Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 91 – Cour intérieure


La personne la plus excitée était Yun Xiaodao. En sortant du Royaume Mystérieux, il demanda au mec qui louche de demander son 1000 pilule de Vrai Qi. Zhu Rong, voyant Yun Xiaodao gagner facilement 1000 Pilule de Vrai Qi, était très jaloux dans son cœur. 
Sur la base du fait qu’une Pilule de Vrai Qi était vendu pour 500 pierres de cristal, alors 1000 équivaudraient à 500 000 pierres de cristal. C’était une énorme quantité! 

«Frère Chen, 90% des 1000 Pilule de Vrai Qi sont à toi, et 10% sont à moi. Après tout, je n’ai entrepris que le jeu de hasard et rien de plus. J’ai parlé sans réfléchir à ce sujet, je ne m’attendais pas à gagner autant! », déclara Yun Xiaodao avec un sourire. Bien que ce nombre soit très élevé, il n’avait à ses yeux aucune responsabilité. Au cours des nombreuses années, il avait mangé beaucoup plus que ce montant. 

Lorsque Chen Xiang a vu Yun Xiaodao ne pas faire attention aux 1000 pilule, il ne pouvait s’empêcher de se lécher secrètement la lèvre avec sa langue. Mais une fois qu’il s’est rappelé que la famille Yun était l’une des quatre grandes familles de la province martiale extrême, il a également estimé que ce n’était pas un gros problème pour Yun Xiaodao. Une seule grande famille détenait une tonne de ressources minérales en pierre de cristal, d’herbes, de bêtes démoniaques, etc. 

“Bouboule, ta famille Zhu est similaire à ma famille Yun! Ta richesse devrait également être comparable à la nôtre, n’est-ce pas? Comment peut-tu être aussi avare et perfide! »Yun Xiaodao tapota le dos de Zhu Rong et dit en riant.  ( bim prend sa dans ta graisse )

Zhu Rong renifla seulement en réponse. De la posture de son corps, on pouvait dire que la fondation familiale était très épaisse. 

Zhang De secoua la tête et laissa échapper un soupir: «Si l’on a de bons antécédents, cela pourrait très bien leur permettre de lutter moins pendant quelques décennies!» 

Chen Xiang et les autres ont suivi Zhu Rong dans la 329ème cour martiale. C’était la cour martiale la plus faible parmi toutes les cours intérieures martiales. C’était aussi l’endroit où tous les nouveaux membres devaient aller après être entrés dans la cour martiale intérieure. 

‘Il n’y a pas une seule personne?’, A dit Yun Xiaodao. Après, il a crié: «Les gens!? Venez vite saluer les nouveaux venus! »

Zhu Rong enroula ses lèvres et a dit:« Ne criez pas. Pendant de nombreuses années, personne n’est entré dans la secte intérieure. Cela a toujours été comme ça! »

Chen Xiang a demandé,« Pour ainsi dire, les disciples de cette cour martiale intérieure sont tous allés dans des cours martiales de rang supérieur? Mais si oui, alors certains disciples ne devraient-ils pas être vaincus et forcés de venir ici? »

Zhu Rong hocha la tête.« Ce que tu as dit est correct, mais les disciples de la cour martiale intérieure accomplissent de nombreuses missions très importantes. dangereux! Bien qu’il existe plus de 300 cours martiales internes, chacune ne compte pas plus de dix disciples interne! Là où je suis en ce moment, il n’y a que cinq disciples! ”

Être dans la cour intérieure martiale a de bons avantages. Chaque mois, tu peut recevoir 300 pilule de vrai Qi et 3000 pierres de cristal, et chaque année une pilule de vrai élement. En outre, chaque fois que vous sortez pour effectuer les missions, vous obtiendrez également des soins et une désintoxication. De plus, il y avait toujours la récompense pour avoir accompli la mission. Zhu Rong a également obtenu la précieuse pilule de Jade blanc. 

