Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 93 – Cour de l'extrême pilule


Chen Xiang a maintenant deux pilules de vrai Élément qui étaient des pilule de haut niveau de grade spirituel. Même dans les sectes martiales, les pilules de ce niveau étaient extrêmement rares, raison pour laquelle il était généralement très difficile de les obtenir. C’est pourquoi de nombreuses personnes ont collecté leurs propres herbes et ont engagé un alchimiste pour les affiner 

 

«Ne les mangez pas. Tu viens d’entrer au 9ème niveau du royaume martial mortel. Tu ferais mieux de te familiariser d’abord avec cet état et d’attendre le moment. Puis tu pourra en mangez! », déclara Su Meiyao.  ( c’est moi où j’ai plus l’impression qu’elle parle de pomme que d’un objet super rare , genre comme si s’était normal de bouffer un diamant )

 

Chen Xiang soupira. Il venais juste d’en obtenir, il voulait juste savoir le goût qu’elles avaient

 

[Paume céleste choquante] était un type d’habileté martiale avec une puissance d’attaque redoutable. En un clin d’œil, il pourrait libérer une grande quantité de Vrai Qi interne et générer un type d’onde de choc invisible de grande portée qui pourrait être utilisé pour attaquer de loin. Dans le même temps, il pourrait également être utilisé pour des attaques ponctuelles et si l’on voulait juste bloquer, il faudrait gaspiller beaucoup de vrai Qi. 

 

[Paume céleste choquant]! Les cinq doigts de Chen Xiang se sont écartés et une paume a été projetée. En un clin d’œil, une dizaine d’arbres avaient été brisés devant lui et la terre dans le sol tremblait aussi comme une vagues. Il y avait vraiment une force immense

 

Chen Xiang pratiquait à l’intérieur d’une forêt appartenant à la secte martiale extrême. S’il avait été dans la cour martiale, alors peut-être que toute la place aurait été brisée. 

 

‘En seulement trois jours, j’ai pu l’exécuter, c’est assez rapide!’ Chen Xiang a vu un bon résultat très satisfait. ‘Un autre! Essayons… le [Doigt de profonde Aura ]! »
Une légère aura de Qi Azur a surgi du haut de son index et l’a enroulé. A ce moment, même si l’Aura Qi semblait très calme, il dégageait également une atmosphère très oppressante. 

 

Chen Xiang enfonça légèrement ce doigt contre une dalle. Un petit trou apparut aussitôt, comme s’il n’avait pas creusé une dalle mais un morceau de tofu! 

 

Sans parler de cette dalle, même si c’était une arme ordinaire de niveau 9, une fois serrée par deux [Doigt de profonde Aura ], elle se briserait aussi immédiatement! 

 

‘Hei Hei, si j’utilise l’invisible Vrai Qi, ne serait-ce pas plus formidable? Peut-être que les armes spirituelles peuvent aussi être brisées!’ dit Chen Xiang en riant qu’il était très satisfait de cette compétence martiale de bas niveau de grade Terrestre

 

Bien que [Griffe du Dragon Azur] était une compétence martiale similaire, mais en la jetant, c’était très autoritaire. Par ailleurs, même si le [Doigt de profonde Aura ] était également un type de compétence martiale à attaque rapide, il était très doux lors de son lancement et pouvait être utilisé pour des attaques surprises.

 

Lorsque Chen Xiang est retourné dans la cour martiale, il a vu les visages de Zhang De et Yun Xiaodao déborder de bonheur, et il s’est rendu compte qu’ils avaient été pris par un bon professeur. 

 

‘Frère aîné Chen, tu es revenu au bon moment, sinon il aurait été très difficile de voir le vieil homme Zhang!’ dit Yun Xiaodao. 

 

‘Oh pourquoi?’ Chen Xiang avait une expression douteuse sur son visage. 

 

Zhang De a dit en souriant: ‘Mon professeur est à la frontière de la province martiale extrême toute l’année, c’est pourquoi j’ai décidé de le suivre, afin que je puisse également vivre ce monde, et que je puisse quelque peu me perfectionner.’ 

