Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 92 – Compétence martiale divine


Les armes de Niveau 5 étaient très chères! Chen Xiang avait un rouleau pour raffiner une arme. Chaque fois qu’il avait du temps libre, il jetait aussi un bref coup d’œil à travers. Il comprenait la difficulté de raffiner une arme de niveau 5 de stade spirituel, qui était au moins plusieurs fois plus difficile que de raffiner une arme de stade spirituel de niveau 1. 

«Ce vieil homme a seulement une épée de niveau 2 du stade spirituel, mais cela valait 500 000 pierres de cristal.» Zhang De a également sorti sa propre arme d’esprit. L’épée était très simple, mais sur la lame il y avait des veines spirituel, mais pas aussi complexes que celles de l’épée loup du ciel de Yun Xiaodao. 

‘Vieil homme Zhang, que se passerait-il si les 2 arme se heurter?’ 

Zhang De considérait son arme d’esprit de niveau 2 comme sa force vitale et la remettait rapidement avec un sourire amer, en disant: «À tes yeux, une arme à trois niveaux en dessous de la tienne pourrait ressembler à une arme de qualité ordinaire. Je ne vais pas courtiser ma propre destruction pour satisfaire ta curiosité. »

Chen Xiang discutait également de l’opportunité d’obtenir une arme d’esprit. La dernière fois qu’il a essayé d’utiliser une arme de qualité ordinaire pour tuer ce taureau, c’était comme essayer de casser une pierre avec un œuf. S’il avait une bonne arme spirituelle, effectuer des missions deviendrait beaucoup plus facile

Raffiner lui-même une arme était une tâche impossible, Chen Xiang était déjà extrêmement occupé par l’alchimie et il n’avait pas le temps d’apprendre à forger une bonne arme. 

Concernant les armes spirituel, tu n’as pas à t’inquiéter. Ta petite femme se débrouille plutôt bien dans l’Empire céleste des armes divines. Tu peut simplement demander à son professeur de raffiner une arme, tu pourrez facilement utiliser l’aspect «Transformation des veines spirituelles en runes» du rouleau d’armes de raffinage. Avec l’aide de ces veines d’esprit, tu peut fabriquer des runes d’esprit! Il est mentionné que les runes d’esprit et les veines d’esprit sur les armes spirituelles agissent de la même manière. ‘En ce qui concerne la création de runes, Chen Xiang était également confus car les Maîtres Rune étaient beaucoup plus rares. le marché, les œuvres réputées du Maître des runes n’avaient jamais été vendues ni même connues. Les maîtres des runes ordinaires n’ont pu que raffiner des runes d’esprit communes et n’avaient pas atteint le niveau où leurs runes étaient uniques et puissantes. d’autres sont arrivés à la salle régulière de la cour intérieure, où il y avait trois étages au premier étage, où se trouvaient des compétences martiales de haut niveau, et le troisième étage, au niveau inférieur. 

Les disciples de secte intérieure pouvaient seulement apprendre ces trois niveaux de compétences martiales. 

Chen Xiang était différent de Yun Xiaodao et Zhang De, qui, dès leur arrivée, se sont précipités au dernier étage. Nous voulions d’abord examiner les compétences martiales de bas niveau, car il savait que le rang ne représentait pas nécessairement la force des compétences martiales. Une combinaison de facteurs dans chaque aspect a été utilisée pour déterminer la force et la puissance de la compétence. 

Tout comme il pourrait utiliser le [poing meurtrier de tempête de tigre céleste] et afficher une force égale à une compétence martiale de haut niveau! 

Putain on nous a trompés! Il n’y a que trois compétences martiales de faible niveau terrestre. D’autres personnes les ont apprises et ne veulent pas que les autres fassent de même! »Yun Xiaodao est venu d’en haut avec un air de déception. 

Zhang De avait une expression similaire. «Il n’y a que quelques dizaines de compétences martiales de haut niveau. Il n’y a que beaucoup de compétences martiales de bas niveau. »

« Comment se peut-il que cette secte soit la plus grande secte majeure? Les compétences martiales sont tellement mauvaise, je suis venu ici en vain! »Yun Xiaodao a juré à voix basse. Dans son imagination, la secte la plus forte devrait avoir des milliers, voire des centaines. 

Le directeur de la salle, un vieil homme, déclara avec un sourire: «Pendant de nombreuses années, de nombreux disciples sont venus ici, et chaque fois ils étaient tout aussi déçus que vous. Mais à la fin, ils ont cessé de se plaindre et n’ont pas commenté à ce sujet, savez-vous pourquoi? 

Chen Xiang estima également que c’était un peu étrange. Si les compétences martiales de Secte Martial Extrême étaient si mauvaises, elles n’auraient pas été qualifiées de plus fortes. Il doit y avoir autre chose. 

Pourquoi?” demanda Yun Xiaodao.

Ce vieil homme sourit et répondit: «Même dans le continent de Chenwu, la secte martiale extrême est l’une des sectes les plus puissantes! Comment ces compétences martiales de bas niveau pourraient-elles être les plus fortes que la Secte ait à offrir? Nous avons beaucoup de compétences martiales de niveau céleste, mais maintenant elles sont plus communément appelées compétences martiales divines!’
  
 Compétence martiale divine? Exercice Divin? L’extrême Martial Sect en avait beaucoup!   
  