“Tous les disciples de cette cour interne sont morts. En fait, jusqu’à la cour martiale 300 il n’y a personnes. »Le teint de Zhu Rong est devenu livide. Être un disciple de la secte interne n’est pas aussi éblouissant, comme tout le monde le pense, mais ils ont aussi leurs propres missions qui menacent leur vie. 

‘Alors pourquoi ne nous as–tu pas amenés à la 300ème cour martiale?’ Yun Xiaodao regarda Zhu Rong. 

“Petit coquin Yun, je l’ai fait pour ton bien! Si tu avance aussi vite, les tâches que tu recevra deviennent plus dangereuses. Tu devra attendre que Chen Xiang entre dans le 10ème niveau du royaume martial mortel, puis avance pas à pas! », répondit Zhu Rong. ( que vient faire chen xiang dans cette histoire ? )

Chen Xiang également répondu: «Nous venons d’entrer dans la section interne. Nous pouvons maintenant apprendre des compétences martiales plus élevées. Ce n’est qu’après les avoir bien compris et que nos forces se stabilisent que nous devons aller de l’avant! ( snif quel parole sage ) ‘Allons. Je ne suis que dans la 200ème cour martiale. Il m’a fallu beaucoup de temps pour atteindre ce niveau. Vous feriez mieux de nettoyer l’endroit, je part maintenant. »Zhu Rong s’éloigna très vite.   
 Il s’inquiétait que Chen Xiang et les autres lui demandent de les aider à nettoyer. ( l’enfoiré
  
 Cette cour martiale contenait de nombreuses petites maisons. La résidence et la cour conjugale étaient exactement au même endroit.   
 Plus tard, Chen Xiang et les autres n’ont pas eu besoin de prendre un autre chemin pour se rendre dans la cour martiale depuis leur domicile.
  
 «Je ne vais pas dormir ici. Vous deux dépêcher-vous nettoyer vous-même! » rigola Yun Xiaodao et partie lui aussi. ( pff gosse de riche )
  
 Parce que personne n’a vécu ici pendant de nombreuses années, il y avait beaucoup de feuilles mortes et de poussières rassemblées.   
  
   
 Chen Xiang et Zhang De ont passé la majeure partie de la journée à nettoyer la cour.
  
  
   
 Chen Xiang décida de rester dans un bâtiment avec une tonne d’équipements d’entraînement.   
 Il n’a pas trouvé beaucoup d’utilisation de ces équipements, ils n’étaient pas trop légers mais il fallait passer beaucoup de temps à faire de l’exercice avec eux.
  
 «Ce genre de truc n’est utilisé que pour tuer le temps. Pour une vrai pratique, il faut effectuer une formation extrême ou sortir et acquérir de l’expérience. »A déclaré Zhang De.
  
 À ce moment, Yun Xiaodao est revenu et cria avec enthousiasme: «Mon frère Chen, je suis allé chercher ce les pilules. Ce type m’en à donné très facilement, jette rapidement un coup d’œil pour vérifier si ce n’est pas faux.’
  
 Quant aux enjeux, Chen Xiang ne s’en souciait pas trop.   
 Il pensait que si tu demandais 1000 Pilules de Vrai Qi, cela pourrait devenir gênant et même dégénérer en conflit.
  
 Yun Xiaodao sorti dix boîtes de jade. À l’intérieur de chaque boîte étaient 100 Pilule. Après que Chen Xiang les ait examinés, il a déterminé qu’elles n’étaient pas fausse.   
 Bien que la qualité ne soit pas aussi bonne que les sienne, mais ils avaient atteint les exigences standard.
  
 Yun Xiaodao ne voulait qu’une boîte. Chen Xiang voulait à l’origine donner une boîte à Zhang De, mais il ne voulait pas accepter.   
 Finalement, il a acheté la boîte à moitié prix.
  