 

‘Ce n’est pas mal non plus, fait attention!’ Chen Xiang a légèrement souri. 

 

Zhang De parti, et Yun Xiaodao a dit avec un sourire, ‘frère aîné Chen, veuttu savoir qui est mon professeur?’ 

 

‘Qui? Ne me dites pas que c’est Dan!’ dit Chen Xiang en riant.

 

‘’Bien sûr que non. Ma Maîtresse est une vieille matrone de la 3ème cour martiale. Elle et notre famille ont des relations, c’est pourquoi elle m’a pris comme apprenti, mais pendant que je faisais l’évaluation, elle a été très mal torturée, et elle a également emporté mon oiseau! ‘ déclara Yun Xiaodao avec un regard déprimé. 

 

Une personne de la 3ème cour martiale! Ils pourraient être considérés comme les puissants experts de la secte martiale extrême, ce qui a surpris Chen Xiang. 

 

‘Frère aîné Chen, tu n’as pas d’enseignant. Tu n’es pas découragé à cause de cela?’ Yun Xiaodao demanda à voix basse. 

 

Chen Xiang a ri et a dit: ‘Xiaodao, tu ferais mieux de cultiver sérieusement, sinon tu seras complètement abandonné par moi! J’ai pu grandir seul jusqu’à cette étape alors qui veut un professeur?’ 

 

‘Xiaodao, tu as pris un professeur, mais tu ne nous as pas demandé de prendre un verre ou un repas? Tu es très rusé!’ Zhu Rong venait avec un sourire sur son visage, puisqu’il savait que Chen Xiang était un alchimiste et qu’il avait aussi beaucoup de ressources, il viendrait ici tous les jours. Chen Xiang avait aussi 700 pilule de vrais Qi pour pouvoir être considéré comme riche dans la secte intérieure.

 

Bouboule, tu ne sais que profiter de moi! Je te connais depuis si longtemps et tu ne m’as jamais invité!’ maudit Yun Xiaodao. 

 

Pardon? La dernière fois que nous sommes sortis, je vous ai invité à manger un bol de nouilles!’ rétorqua immédiatement Zhu Rong, et il avait aussi un air blessé sur le visage. 

 

‘Invité mon cul, ce bol comptait comme pet (rien en gros ). Pêcher une demi-journée et je n’ai même pas trouvé de restes de viande.’ Yun Xiaodao marcha vers lui et lui a donné des coups de pied. 

 

Zhu Rong dit, ‘il peut être considéré comme étant invité. Tu a été la première personne qui a été invité par moi, Zhu Rong!’ 

 

‘Bien, Chen Xiang, il y a la compétition d’alchimie qui se déroule dans la cour de l’extrême pilule, tu veut y aller? La récompense est deux pilule de vrais d’élément!’ 

 

C’est quoi les règles?’ Chen Xiang était excité dans son cœur et demanda rapidement.

 

‘Qu’en est-il? C’est comme avant. Dans un délai spécifié, quiconque peut affiner autant de pilule de Vrai Qi avec une meilleure qualité va gagner!’ Zhu Rong frotta sa paume grasse et dit avec un sourire. ( et imaginé le avec les yeux en forme d’euros ou dollar XD )

 

Chen Xiang a légèrement soulevé la bouche, son visage débordait d’un sourire confiant, et a immédiatement dit: ‘Je vais certainement y aller!’ 

 

Après avoir fini de parler, il sortit rapidement de la cour martiale et se dirigea vers la cour de l’extrême pilule. Ces jours-ci, il a également appris l’emplacement de la cour. Une partie était proche du royaume mystérieux et une partie se trouvait à l’intérieur du royaume mystérieux. 

