 

Parce que la relation entre Zhu Rong et Yun Xiaodao était assez bonne, c’est lui qui guidera Chen Xiang et les autres à travers la section intérieure. 

[TLN: Détente est un mot français qui signifie «libérer de la tension», ici, il fait référence à l’assouplissement des relations entre frère Dan et Chen Xiang. Ce terme est souvent utilisé en référence à l’assouplissement général des tensions géopolitiques entre l’Union soviétique et les États-Unis, qui a débuté en 1969.]

<>
Traduit par la team : SikGirl