 Zhu Rong a donné une fois à Chen Xiang une boîte avec Dan White Jade. Chen Xiang voulait le remercier et a également donné une boîte à Zhu Rong. Malgré cela, quand il a pris la boîte, son visage était rempli de jalousie.   
 Il avait l’intention d’acheter trois boîtes pour la moitié du prix, mais à la fin il a été expulsé par Yun Xiaodao.
  
   
 Yun Xiaodao voulait seulement une boîte, et Chen Xiang voulait à l’origine donner une boîte à Zhang De, mais Zhang De n’était pas prêt à accepter, il a finalement acheté la boîte avec la moitié de son prix.
  
 «Bouboule n’en aura pas!’   
  
 «Nous sommes maintenant également considérés comme des disciples internes. Nous pouvons aller chercher des choses.   
 Vous pouvez également aller dans la salle régulière de la cour intérieure et chercher de bons exercices du niveau profond et de niveau terrestre. »Yun Xiaodao s’est excité avant de sortir de la cour martiale.
  
 Pour recevoir ces matériaux, il fallait se rendre à la cour martiale intérieure ou à la cour de l’extrême pilule. Un disciple du vrai royaume martial était chargé de superviser le processus. Chen Xiang a reçu 20 pilule vraies Qi et une pilule du vrai élément, ainsi que 3000 pierres de cristal ainsi qu’une arme de niveau ordinaire de niveau 9 très pratique.   
  
   
 C’était une épée à tête de dragon!
  
  
   
   
 [TLN: tête de Dragon sur la garde.] ( garde = la où il met sa main pour ceut que se savent pas )
  
   
 Yun Xiaodao et Zhang De ont également reçu leurs armes avec désinvolture et n’y ont pas prêté attention.
  
 En marchant sur la route en direction de la salle régulière de la cour intérieure, Yun Xiaodao a vu Chen Xiang jouer avec l’épée en forme de tête de dragon et lui a demandé: «Mon frère Chen, est-ce une arme de niveau 9? Moi et vieux Zhang utilisons des armes de qualité spirituelle.“
  
 Chen Xiang a été surpris, il a soudain compris pourquoi ils pouvaient recevoir la même arme par hasard. Ils avaient en fait des armes de qualité spirituelle!
  
   
 L’arme spirituelle de niveau 1 la moins chère coûtait des dizaines de milliers de pierres de cristal.
  
«Je n’ai jamais vu une arme de qualité spirituelle auparavant, comment ça se passe?» Demanda curieusement Chen Xiang.
  
 Yun Xiaodao a sorti une épée et a dit avec une grande fierté: «Ceci est une arme de niveau spirituel de niveau 5, l’épée du loup céleste ! Cela m’a coûté un million de pierres de cristal. Le matériau utilisé pour le forger, d’Os du loup d’acier adamantin, est extrêmement dur! En outre, au-dessus de la lame se trouvent des sculptures de veines d’esprit qui peuvent absorber l’esprit et le fusionner avec le Vrai Qi Spirituelle, renforçant ainsi le Vrai Qi original! À l’intérieur de la lame, il y a des méridiens similaires à ceux des humains. Quand on verse son Vrai Qi dans la lame, il peut y avoir un flux sans entrave de Vrai Qi. La poignée est également incrustée de la bête d’une pilule du loup d’acier adamantin.
 Si la pilule de bête était forcée à libérer le Vrai Qi contenu à l’intéreur, alors cela deviendrait encore plus puissant!
  
 Chen Xiang pouvait voir qu’il y avait en effet des lignes belles et profondes au-dessus de la lame.   
 Après avoir été éclairé par la lumière du soleil, le texte était étincelant et c’était très beau!

Cette chose pourrait être considérée dans la catégorie supérieure parmi les armes spirituelle de niveau 5! Bien qu’elle ne coûte que 1 000 000 de pierres de cristal, sa valeur globale est incomparable. En s’appuyant sur les liens de la famille Yun, tu as réussi à faire en sorte que ce soit un raffineur bien connu! », déclara Zhang De avec un air d’envie mêlé de jalousie et de haine.
<>
Traduit par la team : SikGirl