 

Chen Xiang est venu dans les huit cours de la cour de l’extrême pilule, et à leur grande surprise, ils ont croisé Yao Haisheng!  ( oui le mec qu’il à explosé des son arrivé XD )

 

Que vient-tu faire ici?’ Yao Haisheng était surpris, responsable du travail d’enregistrement ici, à cause de la façon dont il avait traité Chen Xiang la dernière fois et comment les choses allaient trop loin alors il n’était plus que responsable du travail de larbin

 

Les ennemis se croisaient souvent et Chen Xiang ne s’attendait pas à rencontrer Yao Haisheng, mais il avait entendu que Yao Haisheng était un alchimiste de niveau 3. Il pouvait affiner les pile de niveau moyen de grade spirituel, il avait donc encore un peu de prestige dans la secte martiale extrême. Pas étonnant que ses manières soient comme ça ce jour-là. 

 

Yao Haisheng est devenu extrêmement furieux quand il a vu Chen Xiang. Maintenant, Yao Haisheng payait aussi les frais de Chen Xiang pour entrer dans la secte. Sans compter que l’apprenti de Yao Haisheng a été grièvement blessé par Chen Xiang. 

 

Yun Xiaodao et Zhu Rong ne s’attendaient pas non plus à ce que Chen Xiang rencontre son ennemi numéro 2 dans la section martiale extrême. 

 

Tu veut t’inscrire? Peuttu seulement ‘affiner une pilule de Vrai Qi? Si tu échoue dans le raffinage, tu devra payer le coût des herbes avec tes propres pierres de cristal, et si tu échouer trois fois d’affiler, tu sera automatiquement retiré.’ Yao Haisheng parla avec dédain. 

 

Il y a un instant, Chen Xiang a appris de Zhu Rong que lors de cette compétition d’alchimie, les matériaux étaient tous fournis par la Secte et que l’on disposait de dix jours pour le raffinage. Cela a été fait principalement pour que la grande quantité d’herbes pour les pilule de Vrai Qi collectées depuis trop longtemps puisse être consommée. De cette façon, non seulement la secte pourrait obtenir rapidement un grand nombre de pilule de Vrai Qi, mais elle pourrait aussi permettre aux alchimistes de la secte d’apprendre les uns des autres, en tuant deux oiseaux d’une pierre.  ( chez nous une pierre deux coups )

 

‘Bien sûr, je peux!’ Le front de Chen Xiang légèrement plissé. 

 

À ce moment-là, Yun Xiaodao cria: ‘Non seulement le frère aîné Chen peut le faire, mais il obtiendra également la première place, remportant ainsi la récompense‘. 

 

‘Je crache!’ Yao Haisheng éclata de rire: ‘Si ce morveux qui sent le lait de sa mère qui n’a pas encore séché peut gagner la première place, alors que ressentirons-nous alors des vieillards qui séjournent dans cette cour depuis des années? S’il peut gagner la première place, alors ce père le prendra comme enseignant! ‘ ( loool lui aussi il veut faire une pierre deux coups XD )

 

Chen Xiang pensant à cela dans son cœur a ri, comme s’il pouvait voir devant lui ce à quoi ressemblait cet homme d’âge mûr souriant et fou qui le prenait pour professeur. 

 

Beaucoup de gens dans la cour ont jeté un regard méprisant. Quel que soit le talent de Chen Xiang, il avait encore dix-sept ans et à cet âge, s’il pouvait raffiner un niveau élevé de grade mortel, il pourrait être considéré comme bon. Cependant, pour affiner un pilule de vrai Qi de niveau bas, il est encore loin d’être atteint. Après tout, tous ceux qui pouvaient raffiner la pilule de Vrai Qi savaient que seulement après avoir échoué plus de 100 fois, on pourrait réussir à affiner une pilule de Vrai Qi et ils pensaient que Chen Xiang ne pouvait absolument pas se permettre de consommer un si grand nombre d’herbes. . 

Soudain, une voix froide a retenti: ‘Si Chen Xiang peut gagner en premier, je ferai une exception et lui permettra d’entrer dans la cour du roi des pilules!’

<>
Traduit par la team : SikGirl