   
 Ce fut un énorme choc pour Chen Xiang, Yun Xiaodao et Zhang De alors qu’ils restaient sans voix.
  
  
   
 «Bien que ce ne soit pas le même type d’exercice divin que ceux des légendes, les compétences martiales du niveau céleste ont été largement améliorées. L’avantage de ces compétences martiales est que sa force change en fonction de votre propre pouvoir. Au fur et à mesure que votre force augmente, la puissance martiale augmente également!  Si vous voulez en avoir une, vous feriez mieux de trouver un enseignant, sinon vous n’en obtiendrez que lorsque si vous deviendrait de vrai disciple.’
  
 Chen Xiang n’avait aucune intention de trouver un enseignant, mais même s’il le voulait, personne ne l’oserait. C’était parce que l’Aîné Dan avait déclaré publiquement que quiconque le recevrait comme apprenti elle irait à leur encontre.
  
 «Pourquoi n’as-tu pas dit ça plus tôt? C’est trop simple! »Yun Xiaodao s’enfuit rapidement.   
 Avec son talent, trouver un professeur est assez facile pour lui, comme pour Zhang De, il est aussi parti rapidement.
  
 «Toi, c’est toi qui s’appelle Chen Xiang? Tu n’as pas besoin d’aller chercher un enseignant, Dan a ordonné que personne ne soit autorisé à te recevoir en tant qu’apprenti. Ce sont les paroles de Dan et même le doyen doit écouter. Hei hei, dès que tu es venu, tu as agacé Dan. Dans toute l’histoire de la secte, tu es la première personne à le faire. Va falloir se débrouiller seul!   
 Le vieil homme tapota l’épaule de Chen Xiang.
  
 Chen Xiang jura dans son cœur: «Si je l’avais su plus tôt, je ne lui aurais pas donné les Fruits. Elle a même coupé mon chemin!’ ( oui je marque bien fruit parce que je rappel que ce fou traite les fruit hyper rare comme de simple gourmandise )
  
 «Mon but en venant ici était seulement d’apprendre les compétences martiales, comment cela pourrait-il se passer comme ça?» Chen Xiang était très en colère dans son cœur. S’il n’avait pas de professeur, il ne pourrait apprendre ces compétences martiales divines qu’une fois arrivé dans le vrai royaume martial. Bien que les compétences martiales dans [l’Exercice divin des quatre symboles] étaient formidables, ce n’était pas beaucoup plus fort.   
De plus, s’il voulait les apprendre, il fallait un certain niveau de force.
  
 Les compétences martiales divines étaient principalement entre les mains des vraies disciples du vrai royaume martial. Ces véritables disciples ont également été autorisés à recevoir et à enseigner des apprentis. S’ils devaient transmettre leurs compétences à un étranger, ils seraient sérieusement punis.
  
 Cinq jours après, Chen Xiang balaya toute la salle régulière de la cour intérieure.   
 En fin de compte, il n’a emprunté que deux compétences martiales, et ils étaient tous deux de niveau terrestre.
  
 “[Paume céleste choquante] et [ Doigt de profonde Aura]! Les compétences martiales sont très raffinées et les exigences physiques sont également très élevées. Prenez [Paume céleste choquante] par exemple, vous avez besoin que la force des méridiens de votre bras soit très élevée et qu’ils puissent résister à une libération soudaine de grandes quantités de Vrai Qi, avant que vous ne puissiez libérer son effrayant pouvoir.   
  
   
 Pendant ce temps, le [Doigt de profonde Aura] pour utiliser cette compétence il faut entraîner ces doigt, en faisant cuire les doigts dans un feu intense… ( bande de tarré va )
  
  
   
 «Vieil homme, je le sais déjà, dépêche-toi de l’enregistrer pour moi!», Répliqua Chen Xiang avec impatience.  Il a vu de la poussière épaisse entassée sur ces deux livres et a su que très peu de personnes les ont pris à cause de la difficulté de pratiquer, mais à son avis, ce n’était pas si difficile pour lui.
  
Après que le vieil homme ait enregistré les compétences, Chen Xiang a pris les livres et est parti. Ces derniers jours, il n’avait pas vu Zhang De ou Yun Xiaodao.   
 Plus tard, il a appris de Zhu Rong qu’ils subissaient une évaluation!
  
   
 Comme ils voulaient tous deux trouver un enseignant, ils devaient satisfaire aux exigences de l’enseignant et réussir leur évaluation.
  
 «Rassure-toi, si tu veut entrer dans le vrai royaume martial, le seul obstacle sur ton chemin est le temps. Les deux compétences martiales que tu as choisi ne sont pas si mauvaises! », déclara Su Meiyao en le réconfortant. C’est parce que c’est elle qui a fait venir Chen Xiang au sein de la secte.   
 Si Chen Xiang n’était pas satisfait, ce serait plutôt embarrassant pour elle.
  
 Chen Xiang ne l’a pas blâmée parce qu’il savait que la connaissance de Su Meiyao à propos de la secte avait eu lieu il ya très longtemps.   
 Il était naturel que ces choses changent avec le temps.
  
 Le corps de Chen Xiang avait déjà subi un raffinement dans le lac des démon immortel. Son corps était au stade embryonnaire d’un Corps de démon Immortel, mais il satisfaisait déjà aux exigences. Il pourrait facilement maîtriser le [Paume céleste choquante] et le [Doigt de profonde Aura] !

<>
Traduit par la team : SikGirl